POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» État des Plages - Cayo Largo 2019
5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! - Page 3 Icon_minitimepar Paul5344 Aujourd'hui à 9:02

» Présentation : xyborgs
5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! - Page 3 Icon_minitimepar Patnat Aujourd'hui à 7:31

» Le naturisme en 150 tableaux
5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! - Page 3 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Aujourd'hui à 5:54

» Le logo du forum en automne
5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! - Page 3 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Hier à 20:20

» Mexique: Zipolite
5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! - Page 3 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 11:35

» Plages espagnoles
5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! - Page 3 Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Hier à 11:14

» Combien de repas végé mangez-vous par semaine?
5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! - Page 3 Icon_minitimepar Biofusions Hier à 8:28

» Présentation : Chuck
5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! - Page 3 Icon_minitimepar velonature Mar 19 Nov 2019 - 17:44

» Présentation : Ldany1959
5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! - Page 3 Icon_minitimepar velonature Mar 19 Nov 2019 - 17:39

» Présentation : Frankyrdl
5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! - Page 3 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Lun 18 Nov 2019 - 19:53

» Vous abstenez vous de toute nudité au vestiaire sportif?
5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! - Page 3 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Dim 17 Nov 2019 - 6:57

» Bonjour ici Mikebear1
5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! - Page 3 Icon_minitimepar Alexandre Boudreault Jeu 14 Nov 2019 - 22:54

Un siècle de naturisme
5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! - Page 3 1tumbl13
Sondage
Combien de repas végé mangez-vous par semaine?
 -Zéro
 -Un ou deux
 -Trois ou quatre
 -Un tous les jours
 -Deux tous les jours
 -Totalement végé
Voir les résultats
À votre agenda...
5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! - Page 3 Pisima10
Choisir la version web de NDQ

Allo l’automne

La recette RAPIDE du jour
5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! - Page 3 Classi10
Novembre c’est Movember
5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! - Page 3 Mt6if910
Tout savoir sur le VIP

Partagez | 

5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Discoureur loquace

Lieu : Québec, QC

5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme!   5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 17:38

J'ai déjà lu quelque chose qui m'a fait bien rire dans un livre où on parlait de naturisme. L'auteure disait que pour quelqu'un qui s'essaie au naturisme pour la première fois, la 2e chose la plus difficile à faire est de se convaincre d'enlever ses bobettes devant les gens.  Mais LA chose la plus difficile, c'est définitivement de les remettre à la fin de la journée!!  Sait pas, peut-être que ça pourrait être utilisé comme argument...? Innocent
Revenir en haut Aller en bas
Michel SamuelMichel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

MessageSujet: Re: 5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme!   5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 20:42

Lol Hedo7172  c'est bien vrais
Bavardeur avéré

Lieu : Monteregie

MessageSujet: Re: 5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme!   5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 20:45

hebo7172 

Bonsoir a vous deux vous en faite souvent du naturiste
Keaven ChampagneKeaven Champagne
Pie bavarde

Lieu : Rimouski

MessageSujet: Re: 5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme!   5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 2:10

Interessant hedo jesserai :)
manu1994manu1994
Sorti de son mutisme

Lieu : sainte julie

MessageSujet: Re: 5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme!   5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 11:50

effectivement mais une fois enlevé nous somme vraiment bien
chozbinechozbine
Bavardeur avéré

Lieu : Nicolet

MessageSujet: Re: 5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme!   5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 10:15

@Hedo7172 a écrit:
J'ai déjà lu quelque chose qui m'a fait bien rire dans un livre où on parlait de naturisme. L'auteure disait que pour quelqu'un qui s'essaie au naturisme pour la première fois, la 2e chose la plus difficile à faire est de se convaincre d'enlever ses bobettes devant les gens.  Mais LA chose la plus difficile, c'est définitivement de les remettre à la fin de la journée!!  Sait pas, peut-être que ça pourrait être utilisé comme argument...? Innocent
C'est bien vrai qu'il est difficile de se rhabiller après. On est si bien sans vêtements!
rcchiasson1rcchiasson1
Aspirant bavardeur

Lieu : Lévis

MessageSujet: Re: 5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme!   5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 22:16

Ma blonde me dit qu'elle ne me comprend pas du tout. Elle accepte, en général, que je circule nu dans la maison,du soir avant la douche jusqu'au matin avant le départ  pour le travail.Ou que je fasse du naturisme l'été lorsque nous sommes pas en congé ensemble. Mais de ce temps ci, elle trouve moins drôle que je commence à aller à la piscine et au spa naturiste les soirs où nous aurions pu nous voir. Mais de toute façon, elle a ses enfants, et il n'est pas rare que nous ne nous voyons pas de toute facon ces soirs là.

Je lui ai expliqué maintes fois le bien que le naturisme m'a fait, et continue de me faire. Et le bien que ça pourrait faire aussi à son estime personnelle ( elle n'aime pas grand chose sur elle) mais elle se complaît dans sa mauvaise estime d'elle même, et ne veut pas tenter l'expérience. Que ce soit à Oka, où dans un coin intime. Alors pour mon propre bien, je donne libre cour à mon naturisme.
OriginOrigin
Sorti de son mutisme

Lieu : Saint-Samuel

MessageSujet: Re: 5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme!   5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 12:34

Elle me laisse me promener devant elle sans problème, mais elle veut pas faire pareil. Elle ne se trouve pas belle 🤔...
Je lui fait tout plein de compliments, mais ça pas trop l'air de marcher. J'essaie de trouver un documentaire pour essayer de lui montrer que c'est loin d'être toutes des top modèle, mais je trouve pas sur YouTube... Avez des suggestions de documentaires a me proposer?
KatyaKatya
Commère jacassante

Lieu : Mtl

MessageSujet: Re: 5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme!   5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 17:31

Salut il y en a plusieur dans la section Naturisme: ce qu'il faut savoir
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: 5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme!   5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 18:40

@ORIGIN
Si elle ne se trouve pas belle, le naturisme va grandement l'aider à remonter justement l'estime de son image.
Tu peux lui affirmer que les mannequins, femmes et hommes, sont assez rares merci dans le naturisme, en 30 ans moi j'en ai jamais vu.
Nous sommes des gens ordinaires avec des corps ordinaires et on ne se préoccupe pas du physique des autres, on va à l'essentiel; ce que les gens ont dans le coeur.
Le naturisme ce n'est pas un podium pour parader nu comme aux défilés Haute-Couture mais un art de vivre en communauté où chacun accepte et respecte l'autre.... dans la mesure évidemment où la conduite de l'autre ne nuit pas au groupe ou au lieu naturiste.

Il y a aussi dans le forum Le naturisme dans les arts et les médias qui contient des documents video sur le naturisme.
Je ne me souviens pas si le reportage suivant a été mis en ligne déja sur NDQ, mais j'en profite pour le présenter.

OriginOrigin
Sorti de son mutisme

Lieu : Saint-Samuel

MessageSujet: Re: 5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme!   5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 19:50

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme!   5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! - Page 3 Icon_minitime

5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut