Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Allo tout le monde, je suis Kenrik ! - Page 2 Icon_minitimepar David77 Hier à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
Allo tout le monde, je suis Kenrik ! - Page 2 Icon_minitimepar David77 Hier à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Allo tout le monde, je suis Kenrik ! - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Allo tout le monde, je suis Kenrik ! - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Hier à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Allo tout le monde, je suis Kenrik ! - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 7:45

» Présentation David
Allo tout le monde, je suis Kenrik ! - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Mer 27 Mar 2024 - 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Allo tout le monde, je suis Kenrik ! - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Allo tout le monde, je suis Kenrik ! - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Allo tout le monde, je suis Kenrik ! - Page 2 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Allo tout le monde, je suis Kenrik ! - Page 2 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
Allo tout le monde, je suis Kenrik ! - Page 2 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Allo tout le monde, je suis Kenrik ! - Page 2 Vote_l1016%Allo tout le monde, je suis Kenrik ! - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Allo tout le monde, je suis Kenrik ! - Page 2 Vote_l1031%Allo tout le monde, je suis Kenrik ! - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Allo tout le monde, je suis Kenrik ! - Page 2 Vote_l1028%Allo tout le monde, je suis Kenrik ! - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Allo tout le monde, je suis Kenrik ! - Page 2 Vote_l1024%Allo tout le monde, je suis Kenrik ! - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Allo tout le monde, je suis Kenrik ! - Page 2 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Allo tout le monde, je suis Kenrik ! - Page 2 Pisima19
Nudité - Décompresser
Allo tout le monde, je suis Kenrik ! - Page 2 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Allo tout le monde, je suis Kenrik ! - Page 2 Wintnt13
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Allo tout le monde, je suis Kenrik !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Allo tout le monde, je suis Kenrik ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Allo tout le monde, je suis Kenrik !   Allo tout le monde, je suis Kenrik ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:33

sympa a écrit:
Merci osoleil pour ton travail d'admin, qui innové, combattu et autre. On t'aime pour cela Amoureux.

et je ne sais pas pour les autres, mais pour moi, même p'tit nouveau ici, je ne soupçonne pas ce que cela peut impliquer en arrière plan.

Alors on se considère tous chanceux d'avoir cet admin dévoué Merci

Yes!  Bravo!
C'est bien vrai!
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Allo tout le monde, je suis Kenrik ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Allo tout le monde, je suis Kenrik !   Allo tout le monde, je suis Kenrik ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:47

mecs a écrit:

Sans vouloir m'imposer, je ne demande pas mieux que de faire la route avec toi. Et si tu préfères covoiturer c'est ton choix, j'ai deux places disponibles dans mon auto. L'offre vaut pour tous les résident(e)s de Québec, toi, aquanu et les autres, sauf que je ne sais pas quand et où aller. Mais je suis partant.
Merci pour l'offre, c'est bien gentil. Faudra en discuter, pour savoir ou et quand. ;)
Revenir en haut Aller en bas
kenrikkenrik
Bavardeur avéré

Lieu : Québec

Inscription : 17/07/2015

Allo tout le monde, je suis Kenrik ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Allo tout le monde, je suis Kenrik !   Allo tout le monde, je suis Kenrik ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 21:45

Merci à tous pour l'accueil! :)

J'ai maintenant une photo de profil et je remercie pour les proposition de covoiturage, je vais regarder cela, tout dépend bien sur de mon horaire de travail mais dès que ça adonne j'ai hâte de me lancer pour ma première fois dans le naturisme ^^ Aussi bien commencer jeune pendant qu'on le peut :)
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Allo tout le monde, je suis Kenrik ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Allo tout le monde, je suis Kenrik !   Allo tout le monde, je suis Kenrik ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 6:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec tout ça, j'avais oublié de te souhaiter la bienvenue, une chaleureuse et admirative bienvenue Kenrik.

Admirative parce que tu as compris à 23 ans ce que moi j'ai mis 36 ans à démêler. Des choses aussi incontournables de la vie comme, la liberté intérieure, la peur paralysante, l'authenticité respectueuse etc...

Au plaisir de te lire souvent souvent.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Allo tout le monde, je suis Kenrik ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Allo tout le monde, je suis Kenrik !   Allo tout le monde, je suis Kenrik ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 21:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
kenrikkenrik
Bavardeur avéré

Lieu : Québec

Inscription : 17/07/2015

Allo tout le monde, je suis Kenrik ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Allo tout le monde, je suis Kenrik !   Allo tout le monde, je suis Kenrik ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 18:46

Merci Merci haha

Bye Bye Very Happy Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Allo tout le monde, je suis Kenrik ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Allo tout le monde, je suis Kenrik !   Allo tout le monde, je suis Kenrik ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Allo tout le monde, je suis Kenrik !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Allo tout le monde!
» Salut tout le monde- Eric.m36
» bonjour tout le monde-Sylvain1986
» Allo, je suis Véronique de Québec...
» Allo !! Je suis une petite nouvelle ici...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-