Naturistes du Québec

POUR UN NATURISME MODERNE, ACTIF ET FIER

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation : Pom
par yoco Aujourd'hui à 21:30

» Qui va à Cayo largo cet automne / hiver?
par velonature Aujourd'hui à 20:10

» Présentation : rctmcl
par Ôsoleil Aujourd'hui à 19:28

» Présentation : Rejean Perron de Beloeil
par Pom Aujourd'hui à 16:29

» Les souhaits du temps des fêtes !
par Écolonu Hier à 23:10

» Calendrier naturiste 2017
par Ôsoleil Hier à 17:49

» Présentation : Tintin10
par Ôsoleil Sam 14 Jan 2017 - 20:43

» Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas?
par explorateur Sam 14 Jan 2017 - 11:19

» Black Beach, Californie
par explorateur Sam 14 Jan 2017 - 11:09

» Andres de Montreal
par Patnat Sam 14 Jan 2017 - 0:50

» Mes salutations - Le Tigre blanc
par river2675 Ven 13 Jan 2017 - 21:24

» Petit débat télé sur le naturisme en Belgique
par Patnat Mar 10 Jan 2017 - 17:50

» Nouvelles normes de sécurité
par Ôsoleil Mar 10 Jan 2017 - 10:10

» Nouveau membre : Flyingcamel66
par François Lun 9 Jan 2017 - 13:58

Sondage
Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas?
 -L'érection
 -Aller seul à la plage
 -Que ça se sache
 -Me faire harceler
 -Les coûts reliés
 -Faire rire de moi
 -Peur de m'ennuyer
 -Devoir covoiturer
 -Aucune appréhension
Voir les résultats
À votre agenda...

Tournoi de billard nudiste et sauna à la russe
ici

Les stars du mois
@Ôsoleil

@Flyingcamel66

@Patnat

@rctmcl

@yoco

@indecis

@Anakedman

@papaourse

@Sylarn

Événements & Sorties

NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Naturistes du Québec sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Un débutant se fait arrêter en Colombie-Britannique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ôsoleil
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Un débutant se fait arrêter en Colombie-Britannique   Ven 12 Juin 2015 - 6:50

un jeune homme voulant s'initier spontanément au naturisme sur une plage de la Colombie-Britannique a eu le tort de confondre seins nus et pénis nus.
Les femmes canadiennes eu acquis le droit il y a quelques années de se promener torse nu au meme titre que les hommes, mais le bas reste évidemment interdit dans les lieux publics, pour les hommes comme pour les femmes.

http://ici.radio-canada.ca/regions/colombie-britannique/2015/06/11/003-homme-arrete-nudiste-kelowna.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Saltimbanco
Aspirant bavardeur

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Un débutant se fait arrêter en Colombie-Britannique   Ven 12 Juin 2015 - 7:35

Il devait être trop excité le jeune avec tous les seins nus :bounce:  Ça doit être quelqu'un sur la plage qui a téléphoné les flics!
Jean Morency
Papoteur vétéran

Lieu : Repentigny

MessageSujet: Re: Un débutant se fait arrêter en Colombie-Britannique   Ven 12 Juin 2015 - 12:34

Wreck beach doit faire exception alors, un peu à l'image d'Oka, celle-ci est reconnue et connue par les habitués.

Tolérée officieusement du moins.

Jean
Eric6420
Placoteur expert

Lieu : Bécancour

MessageSujet: Re: Un débutant se fait arrêter en Colombie-Britannique   Ven 12 Juin 2015 - 21:31

Quand on va voir le lien, il y a en bas de l'article deux autres liens vers des nouvelles en rapport avec le naturisme.

C'est tout de même un peu bizarre qu'on arrête un gars avec de telles charges, sur une plage, alors que des cyclonus sont organisés et légales un peu partout sur le continent.

Pour Wreck beach, je crois que c'est une plage naturiste officielle reconnue comme telle. C'est la seule de l'Ouest canadien à ce que je sache. Il y en a une autre à Toronto. Peut-être une troisième dans les Maritimes, mais je ne suis pas sûr.
lepinegerard@yahoo.fr
Placoteur expert

Lieu : perpignan et aphrodite, port leucate

MessageSujet: Re: Un débutant se fait arrêter en Colombie-Britannique   Sam 13 Juin 2015 - 7:56

Je ne sais pas quel est le "statut légal" de Wreck Beach, mais elle existait déjà du temps des contestations anti-vietnam des années 68-72 et du temps de Woodstock. Publicisée dans les bonnes feuilles des membres corporatifs de l'ASA, etc. Et populaire pour des "bash" de week-end des étudiants de l'U de Seattle en son temps, comme me l'a attesté une psychiatre dorénavant très connue pour ses travaux sur le stress post-traumatique dans l'armée US, et qui ne voudrait peut-être pas se faire rappeler que jeune, elle se prévalait de "lits tournants" à l'Univ. et en vacances! Diable Mort de rire Au grand dam présumé de ses parents, qui étaient des voisins et amis à moi à l'autre bout du pays, lesquels ne pouvaient ignorer que leur aînée était "nudiste" à 100%!
http://lepinegerard@yahoo.fr
Jean Morency
Papoteur vétéran

Lieu : Repentigny

MessageSujet: Re: Un débutant se fait arrêter en Colombie-Britannique   Sam 13 Juin 2015 - 12:22

J'ai particulièrement apprécié Wreck Beach il y'a de ça quelques années. Ambiance très décontracté qui me rappelait les belles années 60. Nous y avons passé une belle semaine :)

Jean
licoriceBC
Aspirant bavardeur

Lieu : beauce

MessageSujet: Re: Un débutant se fait arrêter en Colombie-Britannique   Mar 16 Juin 2015 - 9:21

On as tu des nouvelles du gars- ya tu payé une amende?
Ôsoleil
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Un débutant se fait arrêter en Colombie-Britannique   Mar 16 Juin 2015 - 10:10

Non j'en sais rien, les médias sont toujours plus prompts a monter en épingle des faits divers qu'à en donner la finalité banale.

Un débutant se fait arrêter en Colombie-Britannique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut