Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ❉ Un monde en fleurs ❉
Avez-vous une démarcation de maillot sur la peau? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 6:38

» Spyder, voici ma présentation
Avez-vous une démarcation de maillot sur la peau? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 11 Avr 2024 - 18:34

» Célibataire et naturiste
Avez-vous une démarcation de maillot sur la peau? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Avez-vous une démarcation de maillot sur la peau? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Avez-vous une démarcation de maillot sur la peau? - Page 2 Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Avez-vous une démarcation de maillot sur la peau? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Ven 5 Avr 2024 - 19:51

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
Avez-vous une démarcation de maillot sur la peau? - Page 2 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 1 Avr 2024 - 11:03

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Avez-vous une démarcation de maillot sur la peau? - Page 2 Icon_minitimepar Sined Sam 30 Mar 2024 - 11:58

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Avez-vous une démarcation de maillot sur la peau? - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 30 Mar 2024 - 10:49

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Avez-vous une démarcation de maillot sur la peau? - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Ven 29 Mar 2024 - 15:07

Le naturisme c’est tout naturel
Avez-vous une démarcation de maillot sur la peau? - Page 2 Relaxn97
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Avez-vous une démarcation de maillot sur la peau? - Page 2 Vote_l1016%Avez-vous une démarcation de maillot sur la peau? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Avez-vous une démarcation de maillot sur la peau? - Page 2 Vote_l1031%Avez-vous une démarcation de maillot sur la peau? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Avez-vous une démarcation de maillot sur la peau? - Page 2 Vote_l1028%Avez-vous une démarcation de maillot sur la peau? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Avez-vous une démarcation de maillot sur la peau? - Page 2 Vote_l1024%Avez-vous une démarcation de maillot sur la peau? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Avez-vous une démarcation de maillot sur la peau? - Page 2 Groupn98
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Avez-vous une démarcation de maillot sur la peau? - Page 2 Relaxn61
Nudité - Décompresser
Avez-vous une démarcation de maillot sur la peau? - Page 2 Milita14
Randonue Absolue
Avez-vous une démarcation de maillot sur la peau? - Page 2 Hikent19
Doux Printemps
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Avez-vous une démarcation de maillot sur la peau?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avez-vous une démarcation de maillot sur la peau?
- Du tout
Avez-vous une démarcation de maillot sur la peau? - Page 2 Vote_l1025%Avez-vous une démarcation de maillot sur la peau? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 28 ]
- Très légère
Avez-vous une démarcation de maillot sur la peau? - Page 2 Vote_l1023%Avez-vous une démarcation de maillot sur la peau? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 26 ]
- Bien visible
Avez-vous une démarcation de maillot sur la peau? - Page 2 Vote_l1029%Avez-vous une démarcation de maillot sur la peau? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 32 ]
- Polychrome
Avez-vous une démarcation de maillot sur la peau? - Page 2 Vote_l109%Avez-vous une démarcation de maillot sur la peau? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 10 ]
- Un lapin albinos
Avez-vous une démarcation de maillot sur la peau? - Page 2 Vote_l1014%Avez-vous une démarcation de maillot sur la peau? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 15 ]
Total des votes : 111
 
Sondage clos

AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Avez-vous une démarcation de maillot sur la peau? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous une démarcation de maillot sur la peau?   Avez-vous une démarcation de maillot sur la peau? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 7:55

Non ça va depuis que je sais que tu es atteint du syndrome d'Asperger, j'ai toutes les indulgences du monde. C'est quand je pense que les choses sont dites dans un but destructeur que je clanche, surtout venant de gens qui ne postent presque pas, oooh mon sang ne fait qu'un tour dans ces cas là, mais toi Eric tu es loin de ça, tu es très loquace en fait et un des plus ancien membre de NDQ.

je pense que les naturistes nouvelles générations sont plus coquets que tu ne penses, les résultats du sondage de cet été sur la mode étaient assez éloquents en ce sens.
Nous vivons plus jamais dans une société d'image et d'apparence , on y échappe pas.
Revenir en haut Aller en bas
hotrodmanhotrodman
Discoureur verbeux

Lieu : rive sud montreal

Inscription : 09/07/2015

Avez-vous une démarcation de maillot sur la peau? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous une démarcation de maillot sur la peau?   Avez-vous une démarcation de maillot sur la peau? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 14:56

J'ai répondu, très léger. Pas parce que j'ai passer beaucoup de temps nue cet été mais bien parce que j'ai un bronzage en dégradé. Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Martintd8Martintd8
Pie bavarde

Lieu : Québec

Inscription : 04/06/2015

Avez-vous une démarcation de maillot sur la peau? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous une démarcation de maillot sur la peau?   Avez-vous une démarcation de maillot sur la peau? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 15:01

Personnellement, je n'ai pas eu le temps de sortir énormément cet été, donc je me rapproche malheureusement du lapin albinos xD Par contre, j'étais encabané pour soigner des gens, donc je ne m'en sens pas mal du tout :P haha
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Avez-vous une démarcation de maillot sur la peau? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous une démarcation de maillot sur la peau?   Avez-vous une démarcation de maillot sur la peau? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 17:12

Étant devenu extrêmement méfiant des effets du soleil sur ma peau sensible et fragile, j'ai cessé de me faire bronzer (volontairement) depuis quelques années et j'affiche fièrement ma belle pâleur de fantôme. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Avez-vous une démarcation de maillot sur la peau? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous une démarcation de maillot sur la peau?   Avez-vous une démarcation de maillot sur la peau? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avez-vous une démarcation de maillot sur la peau?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avez-vous fait des photos naturistes de vous cet été?
» Portez-vous encore votre maillot ?
» Avez-vous des kilos de plus au printemps ?
» Quel âge avez-vous réellement ?
» CAPITALE-NATIONALE: comtés Portneuf / Jacques-Cartier
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-