Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Prise de photos de la nature
Quelle est votre activité principale à la plage? - Page 3 Icon_minitimepar mikala911 Aujourd'hui à 17:09

» mikala911 : Communion avec la nature
Quelle est votre activité principale à la plage? - Page 3 Icon_minitimepar mikala911 Aujourd'hui à 17:02

» Présentation : ralph0044
Quelle est votre activité principale à la plage? - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Hier à 21:53

» Le naturisme et notre entourage
Quelle est votre activité principale à la plage? - Page 3 Icon_minitimepar Ricky Ven 26 Avr 2024 - 20:02

» Spyder, voici ma présentation
Quelle est votre activité principale à la plage? - Page 3 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Ven 26 Avr 2024 - 13:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Quelle est votre activité principale à la plage? - Page 3 Icon_minitimepar pourquoipas777 Jeu 25 Avr 2024 - 22:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Quelle est votre activité principale à la plage? - Page 3 Icon_minitimepar FrancisM Jeu 25 Avr 2024 - 19:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Quelle est votre activité principale à la plage? - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 25 Avr 2024 - 12:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Quelle est votre activité principale à la plage? - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 18:33

» Présentation Lowrider
Quelle est votre activité principale à la plage? - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 17:21

Le naturisme c’est tout naturel
Quelle est votre activité principale à la plage? - Page 3 Cctumb29
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Quelle est votre activité principale à la plage? - Page 3 Groupa10
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Quelle est votre activité principale à la plage? - Page 3 Arttum38
Nudité - Décompresser
Quelle est votre activité principale à la plage? - Page 3 Milita15
Randonue Absolue
Quelle est votre activité principale à la plage? - Page 3 Hike111
Doux Printemps
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelle est votre activité principale à la plage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle est votre activité principale à la plage?
- Relaxer
Quelle est votre activité principale à la plage? - Page 3 Vote_l1015%Quelle est votre activité principale à la plage? - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 26 ]
- Regarder les gens
Quelle est votre activité principale à la plage? - Page 3 Vote_l1021%Quelle est votre activité principale à la plage? - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 37 ]
- Converser
Quelle est votre activité principale à la plage? - Page 3 Vote_l106%Quelle est votre activité principale à la plage? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 10 ]
- Faire un sport
Quelle est votre activité principale à la plage? - Page 3 Vote_l103%Quelle est votre activité principale à la plage? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
- Draguer
Quelle est votre activité principale à la plage? - Page 3 Vote_l108%Quelle est votre activité principale à la plage? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 14 ]
- Lire
Quelle est votre activité principale à la plage? - Page 3 Vote_l107%Quelle est votre activité principale à la plage? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 13 ]
- Dormir
Quelle est votre activité principale à la plage? - Page 3 Vote_l102%Quelle est votre activité principale à la plage? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
- Me baigner
Quelle est votre activité principale à la plage? - Page 3 Vote_l1018%Quelle est votre activité principale à la plage? - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 31 ]
- Textos
Quelle est votre activité principale à la plage? - Page 3 Vote_l103%Quelle est votre activité principale à la plage? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
- Manger / Boire
Quelle est votre activité principale à la plage? - Page 3 Vote_l102%Quelle est votre activité principale à la plage? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
- Marcher
Quelle est votre activité principale à la plage? - Page 3 Vote_l1012%Quelle est votre activité principale à la plage? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 21 ]
- Cacher mon érection !
Quelle est votre activité principale à la plage? - Page 3 Vote_l103%Quelle est votre activité principale à la plage? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Total des votes : 175
 
Sondage clos

AuteurMessage
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Quelle est votre activité principale à la plage? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre activité principale à la plage?   Quelle est votre activité principale à la plage? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 14:11

Quelle est votre activité principale à la plage? - Page 3 149557441
Ah, les flirts d'été! Souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
CassisCassis
Discoureur volubile

Lieu : Montréal

Inscription : 29/07/2012

Quelle est votre activité principale à la plage? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre activité principale à la plage?   Quelle est votre activité principale à la plage? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 14:19

Je suis pas contre l'idée en soit, c'est juste que je me demande à quel point ça peut marcher. D'une part, il y a pas un très grand nombre de filles de votre tranche d'âge sur les plages. D'autre part, elles sont très souvent en couple. Et finalement, j'ai l'impression que la majorité des femmes aiment pas trop se faire cruiser dans un contexte comme ça. Mais c'est peut-être juste moi...
Revenir en haut Aller en bas
KatyaKatya
Phraseur impénitent

Lieu : Mtl

Inscription : 22/04/2013

Quelle est votre activité principale à la plage? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre activité principale à la plage?   Quelle est votre activité principale à la plage? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 16:26

Il y a pas juste des jeunes ou des hétéros à la plage.
Finalement d'après le sondage actuel tout le monde regarde tout le monde à la plage WOW!!
Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Quelle est votre activité principale à la plage? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre activité principale à la plage?   Quelle est votre activité principale à la plage? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 20:25

Il y en a 7 qui draguent et 3 qui cachent leur érection.... Est-ce qu'il y a un lien de cause à effet? lol! Quelle est votre activité principale à la plage? - Page 3 771109200


Étrangement, personne n'envois de texto? Bizarre... Quelle est votre activité principale à la plage? - Page 3 3830236773
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Quelle est votre activité principale à la plage? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre activité principale à la plage?   Quelle est votre activité principale à la plage? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 21:08

Je suis vraiment perplexe devant ce résultat. Je croyais que les naturistes faisaient leur petite affaire, mais de voir que tant de personnes ont comme activité PRINCIPALE de regarder les autres sur la plage, ça frise le voyeurisme!!! N'étant pas du tout exhibitionniste, pas sûre d'aimer ça!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Quelle est votre activité principale à la plage? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre activité principale à la plage?   Quelle est votre activité principale à la plage? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 21:43

calielle1 a écrit:
Je suis vraiment perplexe devant ce résultat. Je croyais que les naturistes faisaient leur petite affaire, mais de voir que tant de personnes ont comme activité PRINCIPALE de regarder les autres sur la plage, ça frise le voyeurisme!!! N'étant pas du tout exhibitionniste, pas sûre d'aimer ça!
Y'en a quand même 74% qui font autre chose que regarder les autres. Quelle est votre activité principale à la plage? - Page 3 149557441
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Quelle est votre activité principale à la plage? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre activité principale à la plage?   Quelle est votre activité principale à la plage? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 22:32

calielle1 a écrit:
ça frise le voyeurisme!!! N'étant pas du tout exhibitionniste, pas sûre d'aimer ça!

Dis toi que c'est peut-être pire sur les plages textile, on ne peut pas changer la nature humaine
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Quelle est votre activité principale à la plage? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre activité principale à la plage?   Quelle est votre activité principale à la plage? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 22:37

En fait ce qui m'étonne c'est que le pourcentage de cette réponse ne soit pas plus élévé que 26% .

J'ai bien choisi le verbe regarder, pas reluquer ou mater... simplement regarder, rien a voir avec une activité de voyeurisme.

Car lorsqu'on ne relaxe les yeux fermés ou que nous ne sommes pas en train de faire un sport, que font les gens assis sur la plage? ils regardent tout simplement.
Ils regardent les gens qui passent, ils regardent les voisins autour, ils regardent les baigneurs en face.
Même quand on tient une conversation avec quelqu'un on ou que l'on mange, fume une cigarette, on regarde ceux à portée du regard.
Observer le comportement des gens, c'est élargir nos connaissances sur la nature humaine.
Revenir en haut Aller en bas
SaltimbancoSaltimbanco
Bavardeur avéré

Lieu : Québec

Inscription : 05/06/2015

Quelle est votre activité principale à la plage? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre activité principale à la plage?   Quelle est votre activité principale à la plage? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 1:36

Cassis a écrit:

Saltimanque, «draguer une belle fille», vraiment? Est-ce que ç'a déjà marché? ;)

C'est sûr! La plupart de mes blondes je les ai cruiser si on attend après les femmes on va attendre longtemps! Quand il y a des regards des deux bords,j'y va.

Je cruise pas les filles avec un chum,juste les célibataires à mon goût qui aime ça rire et s'amuser, sur Tadoussac pas de complications.
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Quelle est votre activité principale à la plage? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre activité principale à la plage?   Quelle est votre activité principale à la plage? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 2:16

Ôsoleil a écrit:
En fait ce qui m'étonne c'est que le pourcentage de cette réponse ne soit pas plus élévé que 26% .

J'ai bien choisi le verbe regarder, pas reluquer ou mater... simplement regarder, rien a voir avec une activité de voyeurisme.

Car lorsqu'on ne relaxe les yeux fermés ou que nous ne sommes pas en train de faire un sport, que font les gens assis sur la plage? ils regardent tout simplement.
Ils regardent les gens qui passent, ils regardent les voisins autour, ils regardent les baigneurs en face.
Même quand on tient une conversation avec quelqu'un on ou que l'on mange, fume une cigarette, on regarde ceux à portée du regard.
Observer le comportement des gens, c'est élargir nos connaissances sur la nature humaine.

Vu sous cet angle, c'est bien vrai.
Revenir en haut Aller en bas
CassisCassis
Discoureur volubile

Lieu : Montréal

Inscription : 29/07/2012

Quelle est votre activité principale à la plage? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre activité principale à la plage?   Quelle est votre activité principale à la plage? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 4:26

Saltimbanco a écrit:


C'est sûr! La plupart de mes blondes je les ai cruiser si on attend après les femmes on va attendre longtemps! Quand il y a des regards des deux bords,j'y va.

Ah, mais je te demandais pas si tu réussissais à obtenir du succès en draguant dans la vie, mais plutôt sur une plage naturiste. C'est là toute la différence selon moi. Peut-être que je me trompe, mais j'ai l'impression que les femmes sont moins ouverte à la drague sur une plage naturiste que dans un bar mettons.

Et pour ce qui est du fait de «regarder les gens», je ne m'en scandalise pas. Du moment qu'on est dans un lieu public, je pense que ça va de soi de regarder ce qui se passe autour de nous. Et j'ai pas non plus de problème à ce qu'on regarde les gens en les trouvant attirant, tant que ça reste discret et respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
PolluxPollux
Discoureur volubile

Lieu : Trois-Rivières

Inscription : 21/07/2010

Quelle est votre activité principale à la plage? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre activité principale à la plage?   Quelle est votre activité principale à la plage? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 4:39

Perso, je crois que c'est un peu la même chose pour la drague, certaines personnes sont réceptives, d'autres non. La ligne qui ne doit pas être dépassée est celle du respect de l'autre. Ce qui fait la différence entre courtiser et harceler. Je ne crois pas qu'on devrait changer toutes les normes sociales juste parce qu'on est nu. Je suis plutôt porté à croire que celles-ci changent lorsque nous sommes habillé.
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Quelle est votre activité principale à la plage? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre activité principale à la plage?   Quelle est votre activité principale à la plage? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 14:23

Pollux a écrit:
Perso, je crois que c'est un peu la même chose pour la drague, certaines personnes sont réceptives, d'autres non. La ligne qui ne doit pas être dépassée est celle du respect de l'autre. Ce qui fait la différence entre courtiser et harceler. Je ne crois pas qu'on devrait changer toutes les normes sociales juste parce qu'on est nu. Je suis plutôt porté à croire que celles-ci changent lorsque nous sommes habillé.

Très bien exprimé. :-)

Donc, personne ne texte? Étonnant vu la dépendance que nous avons maintenant avec nos cells.
Revenir en haut Aller en bas
avatarÉmile
Aspirant bavardeur

Lieu : Québec

Inscription : 24/06/2012

Quelle est votre activité principale à la plage? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre activité principale à la plage?   Quelle est votre activité principale à la plage? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 22:11

J'aurais répondu simplement pour "Prendre du soleil", En effet, je préfère nettement que le soleil soit présent quand je vais à la plage, car tout y est plus agréable au niveau sensuel, comme le séchage debout à l'air chaud (avec une petite brise, ce qui est encore mieux) après la baignade, entre autres.

je dirais alors que c'est principalement pour relaxer au soleil quand j'y vais seul (la majorité du temps),
En fin de compte, pour relaxer, j'alterne entre m'étendre sur ma serviette ou m'asseoir dans ma chaise sous mon parasol ou dans un coin à l'ombre (en écoutant de la musique, en lisant un peu, en faisant des sudokus, ou en regardant le paysage et les gens passés) et aller me rafraîchir à l'eau. Je peux faire ça à plusieurs reprises dans une journée quand il fait chaud. Le contraste "chaud/froid" a un effet très relaxant. N'est-ce pas là d'ailleurs le principe des stations spas ?

Toutefois, quand la situation se présente, j'aime bien la proximité des gens pour converser, rendre ou oser demander un petit service (ex.: surveillance), ou simplement aller prendre une petite marche à deux.

Émile
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Quelle est votre activité principale à la plage? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre activité principale à la plage?   Quelle est votre activité principale à la plage? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 12:28

Dans l'ordre de fréquence ces dernières années :
Jaser, contempler, travailler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quelle est votre activité principale à la plage? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre activité principale à la plage?   Quelle est votre activité principale à la plage? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle est votre activité principale à la plage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle est votre dépendance ?
» A quelle fréquence consultez-vous votre tél. à la plage?
» Quelle activité nudiste pour une première rencontre ?
» Quelle genre d'Activité aimeriez-vous a Québec?
» Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-