Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 4 Icon_minitimepar David77 Hier à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 4 Icon_minitimepar David77 Hier à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 4 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 4 Icon_minitimepar Patrick Hier à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 4 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 7:45

» Présentation David
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 4 Icon_minitimepar Paul5344 Mer 27 Mar 2024 - 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 4 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 4 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 4 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 4 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 4 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 4 Vote_l1016%Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 4 Vote_l1031%Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 4 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 4 Vote_l1028%Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 4 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 4 Vote_l1024%Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 4 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 4 Pisima19
Nudité - Décompresser
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 4 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 4 Wintnt13
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Qu'aimeriez-vous savoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ?   Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 7:03

Je dois changer le sondage aujourd'hui, je pense qu'on a compris que nous trouvons la saison pourrie, les résultats parlent d'eux-memes, inutile de poursuivre plus longtemps

Quel sujet aimeriez vous voir apparaitre pour le prochain sondage,en rapport avec le naturisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumberjoe700Lumberjoe700
Moulin à paroles

Lieu : Charlevoix

Inscription : 04/01/2015

Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ?   Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 7:11

Vu que la clientèle de NdQ est plus jeune, demander combien de temps ça fait qu'on fait du naturisme ?
Revenir en haut Aller en bas
berthiberthi
Phraseur impénitent

Lieu : Québec

Inscription : 19/06/2015

Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ?   Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 10:56

Naturiste et alimentation

Comme je te l'ai proposer.  Si le fais d'être naturiste change notre alimentation puisqu'être naturiste c'est le respect, la tolérance et être prêt de la nature;  Est-ce qu'on est plus végé ou carnivore?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ?   Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 11:16

Moi j'aime beaucoup faire de la randonue avec les amis....  Quelle activité à part de bonzer le monde aime faire tout nu ?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ?   Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 14:25

je retiens toutes vos aimables suggestions, elles restent en banque ici et serviront toutes ultérieurement.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
JsuisCurieuxJsuisCurieux
Prend la parole

Lieu : Québec

Inscription : 16/07/2015

Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ?   Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 14:33

De la randonnue, intéressant, il y a des places dans le coin de Québec pour le pratiquer. Une plage pour être nu sans risque de trop déranger c'est déjà pas évident à trouver dans le coin, alors j'imagine que les sentiers doivent être encore plus rare.
Revenir en haut Aller en bas
jPhilippe19jPhilippe19
Placoteur recrue

Lieu : qq

Inscription : 26/07/2015

Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ?   Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 15:48

Oui je seconde, le sujet des activités à faire serait intéressant . Cela pourrait alimenter les discussion sur les suggestions et regrouper les gens pour la pratiques de certaines, comme la randonnue.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ?   Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 18:52

Des sentiers boisés pour se promener nu à Québec, il y en a. Il suffit de savoir ou se rendre, surtout que certains endroits sont gardés secrets.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ?   Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 22:45

C'est drole que vous parliez soudainement de randonue parce que j'en discutais il y a quelque jours avec Felixou pour en faire une à la Batiscan lors du grand rassemblement justement, l'endroit désert est très propice pour ça et la marche est quand même assez longue.
Revenir en haut Aller en bas
hotrodmanhotrodman
Discoureur verbeux

Lieu : rive sud montreal

Inscription : 09/07/2015

Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ?   Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 19:34

sujet intéressent que caramelle05 a soulevé. Moi aussi je suis curieux de savoir ou ce pratique la randonu?? Alors si tu peux nous éclaircir sur le sujet sa serais intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ?   Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 19:45

TU t'adresses à moi ou à Caramelle ?
mais je peux te dire déja qu'il n'y a pas d'endroits spécifiquement dédiés à la randonue, hélas.
C'est à nous de trouver un sentier, un chemin assez long et assez désert pour pratiquer cette activité.
Revenir en haut Aller en bas
hotrodmanhotrodman
Discoureur verbeux

Lieu : rive sud montreal

Inscription : 09/07/2015

Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ?   Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 20:17

je m'adressais a caramelle05 puis qu'elle d'y pratique le rendonu, chose que j'ignorais qui avais au quebec.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ?   Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 7:55

Salut hotrodman, j'en fais dans la région avec mes amis, entre Kamouraska et Rivière-du-Loup, c'est pas les sentiers qui manquent à la campagne!
A Montréal faut juste rouler plus longtemps pour en trouver   Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
hotrodmanhotrodman
Discoureur verbeux

Lieu : rive sud montreal

Inscription : 09/07/2015

Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ?   Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 10:53

J'était justement proche de cette région en fin de semaine. Samedi midi je suis partie en voiture et me suis retrouver à la malbaie samedi soir. Puis Tadoussac dimanche matin pour revenir chez nous le dimanche soir. Sa faite beaucoup de route :-p
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ?   Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 20:04

Après le sondage actuel, qui a un franc succès et un léger parfum de scandale aux yeux de certains, que proposez vous comme sujet en lien direct avec le naturisme (ludique ou profond c'est pas important) mais dans un registre plus familier disons.


Je préfere garder les sujets généraux pour les longues soirées d'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous savoir ?   Qu'aimeriez-vous savoir ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'aimeriez-vous savoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le pénis
» Widjet pour la galerie photos
» Vous êtes-vous fait des amis lors d'activités naturistes ?
» Vous abstenez vous de toute nudité au vestiaire sportif?
» Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller?
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Annonces et nouvelles-