Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
A quelle fréquence allez vous à la plage par beau temps ? Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
A quelle fréquence allez vous à la plage par beau temps ? Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
A quelle fréquence allez vous à la plage par beau temps ? Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
A quelle fréquence allez vous à la plage par beau temps ? Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
A quelle fréquence allez vous à la plage par beau temps ? Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
A quelle fréquence allez vous à la plage par beau temps ? Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
A quelle fréquence allez vous à la plage par beau temps ? Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
A quelle fréquence allez vous à la plage par beau temps ? Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
A quelle fréquence allez vous à la plage par beau temps ? Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
A quelle fréquence allez vous à la plage par beau temps ? Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
A quelle fréquence allez vous à la plage par beau temps ? Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
A quelle fréquence allez vous à la plage par beau temps ? Vote_l1016%A quelle fréquence allez vous à la plage par beau temps ? Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
A quelle fréquence allez vous à la plage par beau temps ? Vote_l1031%A quelle fréquence allez vous à la plage par beau temps ? Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
A quelle fréquence allez vous à la plage par beau temps ? Vote_l1028%A quelle fréquence allez vous à la plage par beau temps ? Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
A quelle fréquence allez vous à la plage par beau temps ? Vote_l1024%A quelle fréquence allez vous à la plage par beau temps ? Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
A quelle fréquence allez vous à la plage par beau temps ? Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
A quelle fréquence allez vous à la plage par beau temps ? Pisima19
Nudité - Décompresser
A quelle fréquence allez vous à la plage par beau temps ? Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
A quelle fréquence allez vous à la plage par beau temps ? Wintnt13
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A quelle fréquence allez vous à la plage par beau temps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

A quelle fréquence allez vous à la plage par beau temps ?
- Presque tous les jours
A quelle fréquence allez vous à la plage par beau temps ? Vote_l1012%A quelle fréquence allez vous à la plage par beau temps ? Vote_rcap
 12% [ 10 ]
- Presque tous les week-ends
A quelle fréquence allez vous à la plage par beau temps ? Vote_l1015%A quelle fréquence allez vous à la plage par beau temps ? Vote_rcap
 15% [ 12 ]
- Quelques fois par été
A quelle fréquence allez vous à la plage par beau temps ? Vote_l1026%A quelle fréquence allez vous à la plage par beau temps ? Vote_rcap
 26% [ 21 ]
- Seulement durant mes vacances
A quelle fréquence allez vous à la plage par beau temps ? Vote_l1020%A quelle fréquence allez vous à la plage par beau temps ? Vote_rcap
 20% [ 16 ]
- Presque jamais,je reste chez moi
A quelle fréquence allez vous à la plage par beau temps ? Vote_l1027%A quelle fréquence allez vous à la plage par beau temps ? Vote_rcap
 27% [ 22 ]
Total des votes : 81
 
Sondage clos

AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

A quelle fréquence allez vous à la plage par beau temps ? Vide
MessageSujet: A quelle fréquence allez vous à la plage par beau temps ?   A quelle fréquence allez vous à la plage par beau temps ? Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 6:36

il faut comprendre ici toutes les sorties naturistes possibles, pas uniquement celles au bord de l'eau, même si c'est la plus populaire et de loin.
Que ce soit en fin d'après-midi après le boulot, ou pour toute la journée, ce n'est pas la durée qui est mesurée ici mais la fréquence.

Mis à part durant les grandes vacances, je pense que la plupart des naturistes, et pas seulement sur NDQ, pratiquent assez peu en dehors de leur foyer, c'est une impression.
Le sondage le dira ou non, participez en grand nombre, la question est importante afin de cibler le réel intérêt de la pratique.

il y aura une suite à celui ci la semaine prochaine portant sur les raisons de la fréquence.
Revenir en haut Aller en bas
Lumberjoe700Lumberjoe700
Moulin à paroles

Lieu : Charlevoix

Inscription : 04/01/2015

A quelle fréquence allez vous à la plage par beau temps ? Vide
MessageSujet: Re: A quelle fréquence allez vous à la plage par beau temps ?   A quelle fréquence allez vous à la plage par beau temps ? Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 7:03

Bonne question ,j'y va pas mal toutes les fin de semaine ou des fois avant le travail quand c'est chaud
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

A quelle fréquence allez vous à la plage par beau temps ? Vide
MessageSujet: Re: A quelle fréquence allez vous à la plage par beau temps ?   A quelle fréquence allez vous à la plage par beau temps ? Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 7:38

J'ai répondu presque jamais parce que je veux commencer plus souvent cette année
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

A quelle fréquence allez vous à la plage par beau temps ? Vide
MessageSujet: Re: A quelle fréquence allez vous à la plage par beau temps ?   A quelle fréquence allez vous à la plage par beau temps ? Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 8:06

Tous les jours de l'année pour promener toutous, qui ont appris à aller chercher le bâton dans les vagues de la Méditerranée mais quant à moi, la nudité est plus qu'ok, mais le bronzage sur le sable, très peu, peut-être deux fois en trente ans.  Même chose pour les deux piscines, où toutou n'est pas admis, primo, mais où je ne vais que lorsque j'ai des visiteurs, pour leur faire plaisir... La majorité de mes voisins sont là pour le sable et la nage, et moi pour le soleil et le calme. Chacun(e) son choix! Diablee
Revenir en haut Aller en bas
DominyDominy
Discoureur volubile

Lieu : Mauricie

Inscription : 25/12/2013

A quelle fréquence allez vous à la plage par beau temps ? Vide
MessageSujet: Re: A quelle fréquence allez vous à la plage par beau temps ?   A quelle fréquence allez vous à la plage par beau temps ? Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 8:39

Pas aussi souvent qu'on voudrait!!! Mettons pour les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
avatarÉmile
Aspirant bavardeur

Lieu : Québec

Inscription : 24/06/2012

A quelle fréquence allez vous à la plage par beau temps ? Vide
MessageSujet: Re: A quelle fréquence allez vous à la plage par beau temps ?   A quelle fréquence allez vous à la plage par beau temps ? Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 8:45

J'ai répondu "quelques fois par été", car je ne peux pas (et non pas que je ne voudrais pas) y aller plus souvent. En effet, comme pour la majorité du monde, j'imagine, il n'est pas toujours facile de trouver la bonne conciliation entre le travail, la famille, les obligations et les diverses activités de loisirs.
 
De plus, à moins d'avoir un site à porter de main et de pouvoir se revirer sur un dix sous (voire, être libre de son temps), la température du Québec constitue aussi un important facteur limitant autant la fréquence que la planification de tels activités.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

A quelle fréquence allez vous à la plage par beau temps ? Vide
MessageSujet: Re: A quelle fréquence allez vous à la plage par beau temps ?   A quelle fréquence allez vous à la plage par beau temps ? Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 9:05

Pas assez souvent à mon goût, c'est sûr !!!!!

Seulement quelques week-ends en été. Plusieurs facteurs entrent en ligne de compte.

Son emploi du temps, son budget, les conditions climatiques... et aussi sa motivation à traverser le pays pour se rendre à l'unique plage naturiste belge !
Revenir en haut Aller en bas
avataryoco
Jacasseur prolixe

Lieu : Varennes

Inscription : 04/05/2010

A quelle fréquence allez vous à la plage par beau temps ? Vide
MessageSujet: Re: A quelle fréquence allez vous à la plage par beau temps ?   A quelle fréquence allez vous à la plage par beau temps ? Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 10:21

J'ai répondu presque tous les jours.
J'ai la chance de pouvoir en faire à quelques minutes de chez moi.
Ce n'est pas une plage officielle mais un beau SPOT 8)

Ciao A quelle fréquence allez vous à la plage par beau temps ? 1083206998
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

Inscription : 15/03/2013

A quelle fréquence allez vous à la plage par beau temps ? Vide
MessageSujet: Re: A quelle fréquence allez vous à la plage par beau temps ?   A quelle fréquence allez vous à la plage par beau temps ? Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 16:16

En fait j'y vais plusieurs fois durant la belle saison, pas toujours au même endroit. 

Souvent â la rivière du Nord, quelques fois â Oka, souvent â mon chalet sur le lac Taureau ainsi qu'à Saint -Pie sur le bord de la riviere Noire. Il y aura une fois à Cap aux Oies et on ira cueillir les bleuet sur la terre de mes amis aux Éboulements, au naturel bien sur :) 

Puis il reste chez moi au quotidien dans mon jardin, ce qui n'est pas négligeable :)

Jean
Revenir en haut Aller en bas
avatartararre
Discoureur volubile

Lieu : Laval

Inscription : 06/02/2014

A quelle fréquence allez vous à la plage par beau temps ? Vide
MessageSujet: Re: A quelle fréquence allez vous à la plage par beau temps ?   A quelle fréquence allez vous à la plage par beau temps ? Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 17:18

J'ai répondu quelques fois par été mais c'est en moyenne une fois par semaine ,si la température le permet, que j'aimerais y aller
Vu que le climat au Québec n'est pas toujours très clément la réponse , quelques fois par été , est la mieux appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
avatarlionjack
Bavardeur avéré

Lieu : montreal

Inscription : 12/05/2015

A quelle fréquence allez vous à la plage par beau temps ? Vide
MessageSujet: Re: A quelle fréquence allez vous à la plage par beau temps ?   A quelle fréquence allez vous à la plage par beau temps ? Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 19:43

j'aimerais bien vous dire a tout les jours mais je travail...avec la temperature c'est pas facile mais je sors sur mon balcon lorsqu'il ne pleut pas et la plage j'aimerais bien une fois par semaine.
Je suis nu a longeur d'année a l'interieur...ça compte ou c'est comme un match nul au foot? :help:
Revenir en haut Aller en bas
ÉcolonuÉcolonu
Grand bavard

Lieu : Montréal

Inscription : 15/02/2010

A quelle fréquence allez vous à la plage par beau temps ? Vide
MessageSujet: Re: A quelle fréquence allez vous à la plage par beau temps ?   A quelle fréquence allez vous à la plage par beau temps ? Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 8:04

Comme je suis membre d'un centre naturiste, je fréquente surtout ce lieu. Cependant l'été passé, je suis allé trois fois à la plage d'Oka (deux fois avec mes enfants). J'aime toujours la plage d'Oka et c'est là où j'ai découvert le naturisme.

J'aimerais bien visité la rivière Jacques-Cartier cet été.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

A quelle fréquence allez vous à la plage par beau temps ? Vide
MessageSujet: Re: A quelle fréquence allez vous à la plage par beau temps ?   A quelle fréquence allez vous à la plage par beau temps ? Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 8:45

Mon dieu, (deuxième évanouissement potentiel aujourd'hui,)  mais ce serait la consécration suprême! :lol:
Un digne représentant de la FQN sur mes terres, et quel représentant! le chef en personne.

je plaisante, je plaisante mais plus sérieusement non seulement ça me ferait très plaisir de faire ta connaissance parce que premièrement je t'admire, mais en plus, cette reconnaissance officieuse suscitée par ta visite au site naturiste de la Jacques-Cartier viendrait clore une fois pour toutes ces commérages malveillants a propos de mon coin de paradis.

tu es le bienvenu ainsi que ta famille, tes amis, et tes animaux si tu en as.
Revenir en haut Aller en bas
reve-nureve-nu
Aspirant bavardeur

Lieu : Portneuf

Inscription : 23/04/2015

A quelle fréquence allez vous à la plage par beau temps ? Vide
MessageSujet: Re: A quelle fréquence allez vous à la plage par beau temps ?   A quelle fréquence allez vous à la plage par beau temps ? Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 9:09

La vue est magnifique sur le site de la Jacques-Cartier et c'est bien tenu, tu pourras jamais empêcher la jalousie de certains
Revenir en haut Aller en bas
avatarlionjack
Bavardeur avéré

Lieu : montreal

Inscription : 12/05/2015

A quelle fréquence allez vous à la plage par beau temps ? Vide
MessageSujet: Re: A quelle fréquence allez vous à la plage par beau temps ?   A quelle fréquence allez vous à la plage par beau temps ? Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 20:17

Jean Morency a écrit:
En fait j'y vais plusieurs fois durant la belle saison, pas toujours au même endroit. 

Souvent â la rivière du Nord, quelques fois â Oka, souvent â mon chalet sur le lac Taureau ainsi qu'à Saint -Pie sur le bord de la riviere Noire. Il y aura une fois à Cap aux Oies et on ira cueillir les bleuet sur la terre de mes amis aux Éboulements, au naturel bien sur :) 

Puis il reste chez moi au quotidien dans mon jardin, ce qui n'est pas négligeable :)

Jean
Jean, tu a parler de la riviere du nord...je la connais assez bien,l'ayant fait a canoe de Lachute a sa décharge, de quel coin secret fait tu référence? A quelle fréquence allez vous à la plage par beau temps ? 977862487
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A quelle fréquence allez vous à la plage par beau temps ? Vide
MessageSujet: Re: A quelle fréquence allez vous à la plage par beau temps ?   A quelle fréquence allez vous à la plage par beau temps ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A quelle fréquence allez vous à la plage par beau temps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A quelle fréquence consultez-vous votre tél. à la plage?
» Amenez-vous toutou avec vous à la plage?
» A quelle fréquence vous lavez-vous les mains?
» Allez-vous au bord de l'eau durant une canicule?
» Essentiellement, qu'allez-vous chercher dans le naturisme ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-