Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme et notre entourage
Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 3 Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 14:02

» Présentation : ralph0044
Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 11:33

» Spyder, voici ma présentation
Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 3 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 3 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 3 Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 3 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 3 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 3 Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 3 Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 3 Tumblr15
Nudité - Décompresser
Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 3 Milita15
Randonue Absolue
Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 3 Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 3 Spaout11
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Annulée la grande réunion naturiste NDQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatarPatlau
Baratineur débutant

Lieu : quebec

Inscription : 30/07/2014

Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Annulée la grande réunion naturiste NDQ   Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 23:51

EJMoi la fin de semaine pas
Dispo seulement début de semaine dommage je manque une
Revenir en haut Aller en bas
naturellenaturelle
Aspirant bavardeur

Lieu : Nicolet

Inscription : 08/08/2010

Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Annulée la grande réunion naturiste NDQ   Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 0:31

Merci de penser aux timides et à la mauricie, je suis concerné,, je verrai si je peux quand la date sera choisie.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Annulée la grande réunion naturiste NDQ   Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 8:32

Je suis libre les fin de semaine mais comme c'est assez loin de chez moi on va probablement coucher au camping, à moins que d'autres membres campent dans la forêt?
Revenir en haut Aller en bas
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Annulée la grande réunion naturiste NDQ   Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 9:08

L'idéal pour moi, si y a pas de changement d'ici là, serait de faire l'aller-retour dans la même journée, si y a des gens qui font riviere Batiscan Montreal.
Revenir en haut Aller en bas
hotrodmanhotrodman
Discoureur verbeux

Lieu : rive sud montreal

Inscription : 09/07/2015

Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Annulée la grande réunion naturiste NDQ   Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 23:40

Moi ça va dépendre de la date. C'est sur que si je peux j'aimerais bien camper dire la bas. ça fais pas mal longtemps que j'ai pas fait du camping et encore plus camping sauvage. Alors j'attend la date avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
avatarTigre blanc
Discoureur verbeux

Lieu : Montréal

Inscription : 21/01/2015

Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Annulée la grande réunion naturiste NDQ   Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 6:58

Tout comme hotrodman, moi aussi, ça va dépendre de la date.  Si c'est la fin de semaine, c'est certain que je ne pourrai pas, et j'ai des doutes que ce sera un jour de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Annulée la grande réunion naturiste NDQ   Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 8:53

C'est certain que ça sera une fin de semaine, ça de soi. Ce sont ces deux jours là ou la majorité des gens ne sont pas au boulot.

Que dites vous du week-end du 1 et 2 Aout ?

Et que dites vous de la Batiscan en Mauricie, personne ne s'est prononcé sur cette option... on peut très bien changer d'endroit si ça ne convient pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
DominyDominy
Discoureur volubile

Lieu : Mauricie

Inscription : 25/12/2013

Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Annulée la grande réunion naturiste NDQ   Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 9:33

C'est sûre que la Maurcie c'est parfait pour nous mais la date c'est moins sûre.Ça serait Samedi ou Dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
SympaSympa
Jacasseur prolixe

Lieu : Longueuil

Inscription : 02/07/2015

Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Annulée la grande réunion naturiste NDQ   Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 12:13

Ouais... le WÉ du 1-2 août est le seul où j'ai un autre engagement. Je regarde les compromis possibles. 
Et la température qui s'annonce si belle........ Au delà de mon cas personnel, très belle date. Pour le site je ne connais pas, ne peut pas me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
avataryoco
Jacasseur prolixe

Lieu : Varennes

Inscription : 04/05/2010

Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Annulée la grande réunion naturiste NDQ   Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 12:59

Personnellement je serais libre pour le 1 aout.
Ce serait pour une journée seulement, j'ai peur dans le noir :)
Personnellement l'endroit me convient, ailleurs ne me dérange pas non plus.



Hasta luego Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 3 1083206998
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatarÉmile
Aspirant bavardeur

Lieu : Québec

Inscription : 24/06/2012

Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Annulée la grande réunion naturiste NDQ   Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 14:26

Oui, je pense que la proposition de la Batiscan est tout à fait convenable et devrait pouvoir rallier la bonne majorité des intéressés par le projet. En tout cas, elle a le mérite d'être juste pour tout le monde, soit d'être centrale, quoiqu'un peu loin pour tous. C'est tellement grand le Québec aussi, c'est difficile de plaire à tout le monde !

As-tu des photos de l'endroit, Ôsoleil, pour que l'on puisse voir à quoi ça ressemble ? Des photos (ou détails supplémentaires sous forme de texte) seraient appréciés, car sur la galerie de photos (Batiscan River), ça ne donne pas une très bonne idée de l'endroit: en effet, on n'y vois pas de plage, ni même de roches plates. Pour la façon de s'y rendre, on peut avoir des informations en consultant la rubrique "MAURICIE: comté Mékinac (rivière Batiscan)" dans "Quoi faire / Où aller / Le Québec", pour avoir une idée de la distance.

Pour ce qui est de la date que tu proposes, elle me semble un peu près maintenant, étant donné l'avancement un peu lent du projet. Je suggère donc de passer au vote en proposant deux ou trois choix de dates dans un prochain sondage, avec comme choix les trois premières fins de semaine d'août, disons, pour ceux que le projet intéresse. Et possiblement de tenir l'évènement sur deux jours, comme un vendredi et un samedi, plutôt qu'un samedi et un dimanche, pour que ceux qui ne peuvent pas la fin de semaine ait la chance d'y participer quand même. Les gens qui voudront y rester pour le dimanche pourront toujours le faire, évidemment. Et il faudrait prévoir aussi un plan B en cas de météo défavorable (annulation, report).

Personnellement, je ne sais pas si je participerai à l'activité, mais je trouve quand même l'idée lancée intéressante.

Bravo!

Émile
Revenir en haut Aller en bas
berthiberthi
Phraseur impénitent

Lieu : Québec

Inscription : 19/06/2015

Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Annulée la grande réunion naturiste NDQ   Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 17:26

Allo,

De mon côté les dates et l'endroit me conviennent.  Reste moi à décider si j'y vais un ou deux jour!
Revenir en haut Aller en bas
MésyMésy
Baratineur débutant

Lieu : Québec

Inscription : 28/06/2015

Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Annulée la grande réunion naturiste NDQ   Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 21:38

Pour ma part, je trouve l'endroit bien situé. Cependant, le weekend du 1er août je serai dans la région de Montréal pour participer au Cyclo-nu de nuit.

Mésy
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Annulée la grande réunion naturiste NDQ   Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 17:23

Alors à la demande de Émile;
préférez vous que le grand rassemblement se tienne le premier, deuxième ou troisième week-end d'Aout ?
Revenir en haut Aller en bas
avatarsimonthefox
Baratineur débutant

Lieu : Montréal

Inscription : 11/07/2013

Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Annulée la grande réunion naturiste NDQ   Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 17:29

Pourquoi changer? La première fin de semaine c'est bien correct
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Annulée la grande réunion naturiste NDQ   Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Annulée la grande réunion naturiste NDQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Grande traversée
» Le string une plus grande liberté ?
» La plus grande distance vous avez été de vos vêtements?
» Le St-Laurent, la plus grande plage nudiste du Québec
» Le naturisme sur France 2 à une heure de grande écoute
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Annonces et nouvelles-