Naturistes du Québec

POUR UN NATURISME MODERNE, ACTIF ET FIER

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Au naturel ou rasé ?
par Lumberjoe700 Aujourd'hui à 18:29

» Ramassez-vous les déchets sur la plage?
par sergieau Aujourd'hui à 14:19

» Tintin chez les nudistes
par Aquanu Hier à 8:23

» Bonjour, JP1981 un nouveau membre
par Pintoflager Dim 22 Jan 2017 - 22:29

» Enquête sur la guerre des naturistes
par Pom Sam 21 Jan 2017 - 14:34

» Présentation : rctmcl
par Ôsoleil Jeu 19 Jan 2017 - 10:28

» Présentation : Rejean Perron de Beloeil
par Julientr83 Mer 18 Jan 2017 - 11:49

» Pour contacter Ôsoleil l'administrateur
par Ôsoleil Mer 18 Jan 2017 - 11:23

» Présentation : Pom
par yoco Mer 18 Jan 2017 - 7:48

» Qui va à Cayo largo cet automne / hiver?
par velonature Lun 16 Jan 2017 - 20:10

» Calendrier naturiste 2017
par Ôsoleil Dim 15 Jan 2017 - 17:49

» Présentation : Tintin10
par Ôsoleil Sam 14 Jan 2017 - 20:43

» Black Beach, Californie
par explorateur Sam 14 Jan 2017 - 11:09

» Mes salutations - Le Tigre blanc
par river2675 Ven 13 Jan 2017 - 21:24

Sondage
Ramassez-vous les déchets sur la plage?
 -Pas mon problème
 -Oui systématiquement
 -Oui souvent
 -Seulement les miens
 -La plage c'est ma poubelle
Voir les résultats
À votre agenda...

Tournoi de billard nudiste et sauna à la russe
ici

Les stars du mois
@Ôsoleil

@yoco

@Flyingcamel66

@Patnat

@rctmcl

@Anakedman

@Aquanu

@indecis

@JC1981

Événements & Sorties

NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Naturistes du Québec sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Faites-vous plus souvent l'amour en vacances?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

-Beaucoup plus
38%
 38% [ 43 ]
-Un peu plus
27%
 27% [ 30 ]
-Pas vraiment
12%
 12% [ 13 ]
-Pas du tout
12%
 12% [ 13 ]
-Je suis vierge!
11%
 11% [ 14 ]
Total des votes : 113

AuteurMessage
Ôsoleil
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Faites-vous plus souvent l'amour en vacances?   Dim 19 Juil 2015 - 20:06

Au printemps, c'est connu, la sève monte... Et l'été, elle explose ! On le sait tous intuitivement, mais pourquoi ça se passe comme ça ? Pourquoi on a le sang plus chaud l'été et particulièrement durant les vacances ?

C’est d’abord grâce au soleil. Il augmente la sécrétion de testostérone, hormone du désir. Elle est efficace chez l’homme et aussi chez la femme, même à toutes petites doses pour éveiller la libido.
C’est aussi grâce à la chaleur. Une expérience réalisée il y a plusieurs années a démontré que le froid pousse les gens à se replier sur eux-même, tandis que la chaleur, les fait changer de posture. Ils "ouvrent" littéralement leur corps (en écartant les jambes par exemple), mais aussi leur esprit. Leur discours, par exemple, devient beaucoup plus tourné vers les autres.

Ajoutez l'absence d'horaires fixes, une diminution des responsabilités quotidiennes et le changement de paysage inhérents aux grandes vacances, tout cela favorise un plus grand épanouissement sexuel.
Revenir en haut Aller en bas
doriangraim
Placoteur expert

Lieu : Montréal

MessageSujet: Re: Faites-vous plus souvent l'amour en vacances?   Dim 19 Juil 2015 - 20:29

J'ai indiqué: Je suis vierge !  Mort de rire

Mais non, trève de plaisanterie, j'ai marqué pas vraiment.
Aquanu
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Faites-vous plus souvent l'amour en vacances?   Dim 19 Juil 2015 - 23:51

Cela ne fais absolument aucune différence pour moi. Mon taux de testostérone est aussi élevé en hiver, voir même davantage, qu'en été. Quoiqu'il en soit, je baise/fais l'amour aussi souvent que j'en ai envie.
Lumberjoe700
Beau parleur

Lieu : Charlevoix

MessageSujet: Re: Faites-vous plus souvent l'amour en vacances?   Lun 20 Juil 2015 - 7:52

C'est sûr qu'on a plus de sexe en été, il y a beaucoup plus de célibataires sur la plage, les touristes de Tadoussac. C'est des amourettes de vacance mais c'est le fun pareil.
Armanchez9
Grand bavard

Lieu : Saguenay

MessageSujet: Re: Faites-vous plus souvent l'amour en vacances?   Lun 20 Juil 2015 - 8:59

Tellement plus ! C'est du non-stop  :lol:
Aquanu
Jacasseur prolixe

MessageSujet: Re: Faites-vous plus souvent l'amour en vacances?   Lun 20 Juil 2015 - 9:05

En tout cas, il y a certainement davantage d'endroits pour batifoler en plein air, lol!

Sur le bord d'un lac ou d'une rivière, c'est tellement agréable. :love2:
Patnat
Papoteur vétéran

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

MessageSujet: Re: Faites-vous plus souvent l'amour en vacances?   Lun 20 Juil 2015 - 9:56

Ma chérie et moi n'avons pas encore vraiment eu l'occasion de nous offrir de longues vacances sous le soleil, mais quand cela arrivera, je suis certain que le sable, la chaleur, les palmiers pourront stimuler davantage notre libido déjà fertile de jeunes mariés (moins de 2 ans)  Wink

Ayant déjà pu expérimenter ensemble différents hôtels lors de courts séjours, le dépaysement est également propice aux câlins... 
Pollux
Discoureur loquace

Lieu : Trois-Rivières

MessageSujet: Re: Faites-vous plus souvent l'amour en vacances?   Lun 20 Juil 2015 - 10:12

Moi j'ai choisi pas vraiment, pour moi ça dépends beaucoup plus de la personne avec qui je suis que de la saison. :)
Dominy
Pie bavarde

Lieu : Mauricie

MessageSujet: Re: Faites-vous plus souvent l'amour en vacances?   Lun 20 Juil 2015 - 11:03

Beaucoup plus!! Déja pas d'enfant grâce au camp de vacances on se retrouve juste en couple.
Changement de décor, le soleil, fini le stress, les horaires à la course... les beaux corps nus autour de nous sur la plage toute ça favorise notre libido c'est certain!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faites-vous plus souvent l'amour en vacances?   Lun 20 Juil 2015 - 11:22

Beaucoup plus! Ne vivant pas avec mon chum, c'est certain qu'en vacances on se reprend Very Happy
Aquanu
Jacasseur prolixe

MessageSujet: Re: Faites-vous plus souvent l'amour en vacances?   Lun 20 Juil 2015 - 17:37

Pour ceux & celles qui sont célibataires, il existe une autre alternative... mais c'est certain que c'est plus agréable à 2 qu'en solo, he he! ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faites-vous plus souvent l'amour en vacances?   Mar 21 Juil 2015 - 15:33

C'est évident que pendant les vacances, spécialement en voyage l'ambiance relax favorise les rapprochement. Soleil, plage, drinks et sexe, vive les vacances.
Cassis
Discoureur volubile

Lieu : Montréal

MessageSujet: Re: Faites-vous plus souvent l'amour en vacances?   Mar 21 Juil 2015 - 20:30

Moi, pas vraiment. Mais faut dire que j'ai pas tant de vacances non plus... Et comme je travaille pas mal durant l'été, je suis souvent épuisée une fois à la maison.
Ôsoleil
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Faites-vous plus souvent l'amour en vacances?   Mer 22 Juil 2015 - 6:12

Encore une fois, je suis étonné par le score du dernier choix de réponses que je propose toujours en demie blague.
10% de notre lectorat serait vierge!
De deux choses l'une, ou bien une partie de nos lecteurs est extrèmement jeune, ce dont je doute, ou bien la sexualité pose un certain problème pour nombre de nos visiteurs, ce qui serait plus logique.

On arrive souvent dans le naturisme par le biais d'une sexualité frustrée, oppressée, ce fût mon cas d'ailleurs, il devient alors d'autant plus important d'insister sur le fait que non seulement le naturisme soulage les complexes physiques et moraux, mais permet également, et là je pèse bien mes mots, d'accepter sa sexualité.
Patnat
Papoteur vétéran

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

MessageSujet: Re: Faites-vous plus souvent l'amour en vacances?   Mer 22 Juil 2015 - 6:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Encore une fois, je suis étonné par le score du dernier choix de réponses que je propose toujours en demie blague.
10% de notre lectorat serait vierge!
De deux choses l'une, ou bien une partie de nos lecteurs est extrèmement jeune, ce dont je doute, ou bien la sexualité pose un certain problème pour nombre de nos visiteurs, ce qui serait plus logique.

On arrive souvent dans le naturisme par le biais d'une sexualité frustrée, oppressée, ce fût mon cas d'ailleurs, il devient alors d'autant plus important d'insister sur le fait que non seulement le naturisme soulage les complexes physiques et moraux, mais permet également, et là je pèse bien mes mots, d'accepter sa sexualité.

Moi aussi, je me suis mis à m'intéresser au naturisme dès l'adolescence, suite à certaines frustrations sociales et sexuelles. 

En fait, j'ai moi également fait ma crise d'adolescence, je ne supportais plus trop l'autorité des parents et les obligations sociales. J'ai aussi eu quelques altercations avec mes profs de français, de chimie et même... de gym ! 

L'adolescence est un âge difficile, le corps change, il est soumis à de puissantes pulsions, les hormones travaillent et les neurones cogitent...

Je me suis mis au naturisme, seul, en cachette, afin d'essayer de trouver des réponses à mes nombreuses questions. Mais ce n'est que bien des années plus tard, dans la trentaine, que j'ai pu expérimenter le véritable naturisme collectif, et decouvrir le bonheur et la joie de pouvoir être nu en communauté, dans la nature, parmi d'autres naturistes qui ne me jugeaient pas.

Bien sûr que le naturisme m'a aidé à me décomplexer, à accepter mon corps et le regard des autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut