POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation : jojo
Bonjour à tous, un français installé au Qc Icon_minitimepar chuckolat Aujourd'hui à 18:35

» Clavardage ce soir
Bonjour à tous, un français installé au Qc Icon_minitimepar ÔSOLEIL Aujourd'hui à 18:07

» Présentation : Chuck
Bonjour à tous, un français installé au Qc Icon_minitimepar ÔSOLEIL Aujourd'hui à 10:34

» Nouveau couple naturiste de Lévis : Becquois
Bonjour à tous, un français installé au Qc Icon_minitimepar Alexandre Boudreault Aujourd'hui à 9:49

» Un siècle de naturisme
Bonjour à tous, un français installé au Qc Icon_minitimepar ÔSOLEIL Aujourd'hui à 9:19

» Sébastien - de Québec, naturiste dans l'âme
Bonjour à tous, un français installé au Qc Icon_minitimepar ÔSOLEIL Aujourd'hui à 8:59

» Le naturisme c’est quoi au juste ?
Bonjour à tous, un français installé au Qc Icon_minitimepar ÔSOLEIL Ven 20 Sep 2019 - 6:25

» L'omniprésence des caméras freine t-elle votre naturisme?
Bonjour à tous, un français installé au Qc Icon_minitimepar richardcelt Jeu 19 Sep 2019 - 14:16

» Salut, je me présente - Ricolado
Bonjour à tous, un français installé au Qc Icon_minitimepar richardcelt Jeu 19 Sep 2019 - 14:01

» Présentation : denisboulais
Bonjour à tous, un français installé au Qc Icon_minitimepar Patnat Lun 16 Sep 2019 - 9:23

» Pensée naturiste
Bonjour à tous, un français installé au Qc Icon_minitimepar ÔSOLEIL Lun 16 Sep 2019 - 7:37

» Questions générales sur Okapulco
Bonjour à tous, un français installé au Qc Icon_minitimepar Patnat Ven 13 Sep 2019 - 7:32

1-2-3 tout nu !
Bonjour à tous, un français installé au Qc Nt_q7z11
Sondage
L'omniprésence des caméras freine t-elle votre naturisme?
-Je n'ai rien à cacher
Bonjour à tous, un français installé au Qc Vote_l1052%Bonjour à tous, un français installé au Qc Vote_rcap
 52% [ 45 ]
-Je prends le risque
Bonjour à tous, un français installé au Qc Vote_l1029%Bonjour à tous, un français installé au Qc Vote_rcap
 29% [ 25 ]
-J'évite certaines plages
Bonjour à tous, un français installé au Qc Vote_l107%Bonjour à tous, un français installé au Qc Vote_rcap
 7% [ 6 ]
-Je vais en région sauvage
Bonjour à tous, un français installé au Qc Vote_l109%Bonjour à tous, un français installé au Qc Vote_rcap
 9% [ 8 ]
-Je m'abstiens à cause de ca
Bonjour à tous, un français installé au Qc Vote_l102%Bonjour à tous, un français installé au Qc Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 86
Galerie des membres
Bonjour à tous, un français installé au Qc _tumb109

Transport
Bonjour à tous, un français installé au Qc Carpoo21

Annoncez-vous !
Bonjour à tous, un français installé au Qc Csc_0110
Les posteurs les plus actifs de la semaine
ÔSOLEIL
Bonjour à tous, un français installé au Qc Vote_l10Bonjour à tous, un français installé au Qc Voting_barBonjour à tous, un français installé au Qc Vote_rcap 
chuckolat
Bonjour à tous, un français installé au Qc Vote_l10Bonjour à tous, un français installé au Qc Voting_barBonjour à tous, un français installé au Qc Vote_rcap 
Aquanu
Patnat
Alexandre Boudreault
richardcelt
Jaccogo
Dominy
Andrew-du-canot
François
en harmonie avec la nature
Tout savoir sur le VIP

Légalité du naturisme au Québec
Bonjour à tous, un français installé au Qc Intern13

Partagez | 

Bonjour à tous, un français installé au Qc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seby44Seby44
Prend la parole

Lieu : Montréal

Bonjour à tous, un français installé au Qc Vide
MessageSujet: Bonjour à tous, un français installé au Qc   Bonjour à tous, un français installé au Qc Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 11:19

Salut tout le monde,

je m'appelle Sebastien alias Seby. Je suis français et je travaille depuis peu à Montréal. J'ai découvert le naturisme en France pendant les vacances d'été et j'ai envie de continuer cette expérience au Québec. C'est la raison de mon inscription ici, pour connaître de nouvelles personnes naturistes :).

Sinon dans la vie, j'aime faire du sport et lire un bon livre dans un parc pendant mes temps libres.

A bientôt sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
PatnatPatnat
Carrément intarissable

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, un français installé au Qc   Bonjour à tous, un français installé au Qc Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 13:11

Bonjour et bienvenue sur NdQ Seby44 !!!!!
KatyaKatya
Commère jacassante

Lieu : Mtl

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, un français installé au Qc   Bonjour à tous, un français installé au Qc Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 16:30

Salut Sébastien,bienvenue sur le forum!!. Aimes tu lires aussi à la plage?
doriangraimdoriangraim
Jacasseur prolixe

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, un français installé au Qc   Bonjour à tous, un français installé au Qc Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 16:34

Bienvenue à toi Sébastien.  Bienvenue

Au plaisir de te lire davantage sur le forum.
VoyageurVoyageur
Beau parleur

Lieu : Capitale nationale

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, un français installé au Qc   Bonjour à tous, un français installé au Qc Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 16:57

C'est un bon sujet de sondage ça.

''Que lisez vous quand vous êtes tout nu sur la plage?''

Bienvenue en passant, Seby44. Bye Bye
doriangraimdoriangraim
Jacasseur prolixe

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, un français installé au Qc   Bonjour à tous, un français installé au Qc Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 16:59

@Voyageur a écrit:
C'est un bon sujet de sondage ça.

''Que lisez vous quand vous êtes tout nu sur la plage?''

Bienvenue en passant, Seby44. Bye Bye
En fait, sans passer par un sondage, il y a déjà un sujet sensiblement pareil:

http://www.naturistesduquebec.com/t957p15-lecture-estivale
Jean MorencyJean Morency
Papoteur vétéran

Lieu : Repentigny

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, un français installé au Qc   Bonjour à tous, un français installé au Qc Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 17:01

Bienvenue Sébastien  :)

Jean
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, un français installé au Qc   Bonjour à tous, un français installé au Qc Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 17:38

Bienvenue Sébastien :-)
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, un français installé au Qc   Bonjour à tous, un français installé au Qc Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 18:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chic! un autre frenchy! 
Bonsoir Seby, je te souhaite une chaleureuse bienvenue sur le forum NDQ.
La meilleure façon de se faire des copains c'est de se faire connaitre, suffit de commenter de temps à autre un sujet qui nous intéresse ou d'en démarrer un carrément.

Au plaisir de te relire!

Ça fait longtemps que tu es arrivé à Montréal ?
lokilolokilo
Aspirant bavardeur

Lieu : Beloeil

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, un français installé au Qc   Bonjour à tous, un français installé au Qc Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 19:07

Pfff y'a trop de français au Québec ! hahaha ;)

(Je suis français aussi ;)

Bienvenue Seby (ça me fait bizarre de dire bienvenue alors que je ne suis sur ce forum que depuis deux semaines... )

Bonne soirée à tous !
Esprit LibreEsprit Libre
Discoureur loquace

Lieu : Repentigny

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, un français installé au Qc   Bonjour à tous, un français installé au Qc Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 20:02

Bienvenue sur le forum Seby, au plaisir de te lire Very Happy

GD Narquois
ptitementheptitementhe
Langue bien pendue

Lieu : Montréal Rive Sud

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, un français installé au Qc   Bonjour à tous, un français installé au Qc Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 14:33

Salut Sébastien, et bienvenu à toi.
Moi aussi, je suis expat, et heureux d'etre ici :)
Seby44Seby44
Prend la parole

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, un français installé au Qc   Bonjour à tous, un français installé au Qc Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 5:55

Merci à tous pour vos messages de bienvenue Very Happy

Pour répondre aux frenchies, je suis arrivé à Montréal il y a environ deux mois, et je bosse depuis un mois. Je m'y plais bien :)
et sinon sur l'histoire de la lecture sur la plage, oui j'aime lire des livres à la plage habillé ou tot ut nu! Et ça pourrait faire une bonne idée de sondage, en effet.

Je reviens sur mon arrivée au Québec, mais je crois que je vais me lancer dans un blog bientôt. J'ai envie de faire partager mon expérience d'expatrié aux internautes. Je parours le web à la recherche d'hébergeurs en ligne comme ici pour trouver un nom de domaine disponible pour le titre de mon futur blog. En tout cas, c'est en cours de préparation :).

A bientôt tout le monde !
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, un français installé au Qc   Bonjour à tous, un français installé au Qc Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 7:56

tiens nous au courant Seby pour ton blogue, ça m'intéresse toujours de voir le Québec à travers les yeux des français, des européens de façon générale.
Que cela ne t'empeche pas de venir nous causer pour autant, on est ben ouverts. ;)
Au plaisir!
Seby44Seby44
Prend la parole

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, un français installé au Qc   Bonjour à tous, un français installé au Qc Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 11:37

Pas de problème, je vous tiens au courant :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, un français installé au Qc   Bonjour à tous, un français installé au Qc Icon_minitime

Bonjour à tous, un français installé au Qc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut