POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Humour naturiste #2
B1, la vitamine que les insectes n'aiment pas Icon_minitimepar Patnat Aujourd'hui à 13:20

» La nudité est dans le pré
B1, la vitamine que les insectes n'aiment pas Icon_minitimepar ÔSOLEIL Aujourd'hui à 6:17

» Es-tu prêt à être le seul tout nu dans un sauna?
B1, la vitamine que les insectes n'aiment pas Icon_minitimepar Maximum Hier à 19:30

» Ils sont trop chou !
B1, la vitamine que les insectes n'aiment pas Icon_minitimepar ÔSOLEIL Hier à 16:55

» Modèles nus : "la nudité donne de la puissance"
B1, la vitamine que les insectes n'aiment pas Icon_minitimepar Klumcy Hier à 0:38

» Bonjour a vous : klumcy
B1, la vitamine que les insectes n'aiment pas Icon_minitimepar Klumcy Dim 16 Fév 2020 - 23:09

» Bonjour mon nom est François (kwif)
B1, la vitamine que les insectes n'aiment pas Icon_minitimepar kwif Dim 16 Fév 2020 - 12:59

» Présentation des nouveaux : ile et aile
B1, la vitamine que les insectes n'aiment pas Icon_minitimepar ile et aile Sam 15 Fév 2020 - 19:38

» Naturisme en Angleterre, communauté de Spielplatz
B1, la vitamine que les insectes n'aiment pas Icon_minitimepar ile et aile Sam 15 Fév 2020 - 10:46

» Vivre tout nu dans la nature
B1, la vitamine que les insectes n'aiment pas Icon_minitimepar Alexandre Boudreault Sam 15 Fév 2020 - 10:46

» Une plage nudiste pour l' Estrie par pitié !
B1, la vitamine que les insectes n'aiment pas Icon_minitimepar Naturistep Jeu 13 Fév 2020 - 10:07

» Naturistes du Québec fête ses 15 ans
B1, la vitamine que les insectes n'aiment pas Icon_minitimepar ÔSOLEIL Jeu 13 Fév 2020 - 6:55

Un siècle de naturisme
B1, la vitamine que les insectes n'aiment pas 1nt_jq10
Sondage
Es-tu prêt à être le seul tout nu dans un sauna?
 -Je le fais déja
 -Absolument
 -Pourquoi pas
 -J'hésite beaucoup
 -Pas question
Voir les résultats
Diversité corporelle & Confiance en soi
B1, la vitamine que les insectes n'aiment pas Xxrot-23
À votre agenda...
B1, la vitamine que les insectes n'aiment pas Piscsm11
samedi 22 février
Un vrai sauna se prend nu
B1, la vitamine que les insectes n'aiment pas Xsaent10
Choisir la version web de NDQ

Folies sur neige
B1, la vitamine que les insectes n'aiment pas Xnt_u611
Tout savoir sur le VIP

Le CrocoDeal du moment : -35%
Sac de transport extensible pour chat ...
Voir le deal
31.99 €

Partagez | 

B1, la vitamine que les insectes n'aiment pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VoyageurVoyageur
Beau parleur

Lieu : Capitale nationale

B1, la vitamine que les insectes n'aiment pas Vide
MessageSujet: B1, la vitamine que les insectes n'aiment pas   B1, la vitamine que les insectes n'aiment pas Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 10:42

Pour les personnes qui se transforment en buffet à volonté pour les moustiques, mouches noires, brulots et mouches à chevreuils, j'ai appris récemment d'un voisin de plage que la vitamine B1 éloignerait les moustiques.

Je me suis informé plus précisément : des comprimés de B1 pris en grande quantité dès le début du printemps, le corps se retrouverait ensuite pour l'été avec un excédent de B1 qui s'évacuerait alors par la peau, donnant une odeur imperceptible à nous humains, mais repoussante pour les insectes piqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: B1, la vitamine que les insectes n'aiment pas   B1, la vitamine que les insectes n'aiment pas Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 10:57

Merci de l'info je vais m'en procurer une caisse  B1, la vitamine que les insectes n'aiment pas 4002840937
Eric6420Eric6420
Placoteur expert

Lieu : Bécancour

MessageSujet: Re: B1, la vitamine que les insectes n'aiment pas   B1, la vitamine que les insectes n'aiment pas Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 14:33

Reste à savoir ce que l'on entend par grande quantité. Personnellement, je m'intéresse aux produits naturels depuis longtemps. Ce que je sais des vitamines du groupe B, c'est que généralement il n'est pas conseillée d'en prendre une seule en grande quantité.

De plus, la grande majorité des vitamines B sur le marché, y compris la B1 sont généralement des vitamines de synthèse tout comme l'acide ascorbique en ce qui concerne la vitamine C.

Remarquez que les vitamines, mêmes synthétiques sont généralement sécuritaires, quoi que la Niacine (forme de vitamine B3) peut donner des allergies car elle fait produire de l'histamine qui empire, voire provoque des réactions allergiques.

Personnellement, je préfère me mettre une bonne lotion anti-moustique à base d’huiles essentielles comme la lavande que l'on retrouve dans la marque Lou Ange ou qu'on peut aussi fabriquer soi-même.

Bonne chance contre les moustiques!
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: B1, la vitamine que les insectes n'aiment pas   B1, la vitamine que les insectes n'aiment pas Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 8:13

Excellent à savoir. Merci pour l'info. :-)
VoyageurVoyageur
Beau parleur

Lieu : Capitale nationale

MessageSujet: Re: B1, la vitamine que les insectes n'aiment pas   B1, la vitamine que les insectes n'aiment pas Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 12:24

@Eric6420 a écrit:
Reste à savoir ce que l'on entend par grande quantité. 

En suivant la posologie sur la bouteille, c't'affaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: B1, la vitamine que les insectes n'aiment pas   B1, la vitamine que les insectes n'aiment pas Icon_minitime

B1, la vitamine que les insectes n'aiment pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1