Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes ?
- Moi? Jamais voyons
2%
[ 4 ]
- C'est rare
3%
[ 5 ]
- Quand c'est à mon goût
25%
[ 40 ]
- Comment faire autrement?
18%
[ 29 ]
- La plupart du temps
38%
[ 61 ]
- Je ne fais que ça !
14%
[ 23 ]
Total des votes : 162
Auteur
Lieu : Montreal
Sujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? Mer 26 Aoû 2015 - 20:00
Bien dans les activités piscine à Montréal j'ai se tic et je croyais être le seule ses rassurent ! 😊
Adonis Grand bavard
Lieu : ST JEAN PORT JOLI
Sujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? Mer 26 Aoû 2015 - 20:04
Oui je regarde au debut bien sûr apres ca passe ! Mais y a pas de mal a se faire du bien des corps de femmes c est tellement beau et même les hommes 😊
moitié-moitié Aspirant bavardeur
Lieu : victoriaville
Sujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? Mer 26 Aoû 2015 - 21:27
Qui aime pas regarder la beauté? ou elle se trouve.
perras Prend la parole
Lieu : Montréal
Sujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? Mer 26 Aoû 2015 - 22:15
Quand c'est à mon gout.
Lors de mes premières expériences de naturisme, c'était plutôt "il faut surtout pas regarder"
moitié-moitié Aspirant bavardeur
Lieu : victoriaville
Sujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? Mer 26 Aoû 2015 - 22:21
T'avais peur d'avoir des érections?
Invité Invité
Sujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? Jeu 27 Aoû 2015 - 3:34
Bien sûr que je jette un œil quoi de plus naturel quand on est entouré de personnes nus. De plus c'est beau un corps nu pourquoi se priver de le regarder (pas fixer comme dit si bien Osoleil) et comme dit Katia je crois que ça serait hypocrite de dire le contraire.
Invité Invité
Sujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? Jeu 27 Aoû 2015 - 8:03
@doriangraim Sauf si c'est des aveugles naturistes
Adonis Grand bavard
Lieu : ST JEAN PORT JOLI
Sujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? Jeu 27 Aoû 2015 - 8:04
Mdr
lequebecoisve Baratineur débutant
Sujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? Jeu 27 Aoû 2015 - 8:57
Très intéressant le sondage,je me demandais si j'étais le seul a aimer autant regarder. :lol: Bravo pour la franchise
velonature Pie bavarde
Lieu : Gatineau
Sujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? Jeu 27 Aoû 2015 - 9:31
J'ai répondu comment faire autrement. J'imagine que je pourrais toujours faire autrement en allant uniquement sur les plages textiles. J'avoue que j'ai attendu un peu avant avant de poster ma réponse pour voir l'opinion des autres. Intéressant cette question
Pintoflager Discoureur loquace
Lieu : Québec
Sujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? Jeu 27 Aoû 2015 - 10:19
Un peu comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai répondu; Comment faire autrement dans le sens que si j'aimais pas voir et regarder les sexes qui passent sous mes yeux, je n'irai pas sur une plage nudiste.Ça fait partie du dépaysement.
Aquanu Papoteur vétéran
Lieu : Québec
Sujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? Jeu 27 Aoû 2015 - 11:33
De temps en temps, j'aime bien regarder le mien.... he he he!
Prochaine sondage... cet animal méconnu nommé... pénis! Watch out les réactions! :DD
velonature Pie bavarde
Lieu : Gatineau
Sujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? Jeu 27 Aoû 2015 - 13:02
Lol, on parlera de réactions ici et non d'érections
Scostume Commère jacassante
Sujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? Jeu 27 Aoû 2015 - 17:55
Je sais ne t'en fait pas ses jamais arriver !
ÔSOLEIL Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
Sujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? Jeu 27 Aoû 2015 - 18:36
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
De temps en temps, j'aime bien regarder le mien.... he he he!
Prochaine sondage... cet animal méconnu nommé... pénis! Watch out les réactions! :DD
je ne ferai pas 2 sondages de suite sur l'organe génital, il faut varier les plaisirs,mais je peux le passer plus tard en saison, disons début de l'automne pour faire les gorges chaudes à défaut d'avoir le corps au chaud.
C'est quoi exactement que tu voudrais savoir? Si les virils membres regardent leur membre viril? ça me parait un peu court pour un sondage...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?