Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ❉ Un monde en fleurs ❉
Que buvez-vous à la plage? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:38

» Spyder, voici ma présentation
Que buvez-vous à la plage? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 11 Avr 2024 - 18:34

» Célibataire et naturiste
Que buvez-vous à la plage? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Que buvez-vous à la plage? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Que buvez-vous à la plage? - Page 2 Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Que buvez-vous à la plage? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Ven 5 Avr 2024 - 19:51

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
Que buvez-vous à la plage? - Page 2 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 1 Avr 2024 - 11:03

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Que buvez-vous à la plage? - Page 2 Icon_minitimepar Sined Sam 30 Mar 2024 - 11:58

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Que buvez-vous à la plage? - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 30 Mar 2024 - 10:49

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Que buvez-vous à la plage? - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Ven 29 Mar 2024 - 15:07

Le naturisme c’est tout naturel
Que buvez-vous à la plage? - Page 2 Relaxn97
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Que buvez-vous à la plage? - Page 2 Vote_l1016%Que buvez-vous à la plage? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Que buvez-vous à la plage? - Page 2 Vote_l1031%Que buvez-vous à la plage? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Que buvez-vous à la plage? - Page 2 Vote_l1028%Que buvez-vous à la plage? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Que buvez-vous à la plage? - Page 2 Vote_l1024%Que buvez-vous à la plage? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Que buvez-vous à la plage? - Page 2 Groupn98
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Que buvez-vous à la plage? - Page 2 Relaxn61
Nudité - Décompresser
Que buvez-vous à la plage? - Page 2 Milita14
Randonue Absolue
Que buvez-vous à la plage? - Page 2 Hikent19
Doux Printemps
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Que buvez-vous à la plage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Que buvez-vous à la plage?
-Eau plate
Que buvez-vous à la plage? - Page 2 Vote_l1033%Que buvez-vous à la plage? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 57 ]
-Boisson gazeuse
Que buvez-vous à la plage? - Page 2 Vote_l1011%Que buvez-vous à la plage? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 19 ]
-Vin
Que buvez-vous à la plage? - Page 2 Vote_l1014%Que buvez-vous à la plage? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 25 ]
-Bière
Que buvez-vous à la plage? - Page 2 Vote_l1023%Que buvez-vous à la plage? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 41 ]
-Boisson alcoolisée
Que buvez-vous à la plage? - Page 2 Vote_l109%Que buvez-vous à la plage? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 15 ]
-Eau aromatisée
Que buvez-vous à la plage? - Page 2 Vote_l1010%Que buvez-vous à la plage? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 18 ]
Total des votes : 175
 
Sondage clos

AuteurMessage
marieAntoinettemarieAntoinette
Bavardeur avéré

Lieu : Joliette

Inscription : 23/04/2015

Que buvez-vous à la plage? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que buvez-vous à la plage?   Que buvez-vous à la plage? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 13:32

A l'extérieur j'apporte des eaux aromatisées légèrement pétillantes melon et mandarine sont mes deux préférées.
Revenir en haut Aller en bas
OrangoutangOrangoutang
Langue bien pendue

Lieu : Rimouski

Inscription : 26/10/2015

Que buvez-vous à la plage? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que buvez-vous à la plage?   Que buvez-vous à la plage? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 22:33

Bières de microbrasseries locales et de l'eau itou entre deux bières
Revenir en haut Aller en bas
berthiberthi
Phraseur impénitent

Lieu : Québec

Inscription : 19/06/2015

Que buvez-vous à la plage? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que buvez-vous à la plage?   Que buvez-vous à la plage? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 23:01

De la bière...
                  sans oublier de l'eau pour s'hydrater.

Bref, je préfère quelque chose qui s'apporte bien dans un sac!
Revenir en haut Aller en bas
beBarebeBare
Phraseur impénitent

Lieu : Nouveau Brunswick

Inscription : 01/10/2016

Que buvez-vous à la plage? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que buvez-vous à la plage?   Que buvez-vous à la plage? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 2:49

Pour moi c'est toujour du Gatorade quasi glace et une bonne biere froide rendu chez moi Que buvez-vous à la plage? - Page 2 1674015732
Revenir en haut Aller en bas
dario40dario40
Moulin à paroles

Lieu : drummondville

Inscription : 27/02/2011

Que buvez-vous à la plage? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que buvez-vous à la plage?   Que buvez-vous à la plage? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 7:29

Surtout de l'eau parfois une petit bière est bonne aussi mais faut penser au retour.
Revenir en haut Aller en bas
sergieausergieau
Phraseur impénitent

Lieu : montérégie

Inscription : 28/04/2011

Que buvez-vous à la plage? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que buvez-vous à la plage?   Que buvez-vous à la plage? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 5:30

L'eau est essentielle pour la marche et même pour du sur place (surtout avec des contenants réutilisable) mais à l'occasion un thermos de café même par une journée chaude et peu de Pepsi
Revenir en haut Aller en bas
avatarMauricieH34
Langue bien pendue

Lieu : Trois-Rivieres

Inscription : 10/07/2016

Que buvez-vous à la plage? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que buvez-vous à la plage?   Que buvez-vous à la plage? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 6:55

Biere, eau, vin!
Revenir en haut Aller en bas
chozbinechozbine
Pie bavarde

Lieu : Nicolet

Inscription : 07/02/2009

Que buvez-vous à la plage? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que buvez-vous à la plage?   Que buvez-vous à la plage? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 7:45

Pour moi, c'est de l'eau et parfois du jus naturel. Rien d'alcoolisé (j'aime pas).
Revenir en haut Aller en bas
UnPetitPeuBarbuUnPetitPeuBarbu
Aspirant bavardeur

Lieu : Montréal

Inscription : 15/05/2016

Que buvez-vous à la plage? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que buvez-vous à la plage?   Que buvez-vous à la plage? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 9:58

De mon côté c'est de l'eau plate aussi. J'apporte des fois du café dans un thermos. et quand j'ai le temps de préparer un peu d'avance, j'apporte du thé ou de la tisane que j'ai fait refroidir, ça donne du thé glacé maison.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Que buvez-vous à la plage? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que buvez-vous à la plage?   Que buvez-vous à la plage? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2021 - 7:16

Que buvez-vous à la plage? - Page 2 Drinkb10

Breuvages simplifiés ou élaborés, comment vous désaltérez-vous lors de vos sorties naturistes?
Quelques bouteilles glissées au fond de votre sac ou cocktails mixés sur place avec glaçons ? Préférez-vous les boissons avec alcool ou sans alcool, tout nu au soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
KatyaKatya
Phraseur impénitent

Lieu : Mtl

Inscription : 22/04/2013

Que buvez-vous à la plage? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que buvez-vous à la plage?   Que buvez-vous à la plage? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2021 - 7:27

Une bouteille de rosé toujours qu'on partage, des fois deux!! De l'eau aussi!
Revenir en haut Aller en bas
avatarMiko7
Baratineur débutant

Lieu : Mauricie

Inscription : 05/08/2013

Que buvez-vous à la plage? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que buvez-vous à la plage?   Que buvez-vous à la plage? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2021 - 8:21

Eau pétillante ou eau plate. Jamais de boisson alcoolisée pour moi
Revenir en haut Aller en bas
avatarmaxplus
Langue bien pendue

Lieu : quebec

Inscription : 12/05/2012

Que buvez-vous à la plage? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que buvez-vous à la plage?   Que buvez-vous à la plage? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2021 - 10:23

eau plate et quelque fois un rosé bien froid
Revenir en haut Aller en bas
avatarsgy
Prend la parole

Lieu : Montréal

Inscription : 17/08/2021

Que buvez-vous à la plage? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que buvez-vous à la plage?   Que buvez-vous à la plage? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2021 - 14:55

De la bière en cannettes: facile à transporter et garder au froid.  De l'eau pour s'hydrater.
Revenir en haut Aller en bas
TiLoupcdqTiLoupcdq
Bavardeur avéré

Lieu : Drummondville

Inscription : 16/02/2016

Que buvez-vous à la plage? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que buvez-vous à la plage?   Que buvez-vous à la plage? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2021 - 0:43

Pour moi, toujours beaucoup d'eau (j'en bois minimum 2 à 3 litres durant des journées normales en hiver... imaginez l'été en pleine canicule :) ).  Dans de rares occasions, il m'arrive d'apporter également quelques cannettes de bière bien froides lorsque je prévois passer plusieurs heures au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Que buvez-vous à la plage? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que buvez-vous à la plage?   Que buvez-vous à la plage? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que buvez-vous à la plage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Buvez-vous de l'alcool lors d'une sortie naturiste ?
» Amenez-vous toutou avec vous à la plage?
» Sur quoi vous assoyez-vous le plus souvent à la plage?
» Que craignez-vous sur une plage ?
» Qu'apportez-vous systématiquement à la plage?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-