POUR UN NATURISME MODERNE, ACTIF ET FIER

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Superbe vidéo naturiste pour le groupe Liv
par Biofusions Aujourd'hui à 20:27

» Etes-vous amateur de spa / sauna en automne?
par Coldplay35 Aujourd'hui à 19:45

» Bonjour ici Coldplay35
par Aquanu Aujourd'hui à 19:24

» Quel avenir pour le Cyprès?
par ÔSOLEIL Aujourd'hui à 18:03

» Piscine intérieure
par Coldplay35 Aujourd'hui à 7:08

» Le naturisme c'est tellement simple
par Coldplay35 Hier à 22:56

» St-Pierre, nouvelle expérience
par Coldplay35 Hier à 19:39

» Bonjour, je suis Nico82
par ÔSOLEIL Mar 21 Nov 2017 - 21:27

» Bonjour je suis Gymnosophe
par Coldplay35 Mar 21 Nov 2017 - 19:57

» Le body-painting
par Rosie Mar 21 Nov 2017 - 15:44

» Nudité interdite dans les douches et vestiaires
par Eric6420 Mar 21 Nov 2017 - 14:36

» Mon souhait naturiste le plus cher
par Coldplay35 Lun 20 Nov 2017 - 23:55

» Les naturistes sont-ils sexués?
par Coldplay35 Lun 20 Nov 2017 - 22:09

» Humour naturiste
par Patnat Lun 20 Nov 2017 - 15:43

Nouvelle photo galerie

Venez saluer ses nouvelles photos
Sondage
Etes-vous amateur de spa / sauna en automne?
 -Surtout le spa
 -Surtout sauna
 -Les deux égaux
 -Rarement
 -Jamais
Voir les résultats
Nouvelle Publication
À votre agenda...

Samedi 3 février
Les stars du mois
@Aquanu

@Dany_C

@ÔSOLEIL

@bdash

@bran de scie

@exporta22

@Alexandre Boudreault

@Coldplay35

@tiloup

Bientôt 100 messages
  • joewild1234
  • velonature
  • NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

Partagez | 

A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

- 0 / 13ans
    2%
     2% [ 4 ]
    - 14 / 19ans
    10%
     10% [ 16 ]
    - 20 / 30ans
    37%
     37% [ 62 ]
    - 30 / 40ans
    18%
     18% [ 31 ]
    - 40 / 50ans
    10%
     10% [ 17 ]
    - 50 / 60ans
    18%
     18% [ 30 ]
    - 60 / 70ans
    1%
     1% [ 2 ]
    - A ma mort
    4%
     4% [ 6 ]
    Total des votes : 168

AuteurMessage
    Discoureur loquace

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe?   Mar 1 Sep 2015 - 20:09

Socialement ça fait un an, chez moi ça fait 5 ans facile
    Revenir en haut Aller en bas
    Aspirant bavardeur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe?   Mer 2 Sep 2015 - 8:46

J'ai mis 14 ans, avec des amis nous étions allés à petite rivière dans Québec (c'est dans Vanier), c'était une rivière qui se jetais dans la St-Charles. Il faisait très chaud et on s'est jeté à l'eau en premier avec nos sous-vêtements et puis on les a enlevés. Ce fut plus qu'agréable. Par la suite, ce fut vers 18-19 en ramassant des bleuets avec des gars et des filles. Et ainsi de suite...
    Uno
    cyclone
    Placoteur recrue

Lieu : Terrebonne

MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe?   Sam 19 Nov 2016 - 16:32

De mon côté, j'ai commencé à me balader nu chez moi vers 18-19 ans quand je pouvais, c'est-à-dire lorsqu'il n'y avait personne à la maison (ce qui était rare). 

Mais quand j'avais 26 ans, je suis allé une semaine chez un ami à Vancouver. Nous sommes allé à Wreck beach, une des rares plages officiellement (et pas juste tolérée) clothing optional, juste à côté de l'Université de Colombie-Britannique. 

Nous ne savions pas que c'était ce genre de plage... rendu sur place, j'en ai profité pour ôter mon maillot!
    Langue bien pendue

Lieu : Blainville

MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe?   Sam 19 Nov 2016 - 17:00

J'ai débuté dans la trentaine à la plage d'Oka. J'étais un peu craintif de me déhabiller comme ça devant tous ces gens mais après quelques minutes à observer les gens au tour j'ai enlevé mon maillot. Quelle superbe expérience ! Avant j'étais nu à la maison quand personne y était ! Maintenant je suis toujours nu à la maison. Loll
    Langue bien pendue

Lieu : Blainville

MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe?   Sam 19 Nov 2016 - 17:03

Et maintenant c'èst aussi dans les activités urbaines comme le SPA, les quilles à Laval la semaine prochaine. J'adore ....
    Discoureur prolixe

Lieu : drummondville

MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe?   Sam 19 Nov 2016 - 18:21

Moi j'ai commencer à la maison vers l'âge de 25 ans mais seul. Vers 30 ans je me suis décider d'aller faire un tour à la plage d'Oka. Et 
    À quel belle révélation . À partir de se moment je pratiquais de plus en plus je me suis fait des amis naturiste et j'ai participer à des activitées de  groupes. Et est venu la présence de mon copain qui adorait et pratiquait déjà quand je l'ai connu. Avec des amis homme et femme on est aller dans des centres et avec de la persévérance maintenant on peux aller dans trois centre seul sans être parrainne car nous les gai ou homme seul on est mal vue dans les centres mais avec le temps non effort sont recompencer. Et asteur on vie nu le plus souvent possible on organise des activités et participe à des activités surtout du GNQ. Vue que nos ami sont la.
    maxplus
    Discoureur loquace

Lieu : quebec

MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe?   Sam 19 Nov 2016 - 21:52

j'ai commencer  vers l'âge de 35 ans seul et début quarantaine a Oka , et ce fut merveilleux.
    Discoureur verbeux

Lieu : Ste-Julie

MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe?   Dim 20 Nov 2016 - 0:16

J'ai commencé vers l'âge de 30 ans, seul chez moi et ensuite en duo ou trio avec des amis. Je suis allé dans mon premier lieu publique (spa naturiste) vers 33 ans. E j'ai adoré mes expériences.
    Langue bien pendue

Lieu : Trois-Rivieres

MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe?   Dim 20 Nov 2016 - 8:13

Moi j'ai eu ma première expérience cette année à Oka, donc dans la trentaine. ET j'ai trop hâte à l'été prochain. J'aimerais réussir à en parler à mes amis pour en faire en groupe plus souvent. JE rêve un jour de voir une pub à la télé sur le naturisme pour faire réagir ET jaser les gens!
    Discoureur verbeux

Lieu : Valleyfield

MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe?   Dim 20 Nov 2016 - 11:42

J'ai commencé vers l'age de 35 ans , à la plage de Oka, quand nous allions faire du camping.
    Aspirant bavardeur

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe?   Dim 20 Nov 2016 - 12:21

c'est plus de 10ans en groupe et 15 nu chez moi
    Commère jacassante

Lieu : montérégie

MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe?   Dim 20 Nov 2016 - 18:45

J'ai débuté fin vingtaine, j'étais seul en voiture et en passant devant un centre, je suis entré à cette période, il devait accepté les hommes seule en centre car c'était un milieu accrédité FQN dans le temps ou les centres collaboraient entre eux (publicité)
    Pie bavarde

Lieu : St-Hyacinthe

MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe?   Dim 20 Nov 2016 - 22:33

J'ai répondu 20-30, à la pointe Taillon sur les rives du Lac St-Jean, à l'époque ou la plage était bondé de monde et presque personne à la plage public !! J'y allais avec des amis passé du beau temps ! 

Je crois que tu as raison Ôsoleil, tu l'as ou tu l'as pas. Je pense qu'à 20 ans, on commence sont autonomie et à savoir dans quoi on est vraiment bien et ce que l'on veut puis comme tu dis à 50 ben là on plonge parce que oui malgré tout le temps passe vite et il faut profiter de ces beaux moments qu'on peut partager entre amis !!

Luc
    Aspirant bavardeur

Lieu : Joliette

MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe?   Lun 21 Nov 2016 - 20:22

Je ne peux pas répondre il manque l'option , je n'ai pas encore débuté.Dommage.
    Discoureur prolixe

Lieu : Nouveau Brunswick

MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe?   Mar 22 Nov 2016 - 11:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
    Je ne peux pas répondre il manque l'option , je n'ai pas encore débuté.Dommage.

Tu as raison, ce n'est pas tout le monde qui le pratique en groupe. Problablement plus de monde le pratique solitairement... "eventuellement" en groupe. ;)
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut