Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Tournois de jeux vidéos nus - Page 2 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
Tournois de jeux vidéos nus - Page 2 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Tournois de jeux vidéos nus - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Tournois de jeux vidéos nus - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Tournois de jeux vidéos nus - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Tournois de jeux vidéos nus - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Tournois de jeux vidéos nus - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Tournois de jeux vidéos nus - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Tournois de jeux vidéos nus - Page 2 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Tournois de jeux vidéos nus - Page 2 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
Tournois de jeux vidéos nus - Page 2 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Tournois de jeux vidéos nus - Page 2 Vote_l1016%Tournois de jeux vidéos nus - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Tournois de jeux vidéos nus - Page 2 Vote_l1031%Tournois de jeux vidéos nus - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Tournois de jeux vidéos nus - Page 2 Vote_l1028%Tournois de jeux vidéos nus - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Tournois de jeux vidéos nus - Page 2 Vote_l1024%Tournois de jeux vidéos nus - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Tournois de jeux vidéos nus - Page 2 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Tournois de jeux vidéos nus - Page 2 Pisima19
Nudité - Décompresser
Tournois de jeux vidéos nus - Page 2 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Tournois de jeux vidéos nus - Page 2 Wintnt13
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tournois de jeux vidéos nus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Tournois de jeux vidéos nus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tournois de jeux vidéos nus   Tournois de jeux vidéos nus - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 20:49

Reste à regrouper des gens qui aiment les mêmes jeux vidéos, ce qui n'est pas évident de nos jours, avec tous les choix et styles possibles.
Revenir en haut Aller en bas
alex_island_bluealex_island_blue
Sorti de son mutisme

Lieu : Montréal

Inscription : 05/08/2015

Tournois de jeux vidéos nus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tournois de jeux vidéos nus   Tournois de jeux vidéos nus - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 22:17

Au risque de ressusciter un vieux sujet, étant un fan de jeux vidéo moi-même, je pense que ça serait vraiment cool de faire une soirée de jeux vidéo naturiste. J'en serais définitivement de la partie.

Quand au style de jeux vidéo, pour moi, il n'y a rien de plus classique pour une soirée jeux vidéo qu'une bon vieux Mario Kart ou Mario Party :-)
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Tournois de jeux vidéos nus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tournois de jeux vidéos nus   Tournois de jeux vidéos nus - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 23:42

Étant un fan de survival-horror, j'opterais davantage pour un truc comme Resident Evil ou Silent Hill ou Fatal Frame. Ou encore, pour un action-adventure à la Assassin's Creed ou Onimusha.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Tournois de jeux vidéos nus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tournois de jeux vidéos nus   Tournois de jeux vidéos nus - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 5:31

Etant aussi un amateur de jeux vidéos, ce genre d'événement que j'aimerai faire pour garder un lien naturiste social durant les périodes hivernales. En France, je n'ai jamais vu ce concept, Dommage ! :help:
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Tournois de jeux vidéos nus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tournois de jeux vidéos nus   Tournois de jeux vidéos nus - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 7:10

Ravens a écrit:
Etant aussi un amateur de jeux vidéos, ce genre d'événement que j'aimerai faire pour garder un lien naturiste social durant les périodes hivernales. En France, je n'ai jamais vu ce concept, Dommage ! :help:

En France aussi, ces Nude Gaming Party commencent a prendre de l'ampleur, mais bien entendu, il faut pouvoir trouver des joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
alex_island_bluealex_island_blue
Sorti de son mutisme

Lieu : Montréal

Inscription : 05/08/2015

Tournois de jeux vidéos nus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tournois de jeux vidéos nus   Tournois de jeux vidéos nus - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 7:26

Aquanu a écrit:
Étant un fan de survival-horror, j'opterais davantage pour un truc comme Resident Evil ou Silent Hill ou Fatal Frame. Ou encore, pour un action-adventure à la Assassin's Creed ou Onimusha.

Ah mais moi aussi je préfère les jeux d'action-aventure (ou mieux encore les FPS) ! Mais disons qu'ils se prêtent moins au jeu "social". Mario Kart et compagne, ça se joue bien en groupe de 4-5 personnes. Après, moi, à partir du moment où y a une console, un jeu, des manettes, je suis partant ^^
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Tournois de jeux vidéos nus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tournois de jeux vidéos nus   Tournois de jeux vidéos nus - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 8:05

Étant donné qu'il y a maintenant possibilité de jouer à des survival-horror  et des action-adventure à plusieurs, je considère ces jeux comme étant aussi sociaux que les autres. Il faut donc former des groupes selon les goûts particuliers de chacun. ;)
Revenir en haut Aller en bas
alex_island_bluealex_island_blue
Sorti de son mutisme

Lieu : Montréal

Inscription : 05/08/2015

Tournois de jeux vidéos nus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tournois de jeux vidéos nus   Tournois de jeux vidéos nus - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 17:33

Bien vrai, bien vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Tournois de jeux vidéos nus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tournois de jeux vidéos nus   Tournois de jeux vidéos nus - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 18:44

un interessé par le sujet peut-il en organiser un, comme ça amicalement, chez lui, il y a tellement de jours de pluie....
Tournois de jeux vidéos nus - Page 2 583663928
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Tournois de jeux vidéos nus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tournois de jeux vidéos nus   Tournois de jeux vidéos nus - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 3:15

En tant qu'initiateur de ce sujet, je serais également ravi si quelques groupes de joueurs nus pouvaient se former, par-ci par-là.

Si vous y participez un jour, n'hésitez pas à venir nous raconter votre expérience et à nous donner vos impressions !
Revenir en haut Aller en bas
kenrikkenrik
Bavardeur avéré

Lieu : Québec

Inscription : 17/07/2015

Tournois de jeux vidéos nus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tournois de jeux vidéos nus   Tournois de jeux vidéos nus - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 23:48

Pour ma part, je serais plus intéressé par ce genre d'activités si il est question de jeux de sociétés. Tous nus autour d'une partie de Risk par exemple haha Very Happy Enfin, rien n'empêche de concilier ou organiser les deux^^
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Tournois de jeux vidéos nus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tournois de jeux vidéos nus   Tournois de jeux vidéos nus - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 3:56

Une partie de jeu d'échecs nu me tenterait bien aussi, moi...
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Tournois de jeux vidéos nus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tournois de jeux vidéos nus   Tournois de jeux vidéos nus - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 20:08

Voilà l'hiver bien établi, on est tous dans notre coin, alors on la fait cette soirée jeux vidéos?

1 - Qui propose son salon?
2- Qui a quoi?
3- Quand?
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Tournois de jeux vidéos nus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tournois de jeux vidéos nus   Tournois de jeux vidéos nus - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 6:11

Bonne idée de relancer ce sujet l'hiver venu !

Je vous proposerais volontiers mon salon si la distance nous séparant n'était pas aussi grande.

Je vous souhaite de pouvoir organiser cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
hotrodmanhotrodman
Discoureur verbeux

Lieu : rive sud montreal

Inscription : 09/07/2015

Tournois de jeux vidéos nus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tournois de jeux vidéos nus   Tournois de jeux vidéos nus - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 16:15

Un tournois de mario kart au nintendo 64 :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tournois de jeux vidéos nus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tournois de jeux vidéos nus   Tournois de jeux vidéos nus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournois de jeux vidéos nus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des vidéos inspirantes pour un naturisme inspiré
» Et si les jeux olympiques redevenaient tout nus
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-