POUR UN NATURISME MODERNE, ACTIF ET FIER

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Les plus belles pancartes nudistes
par Armanchez9 Hier à 13:47

» Les mentalités européennes et le naturisme
par ÔSOLEIL Hier à 11:10

» Salut, mon nom est Claude (bran de scie)
par bran de scie Mer 22 Mar 2017 - 22:46

» Nu et heureux : pour qui, pourquoi ?
par Katya Mer 22 Mar 2017 - 18:51

» Bonjour, ma présentation, Thesophie91
par Thesophie91 Mer 22 Mar 2017 - 14:37

» Naturisme: si j'avais su j'aurai commencé plus jeune
par ptitementhe Mer 22 Mar 2017 - 12:19

» Comment taguer un pseudo avec mots composés?
par ÔSOLEIL Mar 21 Mar 2017 - 18:52

» Bonjour ! Mon nom est Thomas (FrancaisMtl)
par ÔSOLEIL Mar 21 Mar 2017 - 17:27

» La vie en centre naturiste
par lepinegerard@yahoo.fr Mar 21 Mar 2017 - 8:52

» Les options Covoiturage, Amitiés et Canapé du profil
par ÔSOLEIL Lun 20 Mar 2017 - 19:26

» Pensée naturiste
par chriscool Dim 19 Mar 2017 - 14:53

» Salut, présentation Claudeplay
par Claudeplay Sam 18 Mar 2017 - 8:50

» Pourquoi est-on attiré par le naturisme?
par Eric6420 Ven 17 Mar 2017 - 20:17

» Un naturiste aveugle
par ÔSOLEIL Mer 15 Mar 2017 - 20:49

Sondage
Naturisme: si j'avais su j'aurai commencé plus jeune
 - Oui
 - Non
 - J'ai débuté très jeune
 - Pas encore essayé
Voir les résultats
À votre agenda...

Tournoi de billard nudiste et sauna à la russe
ici
Les stars du mois
@ÔSOLEIL

@Thesophie91

@indecis

@Claudeplay

@Aquanu

@KoKo

@chriscool

@beBare

@FrancaisMtl

Bientôt 100 messages
  • Armanchez9
  • Joewild1234
  • Johny
  • Pintoflager
  • Koko
  • BeBare
NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Naturistes du Québec sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

" Les enfants de la télé " à RDC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papoteur vétéran

Lieu : Repentigny

MessageSujet: " Les enfants de la télé " à RDC   Ven 29 Mai 2015 - 21:53

Ce soir des reprises de l'an passé de cette émission. " Les grands moments de la télé "

Les invités : Paul Houde, Bernard Derome, Jean René Dufort et Marie France Bazo, devait y être aussi Richard Garneau, malheureusement décédé peu de temps avant.

Cette épisode de l'ouverture des Jeux Olympiques de 1976 où un " Nuvite " s'est baladé parmi les figurants. C'est la première fois que  je vois ces images...il avait tout de même une certaine grâce en suivant presque la musique d'ouverture en courant parmi tous ces figurants...parai-il qu'il demeurait rue Saint-Denis à Montréal et que le J de M a même mentionné son adresse selon Paul Houde.

Que pensez-vous de ce genre de démonstration publique ?

Jean
Revenir en haut Aller en bas
Papoteur vétéran

Lieu : Repentigny

MessageSujet: Re: " Les enfants de la télé " à RDC   Ven 29 Mai 2015 - 22:02

Correction pour le  " nuvite "...c'était lors des cérémonies de clôture.

Jean
Commère jacassante

Lieu : montérégie

MessageSujet: Re: " Les enfants de la télé " à RDC   Sam 30 Mai 2015 - 7:49

Je me souviens de ce moment, hier le sujet a été repris par les enfants de la télé mais il aurait pu être repassé à l'émission "tout le monde en parlait" car le lendemain après avoir entendu quelle belle clôture des jeux, c'était les propos que nous pouvions entendre en deuxième lieu et depuis ce temps il y a eu plusieurs occasions ou "le nuvite" a fait son apparition mais celui qui a du regretté son geste se passait sur un terrain de football américain non européen, il avait été englouti sous une meute de gardien mais le premier qui l'avait plaqué ne c'était pas gêné Oui un dur plaqué. Depuis ce temps ce fait est considérablement à la baisse, un geste égaré à l'occasion mais de nos jours se sont les femmes "j'oublie le nom du regroupement" qui font actes de présences dans des moments bien choisi afin de déployé leurs seins et lors de ce moment, il y a des orateurs qui en perdent leurs mots.

Pour revenir à notre premier cas effectivement le nom et adresse étaient lisible dans le journal du lendemain.

Je ne suis pas un adepte de ce genre  de démonstration publique.
Placoteur expert

Lieu : Montréal

MessageSujet: Re: " Les enfants de la télé " à RDC   Sam 30 Mai 2015 - 21:14

@sergieau a écrit:
Je me souviens de ce moment, hier le sujet a été repris par les enfants de la télé mais il aurait pu être repassé à l'émission "tout le monde en parlait" car le lendemain après avoir entendu quelle belle clôture des jeux, c'était les propos que nous pouvions entendre en deuxième lieu et depuis ce temps il y a eu plusieurs occasions ou "le nuvite" a fait son apparition mais celui qui a du regretté son geste se passait sur un terrain de football américain non européen, il avait été englouti sous une meute de gardien mais le premier qui l'avait plaqué ne c'était pas gêné Oui un dur plaqué. Depuis ce temps ce fait est considérablement à la baisse, un geste égaré à l'occasion mais de nos jours se sont les femmes "j'oublie le nom du regroupement" qui font actes de présences dans des moments bien choisi afin de déployé leurs seins et lors de ce moment, il y a des orateurs qui en perdent leurs mots.

Pour revenir à notre premier cas effectivement le nom et adresse étaient lisible dans le journal du lendemain.

Je ne suis pas un adepte de ce genre  de démonstration publique.

Il s'agit du groupes des "Femen".
Papoteur vétéran

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

MessageSujet: Re: " Les enfants de la télé " à RDC   Dim 31 Mai 2015 - 13:46

Oui, doriangraim, effectivement ce groupe se fait appeler "Femen".
Il s'agit en fait d'un groupe de personnes, principalement de sexe féminin, qui, d'après ce que j'en ai entendu dire, parcours le monde pour revendiquer certaines causes, et l'un des principaux impacts  médiatifs est le fait que ces femmes se fassent photographier à l'issue de  chaque étape, seins nus et les bras levés vers le ciel.
Bien entendu, ces Femen n'apportent rien du tout au mouvement naturiste, mais pour ma part, je ne peux pas critiquer ces femmes qui, à leur manière, contribuent à banaliser un peu plus la simple nudité des corps aux yeux du public encore bien trop puritain.
Mais peut-être que j'entrouve ici un autre sujet qui mériterait une plus grande attention ?????
Commère jacassante

Lieu : montérégie

MessageSujet: Re: " Les enfants de la télé " à RDC   Dim 31 Mai 2015 - 17:35

Bonjour Patnat, ici au Québec, pour revendiquer un climat incertain, il y a les marcheurs qui en bloquant les rues prennent les travailleurs c'est à dire "les payeurs de taxes/impôts" en otages  qui parfois tournent aux agressions physiques ou matérialistes, malheureusement se sont toujours les mêmes citoyens de 1 ou 2 quartiers de Montréal qui en subissent les contre coups mis à part bien évidemment les automobilistes/travailleurs.

Pour ce qui des Femens le tout se passe en général calmement à moins que l'une d'entrent elles désire faire les manchettes
Papoteur vétéran

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

MessageSujet: Re: " Les enfants de la télé " à RDC   Lun 1 Juin 2015 - 7:26

Bonjour sergieau,

En général, moi non plus je suis pas trop en faveur de ce genre de manifestations de personnes nues qui n'aident pas la cause naturiste mais qui, bien trop souvent, interpellent et choquent plus la population qu'autre chose. 

Pour ce qui est des cyclonues, ces gens veulent généralement pointer du doigt la fragilité des cyclistes dans une circulation automobile toujours plus dense et dangereuse que nous connaissons aujourd'hui. Ces manifestations sont de plus en plus courantes et même les non-naturisres s'y sont habitués.
Le seul intérêt pour le naturisme est que cela rend.la nudité un peu plus populaire. Parfois, ces attroupements de cyclistes nus peuvent évidemment entraver la circulation automobile, mais je dirais que tant que cela reste raisonnable, il serait inopporun de leur jeter la première pierre...

Le groupe des Femen est complètement différent, ces femmes se promènent à travers le monde, seins nus, afin de revendiquer leurs convictions. Elles utilisent également la nudité (plutôt la semi-nudité) pour faire passer leurs messages. Les Femen sont suivies par énormément d'internautes et leurs agissements sont surveillés de près par beaucoup de monde. Je ne suis pas toujours d'accord avec la façon d'agir de ce groupe, c'est clair, mais en général ces personnes restent assez pacifiques et il y a peu de débordements.

Bien entendu, ce genre de manifestations nues n'ont aucun rapport avec le naturisme, si ce n'est la nudité, et hélas la population mal informée nous confondent encore...

" Les enfants de la télé " à RDC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut