Naturistes du Québec

POUR UN NATURISME MODERNE, ACTIF ET FIER

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que mangerez-vous à coup sûr durant les fêtes ?
par Ôsoleil Hier à 22:31

» Amorce de présentation - Timide
par Ôsoleil Mer 7 Déc 2016 - 18:12

» Se doucher dans les vestiaires
par dario40 Mar 6 Déc 2016 - 8:40

» Nouveau... bonjour je suis Sylarn
par Sylarn Dim 4 Déc 2016 - 15:55

» Histoire de la Wreck beach à Vancouver
par Anakedman Dim 4 Déc 2016 - 12:27

» Parties du corps préférées/moins aimées ?
par Sylarn Sam 3 Déc 2016 - 16:40

» Bonjour je suis Liberté
par chozbine Sam 3 Déc 2016 - 12:12

» Faudrait-il désigner un coin sexe pour chaque plage?
par cyclone Sam 3 Déc 2016 - 5:54

» Le toucher renforce vos liens affectifs
par Anakedman Ven 2 Déc 2016 - 17:03

» Émoticônes de Noël
par Aquanu Jeu 1 Déc 2016 - 8:22

» Fin de mon mandat de modérateur - Sympa
par François Lun 28 Nov 2016 - 10:57

» Quelqu'un a t-il déja visité Vera Playa ?
par dario40 Sam 26 Nov 2016 - 6:19

» Les options Covoiturage, Amitiés et Canapé du profil
par Ôsoleil Jeu 24 Nov 2016 - 9:59

» Ubisoft recule devant la nudité
par Ôsoleil Jeu 24 Nov 2016 - 9:06

Sondage
Que mangerez-vous à coup sûr durant les fêtes?
 -de la dinde
 -patates pilées
 -ragoût de pattes de cochon
 -de la tourtière
 -sauce aux atocas
 -pain sandwich
 -soupe aux pois
 -de la coleslaw
 -des beans à mélasse
 -tarte au sucre
 -pets de soeur
 -bûche de Noel
 -j'ai chaud j'ai mal au coeur
Voir les résultats
À votre agenda...

Tournoi de billard nudiste et sauna à la russe
ici

Journée nudiste de Noel dans les Laurentides
ici
Les stars du mois
@Benoitp

@kristian04

@Liberté

@Ôsoleil

@arnaud_qc

@chriscool

@MauricieH34

@Katya

@FrankB

NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Naturistes du Québec sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Je me présente, Pierrem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jos 52
Aspirant bavardeur

Lieu : Pont-Rouge

MessageSujet: Re: Je me présente, Pierrem   Jeu 2 Juil 2015 - 13:30

Un centre naturiste situé à St Raymond de Portneuf
Revenir en haut Aller en bas
Aquanu
Placoteur expert

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Je me présente, Pierrem   Jeu 2 Juil 2015 - 14:48

Ah ok! Merci. Wink
pierrem
Placoteur recrue

MessageSujet: Re: Je me présente, Pierrem   Jeu 2 Juil 2015 - 19:53

Le camping Nature Détente était un camping Nudiste - Naturiste, situé à St-Raymond.  On y retrouvait les rues des saisonnier, le coin pour les tentes et tentes roulotte et la section avec 3 service pour les roulotte et motorisé.  Il a existé, si je ne me trompe pas 27 ans.  J'ai eu le plaisir de participer au fête de 25 ans.  Mis en vente, Il a été racheté en 2008, et aprés la saison 2009 le nouveau propriétaire a changé le nom et l'a dénaturé en textille.
Pour ma part j'y suis allé quelques année en vacance et à la journée, toujours avec grand plaisir.  On y retrouvais un grand pavillon où se trouvait une piscine intérieur, un restaurant avec salle à mangé, où le menu à prix raisonnable était très bon.  Aussi, un bar, une piste de danse, une salle de pool, une salle où se trouvait un sauna, des douches et bain tourbillon et dans la partie arrière de l'édifice des chambres simple et propres.
Ce grand pavillon était ouvert à l'année!  Donc on avait le grand plaisir de s'y retrouvé entre ami et nouvelle connaissances même en hiver et tout cela, tout nu!
À l'extérieur in y avait un lac artificiel, nommé ''Lac Beau Soleil'' et comme tout le camping se trouvait sur le sable les alentour du lac était une très belle plage naturel.  Tout près du lac, jeux de volley ball, mini pot et pétanque. 

Je dois dire que je pleure encore la fermeture de cet endroit si agréable où je m'étais fait au cour des saisons de très bon amis.  Les naturistes sont très aceuillant et amicals.

J'y suis allé très souvent avec mon fils alors enfant, il s'y était aussi fait de bon amis.

Je crois que tout les naturiste qui ont connu Nature Détente ont probablement apprécié l'endroit.
Une grande perte.
Pierre
Écolonu
Grand bavard

Lieu : Montréal

MessageSujet: Re: Je me présente, Pierrem   Ven 3 Juil 2015 - 0:07

Bonsoir pierrem,

Tu avais envoyé un courriel à la FQN. C'est moi qui t'avais répondu. 

Tu vas trouver ici sur ce forum d'intéressantes personnes avec qui tu peux partager tes états d'âme.

Je n'écris pas beaucoup ici, mais j'aime bien lire les différentes commentaires souvent très bien articulées de plusieurs intervenants.
Ôsoleil
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Je me présente, Pierrem   Ven 3 Juil 2015 - 5:37

Pas que des états d'âme j'espère :lol:

Des activités ça se partage encore mieux
Écolonu
Grand bavard

Lieu : Montréal

MessageSujet: Re: Je me présente, Pierrem   Ven 3 Juil 2015 - 8:37

@Ôsoleil a écrit:
Pas que des états d'âme j'espère  :lol:

Des activités ça se partage encore mieux
Bien sûr  Very Happy
Aquanu
Placoteur expert

MessageSujet: Re: Je me présente, Pierrem   Ven 3 Juil 2015 - 13:28

@pierrem a écrit:
Le camping Nature Détente était un camping Nudiste - Naturiste, situé à St-Raymond.  On y retrouvait les rues des saisonnier, le coin pour les tentes et tentes roulotte et la section avec 3 service pour les roulotte et motorisé.  Il a existé, si je ne me trompe pas 27 ans.  J'ai eu le plaisir de participer au fête de 25 ans.  Mis en vente, Il a été racheté en 2008, et aprés la saison 2009 le nouveau propriétaire a changé le nom et l'a dénaturé en textille.
Pour ma part j'y suis allé quelques année en vacance et à la journée, toujours avec grand plaisir.  On y retrouvais un grand pavillon où se trouvait une piscine intérieur, un restaurant avec salle à mangé, où le menu à prix raisonnable était très bon.  Aussi, un bar, une piste de danse, une salle de pool, une salle où se trouvait un sauna, des douches et bain tourbillon et dans la partie arrière de l'édifice des chambres simple et propres.
Ce grand pavillon était ouvert à l'année!  Donc on avait le grand plaisir de s'y retrouvé entre ami et nouvelle connaissances même en hiver et tout cela, tout nu!
À l'extérieur in y avait un lac artificiel, nommé ''Lac Beau Soleil'' et comme tout le camping se trouvait sur le sable les alentour du lac était une très belle plage naturel.  Tout près du lac, jeux de volley ball, mini pot et pétanque. 

Je dois dire que je pleure encore la fermeture de cet endroit si agréable où je m'étais fait au cour des saisons de très bon amis.  Les naturistes sont très aceuillant et amicals.

J'y suis allé très souvent avec mon fils alors enfant, il s'y était aussi fait de bon amis.

Je crois que tout les naturiste qui ont connu Nature Détente ont probablement apprécié l'endroit.
Une grande perte.
Pierre

Merci pour cette explication détaillée. Ça semblait être un très bel endroit. Donc, une très grande perte en effet.

Je me présente, Pierrem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut