Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 0:32

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 21:05

» Présentation: Parch00
Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 19:10

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? - Page 2 Icon_minitimepar ile et aile Dim 17 Mar 2024 - 9:55

» Naturisme printanier
Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? - Page 2 Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

» GNQ : Groupe Naturiste de Québec
Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? - Page 2 Icon_minitimepar JohnDeere Mar 12 Mar 2024 - 20:30

» La flore comestible du Québec
Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? - Page 2 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 11 Mar 2024 - 14:44

» Démarche de réflexion sur l'avenir de la forêt
Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? - Page 2 Icon_minitimepar Paul Michel Ven 8 Mar 2024 - 9:16

Le naturisme c’est tout naturel
Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? - Page 2 Cctum124
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? - Page 2 Vote_l1016%Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? - Page 2 Vote_l1031%Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? - Page 2 Vote_l1028%Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? - Page 2 Vote_l1024%Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
Le sud dans les bagages
Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? - Page 2 Sudtum73
Définition du naturisme

Dans un esprit laïque
Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? - Page 2 Milifr14
RENAIT - SENS
A votre agenda
Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? - Page 2 Caniis10
MORDU de NATURISME
Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? - Page 2 X2017014
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qu'apportez-vous systématiquement à la plage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qu'apportez-vous systématiquement à la plage?
- Chaise
Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? - Page 2 Vote_l107%Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 24 ]
- Serviette
Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? - Page 2 Vote_l1015%Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 50 ]
- Embarcation
Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? - Page 2 Vote_l103%Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 10 ]
- Chasse-moustiques
Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? - Page 2 Vote_l104%Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 15 ]
- Savon
Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? - Page 2 Vote_l107%Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 24 ]
- Sandales
Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? - Page 2 Vote_l108%Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 29 ]
- Ballon Frisbee
Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? - Page 2 Vote_l105%Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 18 ]
- Crème solaire
Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? - Page 2 Vote_l1013%Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 43 ]
- Matelas
Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? - Page 2 Vote_l102%Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 6 ]
- Paréo
Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? - Page 2 Vote_l102%Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 7 ]
- Hamac
Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? - Page 2 Vote_l103%Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 9 ]
- Parasol
Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? - Page 2 Vote_l102%Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 6 ]
- Planche surf
Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? - Page 2 Vote_l103%Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 10 ]
- Trousse
Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? - Page 2 Vote_l100%Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
- Appareil photo
Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? - Page 2 Vote_l102%Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 8 ]
- Lecture
Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? - Page 2 Vote_l105%Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 18 ]
- Tablette Iphone
Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? - Page 2 Vote_l1010%Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 33 ]
- Glacière
Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? - Page 2 Vote_l109%Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 32 ]
Total des votes : 343
 
Sondage clos

AuteurMessage
sabatosabato
Aspirant bavardeur

Lieu : Trois-Rivières

Inscription : 29/01/2012

Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'apportez-vous systématiquement à la plage?   Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 21:34

Il y a une chose pour sure tu n'es pas plate et ton forum non plus!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'apportez-vous systématiquement à la plage?   Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 21:43

tu es mon ange gardien Sabato  :smack:

Sauf que ce n'est pas MON forum, c'est le votre, c'est le notre.
je l'ai déja écrit souvent,; sans vous, mes modérateurs et moi n'avons plus qu'à fermer boutique.
C'est pas trop mon genre de prêcher dans le désert.
C'est vous tous, par votre participation, vos lectures de sujets qui faites que ce forum est stimulant et en santé. merci
Revenir en haut Aller en bas
VoyageurVoyageur
Beau parleur

Lieu : Mtl

Inscription : 22/08/2012

Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'apportez-vous systématiquement à la plage?   Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 22:12

Un livre si je serai seul; dans le cas contraire j'amène 2-3 bières de microbrasseries.
Revenir en haut Aller en bas
CassisCassis
Discoureur volubile

Lieu : Montréal

Inscription : 29/07/2012

Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'apportez-vous systématiquement à la plage?   Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 22:18

Ouais, les bières de microbrasserie, c'est chouette, mais on a officiellement pas le droit de boire de l'alcool. Mais bon, on n'a pas plus le droit d'être tout nus, alors une infraction de plus ou de moins héhé!

N'empêche, j'évite quand même l'alcool quand je passe une journée au soleil comme ça. Ça cogne vite et ça déshydrate.
Revenir en haut Aller en bas
avatarÉmile
Aspirant bavardeur

Lieu : Québec

Inscription : 24/06/2012

Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'apportez-vous systématiquement à la plage?   Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 22:42

Minimalement, j'amène tout ce qu'il faut pour me protéger du soleil, soit : crème solaire, lunette solaire & casquette, en plus d'une serviette. Par contre, si je pars pour la journée et que c'est facile à traîner selon la distance, j'apporte aussi mon parasol et une chaise de plage. Et, surtout, j'apporte toujours quelque chose à boire pour ne pas me déshydrater (eau).
Revenir en haut Aller en bas
Armanchez9Armanchez9
Discoureur prolixe

Lieu : Saguenay

Inscription : 29/05/2015

Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'apportez-vous systématiquement à la plage?   Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 7:06

Glacière, tablette pas besoin de crème solaire on se tient à l'ombre quand c'est trop fort le Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? - Page 2 1083206998
Revenir en haut Aller en bas
avatarNomis
Prend la parole

Lieu : St-Eustache

Inscription : 15/06/2015

Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'apportez-vous systématiquement à la plage?   Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 8:29

Pour moi c'est de la crème, une chaise, serviette et un peu de lecture :)
Revenir en haut Aller en bas
RioRio
Discoureur loquace

Lieu : Québec

Inscription : 11/07/2010

Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'apportez-vous systématiquement à la plage?   Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 9:56

Serviette, chaise, crème solaire ou à l'ombre quand c'est possible, chapeau ou casquette, eau, et un ami si disponible       
Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? - Page 2 149557441
Revenir en haut Aller en bas
BiofusionsBiofusions
Beau parleur

Lieu : Val-des-Monts

Inscription : 21/04/2015

Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'apportez-vous systématiquement à la plage?   Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 18:18

Le plus important c'est la glacière,la bouffe, la bière ,je met aussi ma crème solaire dedans,ça rafraichit encore plus sur la peau.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'apportez-vous systématiquement à la plage?   Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 18:42

Oufff, tu n,as pas peur des contrastes Bio, j'imagine ça une crème presque glacée (et non pas une crème glacée) sur un beau coup de soleil, Ouille!
Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? - Page 2 3931290289
Revenir en haut Aller en bas
BiofusionsBiofusions
Beau parleur

Lieu : Val-des-Monts

Inscription : 21/04/2015

Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'apportez-vous systématiquement à la plage?   Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 18:50

non justement ça calme le brûlement!!! Mais ça dure pas  :merc:
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'apportez-vous systématiquement à la plage?   Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 0:05

Mon lecteur MP3 et quelque chose pour écrire. C'est vital pour moi. Sinon, une bonne quantité d'eau glacée
Revenir en haut Aller en bas
freeesomefreeesome
Discoureur loquace

Lieu : Québec- St-Roch

Inscription : 10/07/2017

Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'apportez-vous systématiquement à la plage?   Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 14:00

Je suis pas mal chanceux pour la crème solaire. Si je m'expose tôt en saison et que j'y vais graduellement, ma peau est peu portée à brûler. Même si je me prends un coup de soleil, après, je suis tranquille pour le restant de la saison, généralement pas besoin de m'en faire trop. Enfin, si jamais j'ai quand même un coup de soleil, c'est le beurre de karité qui me sauve! Il faut en appliquer généreusement aux deux heures et le lendemain, la rougeur est partie, la sensation de brûlure est partie, ça ne pique pas et la peau se regénère en entier, de sorte qu'elle ne commence pas à muer qq jours plus tard... C'est magique! Ma soeur a fait son stage de fin d'études de sage-femme à la Guadeloupe jadis et avait toujours des coups de soleil. Ce sont les mamans là-bas qui l'enduisaient de beurre de karité et elle a partagé cette découverte magique avec moi. Je ne m'en passe plus! À l'opposé, avec toutes les choses dégueulasses qu'il y a dans la crème solaire, je suis bien content de pouvoir m'en passer la plupart du temps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'apportez-vous systématiquement à la plage?   Qu'apportez-vous systématiquement à la plage? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'apportez-vous systématiquement à la plage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-