Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Hier à 17:29

» Présentation David
Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir? - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Camping DSA
Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir? - Page 2 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir? - Page 2 Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

» Naturisme printanier
Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir? - Page 2 Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

Le naturisme c’est tout naturel
Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir? - Page 2 Cctumb20
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir? - Page 2 Vote_l1016%Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir? - Page 2 Vote_l1031%Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir? - Page 2 Vote_l1028%Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir? - Page 2 Vote_l1024%Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir? - Page 2 Frattu25
Définition du naturisme

A votre agenda
Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir? - Page 2 Pisima19
Nudité - Décompresser
Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir? - Page 2 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir? - Page 2 Xnt_8v10
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir?
- Les jambes
Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir? - Page 2 Vote_l107%Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 9 ]
- Les fesses (bobette)
Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir? - Page 2 Vote_l1029%Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 36 ]
- Les seins (soutien-gorge)
Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir? - Page 2 Vote_l106%Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 8 ]
- Les pieds
Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir? - Page 2 Vote_l1017%Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 21 ]
- Le torse
Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir? - Page 2 Vote_l1018%Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 23 ]
- Les mains
Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir? - Page 2 Vote_l105%Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
- La tête
Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir? - Page 2 Vote_l1018%Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 22 ]
Total des votes : 125
 
Sondage clos

AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir?   Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 22:06

Ça s'appelle la photophobie Michel, une hypersensibilité à la lumière, parmi les célébrités Luc Plamondon en souffre.
C'est souvent au printemps justement la pire période à cause de la réflexion de la neige
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir?   Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 4:45

J'avais mis "la tête" parce que je n'ai jamais pu supporter un couvre-chef, même pendant les hivers rigoureux des Laurentides. Et ici, pas question même de casquettes because la tramontane, encore à plus de 110 aujourd'hui. A la rigueur une cagoule mais à condition de se tenir loin de tout policier! Diablee
Revenir en haut Aller en bas
KeavishKeavish
Pie bavarde

Lieu : Rimouski

Inscription : 07/08/2016

Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir?   Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 9:30

Ce qui me dérange le plus c'est chandail et pantalon. J'ai tellement chaud l'été que cwst quasi insupportable. Peu importe la température quand j'arrive à la maison en deux secondes je suis torse nue. 
Alors pour cette raison torse gagné la bataille. 

Ce qui m'est indispensable par contre c'est lunettea de soleil et j'enlève rarement la casquette; je les porte pour la même raison, je supporte mal la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
avatarHedo7172
Pie bavarde

Lieu : Québec, QC

Inscription : 15/07/2013

Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir?   Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 16:38

La tête, définitivement ! J'ai (M. Hedo) la chance d'avoir encore une abondante chevelure, alors c'est déjà assez chaud comme ça. En plus, quand on met une tuque ou une casquette, on vient les cheveux tout tapés et dépeignés...
Revenir en haut Aller en bas
JaccogoJaccogo
Discoureur prolixe

Lieu : Levis

Inscription : 12/05/2014

Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir?   Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 16:45

J’ai répondu: la tête, c’est mon premier choix. Je déteste porter une casquette ou une tuque qui tapent les cheveux comme si on sortait de la douche.
Mon deuxième choix serait: les pieds. J’adore marcher pieds nus lorsque le sol le permet.
Revenir en haut Aller en bas
AnakedmanAnakedman
Langue bien pendue

Lieu : Blainville

Inscription : 02/09/2016

Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir?   Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 19:24

J'ai mentionné les fesses car je suis toujours nu sous mes vêtements mais quand arrive l'hiver, par le froid, je dois porter des bobettes et là ça m'incommode !  Sinon, l'été ça serait de me couvrir la tête.  

Revenir en haut Aller en bas
avatarindecis
Commère jacassante

Lieu : sherbrooke

Inscription : 03/11/2016

Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir?   Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 19:40

Les fesses, car en été au travail c'est le seul endroit ou il y a deux couches de vêtements, pis c'est chaud en ta.
Revenir en haut Aller en bas
berthiberthi
Phraseur impénitent

Lieu : Québec

Inscription : 19/06/2015

Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir?   Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 20:48

J'ai répondu les bobettes...

J'ai toujours hâte de rentrer travailler et de les retirer!

Et en plus avec l'humidité, cela m'irrite à la longue!
Revenir en haut Aller en bas
avatarmaxplus
Langue bien pendue

Lieu : quebec

Inscription : 12/05/2012

Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir?   Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 20:51

Comme indecis ! en été les fesse et des chaussures fermé avec des bas
Revenir en haut Aller en bas
marieAntoinettemarieAntoinette
Bavardeur avéré

Lieu : Joliette

Inscription : 23/04/2015

Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir?   Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 11:27

J'aime avoir les seins libres, j'ai la chance d'avoir une poitrine menue alors je porte rarement un soutien-gorge sauf pour certaines occasions.
Revenir en haut Aller en bas
chriscoolchriscool
Discoureur verbeux

Lieu : Ste-Julie

Inscription : 04/11/2014

Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir?   Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 0:28

Pour moi, inévitablement les pieds. J'aime sentir les textures avec mes pieds, les avoir à l'air. de plus, je dors toujours les pieds sortis des couvertures car j'aime pas avoir chaud aux pieds. Bin bin difficile la période d'hiver... ;)
Revenir en haut Aller en bas
MaximumMaximum
Discoureur volubile

Lieu : Montréal

Inscription : 18/05/2015

Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir?   Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 21:27

Le torse définitivement surtout en été j'ai trop chaud
Revenir en haut Aller en bas
NaturistepNaturistep
Langue bien pendue

Lieu : Estrie

Inscription : 16/10/2018

Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir?   Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 5:42

J’ai répondu , les fesses....je porte rarement des sous-vêtements, je n’aime pas la sessation d’ être pogné dans l’entre-jambe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir?   Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)?
» Un corps nu répand moins de bactéries qu'un corps habillé
» Complexes du corps
» Joewild1234 : merci de m'accepter
» Mitsou et Léa - C'est mon corps.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-