Naturistes du Québec

POUR UN NATURISME MODERNE, ACTIF ET FIER

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aimeriez-vous travailler nu avec vos collègues nus ?
par Sylarn Aujourd'hui à 22:25

» Présentation : Pom
par Pom Aujourd'hui à 19:21

» Qui va à Cayo largo cet automne / hiver?
par velonature Hier à 20:10

» Présentation : rctmcl
par Ôsoleil Hier à 19:28

» Présentation : Rejean Perron de Beloeil
par Pom Hier à 16:29

» Calendrier naturiste 2017
par Ôsoleil Dim 15 Jan 2017 - 17:49

» Présentation : Tintin10
par Ôsoleil Sam 14 Jan 2017 - 20:43

» Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas?
par explorateur Sam 14 Jan 2017 - 11:19

» Black Beach, Californie
par explorateur Sam 14 Jan 2017 - 11:09

» Andres de Montreal
par Patnat Sam 14 Jan 2017 - 0:50

» Mes salutations - Le Tigre blanc
par river2675 Ven 13 Jan 2017 - 21:24

» Petit débat télé sur le naturisme en Belgique
par Patnat Mar 10 Jan 2017 - 17:50

» Nouvelles normes de sécurité
par Ôsoleil Mar 10 Jan 2017 - 10:10

» Nouveau membre : Flyingcamel66
par François Lun 9 Jan 2017 - 13:58

Sondage
Aimeriez-vous travailler nu avec vos collègues nus ?
 - Oui
 - Non
 - Peut-être
 - Je travaille seul
Voir les résultats
À votre agenda...

Tournoi de billard nudiste et sauna à la russe
ici

Les stars du mois
@Ôsoleil

@yoco

@Flyingcamel66

@Patnat

@rctmcl

@indecis

@Anakedman

@papaourse

@Sylarn

Événements & Sorties

NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Naturistes du Québec sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

- Les jambes
7%
 7% [ 7 ]
- Les fesses (bobette)
29%
 29% [ 30 ]
- Les seins (soutien-gorge)
8%
 8% [ 8 ]
- Les pieds
17%
 17% [ 18 ]
- Le torse
19%
 19% [ 20 ]
- Les mains
4%
 4% [ 4 ]
- La tête
16%
 16% [ 18 ]
Total des votes : 105

AuteurMessage
Eric6420
Placoteur expert

Lieu : Bécancour

MessageSujet: Re: Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir?   Mar 31 Mar 2015 - 11:06

Ce que tu dis à propos de la tête, Patnat, me fait penser que quand je sors dehors, je met ma tuque (bonnet de laine) six mois par année, nos six mois de neige de novembre à avril inclus.

Par contre l'été, quand je suis au camping, même en étant nu, je garde ma casquette pour me protéger du soleil, car quand on est dans l'eau jusqu'au cou. on bronze peu, mais avec la réverbération on peut vite attraper un coup de soleil sur la tête, et je ne suis pas un adepte des crèmes solaires, ce qui fait que j'ai souvent quelque chose sur la tête, soit pour me protéger du froid ou du soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Michel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

MessageSujet: Re: Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir?   Mar 31 Mar 2015 - 21:18

Moi c'est con a dire mais c'est mes yeux.

Je porte très souvent des vers de soleil, même quand c'est nuageux. Car la clarté ou certaine longueur d'onde lumineuse me font mal au yeux
Ôsoleil
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir?   Mar 31 Mar 2015 - 22:06

Ça s'appelle la photophobie Michel, une hypersensibilité à la lumière, parmi les célébrités Luc Plamondon en souffre.
C'est souvent au printemps justement la pire période à cause de la réflexion de la neige
lepinegerard@yahoo.fr
Placoteur expert

Lieu : perpignan et aphrodite, port leucate

MessageSujet: Re: Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir?   Mer 1 Avr 2015 - 4:45

J'avais mis "la tête" parce que je n'ai jamais pu supporter un couvre-chef, même pendant les hivers rigoureux des Laurentides. Et ici, pas question même de casquettes because la tramontane, encore à plus de 110 aujourd'hui. A la rigueur une cagoule mais à condition de se tenir loin de tout policier! Diable
http://lepinegerard@yahoo.fr
Ôsoleil
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir?   Mar 8 Nov 2016 - 8:34

Sondage relancé.
Avec seulement 55 votes pour avril 2015, on peut faire mieux.
Keaven Champagne
Pie bavarde

Lieu : Rimouski

MessageSujet: Re: Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir?   Mar 8 Nov 2016 - 9:30

Ce qui me dérange le plus c'est chandail et pantalon. J'ai tellement chaud l'été que cwst quasi insupportable. Peu importe la température quand j'arrive à la maison en deux secondes je suis torse nue. 
Alors pour cette raison torse gagné la bataille. 

Ce qui m'est indispensable par contre c'est lunettea de soleil et j'enlève rarement la casquette; je les porte pour la même raison, je supporte mal la lumière.
Eric6420
Placoteur expert

Lieu : Bécancour

MessageSujet: Re: Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir?   Mar 8 Nov 2016 - 9:57

Disons que moi, ce que je trouve le plus incommodant, c'est se cacher le visage quand il fait moins 20 en hiver et qu'il fait un vent qui donne une sensation de -30C.
Hedo7172
Discoureur loquace

Lieu : Québec, QC

MessageSujet: Re: Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir?   Mar 8 Nov 2016 - 16:38

La tête, définitivement ! J'ai (M. Hedo) la chance d'avoir encore une abondante chevelure, alors c'est déjà assez chaud comme ça. En plus, quand on met une tuque ou une casquette, on vient les cheveux tout tapés et dépeignés...
Jaccogo
Grand bavard

Lieu : Levis

MessageSujet: Re: Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir?   Mar 8 Nov 2016 - 16:45

J’ai répondu: la tête, c’est mon premier choix. Je déteste porter une casquette ou une tuque qui tapent les cheveux comme si on sortait de la douche.
Mon deuxième choix serait: les pieds. J’adore marcher pieds nus lorsque le sol le permet.
Anakedman
Langue bien pendue

Lieu : Blainville

MessageSujet: Re: Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir?   Mar 8 Nov 2016 - 19:24

J'ai mentionné les fesses car je suis toujours nu sous mes vêtements mais quand arrive l'hiver, par le froid, je dois porter des bobettes et là ça m'incommode ! Sinon, l'été ça serait de me couvrir la tête.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour ton sondage. .. pourquoi ne fais-tu pas un post afin d'avoir le poux des femmes naturistes du site ?
Ôsoleil
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir?   Mar 8 Nov 2016 - 19:37

C'est déja fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu oublies de regarder quel nombre de pages comporte un sujet Wink
indecis
Pie bavarde

Lieu : sherbrooke

MessageSujet: Re: Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir?   Mar 8 Nov 2016 - 19:40

Les fesses, car en été au travail c'est le seul endroit ou il y a deux couches de vêtements, pis c'est chaud en ta.
berthi
Discoureur volubile

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir?   Mar 8 Nov 2016 - 20:48

J'ai répondu les bobettes...

J'ai toujours hâte de rentrer travailler et de les retirer!

Et en plus avec l'humidité, cela m'irrite à la longue!
maxplus
Pie bavarde

Lieu : quebec

MessageSujet: Re: Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir?   Mar 8 Nov 2016 - 20:51

Comme indecis ! en été les fesse et des chaussures fermé avec des bas
marieAntoinette
Placoteur recrue

Lieu : Joliette

MessageSujet: Re: Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir?   Mer 9 Nov 2016 - 11:27

J'aime avoir les seins libres, j'ai la chance d'avoir une poitrine menue alors je porte rarement un soutien-gorge sauf pour certaines occasions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut