Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» J'ai élevé mes 2 filles dans le naturisme
Réhabiliter les fesses de ces dames Icon_minitimepar Patrick Hier à 23:25

» Comment apprivoiser notre nudité
Réhabiliter les fesses de ces dames Icon_minitimepar Alexandre Boudreault Mer 20 Jan 2021 - 9:28

» Bonjour, je suis Didier
Réhabiliter les fesses de ces dames Icon_minitimepar Didi2B Sam 16 Jan 2021 - 7:44

» Présentation : Louis
Réhabiliter les fesses de ces dames Icon_minitimepar ptitementhe Ven 15 Jan 2021 - 15:25

» Se regarder nu(e) dans le miroir
Réhabiliter les fesses de ces dames Icon_minitimepar JaimeLaNatation Mer 13 Jan 2021 - 21:43

» Nouveau symbole naturiste mondial
Réhabiliter les fesses de ces dames Icon_minitimepar Sined Dim 10 Jan 2021 - 16:48

» Meilleurs voeux !
Réhabiliter les fesses de ces dames Icon_minitimepar Katya Lun 4 Jan 2021 - 16:08

» La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes?
Réhabiliter les fesses de ces dames Icon_minitimepar ÔSOLEIL Mar 29 Déc 2020 - 9:34

» Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors?
Réhabiliter les fesses de ces dames Icon_minitimepar Sined Sam 19 Déc 2020 - 19:05

» Quel grand magasin pour Noel quand vous étiez petit ?
Réhabiliter les fesses de ces dames Icon_minitimepar ÔSOLEIL Jeu 10 Déc 2020 - 8:38

» Témoignages de naturistes dans les médias
Réhabiliter les fesses de ces dames Icon_minitimepar Alexandre Boudreault Mer 9 Déc 2020 - 16:56

» Comment créer sa présentation aux membres
Réhabiliter les fesses de ces dames Icon_minitimepar ÔSOLEIL Mar 8 Déc 2020 - 6:30

NATURISME HIVERNAL ..... pour l’ours polaire en vous
Réhabiliter les fesses de ces dames Xxnt_r10
Définition du naturisme

55 jours et c’est le printemps !
Réhabiliter les fesses de ces dames Ccnt_t13
Sondage
Avez-vous un animal?
CHAT
Réhabiliter les fesses de ces dames Vote_l1045%Réhabiliter les fesses de ces dames Vote_rcap
 45% [ 29 ]
CHIEN
Réhabiliter les fesses de ces dames Vote_l1035%Réhabiliter les fesses de ces dames Vote_rcap
 35% [ 23 ]
RONGEUR
Réhabiliter les fesses de ces dames Vote_l100%Réhabiliter les fesses de ces dames Vote_rcap
 0% [ 0 ]
OISEAU
Réhabiliter les fesses de ces dames Vote_l106%Réhabiliter les fesses de ces dames Vote_rcap
 6% [ 4 ]
CHEVAL
Réhabiliter les fesses de ces dames Vote_l106%Réhabiliter les fesses de ces dames Vote_rcap
 6% [ 4 ]
MOUFETTE
Réhabiliter les fesses de ces dames Vote_l103%Réhabiliter les fesses de ces dames Vote_rcap
 3% [ 2 ]
LAPIN
Réhabiliter les fesses de ces dames Vote_l105%Réhabiliter les fesses de ces dames Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 65
Pour un état laïque
Réhabiliter les fesses de ces dames Logoxx11
Ni Apollon ni Vénus
Réhabiliter les fesses de ces dames Sslnt_10
Chaleureux hiver

Contacter l’administrateur
Réhabiliter les fesses de ces dames Croppe11
Tout savoir sur le VIP

-83%
Le deal à ne pas rater :
Antivirus McAfee Total Protection 2021 – 5 Appareils – 1 an
15.51 € 89.95 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 

Réhabiliter les fesses de ces dames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Réhabiliter les fesses de ces dames Vide
MessageSujet: Réhabiliter les fesses de ces dames   Réhabiliter les fesses de ces dames Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 6:04

Deux amies québécoises ont eu la bonne idée de créer 1001 fesses, un projet photo destiné à decomplexer les femmes qui ne sont pas à l'aise avec leur popotin. 

Au final, ces dames sont plutôt satisfaites d'apprendre à regarder leurs fesses sous un autre regard.

Et, après ce projet photo, ces femmes pourraient  poursuivre une thérapie, pourquoi pas en testant le naturisme Yes!  :) Monstre et venir s'ajouter à notre grande communauté !

www.enews-france.com/1001-fesses-le-projet-photo-qui-veut-r-habiliter-l-authentique-derri-re-des-femmes-l-express-styles-288215-p
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Réhabiliter les fesses de ces dames   Réhabiliter les fesses de ces dames Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 8:11

Ce serait également un fort beau projet pour les messieurs qui ont le même complexe. C'est fou le nombre de gens ( des 2 sexes) qui sont mal à l'aise avec leur corps. Le naturisme est une excellente thérapie pour l'acceptation de soi-même, tel que nous sommes physiquement. :-)
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

MessageSujet: Re: Réhabiliter les fesses de ces dames   Réhabiliter les fesses de ces dames Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 8:25

Oui, effectivement, cela pourrait aussi s'appliquer aux messieurs, qui sont souvent plus complexés qu'on ne le pense généralement.

Pour ma part, le seul complexe qui m'embête encore beaucoup aujourd'hui, c'est mon ventre ! On ne peut pas aller à l'encontre de son métabolisme, moi quand je reprends quelques kilos, tout se place dans le bide ! Mais je ne tarde jamais longtemps à refaire un petit régime pour retrouver ma ligne et une meilleure forme.

Je vais d'ailleurs en entamer un la semaine prochaine !
CassisCassis
Discoureur volubile

Lieu : Montréal

MessageSujet: Re: Réhabiliter les fesses de ces dames   Réhabiliter les fesses de ces dames Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 9:09

On peut voir ces magnifiques photos ici

http://1001fesses.tumblr.com/

Pour ma part, je n'ai pas de complexe face à mes fesses. C'est peut-être même la partie de mon corps avec laquelle je suis le plus à l'aise.
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: Réhabiliter les fesses de ces dames   Réhabiliter les fesses de ces dames Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 10:15

@Aquanu a écrit:
Ce serait également un fort beau projet pour les messieurs qui ont le même complexe. C'est fou le nombre de gens ( des 2 sexes) qui sont mal à l'aise avec leur corps. Le naturisme est une excellente thérapie pour l'acceptation de soi-même, tel que nous sommes physiquement. :-)
@aquanu, je suis d'accord, le naturisme est un thérapie pour l'acceptation de soi. Bravo!
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: Réhabiliter les fesses de ces dames   Réhabiliter les fesses de ces dames Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 10:17

@Cassis a écrit:
On peut voir ces magnifiques photos ici

1001fesses.tumblr.com/

Pour ma part, je n'ai pas de complexe face à mes fesses. C'est peut-être même la partie de mon corps avec laquelle je suis le plus à l'aise.
@cassis Merci  pour le lien.
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Réhabiliter les fesses de ces dames   Réhabiliter les fesses de ces dames Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 19:45

Pourvu qu'elles soient douces... Réhabiliter les fesses de ces dames 1893446745
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réhabiliter les fesses de ces dames   Réhabiliter les fesses de ces dames Icon_minitime

Réhabiliter les fesses de ces dames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1