POUR UN NATURISME MODERNE, ACTIF ET FIER

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'Île de St. Martin, Antilles françaises/néerlandaises
par noahs47 Aujourd'hui à 6:41

» Avez-vous fait des photos naturistes de vous cet été?
par fox122 Hier à 22:48

» Qui va à Cayo largo cet automne / hiver / printemps?
par fox122 Hier à 19:43

» Fox122, retour sur le forum
par fox122 Hier à 16:52

» Le naturisme, un élément parmi d'autres pour la simplicité
par Alexandre Boudreault Hier à 10:46

» Présentation : alain durand
par Patnat Dim 20 Aoû 2017 - 4:13

» Vers un déclin du naturisme en Allemagne ?
par Patnat Dim 20 Aoû 2017 - 2:53

» GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense)
par hotrodman Ven 18 Aoû 2017 - 19:23

» création de groupe pour indiqué nos préférences
par ÔSOLEIL Ven 18 Aoû 2017 - 15:21

» Présentation tardive : Bdash de l'Abitibi
par Ballando78 Jeu 17 Aoû 2017 - 20:20

» Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement?
par doriangraim Mer 16 Aoû 2017 - 13:22

» Présentation : Houni
par Ecuus Mer 16 Aoû 2017 - 11:37

» Je me présente.... (Ballando78)
par Ballando78 Mar 15 Aoû 2017 - 21:58

» Discrimination dans les centres naturistes
par Patnat Mar 15 Aoû 2017 - 15:31

Nouvelle photo galerie

Venez saluer ses nouvelles photos
À votre agenda...
Journée activités

Journée débroussaillage
pour coin nudiste

Sondage
Avez-vous fait des photos naturistes de vous cet été?
 -1 fois
 -2 fois
 -Plusieurs fois
 -A chaque sortie
 -Je compte le faire
 -Non, aucune
Voir les résultats
Les stars du mois
@exporta22

@ÔSOLEIL

@bdash

@MarsTial

@Patpanam

@Houni

@DoetSo

@Ballando78

@Alpha1__

Bientôt 100 messages
  • Ladoune
  • joewild1234
  • NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

Partagez | 

Quel meilleur hôtel pour Cayo Largo- Cuba ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Sorti de son mutisme

Lieu : Laval

MessageSujet: Re: Quel meilleur hôtel pour Cayo Largo- Cuba ?   Jeu 25 Juin 2015 - 0:06

Bonjour à tous. Ma copine et moi aimerions aller 1 semaine à Cayo Largo, mais nous nous demandons si le prix est convenable pour le mois de juillet. Le Sol Cayo Largo est a 858$.

Avec le Québec incertain coté température et les hôtels qui coûte cher, il est plus avantageux de partir pour Cuba durant les vacances que de se promener au Québec Very Happy De plus, nous sommes sur d'avoir de la chaleur et du gros soleil. Le mois de juillet à Cuba doit être drôlement chaud !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité

MessageSujet: Re: Quel meilleur hôtel pour Cayo Largo- Cuba ?   Jeu 25 Juin 2015 - 5:01

Le prix est très raisonnable et vous aller adorer Cayo Largo et le Sol. Si vous êtes adepte de naturisme c'est l'endroit idéal pour les naturistes convaincus et parfait pour tenter l'expérience pour les débutants. Les employés du Sol sont tout simplement merveilleux et nous traitent en ami. des kilomètres de plage de sable blanc à parcourir en maillot ou dans le plus simple appareil, c'est un petit paradis sur terre.
    Prend la parole

Lieu : Montréal

MessageSujet: Re: Quel meilleur hôtel pour Cayo Largo- Cuba ?   Jeu 25 Juin 2015 - 7:36

Je seconde. Yes!
    Le prix est honnête et vous allez adorer.
    yoco
    Papoteur vétéran

Lieu : Varennes

MessageSujet: Re: Quel meilleur hôtel pour Cayo Largo- Cuba ?   Jeu 25 Juin 2015 - 8:23

Y a meilleur prix pour d'autres îles sans naturisme.
    Cayo Largo en comparaison à d'autres endroits est toujours plus cher, pour moi ça vaut le prix seulement -10 min. de l'aéroport et si vous êtes adepte de naturismes n'hésitez pas.

Bon voyage
    Sorti de son mutisme

MessageSujet: Re: Quel meilleur hôtel pour Cayo Largo- Cuba ?   Jeu 25 Juin 2015 - 9:01

Il est certain que nous sommes des grands amateurs de naturisme :) Par contre, ça fait que deux ans que nous allons à Oka l'été.

Devrions-nous apporter un parasol ou quelque chose en particulier ? Nous avons appris en lisant qu'il n'y avait pas beaucoup de parasol sur la plage ni d'ombre.

Nous allons probablement aussi nous promener en scooter pour visiter l'ile. Donc est-ce que nous pouvons nous promener en total sécurité sur cette ile ?

Est-ce que les textiles sont toujours respectueux de nos choix de nous promener nu sur le bord de la plage en toute liberté ?

Avez-vous des recommandations à nous faire? Very Happy Quoi faire, quoi voir, quoi apporter, etc ?
    Placoteur expert

Lieu : Bécancour

MessageSujet: Re: Quel meilleur hôtel pour Cayo Largo- Cuba ?   Jeu 25 Juin 2015 - 10:03

Pour ce qui est du scooter à Cuba, il faut savoir que les stations-service sont rares à Cuba et que le pétrole est cher. Informez-vous à votre agent de voyages ou à des connaissances si vous pouvez louer un scooter à l'endroit où vous compter aller.

À Cuba, il y a de très belles plages, de beaux hôtels, mais pour le reste, l'économie est au point mort, les Cubains vivent avec 60$ par mois, mais ils n'ont pas grand chose à payer. Internet aussi y serait à des coûts très élevés, mais la situation est supposée s'améliorer dans le futur concernant ce point.

Attention à votre téléphone portable, vous pourriez vous retrouver avec des amandes exorbitantes si vous l'utiliser hors Canada sans passe spéciale.

Pour la sécurité, il y a généralement peu de problèmes à Cuba pour les touristes étant donné que c'est la principale source de revenu. Profitez en avant que les Américains ne débarquent par centaines de milliers avec leurs beaux dollars qui feront sûrement grimper les prix et installer une culture de l'argent comme dans le reste du gros de la planète.

Bon voyage!
    Invité

MessageSujet: Re: Quel meilleur hôtel pour Cayo Largo- Cuba ?   Jeu 25 Juin 2015 - 12:05

@samysamy a écrit:
    Il est certain que nous sommes des grands amateurs de naturisme :) Par contre, ça fait que deux ans que nous allons à Oka l'été.

Devrions-nous apporter un parasol ou quelque chose en particulier ? Nous avons appris en lisant qu'il n'y avait pas beaucoup de parasol sur la plage ni d'ombre.

Nous allons probablement aussi nous promener en scooter pour visiter l'ile. Donc est-ce que nous pouvons nous promener en total sécurité sur cette ile ?

Est-ce que les textiles sont toujours respectueux de nos choix de nous promener nu sur le bord de la plage en toute liberté ?

Avez-vous des recommandations à nous faire? Very Happy Quoi faire, quoi voir, quoi apporter, etc ?
    Sur la plage il y a beaucoup de palapas ( petit abri en paille) en 3 voyages à Cayo Largo je n'ai jamais eu de problème pour en trouver un de libre et au besoin vous pouvez emprunter un parasol à l’hôtel donc pas besoin d'en apporter un. Au niveau de la sécurité il n'y a pas de problème à Cayo Largo qui est une petite île avec seulement des hôtel et un très petit village ou habite les employés des hôtels. Une marina complète le tout. Ne pas manquer les plages Serena et Paraiso. De l'hotel Sol vous pouvez vous rendre à pied par la plage  à la plage Paraiso, env. 1hr30 de marche que vous pouvez faire nu sans aucun problème. Bonne crème solaire et bouteille d'eau sont un must pour cette petite marche.
    yoco
    Papoteur vétéran

Lieu : Varennes

MessageSujet: Re: Quel meilleur hôtel pour Cayo Largo- Cuba ?   Jeu 25 Juin 2015 - 14:31

J'ajouterais que si vous prenez le parasol de l'hôtel ce que je fais toujours, ce parasol  se trouve au même endroit que vous prenez la serviette, pas besoin de le rapporter le soir vous le gardez pour la semaine, l'avantage à mon sens ça vous donne la liberté de vous éloigner du groupe.

Autant la mobylette que le Jeep le plein d'essence est toujours complet, pour toutes les fois que j'ai utilisé...

Bon voyages, pour moi ce sera en nov. je n'ai pas encore les billets en poches mais en attendant j'y rêve à ce voyage.

Hasta luego
    Invité

MessageSujet: Re: Quel meilleur hôtel pour Cayo Largo- Cuba ?   Jeu 25 Juin 2015 - 18:20

Je suis allé 2 fois au Sol Cayo Santa maria et 1 fois au Memories. J'ai adoré le Sol malgré la mauvaise température la première fois. Belle chambre bien isolée, bon buffet, bonne petite pizzeria proche de la plage nat. Une vraie petite merveille pas trop chère pour nous les Québécois. On a rencontré des gens nat de bien des endroits de la planète (France, Allemagne, Angleterre, Canada profond, Québec profond (joke)). J'ai pu constaté que mon chum est très poche en anglais hahaha. La question c'est vraiment si tu as de la veine ou non côté température. Mon premier cuba mi janv = soleil mur-à-mur, deuxième début janv = nuage mur-à-mur puis cette année, fin fév = soleil mur-à-mur mais il y aurait eu une tempête qui aurait durée 5 jours la semaine avant que nous y étions.

Pour le Memories, c'est à oublier pour les nat. À une heure de marche de la plage nat sur le sable... bcp trop de gens pour moi mais full d'activité. Le show était super méga répétitif l'année que j'y suis été (Sosie de Michel Jackson qui flash à faire du moonwalk et des slides).

Je recommande le Sol malgré la distance à parcourir une fois sortie de l'avion mais pour nous, la prochaine expédition à Cuba c'est définitivement Cayo Largo même s'il faut se rendre à Mtl en plein hiver.

Bonne chance et bonne vacances
    liberté42
    Aspirant bavardeur

Lieu : Saguenay

MessageSujet: Re: Quel meilleur hôtel pour Cayo Largo- Cuba ?   Dim 28 Juin 2015 - 12:09

Moi aussi se sera en Novembre, d'ici là, je profite de l'été.
    Sorti de son mutisme

MessageSujet: Re: Quel meilleur hôtel pour Cayo Largo- Cuba ?   Dim 28 Juin 2015 - 15:59

Pour nous, ça sera donc le Olé Playa Blanca à Cayo Largo pour le 3 juillet. Il n'avait plus de disponibilité pour le Sol Cayo Largo et nous allons probablement louer des scooters pour aller sur les autres plages plus loin.
    Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Quel meilleur hôtel pour Cayo Largo- Cuba ?   Dim 28 Juin 2015 - 16:56

Bon voyage les amis, ramenez nous un peu de chaleur dans vos bagages svp
    matelot
    Aspirant bavardeur

Lieu : repentigny

MessageSujet: Re: Quel meilleur hôtel pour Cayo Largo- Cuba ?   Dim 28 Juin 2015 - 17:57

pour nous aussi se sera Cayo Largo au Playa Blanca
    mais le 25 juillet
    Bonne vacance SamySamy

rapporter nous des bonnes infos avant notre départ
    Pie bavarde

Lieu : Levis

MessageSujet: Re: Quel meilleur hôtel pour Cayo Largo- Cuba ?   Lun 29 Juin 2015 - 10:16

Je suis allé au Melia Cayo Santa Maria en novembre dernier et j'ai beaucoup aimé. C'est un hotel 4 étoiles voisin du Sol et de la plage naturiste. Quelques minutes de marche sur la plage et vous êtes en zone nudiste. L'hôtel est mieux côté que le Sol voisin. Le seul désavantage c'est que vous ne pouvez pas utiliser, il va sans dire, les chaises du Sol dans sa section naturiste. 
    Le naturisme n'est pas permis ailleurs sur cette magnifique plage. La météo était splendide. Très beau voyage même si j'ai exceptionnellement voyagé seul.

Quel meilleur hôtel pour Cayo Largo- Cuba ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut