POUR UN NATURISME MODERNE, ACTIF ET FIER

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)?
par indecis Hier à 20:44

» Présentation : Rejean Perron de Beloeil
par Eric6420 Lun 20 Fév 2017 - 22:52

» Tintin chez les nudistes
par legaragiste Sam 18 Fév 2017 - 14:35

» Je me présente : Scottd236
par beBare Ven 17 Fév 2017 - 18:12

» Qui va à Cayo largo cet automne / hiver?
par Couple 50 Ven 17 Fév 2017 - 17:22

» Présentation : Tintin10
par Sympa Jeu 16 Fév 2017 - 20:52

» Au naturel ou rasé ?
par river2675 Ven 10 Fév 2017 - 15:16

» Je me presente; Dario40
par indecis Lun 6 Fév 2017 - 19:06

» Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages?
par legaragiste Lun 6 Fév 2017 - 18:29

» Les recettes sans bobettes
par yoco Lun 6 Fév 2017 - 12:56

» Développer une nouvelle plage en Outaouais
par Ôsoleil Lun 6 Fév 2017 - 9:45

» laventurier, ma présentation
par Ôsoleil Lun 6 Fév 2017 - 8:58

» Apple69 presentation
par Ôsoleil Ven 3 Fév 2017 - 21:08

» Les souhaits d'anniversaire
par Ôsoleil Mar 31 Jan 2017 - 8:23

Sondage
Quelle partie de votre corps êtes vous le plus fier(e) ?
 - Ma chevelure
 - Mon visage
 - Mes épaules
 - Mes bras
 - Torse / seins
 - Mon ventre
 - Mes fesses
 - Mon sexe
 - Mes jambes
 - Mes pieds
 - Rien du tout !
Voir les résultats
À votre agenda...

Tournoi de billard nudiste et sauna à la russe
ici
Bientôt 100 messages
Les stars du mois
@apple69

@Aquanu

@Ôsoleil

@indecis

@MauricieH34

@KoKo

@Scottd236

@Sylarn

@dario40

NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Naturistes du Québec sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
doriangraim
Placoteur expert

Lieu : Montréal

MessageSujet: Re: 5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme!   Dim 13 Sep 2015 - 20:55

Je pratiquais déjà le nudisme/naturisme avant de fréquenter ma copine actuelle. Ce n'est pas une chose que j'ai dit dès le départ. Comme ça, ça lui a permis de se faire une bonne idée de qui j'étais avant et ainsi éviter un jugement sur ma personne en fonction du jugement sur le sujet. Elle n'en est pas friande, mais elle accepte beaucoup plus que je porte de moins en moins de vêtements.  Mort de rire

Dernière édition par doriangraim le Dim 13 Sep 2015 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hotrodman
Discoureur loquace

Lieu : rive sud montreal

MessageSujet: Re: 5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme!   Dim 13 Sep 2015 - 21:05

Merci a vous tous de me partager vos expérience de vie ou vos conseil. C'est très apprécié.
Cassis
Discoureur volubile

MessageSujet: Re: 5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme!   Lun 12 Oct 2015 - 10:37

Et puis, hotrodman, un mois plus tard, je suis curieuse : lui en as-tu parlé finalement? Si oui, comment a-t-elle réagi?
hotrodman
Discoureur loquace

Lieu : rive sud montreal

MessageSujet: Re: 5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme!   Lun 12 Oct 2015 - 18:53

Oui je lui en ai parler puis elle c'est sauvé en courent. Non mais sérieusement je lui en avais glisser un mot puis elle a dit que ces peux être quelque chose qu'elle essaierais un jour. Mais ces de l'histoire ancienne puis qu'elle a mis fin a notre relation. Mais merci de faire un suivie @Cassis :)
Cassis
Discoureur volubile

MessageSujet: Re: 5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme!   Lun 12 Oct 2015 - 20:07

Ah, dommage...

Meilleure chance avec la prochaine alors! Wink
phebus
Discoureur verbeux

Lieu : Québec

MessageSujet: Couple et naturisme   Sam 2 Juil 2016 - 15:40

Mon copain ne comprend pas mon mode de vie naturiste. Avez-vous des suggestions? Êtes-vous dans la même situation?
Michel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

MessageSujet: Re: 5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme!   Sam 2 Juil 2016 - 22:27

Tout ce que je peux te dire, Phébus c'est:

Ne te décourage pas et patience. Car je suis un peu dans le même cas que toi. Moi, c'est ma femme qui était réfractaire à ce style de vie.

Mais avec le temps, il s'est passé deux choses : elle accepte plus facilement que je passe du temps nu à la maison (faute d'avoir du temps pour aller à la plage et je ne suis pas sur les listes blanches des centres) et ça lui arrive 2 ou 3 fois par année de m'accompagner aux activités de la FQN (surtout ceux de la piscine).

Elle a déjà accepté deux fois d'aller en centre pour voir des amis (quelques heures) mais elle n'est pas prête (selon elle) a y passer une fin de semaine.

Mais je ne désespère pas. Peut être un jour...
phebus
Discoureur verbeux

MessageSujet: Re: 5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme!   Sam 2 Juil 2016 - 23:40

Il est au courant depuis notre première rencontre (j'étais nu) et je vis nu chez nous
Ôsoleil
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: 5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme!   Dim 3 Juil 2016 - 9:29

Ben ou est le problème puisque tu vis nu devant lui chez vous?
Tu veux qu'il vive nu lui aussi??
phebus
Discoureur verbeux

MessageSujet: Re: 5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme!   Dim 3 Juil 2016 - 11:21

J'aimerais pouvoir en faire dehors et plus encore
Keaven Champagne
Pie bavarde

Lieu : Rimouski

MessageSujet: Re: 5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme!   Lun 8 Aoû 2016 - 13:24

Moi ce qui m'aide présentement, car mon copain est aussi réticent, c'est de lui faire écouter un documentaire sur le sujet et de lui présenter des faits scientifique sur la nudité et ses bienfaits. Le soleil sur les parties génitales notamment et les bienfaits sur l'état psychologique. L'estime de soi, l'ouverture aux autres et il est très gêner peut être cela l'aidera-t-il?
Keaven Champagne
Pie bavarde

MessageSujet: Re: 5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme!   Lun 8 Aoû 2016 - 13:37

J'y pense. C'est mieu d'amener son partenaire dans un endroit bien fréquenté la première fois (technique d'arracher le pansement vite) ou bien du aller progressivement avec un endroit peu fréquenté en augmentant?
Ôsoleil
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: 5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme!   Lun 8 Aoû 2016 - 13:43

Ça dépend de la sensibilité, du caractère de chacun...
moi personnellement je pense que c'est mieux le bain de foule car tout le monde devient anonyme et personne ne fait attention à nous.

par contre si le coinjoint(e) est plus du genre a se sentir sécurisé en tout petit groupe, alors vaut mieux éviter les plages bondées
phebus
Discoureur verbeux

MessageSujet: Re: 5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme!   Lun 8 Aoû 2016 - 15:04

Mon copain n'aime pas les bains de foules donc l'amener à Oka ne serait pas la solution.
Keaven Champagne
Pie bavarde

MessageSujet: Re: 5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme!   Lun 8 Aoû 2016 - 16:25

Tu as essayer de lui demander de quel manière il voudrait s'adonner au naturisme? Peut être qu'il pourrait te fournir plus d'indice sur comment l'amener à se défaire de ses habitudes?

5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut