Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La toute première fois - les débutants du naturisme
Allo tout le monde, je suis Kenrik ! - Page 2 Icon_minitimepar Le Renard Hier à 14:34

» Aubaines printanières pour le plein-air
Allo tout le monde, je suis Kenrik ! - Page 2 Icon_minitimepar berthi Hier à 8:49

» Bains de forêt et sylvothérapie : les bienfaits des arbres
Allo tout le monde, je suis Kenrik ! - Page 2 Icon_minitimepar Avironu Mer 24 Fév 2021 - 14:19

» Présentation Olivier
Allo tout le monde, je suis Kenrik ! - Page 2 Icon_minitimepar Jars-du-Cap Dim 21 Fév 2021 - 14:31

» Votre confiance en NDQ pour s'initier sobrement au naturisme?
Allo tout le monde, je suis Kenrik ! - Page 2 Icon_minitimepar beBare Jeu 18 Fév 2021 - 22:16

» Les trois statuts de membre sur le forum
Allo tout le monde, je suis Kenrik ! - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Mer 17 Fév 2021 - 6:48

» Nouveau symbole naturiste mondial
Allo tout le monde, je suis Kenrik ! - Page 2 Icon_minitimepar TeddyManBear Mar 16 Fév 2021 - 18:48

» Avatar visage versus avatar anonyme
Allo tout le monde, je suis Kenrik ! - Page 2 Icon_minitimepar Avironu Sam 6 Fév 2021 - 10:28

» Demande d'adhésion au forum
Allo tout le monde, je suis Kenrik ! - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Jeu 28 Jan 2021 - 21:00

» La vie en centre naturiste
Allo tout le monde, je suis Kenrik ! - Page 2 Icon_minitimepar Le Renard Mer 27 Jan 2021 - 11:47

» Sondage: Vous et l'animal domestique.
Allo tout le monde, je suis Kenrik ! - Page 2 Icon_minitimepar Alexandre Boudreault Mar 26 Jan 2021 - 17:46

» Pratiquer le naturisme avec ses enfants
Allo tout le monde, je suis Kenrik ! - Page 2 Icon_minitimepar Eagle Mar 26 Jan 2021 - 7:46

NATURISME HIVERNAL ..... pour l’ours polaire en vous
Allo tout le monde, je suis Kenrik ! - Page 2 16cc2210
Définition du naturisme

18 jours et c’est le printemps !
Allo tout le monde, je suis Kenrik ! - Page 2 Cctumb66
Sondage
Votre confiance en NDQ pour s'initier sobrement au naturisme?
-A 100%
Allo tout le monde, je suis Kenrik ! - Page 2 Vote_l1080%Allo tout le monde, je suis Kenrik ! - Page 2 Vote_rcap
 80% [ 59 ]
-A 90%
Allo tout le monde, je suis Kenrik ! - Page 2 Vote_l1011%Allo tout le monde, je suis Kenrik ! - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 8 ]
-A 75%
Allo tout le monde, je suis Kenrik ! - Page 2 Vote_l104%Allo tout le monde, je suis Kenrik ! - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
-A 60%
Allo tout le monde, je suis Kenrik ! - Page 2 Vote_l101%Allo tout le monde, je suis Kenrik ! - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
-A 50%
Allo tout le monde, je suis Kenrik ! - Page 2 Vote_l104%Allo tout le monde, je suis Kenrik ! - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Total des votes : 74
Pour un état laïque
Allo tout le monde, je suis Kenrik ! - Page 2 Logoxx11
Ni Apollon ni Vénus
Allo tout le monde, je suis Kenrik ! - Page 2 Sslnt_10
Chaleureux hiver

Contacter l’administrateur
Allo tout le monde, je suis Kenrik ! - Page 2 Croppe11
Tout savoir sur le VIP

Le Deal du moment : -24%
Nettoyeur vapeur Karcher SC 4 Easy Fix (ODR 40€)
Voir le deal
129 €

Partagez | 

Allo tout le monde, je suis Kenrik !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Allo tout le monde, je suis Kenrik ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Allo tout le monde, je suis Kenrik !   Allo tout le monde, je suis Kenrik ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:33

@sympa a écrit:
Merci osoleil pour ton travail d'admin, qui innové, combattu et autre. On t'aime pour cela Amoureux.

et je ne sais pas pour les autres, mais pour moi, même p'tit nouveau ici, je ne soupçonne pas ce que cela peut impliquer en arrière plan.

Alors on se considère tous chanceux d'avoir cet admin dévoué Merci

Yes!  Bravo!
C'est bien vrai!
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

MessageSujet: Re: Allo tout le monde, je suis Kenrik !   Allo tout le monde, je suis Kenrik ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:47

@mecs a écrit:

Sans vouloir m'imposer, je ne demande pas mieux que de faire la route avec toi. Et si tu préfères covoiturer c'est ton choix, j'ai deux places disponibles dans mon auto. L'offre vaut pour tous les résident(e)s de Québec, toi, aquanu et les autres, sauf que je ne sais pas quand et où aller. Mais je suis partant.
Merci pour l'offre, c'est bien gentil. Faudra en discuter, pour savoir ou et quand. ;)
kenrikkenrik
Bavardeur avéré

MessageSujet: Re: Allo tout le monde, je suis Kenrik !   Allo tout le monde, je suis Kenrik ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 21:45

Merci à tous pour l'accueil! :)

J'ai maintenant une photo de profil et je remercie pour les proposition de covoiturage, je vais regarder cela, tout dépend bien sur de mon horaire de travail mais dès que ça adonne j'ai hâte de me lancer pour ma première fois dans le naturisme ^^ Aussi bien commencer jeune pendant qu'on le peut :)
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Allo tout le monde, je suis Kenrik !   Allo tout le monde, je suis Kenrik ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 6:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec tout ça, j'avais oublié de te souhaiter la bienvenue, une chaleureuse et admirative bienvenue Kenrik.

Admirative parce que tu as compris à 23 ans ce que moi j'ai mis 36 ans à démêler. Des choses aussi incontournables de la vie comme, la liberté intérieure, la peur paralysante, l'authenticité respectueuse etc...

Au plaisir de te lire souvent souvent.
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: Allo tout le monde, je suis Kenrik !   Allo tout le monde, je suis Kenrik ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 21:23

Bienvenue
kenrikkenrik
Bavardeur avéré

MessageSujet: Re: Allo tout le monde, je suis Kenrik !   Allo tout le monde, je suis Kenrik ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 18:46

Merci Merci haha

Bye Bye Very Happy Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allo tout le monde, je suis Kenrik !   Allo tout le monde, je suis Kenrik ! - Page 2 Icon_minitime

Allo tout le monde, je suis Kenrik !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2