POUR UN NATURISME MODERNE, ACTIF ET FIER

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 4 octobre 2017 : journée mondiale des animaux
par ÔSOLEIL Hier à 20:41

» Consommation responsable : Le confort et la différence
par Saltimbanco Hier à 15:38

» Sans parfum la peau est muette
par narcis2008 Hier à 9:34

» Présentation : navaro
par navaro Hier à 9:25

» Bilan naturiste , saison 2017
par ÔSOLEIL Hier à 8:53

» La France, pays mondial du naturisme
par lepinegerard@yahoo.fr Hier à 5:03

» Narcis2008 -plus ou moins nouveau d'Ottawa
par velonature Sam 14 Oct 2017 - 20:16

» L'hospitalité sur canapé
par MauricieH34 Sam 14 Oct 2017 - 18:57

» Présentation - Moi Meme
par andresgc12 Jeu 12 Oct 2017 - 21:42

» Bonjour ! Vive le fier naturisme!
par President50 Jeu 12 Oct 2017 - 18:55

» V.I.P. comment ça marche?
par ÔSOLEIL Jeu 12 Oct 2017 - 6:49

» Nouveau forum écologiste sur NdQ
par ÔSOLEIL Dim 8 Oct 2017 - 22:45

» Promouvoir le naturisme à Paris
par Patnat Dim 8 Oct 2017 - 12:54

» Le naturisme c'est tellement facile
par ÔSOLEIL Dim 8 Oct 2017 - 9:32

Nouvelle photo galerie

Venez saluer ses nouvelles photos
Sondage
Boycottez-vous certains produits par souci d'achat responsable?
 -Toujours
 -Souvent
 -Parfois
 -Je m'en fous
Voir les résultats
Les stars du mois
@navaro

@Fiernaturiste23

@ÔSOLEIL

@Aquanu

@nuamontreal

@Charlot

@bran de scie

@forestier_Gatineau

@narcis2008

Bientôt 100 messages
  • Ladoune
  • joewild1234
  • NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

Partagez | 

Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes ?
    - Moi? Jamais voyons
    2%
     2% [ 4 ]
    - C'est rare
    3%
     3% [ 5 ]
    - Quand c'est à mon goût
    25%
     25% [ 40 ]
    - Comment faire autrement?
    18%
     18% [ 29 ]
    - La plupart du temps
    38%
     38% [ 61 ]
    - Je ne fais que ça !
    14%
     14% [ 23 ]
    Total des votes : 162

AuteurMessage
    Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Jeu 27 Aoû 2015 - 20:03

Ôsoleil a écrit:
    Citation :
    je ne ferai pas 2 sondages de suite sur l'organe génital, il faut varier les plaisirs,mais je peux le passer plus tard en saison, disons début de l'automne pour faire les gorges chaudes à défaut d'avoir le corps au chaud.

C'est quoi exactement que tu voudrais savoir?
    Si les virils membres regardent leur membre viril? ça me parait un peu court pour un sondage...
    He he he!
    En fait, c'est pour faire suite à notre discussion de Lundi, avec Rio et Voyageur.
    On avait effleurer la possibilité de ressusciter un ancien sondage mais en lui donnant peau neuve et le remettre au goût du jour.
    Revenir en haut Aller en bas
    Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Jeu 27 Aoû 2015 - 20:17

Ah mais on est en plein dedans! cet ancien sujet dont tu parles c'est le sondage actuel et effectivement, il y a un changement ra-di-cal dans les réponses par rapport aux membres de 2010 ou 2011 me souvient plus trop.
    L'écrasante majorité à cette époque déclarait grosso modo ne jamais regarder, meme pas les sexes; les simples corps!! que regarder c'était pervers... en gros c'était ça le discours.

Quant a avouer publiquement qu'ils pouvaient aimer regarder, alors là, c'était comme faire admettre à michel Louvain qu'il est suceur de poireaux.
    :lol:
    Prend la parole

Lieu : Montréal

MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Jeu 27 Aoû 2015 - 23:05

moitié-moitié a écrit:
    T'avais peur d'avoir des érections?
    Pas forcément.
    Invité

MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Ven 28 Aoû 2015 - 3:56

Admirez ce super tableau de Gustave Courbet - l'Origine du monde - exposé au musée d'Orsay.
    Attention à la persistance rétinienne due à un excès d'éblouissement ! Mort de rire

Bavardeur avéré

MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Ven 28 Aoû 2015 - 6:55

Quoi de plus beau qu'un vagin! J'ai répondu, je ne fais que ça! c'est sûr  Mort de rire
    Jacasseur prolixe

MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Ven 28 Aoû 2015 - 7:42

Saltimbanco a écrit:
    Quoi de plus beau qu'un vagin! 
    Eh bien... un pénis!
    Discoureur volubile

Lieu : quebec

MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Ven 28 Aoû 2015 - 8:58

Ah ben moi je préfère les pas de pénis Hihihi, mais c'est sur que je regarde aussi les gars, on se compare :)
    Carrément intarissable

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Ven 28 Aoû 2015 - 14:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je connaissais déjà ce tableau qui a été stupidement censuré sue Facebook.

Pour ce qui est de ce sondage, un peu surprenant je trouve, mais auquel je ne me déroberai pas : oui cela m'est déjà arrivé plus d'une fois de regarder les sexes des autres naturistes, féminins ou masculins, mais disons que je regarde les corps dénudés dans leur ensemble, pas uniquement les organes sexuels.

Je ne voudrais surtout pas tomber dans le discours des naturistes purs et durs : même si nous ne sommes ni exhibs ni voyeurs, on nous a mis des yeux, c'est pour regarder...

Même les femmes peuvent apprécier de voir un homme nu déambuler sur la plage...
    Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Sam 29 Aoû 2015 - 6:57

je me rends compte qu'avec toutes ces interventions des derniers jours sur différents sujets je me suis pas prononcé sur celui ci!

Alors moi c'est très simple, je regarde globalement le passant(e) au premier coup d'oeil et ça s'arrête là si je ne développe rien de particulier avec la personne.
    Par contre si je jase avec une personne ou un groupe qui est à mon gout, (physiquement, intellectuellement, esthétiquement, moralement), alors oui je z'yeute son sexe, leurs sexes, et plusieurs fois dans la journée.

Donc finalement oui j'aime regarder les sexes (discrètement) mais ça se présente peu souvent somme toute puisque mes conditions personnelles qui m'en donnent envie sont rarement remplies.
    Grand bavard

Lieu : Montréal

MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Sam 29 Aoû 2015 - 7:09

Merci Ôsoleil d'avoir nettoyé le sujet des remarques personnelles et impertinentes. Je remets ici ma contribution au débat qui avait été déplacée.

---

Lorsque j’ai commencé à pratiquer le naturisme, j’avais le dégoût de voir le sexe des personnes matures et un intérêt discutable de voir le sexe des femmes…

Finalement après des années de pratique naturiste, à force de voir le sexe de n’importe qui, je peux regarder le sexe d’autrui dans le respect sans jamais fixer des yeux. De plus, je ne suis plus stimulé érotiquement lorsque je vois des corps nus car le contexte naturiste neutralise ce phénomène.

Concernant mon intérêt pour regarder le sexe d’autrui, j’ai répondu : « Quand c'est à mon goût ». Je pense que nous sommes tous un peu curieux devant la beauté du corps humain incluant les parties "intimes".

Nous ne sommes pas responsables de ce que nous aimons regarder mais nous sommes toutefois responsables de nos comportements...
    Aspirant bavardeur

MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Sam 29 Aoû 2015 - 14:40

Bien sur que je regarde!  Le corps c'est magnifique et avoir le rare plaisir de voir le sexe des autres fait partit du plaisir de la nudité et du plaisir d'être nu soit même.
    Discoureur volubile

Lieu : Valleyfield

MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Sam 29 Aoû 2015 - 15:46

Bonjour , hé oui je regarde les gens et leur sexe autant hommes que femmes peu importe leur age.
    Rien de plus beau que de voir un couple de 60,70 ans ou plus se promenés nue sur la plage. Et les plus jeunes sont aussi magnifique.
    Discoureur prolixe

Lieu : rive sud montreal

MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Dim 30 Aoû 2015 - 16:00

Bien sur que je regard. Il n'y a rien de plus beau qu'un corps nu et plus particulièrement celui d'une femme. Mais toujours dans le respect et sans fixé bien sur. Disons qu'ils sont la à découvert alors je regarde comme tout le reste du corps.

Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut