Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Gros chars, grosse bière, belle minoune ! Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:56

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Gros chars, grosse bière, belle minoune ! Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Gros chars, grosse bière, belle minoune ! Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Gros chars, grosse bière, belle minoune ! Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Camping DSA
Gros chars, grosse bière, belle minoune ! Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Gros chars, grosse bière, belle minoune ! Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Gros chars, grosse bière, belle minoune ! Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Gros chars, grosse bière, belle minoune ! Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Gros chars, grosse bière, belle minoune ! Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

» Naturisme printanier
Gros chars, grosse bière, belle minoune ! Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

Le naturisme c’est tout naturel
Gros chars, grosse bière, belle minoune ! Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Gros chars, grosse bière, belle minoune ! Vote_l1016%Gros chars, grosse bière, belle minoune ! Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Gros chars, grosse bière, belle minoune ! Vote_l1031%Gros chars, grosse bière, belle minoune ! Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Gros chars, grosse bière, belle minoune ! Vote_l1028%Gros chars, grosse bière, belle minoune ! Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Gros chars, grosse bière, belle minoune ! Vote_l1024%Gros chars, grosse bière, belle minoune ! Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Gros chars, grosse bière, belle minoune ! Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Gros chars, grosse bière, belle minoune ! Pisima19
Nudité - Décompresser
Gros chars, grosse bière, belle minoune ! Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Gros chars, grosse bière, belle minoune ! Wintnt13
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Gros chars, grosse bière, belle minoune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Gros chars, grosse bière, belle minoune ! Vide
MessageSujet: Gros chars, grosse bière, belle minoune !   Gros chars, grosse bière, belle minoune ! Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 8:31

J'ai besoin de votre aide pour le prochain sondage demain.
On m'a demandé cet été de faire un sondage sur le type de véhicule que les membres utilisaient, c'était [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je crois, bref, les moteurs c'est pas trop mon domaine.

Pouvez vous me nommer, en français SVP les types de véhicules qu'il y a sur le marché pour que je puisse les mettre dans les choix de réponses.
merci d'avance les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Eric6420Eric6420
Placoteur expert

Lieu : Bécancour

Inscription : 30/04/2006

Gros chars, grosse bière, belle minoune ! Vide
MessageSujet: Re: Gros chars, grosse bière, belle minoune !   Gros chars, grosse bière, belle minoune ! Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 9:20

Personnellement, je suggère cette liste:

- Grande voiture
- voiture semi compacte
- voiture compacte
- voiture sous compacte
- VUS (véhicule utilitaire)
- Camion
- Camping car
Revenir en haut Aller en bas
Eric6420Eric6420
Placoteur expert

Lieu : Bécancour

Inscription : 30/04/2006

Gros chars, grosse bière, belle minoune ! Vide
MessageSujet: Re: Gros chars, grosse bière, belle minoune !   Gros chars, grosse bière, belle minoune ! Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 9:26

Il faudrait poser comme question le type de véhicule que vous  utilisez le plus souvent, car bien des gens ont plusieurs types de véhicules, sans oubliez ceux qui n'en n'ont pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
berthiberthi
Phraseur impénitent

Lieu : Québec

Inscription : 19/06/2015

Gros chars, grosse bière, belle minoune ! Vide
MessageSujet: Re: Gros chars, grosse bière, belle minoune !   Gros chars, grosse bière, belle minoune ! Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 9:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Au lieu d'y aller sur la grosseur, tu peux y aller sur la catégorie.  À essense, diésel, hybride et électrique!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Gros chars, grosse bière, belle minoune ! Vide
MessageSujet: Re: Gros chars, grosse bière, belle minoune !   Gros chars, grosse bière, belle minoune ! Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 9:51

voitures antiques aussi,utilisation 7 mois/année
Revenir en haut Aller en bas
VoyageurVoyageur
Beau parleur

Lieu : Mtl

Inscription : 22/08/2012

Gros chars, grosse bière, belle minoune ! Vide
MessageSujet: Re: Gros chars, grosse bière, belle minoune !   Gros chars, grosse bière, belle minoune ! Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 9:55

Voici une liste de classe de véhicule avec des exemples :  `

- mini-compacte (Honda Fit, Toyota Echo, etc ...)
- berline compacte (Honda Civic, Toyota Corolla, Mazda 3, Chevrolet Cavalier ou Cobalt, Ford Focus, Volks Jetta, etc...
- berline intermédiaire (Chevrolet Malibu, Ford Fusion, Mazda 6, Toyota Camry, Honda Accord, Subaru Legacy, etc...)
- berline de luxe (BMW, Mercedes, Audis, Cadillac, Maxima, Acura, Lexus, Jaguar, Infiniti, Volvo,
etc)
- muscle car (Camaro, Mustang, Dodge challenger)
- coupé sport (300ZX, Scion FRS, Subaru BRZ, Volks GTi, Mazda RX-8, etc...)
- coupé Gran Turismo (Ferrari, Aston Martin, Bentley, Mercedes SLK55, Porsche, BMW 650, etc...)
- ultra sportives (Bugatti Veyron, Lamborghini, McLaren F1, Audi R8, etc...)
- petit VUS (Mazda CX-3, CX-5. Ford Escape, Hyundai SantaFe, Jeep Patriot, Nissan Rogue, etc...)
- VUS de luxe (BMW, Audi, Mercedes, Land Rover, Cadillac, Jeep Cherokee, Infiniti, etc...)
- mini-fourgonette (Dodge Caravan)
- pick-up (F-150, Ram, Chevrolet Silverado, Toyota Toundra, etc)
- voiture ancienne de collection (Corvette 69, Citroen 2CV, Volks Coccinelle, Chevy BelAir 57, etc...)
- voiture électrique (Tesla, etc)
Revenir en haut Aller en bas
legaragistelegaragiste
Discoureur volubile

Lieu : quebec

Inscription : 20/10/2011

Gros chars, grosse bière, belle minoune ! Vide
MessageSujet: Re: Gros chars, grosse bière, belle minoune !   Gros chars, grosse bière, belle minoune ! Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 15:38

moi l'été je roule en Mazda Miata 90 légerement modifiée coté moteur, et l'hiver ou quand il pleut, je roule en Subaru Legacy Wagon 2005
Revenir en haut Aller en bas
Eric6420Eric6420
Placoteur expert

Lieu : Bécancour

Inscription : 30/04/2006

Gros chars, grosse bière, belle minoune ! Vide
MessageSujet: Re: Gros chars, grosse bière, belle minoune !   Gros chars, grosse bière, belle minoune ! Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 16:03

La liste de Voyageur est très complète. On pourrait la prendre pour un sondage.

Personnellement, chez nous (je vis avec mes parents), c'est une Kia Sportage. Mon beau-frère, lui, c'est une Kia Rondo. Quand on est allé avec lui au Lac St-Jean, il y avait plein de Kia sur l'autouroute entre Québec et Saguenay.

J'apprécie beaucoup la traction intégrale en saison hivernale. Je conseille aussi de mettre des bons pneus d'hiver comme les Toyo, qui sont populaire dans notre coin.

Ma tante de Québec, elle, roule en Toyota Corolla depuis plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
legaragistelegaragiste
Discoureur volubile

Lieu : quebec

Inscription : 20/10/2011

Gros chars, grosse bière, belle minoune ! Vide
MessageSujet: Re: Gros chars, grosse bière, belle minoune !   Gros chars, grosse bière, belle minoune ! Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 22:42

Ôsoleil a écrit:
J'ai besoin de votre aide pour le prochain sondage demain.
On m'a demandé cet été de faire un sondage sur le type de véhicule que les membres utilisaient, c'était [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je crois, bref, les moteurs c'est pas trop mon domaine.

Pouvez vous me nommer, en français SVP les types de véhicules qu'il y a sur le marché pour que je puisse les mettre dans les choix de réponses.
merci d'avance les amis!
types: sous- compactes, compactes, intermédiaires, pleine grandeur, SUV, camions compacts, camions intermédiaires, camions pleine grandeur. 

carburant : essence, diesel, gaz naturel, hybride, hybride branchable, électrique avec génératrice, et plein électrique. 

marques, acura, alfa romeo, AMC, audi, bentley, bmw, bugatti, buick, cadillac, chevrolet, chrysler, citroen, dodge, eagle, ferrari, fiat, ford, GMC, honda, hummer, hyundai, infiniti, isuzu, jaguar, jeep, KIA, lada, land rover, lamborgini, lexus, linciln, maserati, mazda, mc laren, mercedes, mercury, mini, mitsubishi, nissan, oldsmobile, opel, peugeot, plymouth, Pontiac, porsche, renault, rolls royce, saab, saturn, scion, subaru, suzuki, tesla, toyota... si j'en ai oublié faites moi signe 

moteurs : cylindres en ligne : 2 , 3, 4, 5, 6, 
              cylindres en v : 6, 8, 10, 12
              cylindres a plat '' boxer '' 4 et 6 

transmissions : manuelles, automatiques, et CVT 

entrainement, traction ( roues avant motrices )
                    propultion ( roues arrière motrices)
                    4x4, awd intrgrale , ( roues avant et arriere motrices ) 



si ca peut vous aider, voila
Revenir en haut Aller en bas
Eric6420Eric6420
Placoteur expert

Lieu : Bécancour

Inscription : 30/04/2006

Gros chars, grosse bière, belle minoune ! Vide
MessageSujet: Re: Gros chars, grosse bière, belle minoune !   Gros chars, grosse bière, belle minoune ! Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 7:20

À legaragiste,

Habituellement, Osoleil tient des sondages qui sont simples. Je crois que s'il y avait un sondage sur la question, on devrait s'en tenir à des catégories générales, et non pas faire une liste ultra précise de touts les détails qui peuvent différencier un véhicule d'un autre.

Je crois que la liste de Voyageur est suffisamment complète sans ajouter encore des caractéristiques supplémentaires. Mais bon, sait-on jamais... C'est quand même intéressant de prendre connaissance de la grande variété qui existe dans le domaine des véhicules.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Gros chars, grosse bière, belle minoune ! Vide
MessageSujet: Re: Gros chars, grosse bière, belle minoune !   Gros chars, grosse bière, belle minoune ! Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 7:52

Merci pour vos réponses.
pouvez vous croire que j'ai conduis toutes sortes de véhicules depuis mes 16 ans, meme un autobus!?
c'est pourtant la vérité mais quand un sujet ne m'intéresse pas, je n'ai plus aucune mémoire. J'ai beau lire tous les descriptifs de véhicule, je ne visualise pas tellement de quoi il s'agit.
Je ne connais que 3 sortes, la voiture, le pick-up (je ne sais meme pas c'est quoi en français moi qui suis à cheval sur la langue, c'est dire!) et le style Wesfalia (ça s'appele une fourgonnette je crois?)

Ce sondage commence à me donner mal à la tête avec toute la panoplie des catégories et sous catégories... y a t-il moyen de faire ça plus simple?

hier un ancien sondage est réapparu par l'entremise d'un membre, celui des sports, je vais donc le laisser poursuivre son existence de sondage quelques jours avant de mettre celui sur les véhicules...  j'aurai surement le temps de dépatouiller les composantes de ce sujet d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
legaragistelegaragiste
Discoureur volubile

Lieu : quebec

Inscription : 20/10/2011

Gros chars, grosse bière, belle minoune ! Vide
MessageSujet: Re: Gros chars, grosse bière, belle minoune !   Gros chars, grosse bière, belle minoune ! Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 8:04

Ôsoleil a écrit:
Merci pour vos réponses.
pouvez vous croire que j'ai conduis toutes sortes de véhicules depuis mes 16 ans, meme un autobus!?
c'est pourtant la vérité mais quand un sujet ne m'intéresse pas, je n'ai plus aucune mémoire. J'ai beau lire tous les descriptifs de véhicule, je ne visualise pas tellement de quoi il s'agit.
Je ne connais que 3 sortes, la voiture, le pick-up (je ne sais meme pas c'est quoi en français moi qui suis à cheval sur la langue, c'est dire!) et le style Wesfalia (ça s'appele une fourgonnette je crois?)

Ce sondage commence à me donner mal à la tête avec toute la panoplie des catégories et sous catégories... y a t-il moyen de faire ça plus simple?

hier un ancien sondage est réapparu par l'entremise d'un membre, celui des sports, je vais donc le laisser poursuivre son existence de sondage quelques jours avant de mettre celui sur les véhicules...  j'aurai surement le temps de dépatouiller les composantes de ce sujet d'ici là.
je crois que si tu y allais simplement avec le type de voitures ca serait plus facile
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Gros chars, grosse bière, belle minoune ! Vide
MessageSujet: Re: Gros chars, grosse bière, belle minoune !   Gros chars, grosse bière, belle minoune ! Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 8:09

C'est quoi des types de voitures? non ma question n'est pas une farce.
je ne vois que électrique ou essence. Mon dieu que c'est compliqué!
Gros chars, grosse bière, belle minoune ! 2046166307

il a tout un vocabulaire dans ce domaine que je ne maitrise pas du tout visiblement
Revenir en haut Aller en bas
DokterDokter
Langue bien pendue

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 25/09/2015

Gros chars, grosse bière, belle minoune ! Vide
MessageSujet: Re: Gros chars, grosse bière, belle minoune !   Gros chars, grosse bière, belle minoune ! Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 9:47

Marque modèle et année ce serait plus simple aussi une question comme êtes-vous fidèle à votre marque? Ce serait bien aussi un sondage, au printemps peut-être sur l'équipement de camping utilisé, Tente, Tente roulotte, roulotte, Fifth-Wheel, Motorisé, Wesfallia, il y a surement beaucoup d'amateurs de camping ici.

Personnellement je conduis ma 5e BMW, actuellement une BWM 328 xDrive 2015, la précédente était une décapotable BMW à toit rigide que j'ai adorée. Je ne l'ai jamais conduite nu par contre :-) OUI je suis vendu à la marque, je me sens dans mes chaussure la dedans. De plus, je suis traité comme un Roi chez le concessionnaire! La voiture la plus agréable à conduire au monde qu'ils disent et je le crois!
Revenir en haut Aller en bas
VoyageurVoyageur
Beau parleur

Lieu : Mtl

Inscription : 22/08/2012

Gros chars, grosse bière, belle minoune ! Vide
MessageSujet: Re: Gros chars, grosse bière, belle minoune !   Gros chars, grosse bière, belle minoune ! Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 20:08

Ôsoleil a écrit:
Merci pour vos réponses.

Je ne connais que 3 sortes, la voiture, le pick-up (je ne sais meme pas c'est quoi en français moi qui suis à cheval sur la langue, c'est dire!) et le style Wesfalia (ça s'appele une fourgonnette je crois?)

Pourtant toutes les catégories nommées plus haut existent. C'est comme si on disait qu'il n'y avait que 2 sortes de films : les courts et les longs métrages, alors qu'on est bien d'accord que c'est beaucoup plus complexe que ça.

Mais j'te comprends t'sé, pour toi la voiture est un moyen de se rendre du point A au point B. Pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui se décoiffe en Miata par exemple sans oublier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec ses Béhèmes, ou moi avec ma voiture de caractère, c'est beaucoup plus que ça. Ça fait partie de nos plaisirs dans la vie. Ça peut faire d'un certain mode de vie holistique.

Quand au pick-up, j'ai aucune idée non plus comment traduire ça : camionnette à boîte ?? Ch'sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Gros chars, grosse bière, belle minoune ! Vide
MessageSujet: Re: Gros chars, grosse bière, belle minoune !   Gros chars, grosse bière, belle minoune ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gros chars, grosse bière, belle minoune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le retour de la touffe
» Pourquoi les hommes naturistes ont de plus gros pénis
» MTL / LAURENTIDES: comté Deux-Montagnes (plage Oka)
» belle réception à OKA
» Qui a des nouvelles des plages libres?
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-