POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Qui fait la cuisine chez vous ?
par dario40 Aujourd'hui à 17:20

» Saunas et bain à remous pour un hiver plus doux
par François Aujourd'hui à 14:20

» Parties du corps préférées et moins aimées ?
par Naturistep Hier à 5:54

» Publicité Air France
par Dany_C Mar 11 Déc 2018 - 21:48

» Partons à Cayo Largo ! Saison 2018 / 2019
par Naturistep Dim 9 Déc 2018 - 11:29

» Quand la pub s'invite au sauna
par Aquanu Sam 8 Déc 2018 - 7:18

» N'hésitez surtout pas à faire votre présentation
par ÔSOLEIL Ven 7 Déc 2018 - 7:10

» Nudité interdite dans les douches et vestiaires
par Flash1 Lun 26 Nov 2018 - 16:32

» Livre : L'héritage du nudisme
par Aquanu Dim 18 Nov 2018 - 11:00

» Je rêve d'un Noël blanc dans un Québec vert
par Orangoutang Ven 16 Nov 2018 - 7:53

» Humour naturiste
par Naturistep Jeu 15 Nov 2018 - 12:41

Sondage
Qui fait la cuisine chez vous ?
 - Moi en couple
 - Moi célibataire
 - Conjoint-e
 - Coloc
 - Mes parents
 - Mon traiteur
Voir les résultats
Galerie des membres

À votre agenda...

Les posteurs les plus actifs du mois
ÔSOLEIL

Aquanu

Orangoutang

Alexandre Boudreault

Naturistep

doriangraim

narcis2008

Patnat

berthi

François

Noël Rétro
Vive le vent
La lettre au père Noel
Directement de Cornwall, la famille Larin
NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

Partagez | 

Quel meilleur hôtel pour Cayo Largo- Cuba ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
velonature
Discoureur loquace

Lieu : Gatineau

MessageSujet: Re: Quel meilleur hôtel pour Cayo Largo- Cuba ?   Ven 25 Aoû 2017 - 9:02

Parfaitement d'accord avec Fox.  Il n'y a plus de plage devant le Playa Blanca alors il faut marcher ou se déplacer pour Sirena.  Le Sol est le meilleur hotel mais ce n'est pas un 5 étoiles Américain.  L'hotel se dégrade avec le temps.  Il y a des pannes électriques et parfois il peut manquer d'eau pour quelques heures.  La plage est superbe et vaut le déplacement.  Prévoir un pourboire pour les chaises et les palapas coté naturiste en avant-midi.
Revenir en haut Aller en bas
fox122
Aspirant bavardeur

Lieu : Lavaltrie

MessageSujet: Re: Quel meilleur hôtel pour Cayo Largo- Cuba ?   Ven 25 Aoû 2017 - 15:17

@velonature a écrit:
Parfaitement d'accord avec Fox.  Il n'y a plus de plage devant le Playa Blanca alors il faut marcher ou se déplacer pour Sirena.  Le Sol est le meilleur hotel mais ce n'est pas un 5 étoiles Américain.  L'hotel se dégrade avec le temps.  Il y a des pannes électriques et parfois il peut manquer d'eau pour quelques heures.  La plage est superbe et vaut le déplacement.  Prévoir un pourboire pour les chaises et les palapas coté naturiste en avant-midi.
Les problèmes d'eau étaient généraliser sur l'ensemble de l"ile mais ils ont refait le système de désalinisation de l'eau de mer et les hôtel ne manque plus d'eau. Je reviens de 2 semaines au Pélicano et jamais manqué d'eau .
Commère jacassante

Lieu : Montreal

MessageSujet: Re: Quel meilleur hôtel pour Cayo Largo- Cuba ?   Sam 26 Aoû 2017 - 14:48

le pelicano, comment ça fonctionne le naturiste à cette hotel ? Est-ce que ses agréable ? Car je veux y aller en janvier !
velonature
Discoureur loquace

MessageSujet: Re: Quel meilleur hôtel pour Cayo Largo- Cuba ?   Sam 26 Aoû 2017 - 21:53

Il y a un petit coin nudiste à gauche sur la plage mais le meilleur endroit est au Sol car on peut marcher des kilometres vers l'ouest.
Commère jacassante

MessageSujet: Re: Quel meilleur hôtel pour Cayo Largo- Cuba ?   Sam 26 Aoû 2017 - 22:57

Donc au pellicano ses juste une parti de la plage qui est naturiste et au sol je peux prendre une marche, ses bien ça ? Mais au sol est-ce que la plage est identifié naturiste comme au pellicano?
velonature
Discoureur loquace

MessageSujet: Re: Quel meilleur hôtel pour Cayo Largo- Cuba ?   Dim 27 Aoû 2017 - 8:48

Oui bonne lecture.  Il y a une petite pancarte à chaque hotel.

fox122
Aspirant bavardeur

MessageSujet: Re: Quel meilleur hôtel pour Cayo Largo- Cuba ?   Dim 27 Aoû 2017 - 13:25

@velonature a écrit:
Oui bonne lecture.  Il y a une petite pancarte à chaque hotel.

Ce n'est plus cette pancarte qui est au Sol et au Pelicano il n'y a plus de pancarte suite à la dernière tempête de juin. Au Sol la pancarte est beaucoup plus petite et entre 2 rangés de palapas, moins facile à voir.
Commère jacassante

MessageSujet: Re: Quel meilleur hôtel pour Cayo Largo- Cuba ?   Dim 27 Aoû 2017 - 16:27

Ok mais au sol je peut plus prendre des marché que au pellicano ?
velonature
Discoureur loquace

MessageSujet: Re: Quel meilleur hôtel pour Cayo Largo- Cuba ?   Dim 27 Aoû 2017 - 17:49

A partir du Pelicano, tu devras passer devant la plage du Pélicano et du Sol avec un maillot, par la suite rendu à la plage naturiste du Sol, tu seras libre comme le vent pour des kms.

À noter, aucun hotel tolère le nudisme sur le site ou à la piscine.
Commère jacassante

Lieu : sherbrooke

MessageSujet: Re: Quel meilleur hôtel pour Cayo Largo- Cuba ?   Dim 27 Aoû 2017 - 18:14

Je suis allé au Pelicano et lorsqu'on est sur la plage nudiste, face a la mer, c'est possible de partir vers la gauche et marcher aussi plusieurs Km. Mais que ce soit au Sol et au Pelicano, si on part marcher on y rencontre toujours des marcheurs en maillot.
Commère jacassante

MessageSujet: Re: Quel meilleur hôtel pour Cayo Largo- Cuba ?   Dim 27 Aoû 2017 - 21:25

Merci, donc maintenant le qu'elle qui est le plus le cool pour faïre la fête ? À oui et côté vestimentaire le qu'elle est plus souple ?
fox122
Aspirant bavardeur

MessageSujet: Re: Quel meilleur hôtel pour Cayo Largo- Cuba ?   Lun 28 Aoû 2017 - 2:52

@Scostume a écrit:
Merci, donc maintenant le qu'elle qui est le plus le cool pour faïre la fête ? À oui et côté vestimentaire le qu'elle est plus souple ?
Cayo Largo n'est pas le meilleurs endroit pour faire la fête, plutôt tranquille. Hors saison le code vestimentaire est assez souple partout sur l’île.
Langue bien pendue

Lieu : Quebec,QC

MessageSujet: Re: Quel meilleur hôtel pour Cayo Largo- Cuba ?   Jeu 31 Aoû 2017 - 14:09

Bonjour

Je me demandais si certain d'entre vous sont allés a la Villa Iguana, comme je pense me rendre seul et que c'est le seul pour adulte seulement et aussi plus petit que les autre, je le trouvais intéressant. J'ai aussi lu qu'il n'avais pas de section naturiste que toute la plage étais accessible au naturel a cet endroit.

Merci a l'avance pour ceux qui auront des réponses.
Commère jacassante

Lieu : sherbrooke

MessageSujet: Re: Quel meilleur hôtel pour Cayo Largo- Cuba ?   Ven 1 Sep 2017 - 7:59

A ce que je sache, il n'y a plus de plage a villa Iguana, il faut se déplacer en bus ( navette ) pour se rendre sur une plage privée.
Langue bien pendue

Lieu : Quebec,QC

MessageSujet: Re: Quel meilleur hôtel pour Cayo Largo- Cuba ?   Ven 1 Sep 2017 - 9:16

Possible pourtant sur TripAdvisor je lisais des commentaires qui dataient de cette été, alors je suis un peu surpris, certain disaient même que dans les prochains mois la plage devrait acceuillir des italiens car la plage d'un de leur hotel ne sera pas accessibe pour un temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel meilleur hôtel pour Cayo Largo- Cuba ?   

Quel meilleur hôtel pour Cayo Largo- Cuba ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut