POUR UN NATURISME MODERNE, ACTIF ET FIER

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Vos émotions et sentiments procurés par le naturisme
par Michel Samuel Hier à 21:51

» Arizona Phoenix, Tucson
par bernard Hier à 10:41

» Émission entrée principale/naturiste
par Eric6420 Hier à 10:26

» Black Beach, Californie
par Enfinnupied Hier à 2:15

» Présentation : Rejean Perron de Beloeil
par Eric6420 Lun 20 Fév 2017 - 22:52

» Tintin chez les nudistes
par legaragiste Sam 18 Fév 2017 - 14:35

» Je me présente : Scottd236
par beBare Ven 17 Fév 2017 - 18:12

» Qui va à Cayo largo cet automne / hiver?
par Couple 50 Ven 17 Fév 2017 - 17:22

» Présentation : Tintin10
par Sympa Jeu 16 Fév 2017 - 20:52

» Au naturel ou rasé ?
par river2675 Ven 10 Fév 2017 - 15:16

» Je me presente; Dario40
par indecis Lun 6 Fév 2017 - 19:06

» Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages?
par legaragiste Lun 6 Fév 2017 - 18:29

» Les recettes sans bobettes
par yoco Lun 6 Fév 2017 - 12:56

» Développer une nouvelle plage en Outaouais
par Ôsoleil Lun 6 Fév 2017 - 9:45

Sondage
Vos émotions et sentiments procurés par le naturisme
 -La joie
 -La sérénité
 -L'enchantement
 -La fierté
 -La tendresse
 -Le contentement
 -Le soulagement
 -La délectation
 -La nervosité
 -La gêne
 -L'ennui
 -La jalousie
 -L'inquiétude
 -La frustration
 -La solitude
Voir les résultats
À votre agenda...

Tournoi de billard nudiste et sauna à la russe
ici
Les stars du mois
@apple69

@Aquanu

@indecis

@Ôsoleil

@KoKo

@MauricieH34

@chriscool

@Scottd236

@Sylarn

Bientôt 100 messages
NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Naturistes du Québec sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Quelle est votre activité principale à la plage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

- Relaxer yeux fermés
9%
 9% [ 10 ]
- Regarder les gens
27%
 27% [ 31 ]
- Converser
4%
 4% [ 5 ]
- Faire un sport
4%
 4% [ 5 ]
- Draguer
11%
 11% [ 12 ]
- Lire
6%
 6% [ 7 ]
- Dormir
3%
 3% [ 3 ]
- Me baigner
17%
 17% [ 19 ]
- Textos
0%
 0% [ 0 ]
- Manger / Boire
4%
 4% [ 4 ]
- Marcher
12%
 12% [ 13 ]
- Cacher mon érection !
3%
 3% [ 4 ]
Total des votes : 113

AuteurMessage
Katya
Langue bien pendue

Lieu : Mtl

MessageSujet: Re: Quelle est votre activité principale à la plage?   Mar 14 Juil 2015 - 19:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
J'hésite entre baigner et draguer une belle fille, jouer la guitare aurait été une possibilité de réponse

Heureusement qu'il y a encore des beaux mecs intelligents pour faire de l'oeil à des belles filles parce que ça serait désespérant de se taper tout le boulot !
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
lequebecoisve
Baratineur débutant

Lieu : Montreal

MessageSujet: Re: Quelle est votre activité principale à la plage?   Mar 14 Juil 2015 - 19:40

merci de ton commentaire katya! Parce que j'aime flirter subtilement moi aussi sur la plage
Katya
Langue bien pendue

MessageSujet: Re: Quelle est votre activité principale à la plage?   Mar 14 Juil 2015 - 19:56

De rien mon cher  :paap:
Aquanu
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Quelle est votre activité principale à la plage?   Mer 15 Juil 2015 - 8:11

Ah, les flirts d'été! Souvenirs!
Cassis
Discoureur volubile

Lieu : Montréal

MessageSujet: Re: Quelle est votre activité principale à la plage?   Mer 15 Juil 2015 - 8:19

Je suis pas contre l'idée en soit, c'est juste que je me demande à quel point ça peut marcher. D'une part, il y a pas un très grand nombre de filles de votre tranche d'âge sur les plages. D'autre part, elles sont très souvent en couple. Et finalement, j'ai l'impression que la majorité des femmes aiment pas trop se faire cruiser dans un contexte comme ça. Mais c'est peut-être juste moi...
Katya
Langue bien pendue

MessageSujet: Re: Quelle est votre activité principale à la plage?   Mer 15 Juil 2015 - 10:26

Finalement d'après le sondage actuel tout le monde regarde tout le monde à la plage WOW!!
Mort de rire
Aquanu
Jacasseur prolixe

MessageSujet: Re: Quelle est votre activité principale à la plage?   Mer 15 Juil 2015 - 14:25

Il y en a 7 qui draguent et 3 qui cachent leur érection.... Est-ce qu'il y a un lien de cause à effet? lol!

Étrangement, personne n'envois de texto? Bizarre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est votre activité principale à la plage?   Mer 15 Juil 2015 - 15:08

Je suis vraiment perplexe devant ce résultat. Je croyais que les naturistes faisaient leur petite affaire, mais de voir que tant de personnes ont comme activité PRINCIPALE de regarder les autres sur la plage, ça frise le voyeurisme!!! N'étant pas du tout exhibitionniste, pas sûre d'aimer ça!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est votre activité principale à la plage?   Mer 15 Juil 2015 - 15:43

calielle1 a écrit:
Je suis vraiment perplexe devant ce résultat. Je croyais que les naturistes faisaient leur petite affaire, mais de voir que tant de personnes ont comme activité PRINCIPALE de regarder les autres sur la plage, ça frise le voyeurisme!!! N'étant pas du tout exhibitionniste, pas sûre d'aimer ça!
Y'en a quand même 74% qui font autre chose que regarder les autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est votre activité principale à la plage?   Mer 15 Juil 2015 - 16:17

fox122 a écrit:
calielle1 a écrit:

Tu as bien raison fox122, heureusement Yes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est votre activité principale à la plage?   Mer 15 Juil 2015 - 16:32

calielle1 a écrit:
fox122 a écrit:
calielle1 a écrit:

Tu as bien raison fox122, heureusement Yes!
Dit toi que c'est peut-être pire sur les plages textile, on ne peut pas changer la nature humaine
Ôsoleil
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Quelle est votre activité principale à la plage?   Mer 15 Juil 2015 - 16:37

En fait ce qui m'étonne c'est que le pourcentage de cette réponse ne soit pas plus élévé que 26% .

J'ai bien choisi le verbe regarder, pas reluquer ou mater... simplement regarder, rien a voir avec une activité de voyeurisme.

Car lorsqu'on ne relaxe les yeux fermés ou que nous ne sommes pas en train de faire un sport, que font les gens assis sur la plage? ils regardent tout simplement.
Ils regardent les gens qui passent, ils regardent les voisins autour, ils regardent les baigneurs en face.
Même quand on tient une conversation avec quelqu'un on ou que l'on mange, fume une cigarette, on regarde ceux à portée du regard.
Observer le comportement des gens, c'est élargir nos connaissances sur la nature humaine.
Saltimbanco
Aspirant bavardeur

MessageSujet: Re: Quelle est votre activité principale à la plage?   Mer 15 Juil 2015 - 19:36

Saltimanque, «draguer une belle fille», vraiment? Est-ce que ç'a déjà marché? Wink

C'est sûr! La plupart de mes blondes je les ai cruiser si on attend après les femmes on va attendre longtemps! Quand il y a des regards des deux bords,j'y va.

Je cruise pas les filles avec un chum,juste les célibataires à mon goût qui aime ça rire et s'amuser, pas de complications.
Aquanu
Jacasseur prolixe

MessageSujet: Re: Quelle est votre activité principale à la plage?   Mer 15 Juil 2015 - 20:16

En fait ce qui m'étonne c'est que le pourcentage de cette réponse ne soit pas plus élévé que 26% .

J'ai bien choisi le verbe regarder, pas reluquer ou mater... simplement regarder, rien a voir avec une activité de voyeurisme.

Car lorsqu'on ne relaxe les yeux fermés ou que nous ne sommes pas en train de faire un sport, que font les gens assis sur la plage? ils regardent tout simplement.
Ils regardent les gens qui passent, ils regardent les voisins autour, ils regardent les baigneurs en face.
Même quand on tient une conversation avec quelqu'un on ou que l'on mange, fume une cigarette, on regarde ceux à portée du regard.
Observer le comportement des gens, c'est élargir nos connaissances sur la nature humaine.

Vu sous cet angle, c'est bien vrai.
Cassis
Discoureur volubile

Lieu : Montréal

MessageSujet: Re: Quelle est votre activité principale à la plage?   Mer 15 Juil 2015 - 22:26

C'est sûr! La plupart de mes blondes je les ai cruiser si on attend après les femmes on va attendre longtemps! Quand il y a des regards des deux bords,j'y va.

Ah, mais je te demandais pas si tu réussissais à obtenir du succès en draguant dans la vie, mais plutôt sur une plage naturiste. C'est là toute la différence selon moi. Peut-être que je me trompe, mais j'ai l'impression que les femmes sont moins ouverte à la drague sur une plage naturiste que dans un bar mettons.

Et pour ce qui est du fait de «regarder les gens», je ne m'en scandalise pas. Du moment qu'on est dans un lieu public, je pense que ça va de soi de regarder ce qui se passe autour de nous. Et j'ai pas non plus de problème à ce qu'on regarde les gens en les trouvant attirant, tant que ça reste discret et respectueux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut