Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ❉ Un monde en fleurs ❉
A votre agenda pour organiser une activité - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 5:52

» Spyder, voici ma présentation
A votre agenda pour organiser une activité - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 11 Avr 2024 - 18:34

» Célibataire et naturiste
A votre agenda pour organiser une activité - Page 3 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
A votre agenda pour organiser une activité - Page 3 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
A votre agenda pour organiser une activité - Page 3 Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
A votre agenda pour organiser une activité - Page 3 Icon_minitimepar Ricky Ven 5 Avr 2024 - 19:51

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
A votre agenda pour organiser une activité - Page 3 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 1 Avr 2024 - 11:03

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
A votre agenda pour organiser une activité - Page 3 Icon_minitimepar Sined Sam 30 Mar 2024 - 11:58

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
A votre agenda pour organiser une activité - Page 3 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 30 Mar 2024 - 10:49

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
A votre agenda pour organiser une activité - Page 3 Icon_minitimepar pourquoipas777 Ven 29 Mar 2024 - 15:07

Le naturisme c’est tout naturel
A votre agenda pour organiser une activité - Page 3 Cctum136
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
A votre agenda pour organiser une activité - Page 3 Vote_l1016%A votre agenda pour organiser une activité - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
A votre agenda pour organiser une activité - Page 3 Vote_l1031%A votre agenda pour organiser une activité - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
A votre agenda pour organiser une activité - Page 3 Vote_l1028%A votre agenda pour organiser une activité - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
A votre agenda pour organiser une activité - Page 3 Vote_l1024%A votre agenda pour organiser une activité - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
A votre agenda pour organiser une activité - Page 3 Groupe15
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
A votre agenda pour organiser une activité - Page 3 Cc205211
Nudité - Décompresser
A votre agenda pour organiser une activité - Page 3 Milita14
Randonue Absolue
A votre agenda pour organiser une activité - Page 3 Hike2c11
Doux Printemps
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A votre agenda pour organiser une activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MésyMésy
Baratineur débutant

Lieu : Québec

Inscription : 28/06/2015

A votre agenda pour organiser une activité - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A votre agenda pour organiser une activité   A votre agenda pour organiser une activité - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 18:17

Je suis dispo demain (dimanche). Météo incertaine, décision finale demain matin!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

A votre agenda pour organiser une activité - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A votre agenda pour organiser une activité   A votre agenda pour organiser une activité - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 9:03

ben coudonc'... c'était pas le bon week-end faut croire, Environnement Canada n'annonce rien de bien mieux pour aujourd'hui dans Portneuf:
- Généralement nuageux. Vents du sud-ouest de 30 km/h. Maximum 24. Indice UV de 5 ou modéré.
Alors tant pis, ça sera pour une autre fois, ça va avec le reste de l'été que nous avons eu.

Mais ne vous gênez pas pour proposer une activité que vous envie de vivre d'ici la fin septembre !
Revenir en haut Aller en bas
UnoUno
Aspirant bavardeur

Lieu : Portneuf

Inscription : 18/08/2015

A votre agenda pour organiser une activité - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A votre agenda pour organiser une activité   A votre agenda pour organiser une activité - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 12:10

Je viens de lire le message de non BBQ, j'ai eu une petite visite imprévue. Alors j'ai sur la place Ohé. Je part à 13h30 du Belvédère du papetier à Donnacona. Qui vient ?
Uno
Revenir en haut Aller en bas
AdonisAdonis
Grand bavard

Lieu : ST JEAN PORT JOLI

Inscription : 29/06/2015

A votre agenda pour organiser une activité - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A votre agenda pour organiser une activité   A votre agenda pour organiser une activité - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 15:07

Demain s il fait beau qui fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

A votre agenda pour organiser une activité - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A votre agenda pour organiser une activité   A votre agenda pour organiser une activité - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 18:38

je vais a la rivière jacques-Cartier demain il fera chaud à nouveau... j'apportes tu des hot-dogs ou non finalement?

on pourrait peut-etre former le groupe du lundi comme la semaine dernière? avec covoiturage pour ceux de Québec sans transport...

juste une idée lancée comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A votre agenda pour organiser une activité - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A votre agenda pour organiser une activité   A votre agenda pour organiser une activité - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A votre agenda pour organiser une activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Par où passer pour organiser une activité
» L'activité piscine revient pour le GNQ
» Quelle est votre activité principale à la plage?
» Quand planifiez-vous de votre activité nudiste?
» Votre activité principale, en congé un jour de pluie
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Annonces et nouvelles-