Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre Icon_minitimepar David77 Hier à 17:29

» Présentation David
il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Camping DSA
il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

» Naturisme printanier
il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

Le naturisme c’est tout naturel
il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre Vote_l1016%il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre Vote_l1031%il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre Vote_l1028%il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre Vote_l1024%il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre Pisima19
Nudité - Décompresser
il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre Wintnt13
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre Vide
MessageSujet: il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre   il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 10:58

Bon ma patience a atteint sa limite.
Si je reçois encore une seule plainte pour harcèlement subit par MP , il y a deux ou trois utilisateurs qui se verront bloquer l'accès à leur messagerie privée , ce sont toujours les mêmes, ils se reconnaitront.

Quand quelqu'un ne vous répond pas, c'est qu'il n'est pas intéressé, ça me parait clair, non? Alors cessez d'insister !

NDQ est un lieu paisible, convivial où les membres se sentent en sécurité et j'entends bien qu'il demeure ainsi pour longtemps encore.
Revenir en haut Aller en bas
DokterDokter
Langue bien pendue

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 25/09/2015

il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre Vide
MessageSujet: Re: il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre   il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 11:27

Ôsoleil a écrit:
Bon ma patience a atteint sa limite.
Si je reçois encore une seule plainte pour harcèlement subit par MP , il y a deux ou trois utilisateurs qui se verront bloquer l'accès à leur messagerie privée , ce sont toujours les mêmes, ils se reconnaitront.

Quand quelqu'un ne vous répond pas, c'est qu'il n'est pas intéressé, ça me parait clair, non? Alors cessez d'insister !

NDQ est un lieu paisible, convivial où les membres se sentent en sécurité et j'entends bien qu'il demeure ainsi pour longtemps encore.
Vivre et laisser vivre! C'est tellement mieux!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre Vide
MessageSujet: Re: il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre   il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 12:00

:heinn:  vivre et savoir-vivre, c'est tellement plus vivable.

J'ai l'air de badiner mais ne t'y fie pas je prends le bien-être des membres très à coeur, gare à ceux qui viennent semer le vent de la discorde et de la peur, sur le forum!
As tu déja vu une tigresse qui veut protéger ses petits contre une menace? C'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
DokterDokter
Langue bien pendue

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 25/09/2015

il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre Vide
MessageSujet: Re: il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre   il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 13:24

Est-ce qu'une Cane  qui protège ses canetons serait plus juste :-) Si il y a un mot qui a du poids en naturisme et nudisme c'est bien le mot Libre et liberté!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre Vide
MessageSujet: Re: il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre   il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 17:57

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres, c'est une chose bien connue.
je ne suis pas Justin Trudeau moi, je laisserai pas 2-3 individus louches et leur conception narcissique de la liberté venir gâcher celle des autres membres.

La liberté vient avec des droits et tout le monde a le droit de naviguer en paix sur le forum.
A bon entendeur, salut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre Vide
MessageSujet: Re: il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre   il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors?
» votre pire folie nue...
» le pire des plages naturistes
» Quelqu'un veut ma place?
» La Sardaigne veut renouer avec le naturisme
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Annonces et nouvelles-