POUR UN NATURISME MODERNE, ACTIF ET FIER

AccueilS'enregistrerConnexion
Pour accéder à l'ensemble du forum, faites une courte présentation dans la section: Présentez-vous
Derniers sujets
» Tout nu sous la pluie chaude
par bran de scie Aujourd'hui à 15:21

» Où pratiquer le naturisme à Paris ?
par lepinegerard@yahoo.fr Aujourd'hui à 12:10

» Création de groupes pour indiquer nos préférences
par marieAntoinette Aujourd'hui à 3:13

» Baignade nue pour le solstice d'hiver australien
par andresgc12 Aujourd'hui à 1:50

» Que regardez vous le plus souvent à la plage ?
par andresgc12 Aujourd'hui à 1:43

» Moi c'est Stan62 et vous ?
par Alexandre Boudreault Hier à 14:14

» Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme
par ÔSOLEIL Hier à 8:15

» Bronzage sans soleil
par Tigre blanc Sam 17 Juin 2017 - 15:29

» CÔTE-NORD: comté Sept-Rivières
par bran de scie Sam 17 Juin 2017 - 15:03

» Adam et Ève c'est comment comme centre?
par beBare Ven 16 Juin 2017 - 8:59

» Se doucher dans les vestiaires
par Alexandre Boudreault Lun 12 Juin 2017 - 15:27

» Nouvelle recrue naturiste
par andresgc12 Dim 11 Juin 2017 - 21:32

» Humour naturiste
par Patnat Sam 10 Juin 2017 - 12:14

» Les plus belles pancartes nudistes
par bran de scie Sam 10 Juin 2017 - 0:08

Nouvelle photo galerie

Venez saluer ses nouvelles photos
Sondage
Que regardez vous le plus souvent à la plage ?
 -Mon écran
 -L'horizon
 -Les beaux gars
 -Les belles filles
 -Mon livre
 -Mes amis
 -Mes enfants
 -La nature
Voir les résultats
À votre agenda...

Les stars du mois
@ÔSOLEIL

@andresgc12

@Stan62

@skaterso

@hotrodman

@Sympa

@Patnat

@ladoune

@Tigre blanc

Bientôt 100 messages
  • TheSophie91
  • Julientr83
  • Biofusions
  • Ladoune
  • andresgc12
  • joewild1234
  • NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

Partagez | 

Avec qui pratiquez vous le plus souvent?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant

- Seul
    22%
     22% [ 27 ]
    - Conjoint(e)
    17%
     17% [ 21 ]
    - Ami(e)
    11%
     11% [ 13 ]
    - Rencontre par NDQ
    16%
     16% [ 20 ]
    - Copain de plage
    7%
     7% [ 9 ]
    - Parents
    2%
     2% [ 2 ]
    - Frère / Soeur
    4%
     4% [ 5 ]
    - Chien / Chat
    5%
     5% [ 6 ]
    - Voisin(e)
    2%
     2% [ 2 ]
    - Je ne pratique pas
    14%
     14% [ 18 ]
    Total des votes : 123

AuteurMessage
    Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Avec qui pratiquez vous le plus souvent?   Dim 28 Juin 2015 - 14:32

bon le sondage portant sur les boissons à la plage n'a pas eu grand succès, espérons que celui ci, vous passionnera davantage.
    Considérez la pratique du naturisme aussi bien à domicile qu'à la plage pour cette question.

Sondage à choix unique.
    Revenir en haut Aller en bas
    Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Avec qui pratiquez vous le plus souvent?   Dim 28 Juin 2015 - 15:56

Pour les activités en plein-air ou à la maison, la plupart du temps, c'est seul. Parfois avec des amis. Sinon, avec des membres de la FNQ pour la piscine et autres.
    Invité

MessageSujet: Re: Avec qui pratiquez vous le plus souvent?   Dim 28 Juin 2015 - 15:59

Nous vivons nu, nous allons à la plage ensemble moi et mon conjoint.
    Ceci étant dit, je suis souvent tout seul ou j'ai un/des pots de plage.
    Langue bien pendue

Lieu : Charlevoix

MessageSujet: Re: Avec qui pratiquez vous le plus souvent?   Dim 28 Juin 2015 - 17:05

Avec ma fidèle compagne, ma chienne. C'est pas que j'aime pas le monde mais les naturistes propres sont rares par ici.
    Pie bavarde

MessageSujet: Re: Avec qui pratiquez vous le plus souvent?   Dim 28 Juin 2015 - 17:27

Moi je pratique souvent seul ou avec un ami et aussi un couple d'amis hommes, tous des gars cool.
    Invité

MessageSujet: Re: Avec qui pratiquez vous le plus souvent?   Dim 28 Juin 2015 - 17:31

@Rio a écrit:
    Moi je pratique souvent seul ou avec un ami et aussi un couple d'amis hommes, tous des gars cool.
    ouains ben toi t'étais mieux de ne pas parler contre moi haha
    Pie bavarde

MessageSujet: Re: Avec qui pratiquez vous le plus souvent?   Dim 28 Juin 2015 - 17:38

Je suis un pacifique. Très rare que je parle contre quelqu'un, surtout sur un forum. Et puis nous faisons partie d'une grande famille de tout nus. Alors rien à cacher même aux petits démons Diable Mort de rire
    Carrément intarissable

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

MessageSujet: Re: Avec qui pratiquez vous le plus souvent?   Dim 28 Juin 2015 - 21:01

Jusqu'à présent,  je pratiquais seul à la plage, mais cet été ma chérie non naturiste va m'accompagner (et mon chihuahua aussi, lol).
    Vieux radoteur

MessageSujet: Re: Avec qui pratiquez vous le plus souvent?   Dim 28 Juin 2015 - 23:28

Deux choses me sautent aux yeux dans les résultats actuels mais je ne suis pas vraiment surpris:
    la moitié des membres ne pratiquent pas ou le font en solo (probablement à domicile).

C'est donc dire que bon nombre de visiteurs et d'inscrits de NDQ viennent chercher avant tout de l'information sur cette pratique. Ces gens veulent préciser ou confronter leurs idées reçues sur le naturisme.
    Tant mieux pour nous, ils vont s'apercevoir que nous sommes de joyeux lurons en liberté sans être pour autant de tristes partouzeurs.

L'autre point c'est que les rencontres par NDQ fonctionnent vraiment, c'est ce qui me fait le plus plaisir car je mets l'accent sur cet aspect depuis longtemps. Covoiturage, photo personnelle, profil détaillé tout ça contribue a instaurer un climat amical et de confiance.

moi même au sondage j'ai répondu par l'affirmative à: Rencontre par NDQ
    je fais pourtant souvent du naturisme avec chum et amis mais le nombre d'adeptes rencontrés par le forum qui passent la journée avec moi dépasse le nombre de fois ou je suis avec mes intimes.
    Bavardeur avéré

Lieu : Kamouraska

MessageSujet: Re: Avec qui pratiquez vous le plus souvent?   Dim 28 Juin 2015 - 23:59

J'ai répondu conjoint(e) mais j'aurai pu dire aussi copains de plage,on est une petite communauté ici.
    Je parle souvent avec quelques habitués de la plage, ils sont presque toujours là.
    tararre
    Discoureur volubile

Lieu : Laval

MessageSujet: Re: Avec qui pratiquez vous le plus souvent?   Lun 29 Juin 2015 - 0:17

Je pratique avec un ami que j'ai rencontrer sur NDQ et aussi avec un copain que je connait depuis plusieurs années, il m'arrive de le pratiquer seul mai en solo c'est plutôt ennuyant.
    Spider316
    Baratineur débutant

Lieu : St-hubert

MessageSujet: Re: Avec qui pratiquez vous le plus souvent?   Lun 29 Juin 2015 - 0:31

Anciennement avec ma femme, aujourd'hui séparé je pratique tout seul mais ca fait deja un an que je suis pas aller ds un endoit naturiste. C toujours mieux pratiquer avec amies ou groupe mais pas d'amies naturiste.
    Vieux radoteur

MessageSujet: Re: Avec qui pratiquez vous le plus souvent?   Lun 29 Juin 2015 - 13:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
    C'est pas que j'aime pas le monde mais les naturistes propres sont rares par ici.

M'en parle pas, y en a qui sont pas foutu de se laver l'cul avant d'aller à la plage :lol:

Non blague a part, ton problème n'est pas spécifique à Charlevoix, c'est comme ça partout ou il y a des plages naturistes, mais bon, ces partouzeurs, ces baiseurs à la petite semaine demeurent, heureusement!, très minoritaires.
    on les retrouve en plus grande quantité c'est vrai durant le mois de juillet qui va débuter sous peu mais je ne cesserai de le répéter; c'est à vous, à nous de ne pas tolérer leurs exhibitions sexuelles.

Soit au minimum vous vous déplacez car ces gens aime avoir un public, soit vous vous levez et allez leur dire de s'exciter ailleurs.
    Si vous restez à votre place ou ne dites rien, vous vous rendez complice de leurs déviances.
    Jacasseur prolixe

MessageSujet: Re: Avec qui pratiquez vous le plus souvent?   Mar 30 Juin 2015 - 0:04

Parlant de naturistes pas propres, j'en connais qui sont "sales" dans le sens non-respect des lieux qu'ils utilisent, ce qui, personnellement, me fout le feu vous-savez-ou.. grrr!!

Bouteilles de bières à moitié-vide qui traînent sur le sol, quand elles ne sont pas carrément cassées (ce qui est très dangereux... j'en sais quelquechose pour m'être déjà ouvert le dessous d'une orteil sur un tesson). Restants de nourriture. Sacs de plastique. Kleenex souillés. Et j'en passe. C'en est parfois décourageant.
    Grand bavard

Lieu : ST JEAN PORT JOLI

MessageSujet: Re: Avec qui pratiquez vous le plus souvent?   Mar 30 Juin 2015 - 1:26

il y a quelques années j y allait seul  je souhait mnt trouver quelqu un qui m accompagne c est quand plus a plusieurs !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut