Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
Je suis hotrodman, nouveau membre - Page 2 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Je suis hotrodman, nouveau membre - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 16:16

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Je suis hotrodman, nouveau membre - Page 2 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 14:50

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Je suis hotrodman, nouveau membre - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Je suis hotrodman, nouveau membre - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Je suis hotrodman, nouveau membre - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Je suis hotrodman, nouveau membre - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Je suis hotrodman, nouveau membre - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Je suis hotrodman, nouveau membre - Page 2 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Je suis hotrodman, nouveau membre - Page 2 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
Je suis hotrodman, nouveau membre - Page 2 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Je suis hotrodman, nouveau membre - Page 2 Vote_l1016%Je suis hotrodman, nouveau membre - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Je suis hotrodman, nouveau membre - Page 2 Vote_l1031%Je suis hotrodman, nouveau membre - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Je suis hotrodman, nouveau membre - Page 2 Vote_l1028%Je suis hotrodman, nouveau membre - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Je suis hotrodman, nouveau membre - Page 2 Vote_l1024%Je suis hotrodman, nouveau membre - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Je suis hotrodman, nouveau membre - Page 2 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Je suis hotrodman, nouveau membre - Page 2 Pisima19
Nudité - Décompresser
Je suis hotrodman, nouveau membre - Page 2 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Je suis hotrodman, nouveau membre - Page 2 Wintnt13
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Je suis hotrodman, nouveau membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hotrodmanhotrodman
Discoureur verbeux

Lieu : rive sud montreal

Inscription : 09/07/2015

Je suis hotrodman, nouveau membre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis hotrodman, nouveau membre   Je suis hotrodman, nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 21:34

Merci des information. Tu as soulever un question avec ta réponse Ôsoleil, qu'arrive t'il si jamais j'ai une érection. Parfois ça peux arriver sans aucune raison. Pourtant la fois que j'ai été faire un tour a oka je n'ai pas eu ce problème mais j'avoue que c'est une certaine crainte que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Je suis hotrodman, nouveau membre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis hotrodman, nouveau membre   Je suis hotrodman, nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 21:37

@katya
Ah non mais là on n'est plus dans le domaine des naturistes inexpérimentés, on entre de plain-pied dans celui des pervers, c'est autre chose.... autre chose qui n'a rien a voir avec le naturisme.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Je suis hotrodman, nouveau membre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis hotrodman, nouveau membre   Je suis hotrodman, nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 21:46

Aaaah les érections, la phobie des débutants, c'est pourtant si naturel.
On en a parlé ici abondamment par les années passées, le dernier date de ce printemps voici le lien:

https://www.naturistesduquebec.com/t13p90-l-erection-publique?highlight=%E9rection
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Je suis hotrodman, nouveau membre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis hotrodman, nouveau membre   Je suis hotrodman, nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 8:30

Les érections, il suffit de les ignorer. ;)
Revenir en haut Aller en bas
samysamysamysamy
Sorti de son mutisme

Lieu : Laval

Inscription : 11/07/2013

Je suis hotrodman, nouveau membre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis hotrodman, nouveau membre   Je suis hotrodman, nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 9:21

Et s'ils se présentent malgré tout, il suffit de se retourner sur sa serviette ou d'aller dans l'eau se changer les idées. Mais souvent, il y a plus de peur que de mal. Je l'ai découvert à mes dépens
Revenir en haut Aller en bas
hotrodmanhotrodman
Discoureur verbeux

Lieu : rive sud montreal

Inscription : 09/07/2015

Je suis hotrodman, nouveau membre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis hotrodman, nouveau membre   Je suis hotrodman, nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 18:39

merci des conseil et des encouragement. Alors jespere bien en croiser quelques un ou quelques une d'entre vous a une sortie a la plage.
Revenir en haut Aller en bas
KatyaKatya
Phraseur impénitent

Lieu : Mtl

Inscription : 22/04/2013

Je suis hotrodman, nouveau membre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis hotrodman, nouveau membre   Je suis hotrodman, nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 19:19

Ça me fera plaisir de te jaser à la plage hotrodman!
Belle nouvelle photo en passant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hotrodmanhotrodman
Discoureur verbeux

Lieu : rive sud montreal

Inscription : 09/07/2015

Je suis hotrodman, nouveau membre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis hotrodman, nouveau membre   Je suis hotrodman, nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 19:22

merci katya. comme ça le monde pourrons peut être me reconnaitre :)
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Je suis hotrodman, nouveau membre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis hotrodman, nouveau membre   Je suis hotrodman, nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 8:09

Sans doute encore plus facile sans les lunettes miroir, he he! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
hotrodmanhotrodman
Discoureur verbeux

Lieu : rive sud montreal

Inscription : 09/07/2015

Je suis hotrodman, nouveau membre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis hotrodman, nouveau membre   Je suis hotrodman, nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 7:09

Je n'ai plus ces lunette puis quand je prend du soleil, j'essais de ne pas garder des lunette de soleil trop longtemps. Question de ne pas bronzer en raton laveur Baveux
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Je suis hotrodman, nouveau membre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis hotrodman, nouveau membre   Je suis hotrodman, nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 8:25

Ha! Ha!
C'est certain que ce n'est pas un look qui charme, avec des démarcations de lunette, lol! Je suis hotrodman, nouveau membre - Page 2 771109200
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je suis hotrodman, nouveau membre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis hotrodman, nouveau membre   Je suis hotrodman, nouveau membre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis hotrodman, nouveau membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveau membre, je suis Alexandre
» Présentation debutant-01
» Je suis un nouveau membre, bonjour à tous
» Bonjour, je suis sympa, nouveau membre
» Nouveau membre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-