Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! - Page 2 Icon_minitimepar David77 Hier à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! - Page 2 Icon_minitimepar David77 Hier à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Hier à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 7:45

» Présentation David
5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Mer 27 Mar 2024 - 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! - Page 2 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! - Page 2 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! - Page 2 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! - Page 2 Vote_l1016%5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! - Page 2 Vote_l1031%5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! - Page 2 Vote_l1028%5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! - Page 2 Vote_l1024%5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! - Page 2 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! - Page 2 Pisima19
Nudité - Décompresser
5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! - Page 2 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! - Page 2 Wintnt13
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme!   5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 20:55

Je pratiquais déjà le nudisme/naturisme avant de fréquenter ma copine actuelle. Ce n'est pas une chose que j'ai dit dès le départ. Comme ça, ça lui a permis de se faire une bonne idée de qui j'étais avant et ainsi éviter un jugement sur ma personne en fonction du jugement sur le sujet. Elle n'en est pas friande, mais elle accepte beaucoup plus que je porte de moins en moins de vêtements.  Mort de rire


Dernière édition par doriangraim le Dim 13 Sep 2015 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hotrodmanhotrodman
Discoureur verbeux

Lieu : rive sud montreal

Inscription : 09/07/2015

5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme!   5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 21:05

Merci a vous tous de me partager vos expérience de vie ou vos conseil. C'est très apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
CassisCassis
Discoureur volubile

Lieu : Montréal

Inscription : 29/07/2012

5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme!   5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 10:37

Et puis, hotrodman, un mois plus tard, je suis curieuse : lui en as-tu parlé finalement? Si oui, comment a-t-elle réagi?
Revenir en haut Aller en bas
hotrodmanhotrodman
Discoureur verbeux

Lieu : rive sud montreal

Inscription : 09/07/2015

5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme!   5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 18:53

Oui je lui en ai parler puis elle c'est sauvé en courent. Non mais sérieusement je lui en avais glisser un mot puis elle a dit que ces peux être quelque chose qu'elle essaierais un jour. Mais ces de l'histoire ancienne puis qu'elle a mis fin a notre relation. Mais merci de faire un suivie @Cassis :)
Revenir en haut Aller en bas
CassisCassis
Discoureur volubile

Lieu : Montréal

Inscription : 29/07/2012

5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme!   5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 20:07

Ah, dommage...

Meilleure chance avec la prochaine alors! ;)
Revenir en haut Aller en bas
phebusphebus
Discoureur volubile

Lieu : Québec

Inscription : 08/10/2010

5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! - Page 2 Vide
MessageSujet: Couple et naturisme   5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 15:40

Mon copain ne comprend pas mon mode de vie naturiste. Avez-vous des suggestions? Êtes-vous dans la même situation?
Revenir en haut Aller en bas
Michel SamuelMichel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

Inscription : 18/08/2005

5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme!   5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 22:27

Tout ce que je peux te dire, Phébus c'est:

Ne te décourage pas et patience. Car je suis un peu dans le même cas que toi. Moi, c'est ma femme qui était réfractaire à ce style de vie.

Mais avec le temps, il s'est passé deux choses : elle accepte plus facilement que je passe du temps nu à la maison (faute d'avoir du temps pour aller à la plage et je ne suis pas sur les listes blanches des centres) et ça lui arrive 2 ou 3 fois par année de m'accompagner aux activités de la FQN (surtout ceux de la piscine).

Elle a déjà accepté deux fois d'aller en centre pour voir des amis (quelques heures) mais elle n'est pas prête (selon elle) a y passer une fin de semaine.

Mais je ne désespère pas. Peut être un jour...
Revenir en haut Aller en bas
phebusphebus
Discoureur volubile

Lieu : Québec

Inscription : 08/10/2010

5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme!   5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 23:40

Il est au courant depuis notre première rencontre (j'étais nu) et je vis nu chez nous
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme!   5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 9:29

Ben ou est le problème puisque tu vis nu devant lui chez vous?
Tu veux qu'il vive nu lui aussi??
Revenir en haut Aller en bas
phebusphebus
Discoureur volubile

Lieu : Québec

Inscription : 08/10/2010

5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme!   5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 11:21

J'aimerais pouvoir en faire dehors et plus encore
Revenir en haut Aller en bas
KeavishKeavish
Pie bavarde

Lieu : Rimouski

Inscription : 07/08/2016

5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme!   5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 13:24

Moi ce qui m'aide présentement, car mon copain est aussi réticent, c'est de lui faire écouter un documentaire sur le sujet et de lui présenter des faits scientifique sur la nudité et ses bienfaits. Le soleil sur les parties génitales notamment et les bienfaits sur l'état psychologique. L'estime de soi, l'ouverture aux autres et il est très gêner peut être cela l'aidera-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
KeavishKeavish
Pie bavarde

Lieu : Rimouski

Inscription : 07/08/2016

5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme!   5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 13:37

J'y pense. C'est mieu d'amener son partenaire dans un endroit bien fréquenté la première fois (technique d'arracher le pansement vite) ou bien du aller progressivement avec un endroit peu fréquenté en augmentant?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme!   5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 13:43

Ça dépend de la sensibilité, du caractère de chacun...
moi personnellement je pense que c'est mieux le bain de foule car tout le monde devient anonyme et personne ne fait attention à nous.

par contre si le coinjoint(e) est plus du genre a se sentir sécurisé en tout petit groupe, alors vaut mieux éviter les plages bondées
Revenir en haut Aller en bas
phebusphebus
Discoureur volubile

Lieu : Québec

Inscription : 08/10/2010

5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme!   5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 15:04

Mon copain n'aime pas les bains de foules donc l'amener à Oka ne serait pas la solution.
Revenir en haut Aller en bas
KeavishKeavish
Pie bavarde

Lieu : Rimouski

Inscription : 07/08/2016

5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme!   5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 16:25

Tu as essayer de lui demander de quel manière il voudrait s'adonner au naturisme? Peut être qu'il pourrait te fournir plus d'indice sur comment l'amener à se défaire de ses habitudes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme!   5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Livre : 10 astuces pour comprendre ou devenir un naturiste
» Visibilité ou discrétion pour le naturisme?
» Le naturisme pour moi-même c'est :
» Manifeste pour un naturisme fémininiste
» Le naturisme, une thérapie pour l’acceptation de soi
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Naturisme: ce qu'il faut savoir-