Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Je suis hotrodman, nouveau membre Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 14:50

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Je suis hotrodman, nouveau membre Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Je suis hotrodman, nouveau membre Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 10:21

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Je suis hotrodman, nouveau membre Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Je suis hotrodman, nouveau membre Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Je suis hotrodman, nouveau membre Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Je suis hotrodman, nouveau membre Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Je suis hotrodman, nouveau membre Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Je suis hotrodman, nouveau membre Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Naturisme en Irlande
Je suis hotrodman, nouveau membre Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

Le naturisme c’est tout naturel
Je suis hotrodman, nouveau membre Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Je suis hotrodman, nouveau membre Vote_l1016%Je suis hotrodman, nouveau membre Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Je suis hotrodman, nouveau membre Vote_l1031%Je suis hotrodman, nouveau membre Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Je suis hotrodman, nouveau membre Vote_l1028%Je suis hotrodman, nouveau membre Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Je suis hotrodman, nouveau membre Vote_l1024%Je suis hotrodman, nouveau membre Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Je suis hotrodman, nouveau membre Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Je suis hotrodman, nouveau membre Pisima19
Nudité - Décompresser
Je suis hotrodman, nouveau membre Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Je suis hotrodman, nouveau membre Wintnt13
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis hotrodman, nouveau membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hotrodmanhotrodman
Discoureur verbeux

Lieu : rive sud montreal

Inscription : 09/07/2015

Je suis hotrodman, nouveau membre Vide
MessageSujet: Je suis hotrodman, nouveau membre   Je suis hotrodman, nouveau membre Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 23:11

Bonjour a tout le monde. Je suis nouveau ici. Je vous avoue tout de suite que je ne me considère pas encore comme naturiste mais aimerais bien le devenir. J'ai déjà eu une expérience de naturiste avec des amis a la plage d'Oka une seule fois et j'ai adoré.

Ce qui m'attire la plus dans ce mode de vie est surtout le respect. Que ce soit celui des autres, de la nature et surtout de sois meme. Je me suis inscrit a ce site pour connaitre des nouvelles personnes qui partagent la meme joie de vivre nue.
Bon alors j'espère bien vous rencontrer bientôt et si jamais il y a quelqu'un qui veux bien m'expliquer un peux plus en détail tout sur ce site alors ne vous gênez pas et laissez moi un petit coucou.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Je suis hotrodman, nouveau membre Vide
MessageSujet: Re: Je suis hotrodman, nouveau membre   Je suis hotrodman, nouveau membre Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 3:39

Bienvenueà toi sur le forum, hotrodman !!!!!!

Je ne peux que t'encourager à continuer dans cette voie ! Le naturisme est effectivement un mode de vie formidable, qui n'apportera certainement beaucoup de bonheur et de plaisir dans ta vie. 

Je t'invite à venir nous visiter à ta guise, à lire les différents sujets du forum à ton aise et d'y répondre si tu le désires. Et n'hésite pas à nous poser des questions, nous y répondrons avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Je suis hotrodman, nouveau membre Vide
MessageSujet: Re: Je suis hotrodman, nouveau membre   Je suis hotrodman, nouveau membre Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 4:47

Bienvenu sur le forum hotrodman
Revenir en haut Aller en bas
Lumberjoe700Lumberjoe700
Moulin à paroles

Lieu : Charlevoix

Inscription : 04/01/2015

Je suis hotrodman, nouveau membre Vide
MessageSujet: Re: Je suis hotrodman, nouveau membre   Je suis hotrodman, nouveau membre Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 6:02

Salut hotrodman bienvenue sur le forum, tu vas surement trouver.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Je suis hotrodman, nouveau membre Vide
MessageSujet: Re: Je suis hotrodman, nouveau membre   Je suis hotrodman, nouveau membre Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 6:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amicale bienvenue sur le forum NDQ Hotrodman, je suis l'administrateur de ce lieu.
Que veux tu savoir au juste quand tu demandes avoir plus de détails sur le site?
N'hésite pas a poser toutes les questions que tu veux.

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit LibreEsprit Libre
Discoureur loquace

Lieu : Repentigny

Inscription : 12/10/2014

Je suis hotrodman, nouveau membre Vide
MessageSujet: Re: Je suis hotrodman, nouveau membre   Je suis hotrodman, nouveau membre Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 7:04

Bienvenue hotrodman, au plaisir de te lire

Esprit libre
Revenir en haut Aller en bas
avataryoco
Jacasseur prolixe

Lieu : Varennes

Inscription : 04/05/2010

Je suis hotrodman, nouveau membre Vide
MessageSujet: Re: Je suis hotrodman, nouveau membre   Je suis hotrodman, nouveau membre Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 7:12

Bienvenu sur le forum hotrodman,

Plein de    Je suis hotrodman, nouveau membre 1083206998 ici

Hasta luego Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
licoriceBClicoriceBC
Aspirant bavardeur

Lieu : beauce

Inscription : 15/05/2015

Je suis hotrodman, nouveau membre Vide
MessageSujet: Re: Je suis hotrodman, nouveau membre   Je suis hotrodman, nouveau membre Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 7:20

Salut Hotroadman!! Tu vas avoir un été le fun.
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Je suis hotrodman, nouveau membre Vide
MessageSujet: Re: Je suis hotrodman, nouveau membre   Je suis hotrodman, nouveau membre Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 7:28

BienveNU sur le forum, hotrodman.
Amuses toi bien sur le forum et au plaisir de mieux te connaître.  ;)

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Eric6420Eric6420
Placoteur expert

Lieu : Bécancour

Inscription : 30/04/2006

Je suis hotrodman, nouveau membre Vide
MessageSujet: Re: Je suis hotrodman, nouveau membre   Je suis hotrodman, nouveau membre Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 8:02

Bienvenu sur le forum hotrodman! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Je suis hotrodman, nouveau membre Vide
MessageSujet: Re: Je suis hotrodman, nouveau membre   Je suis hotrodman, nouveau membre Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 8:27

hotrodman a écrit:
Je suis nouveau ici. Je vous avoue tout de suite que je ne me considère pas encore comme naturiste mais aimerais bien le devenir.

Ce forum est absolument pour toi.
C'est exactement pour des membres comme toi que je travaille ici; les novices, les incertains, les curieux qui hésitent, sont tentés mais...

Tout a été conçu sur NDQ pour faciliter l'intégration et favoriser au maximum les amitiés ainsi que les rendez-vous.
Tu cherches un endroit ou pratiquer? Va consulter la section: Quoi faire? Où aller?

Tu veux réduire les frais de transport ou tu cherches un membre qui a une voiture? Coche dans ton profil l'option: Covoiturage et envoie un message public sur le lieu désiré (photo obligatoire)
Tu cherches des amis, coche l'option Amitiés dans ton profil pour signifier à quels types d'activités tu es interessé de participer.
Tu veux voyager un peu dans la province et réduire tes coûts d'hébergement? Coche l'option Canapé d'hôte encore dans ton profil.

En fait un profil bien détaillé est ce qu'il y a de plus important pour un membre qui veut vraiment prendre part activement au naturisme, il est son passeport pour faciliter grandement son intégration aux activités et sorties et se faire des contacts.
C'est pourquoi il est important de le remplir le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
avatartararre
Discoureur volubile

Lieu : Laval

Inscription : 06/02/2014

Je suis hotrodman, nouveau membre Vide
MessageSujet: Re: Je suis hotrodman, nouveau membre   Je suis hotrodman, nouveau membre Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 11:11

Bienvenue sur le forum hotrodman.
Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
hotrodmanhotrodman
Discoureur verbeux

Lieu : rive sud montreal

Inscription : 09/07/2015

Je suis hotrodman, nouveau membre Vide
MessageSujet: Re: Je suis hotrodman, nouveau membre   Je suis hotrodman, nouveau membre Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 21:03

merci Ôsoleil pour les information c'est très apprécier. Puis j'aimerais savoir si il y a des "règles" non écrit dans le naturiste. Je mis connais pas vraiment. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Je suis hotrodman, nouveau membre Vide
MessageSujet: Re: Je suis hotrodman, nouveau membre   Je suis hotrodman, nouveau membre Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 21:20

Bonsoir Hotrodman, en fait j'essaie d'inculquer ici le moins de règles possibles...nous ne sommes plus à la petite école.
Mais bon, reste des trucs de base incontournables pour toute personne bien élevée, comme se laver avant de partir pour la plage, s'asseoir sur sa serviette quand on partage un siège, une chaise etc, ne pas fixer longuement du regard les organes génitaux et seins des autres, ne pas se tripoter le sexe à tout bout de champ au point de se donner des érections....
ne pas prendre de photos des autres évidemment, du moins sans permission

Voyez vous d'autres choses que j'aurai oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
KatyaKatya
Phraseur impénitent

Lieu : Mtl

Inscription : 22/04/2013

Je suis hotrodman, nouveau membre Vide
MessageSujet: Re: Je suis hotrodman, nouveau membre   Je suis hotrodman, nouveau membre Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 21:31

Ne pas se cacher pour épier le monde ou regarder avec des jumelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je suis hotrodman, nouveau membre Vide
MessageSujet: Re: Je suis hotrodman, nouveau membre   Je suis hotrodman, nouveau membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis hotrodman, nouveau membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveau membre, je suis Alexandre
» Présentation debutant-01
» Je suis un nouveau membre, bonjour à tous
» Bonjour, je suis sympa, nouveau membre
» Nouveau membre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-