Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
Nouveaux membres confirmés - Page 4 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 0:32

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Nouveaux membres confirmés - Page 4 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 21:05

» Présentation: Parch00
Nouveaux membres confirmés - Page 4 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 19:10

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Nouveaux membres confirmés - Page 4 Icon_minitimepar ile et aile Dim 17 Mar 2024 - 9:55

» Naturisme printanier
Nouveaux membres confirmés - Page 4 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Nouveaux membres confirmés - Page 4 Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

» GNQ : Groupe Naturiste de Québec
Nouveaux membres confirmés - Page 4 Icon_minitimepar JohnDeere Mar 12 Mar 2024 - 20:30

» La flore comestible du Québec
Nouveaux membres confirmés - Page 4 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 11 Mar 2024 - 14:44

» Démarche de réflexion sur l'avenir de la forêt
Nouveaux membres confirmés - Page 4 Icon_minitimepar Paul Michel Ven 8 Mar 2024 - 9:16

Le naturisme c’est tout naturel
Nouveaux membres confirmés - Page 4 Cctumb18
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Nouveaux membres confirmés - Page 4 Vote_l1016%Nouveaux membres confirmés - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Nouveaux membres confirmés - Page 4 Vote_l1031%Nouveaux membres confirmés - Page 4 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Nouveaux membres confirmés - Page 4 Vote_l1028%Nouveaux membres confirmés - Page 4 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Nouveaux membres confirmés - Page 4 Vote_l1024%Nouveaux membres confirmés - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Nouveaux membres confirmés - Page 4 Gr251810
Définition du naturisme

Dans un esprit laïque
Nouveaux membres confirmés - Page 4 Milita13
A votre agenda
Nouveaux membres confirmés - Page 4 Caniis10
C'EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Nouveaux membres confirmés - Page 4 Winter22
Dans un esprit laïque
Nouveaux membres confirmés - Page 4 Text11
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveaux membres confirmés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SaltimbancoSaltimbanco
Bavardeur avéré

Lieu : Québec

Inscription : 05/06/2015

Nouveaux membres confirmés - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux membres confirmés   Nouveaux membres confirmés - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 8:24

C'est sûr, t'es sur un forum québecois si t'avais pas encore remarquer! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
ArkaynArkayn
Grand bavard

Lieu : Nogent le Rotrou (France)

Inscription : 06/08/2010

Nouveaux membres confirmés - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux membres confirmés   Nouveaux membres confirmés - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 9:22

Ah mince ! C'était ça, ce petit accent et ces expressions incompréhensibles ? :lol:

De toutes façons, j'ai bien cru comprendre que être membre confirmé ne faisait pas gagner un voyage tous frais payés (avion+hôtel) à Oka. Donc je ne suis pas sûr que cela m'apporte quelque chose, à moins que je ne me décide à aller passer des vacances dans votre belle Province. un jour peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DominyDominy
Discoureur volubile

Lieu : Mauricie

Inscription : 25/12/2013

Nouveaux membres confirmés - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux membres confirmés   Nouveaux membres confirmés - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 18:57

Je te trouve pas mal arrogant arkayn si tu nous comprends pas reste donc chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
ArkaynArkayn
Grand bavard

Lieu : Nogent le Rotrou (France)

Inscription : 06/08/2010

Nouveaux membres confirmés - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux membres confirmés   Nouveaux membres confirmés - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 20:25

C'était de l'humour, Dominy. :?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DominyDominy
Discoureur volubile

Lieu : Mauricie

Inscription : 25/12/2013

Nouveaux membres confirmés - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux membres confirmés   Nouveaux membres confirmés - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 21:02

Hé le clown, on est tous morts de rire, ça parait pas!
Revenir en haut Aller en bas
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

Nouveaux membres confirmés - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux membres confirmés   Nouveaux membres confirmés - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 21:14

Bon, dernière intervention hors-sujet. Si vous voulez continuer à vous lancer des stupidités par la tête, faites le donc en privé.

Arakyn, sérieusement, si t'es revenu ici après 3 ans d'inactivité et que c'est uniquement pour lancer des commentaires désobligeant ou sarcastique, c'était pas la peine de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
kenrikkenrik
Bavardeur avéré

Lieu : Québec

Inscription : 17/07/2015

Nouveaux membres confirmés - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux membres confirmés   Nouveaux membres confirmés - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 22:17

hmm pour ma part je ne vois pas ce qu'il y avait de déplacé dans les propos de Arkayn :s est-ce moi qui suis bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Nouveaux membres confirmés - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux membres confirmés   Nouveaux membres confirmés - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 5:21

On ne remet pas en question ni ne conteste les décisions des modérateurs.
Ils connaissent parfaitement leur boulot et savent intervenir judicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lumberjoe700Lumberjoe700
Moulin à paroles

Lieu : Charlevoix

Inscription : 04/01/2015

Nouveaux membres confirmés - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux membres confirmés   Nouveaux membres confirmés - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 5:41

Yes!
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Nouveaux membres confirmés - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux membres confirmés   Nouveaux membres confirmés - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 6:22

kenrik a écrit:
hmm pour ma part je ne vois pas ce qu'il y avait de déplacé dans les propos de Arkayn :s est-ce moi qui suis bizarre ?

@kenrik, @Arkayn, @Dominy


Quand on lance une "farce" à l'ensemble des québécois, il faut tenir compte du fait que tout le monde n'a pas le même humour.

Dominy n'a tout simplement pas apprécié (comme d'autres membres d'ailleurs) que l'on se moque publiquement de l'accent québécois, même sous forme de blague.

Le droit de réponse est valable pour tous les membres. 
Les décisions sont du seul ressort de l'équipe administrative et ne doivent jamais être contestées. 
Par ailleurs, nous avons des raisons d'agir qui ne concernent pas les membres (qui ne connaissent pas tous les détails et qui n'ont pas à les connaître).

Donc, kenrik, je te l'ai déjà dit ailleurs, tu es jeune et désireux de toujours connaître le "pourquoi du comment", mais sache que tu ne pourras pas obtenir des réponses à toutes tes questions !
Revenir en haut Aller en bas
ArkaynArkayn
Grand bavard

Lieu : Nogent le Rotrou (France)

Inscription : 06/08/2010

Nouveaux membres confirmés - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux membres confirmés   Nouveaux membres confirmés - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 15:17

Patnat a écrit:
Par ailleurs, nous avons des raisons d'agir qui ne concernent pas les membres (qui ne connaissent pas tous les détails et qui n'ont pas à les connaître).
Heu ? Je dois comprendre que l'on a des choses à me reprocher mais que vous ne souhaitez pas les exposer en public ?

Charmant de jeter ainsi la suspicion sur moi. :tsktsk:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Nouveaux membres confirmés - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux membres confirmés   Nouveaux membres confirmés - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 15:26

Tu peux en déduire tout ce que tu veux, Arkayn !

De toute façon, je faisais cette remarque dans un sens général, sans te viser toi personnellement.

Les membres n'ont pas à savoir ce qui se passe en interne, c est tout !
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Nouveaux membres confirmés - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux membres confirmés   Nouveaux membres confirmés - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 7:17

Suite à la journée de dimanche à Okapulco en bonne compagnie, Hotrodman obtient le statut de membre confirmé.

D'autres membres de NDQ peuvent ils être accrédités?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Nouveaux membres confirmés - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux membres confirmés   Nouveaux membres confirmés - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 16:42

Si monsieur Buzze veut bien confirmer qu'il était au domaine Cyprès dimanche, ça me fera plaisir de lui donner le statut de membre naturiste confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
buzzebuzze
Taciturne

Lieu : portneuf

Inscription : 04/06/2011

Nouveaux membres confirmés - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux membres confirmés   Nouveaux membres confirmés - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 23:51

et oui le fantôme prend la parole jetais au cyprès car je suis saisonnier depuis quelque années Jai parlé a pollux ,pas très longtemps car j'etais sur mon départ, J'espere le revoir pour pouvoir jaser  un peu plus car il me parait une bonne personne.
prochain message dans 7 ans le fantôme repart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nouveaux membres confirmés - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux membres confirmés   Nouveaux membres confirmés - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveaux membres confirmés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveaux membres confirmés
» Restreindre les nouveaux sujets aux membres confirmés?
» Les bienfaits du massage confirmés
» Nouveaux "naturistes confirmés"?
» anniversaires des membres
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Annonces et nouvelles-