Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:56

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

» Naturisme printanier
Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

Le naturisme c’est tout naturel
Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? Vote_l1016%Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? Vote_l1031%Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? Vote_l1028%Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? Vote_l1024%Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? Pisima19
Nudité - Décompresser
Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? Wintnt13
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Votre première tâche extérieure nudiste du printemps?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre première tâche extérieure nudiste du printemps?
 - Etendre sur la corde à linge
 - Répandre la neige
 - Aménager le balcon/ terrasse
 - Déglacer
 - Sortir le Barbecue
 - Démonter l'abris saisonnier
 - Nettoyer le véhicule
 - Aménager le terrain
 - Horticulture en pots
 - Aucune, trop de voisins
Voir les résultats
AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? Vide
MessageSujet: Votre première tâche extérieure nudiste du printemps?   Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 7:03

Aaah ces tâches ménagères du printemps, on les fait presque avec le sourire aux lèvres tellement on est content de pouvoir les exécuter aux premiers rayons chauds du soleil.
Quelle est la première de votre liste?

moi c'est d'étendre ma lessive sur la corde à linge, ça sent si bon !


Dernière édition par ÔSOLEIL le Sam 6 Avr 2019 - 7:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? Vide
MessageSujet: Re: Votre première tâche extérieure nudiste du printemps?   Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 9:00

Comme toi Ôsoleil je m'empresse de faire sécher le linge sur la corde dès que possible mais je m'empresse aussi de répandre la neige tombée du coté nord de la maison. La terrasse ne tarde pas non plus à recevoir son mobilier.
Revenir en haut Aller en bas
avatartararre
Discoureur volubile

Lieu : Laval

Inscription : 06/02/2014

Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? Vide
MessageSujet: Re: Votre première tâche extérieure nudiste du printemps?   Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 9:24

Nettoyer le terrain des détritus tomber durant l'hiver, les petits bouts de branches et toutes sortes de cochonneries et ensuite sarcler la pelouse.
Revenir en haut Aller en bas
Dany_CDany_C
Commère jacassante

Lieu : Longueuil

Inscription : 18/01/2015

Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? Vide
MessageSujet: Re: Votre première tâche extérieure nudiste du printemps?   Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 12:39

Aider le ☀  a faire disparaitre la t@b@r#@k de neige en la pelletant dans la rue un peu a tous les jours!!  :x

Parce que j'ai hate de voir sortir les :flower: et les :paap:
Revenir en haut Aller en bas
Michel SamuelMichel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

Inscription : 18/08/2005

Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? Vide
MessageSujet: Re: Votre première tâche extérieure nudiste du printemps?   Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 21:16

moi des que le beau temps arrive et que le tempo se dégage de la glace je me dépêche d'enlever au moins sa toile. Car la toile du tempo me déprime.

Et pas très longtemps par la suite je monte le gazebo sur mon patio. Car lui il me remonte le moral en me disant Le beau temps arrive... Je vais pouvoir m'assoir dessous. YESSSS !!
Revenir en haut Aller en bas
avatarTigre blanc
Discoureur verbeux

Lieu : Montréal

Inscription : 21/01/2015

Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? Vide
MessageSujet: Re: Votre première tâche extérieure nudiste du printemps?   Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 16:03

Ramasser les branches et les déchets de l'hiver.
Briser la glace pour qu'elle fonde, surtout celle dans les escaliers et l'entrée de garage.
Surtout, et SURTOUT, faire des rigoles pour que l'eau se rende aux égauts pluviaux de la rue. (Déneiger les entrées des bouches d'égout aussi, il va sans dire. Les employés de la ville ne semble pas le faire ici.)
Revenir en haut Aller en bas
KatyaKatya
Phraseur impénitent

Lieu : Mtl

Inscription : 22/04/2013

Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? Vide
MessageSujet: Re: Votre première tâche extérieure nudiste du printemps?   Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 16:41

Sortir le BBQ sur le balcon, il va servir demain pour le souper!!!
Revenir en haut Aller en bas
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? Vide
MessageSujet: Re: Votre première tâche extérieure nudiste du printemps?   Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 19:18

Autre: Une bonne grosse marche en forêt, surtout si les sentiers moins empruntés sont faciles d'accès. C'est pas vraiment une tâche, mais bon :P
Revenir en haut Aller en bas
avatarmaxplus
Langue bien pendue

Lieu : quebec

Inscription : 12/05/2012

Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? Vide
MessageSujet: Re: Votre première tâche extérieure nudiste du printemps?   Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 19:41

répandre la neige,nettoyer le patio et le BBQ
Revenir en haut Aller en bas
kristian04kristian04
Discoureur volubile

Lieu : st-donat

Inscription : 19/03/2011

Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? Vide
MessageSujet: Re: Votre première tâche extérieure nudiste du printemps?   Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 12:58

hummm.. je pense bien que le nettoyage en règle e la terrasse et l'ouverture du spa seras privilégier... pour recevoir mes ami(e)s naturiste pour de bon moments...en nature..
kristian
Revenir en haut Aller en bas
Armanchez9Armanchez9
Discoureur prolixe

Lieu : Saguenay

Inscription : 29/05/2015

Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? Vide
MessageSujet: Re: Votre première tâche extérieure nudiste du printemps?   Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 13:39

Salut moi c'est la brassée sur la corde à linge début Avril ça sèche assez vite quand meme
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? Vide
MessageSujet: Re: Votre première tâche extérieure nudiste du printemps?   Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 13:52

Laver les fenêtres et les ouvrir pour faire entrer encore plus le soleil et aéré la maison...aussitôt la neige disparu sur le terrain le nettoyer pour enlever les nombreux cadeaux que mon chien m'a laissé au cours de l'hiver...ce qui par le fait meme engraisse la gazon sortir les meubles de jardins, le BBQ préparer la piscine............quand est-ce qu'on commence ?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
avatarTigre blanc
Discoureur verbeux

Lieu : Montréal

Inscription : 21/01/2015

Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? Vide
MessageSujet: Re: Votre première tâche extérieure nudiste du printemps?   Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 16:07

Cette année, ma première vraie tâche du printemps sera de sortir la table et les chaises pour notre balcon.  Quand le temps sera plus chaud, je ferai nos boîtes à fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
avatarFrancois64
Discoureur loquace

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 29/03/2017

Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? Vide
MessageSujet: Re: Votre première tâche extérieure nudiste du printemps?   Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 19:02

Bonne préparer le patio extérieur pour permettre de prendre du soleil le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
legaragistelegaragiste
Discoureur volubile

Lieu : quebec

Inscription : 20/10/2011

Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? Vide
MessageSujet: Re: Votre première tâche extérieure nudiste du printemps?   Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 19:39

Moi j'ai préparé ma Miata pour sa sortie , quelques modifications intéressantes je l'ai sortie cet après midi, changé le différentiel, mass air flow, installé des coils on plug, transplantation de la 5 ième vitesse de Mazda Rx 7 sans compter ce que j'ai fais dans les années précédentes c'est mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? Vide
MessageSujet: Re: Votre première tâche extérieure nudiste du printemps?   Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre première tâche extérieure nudiste du printemps?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Faites-vous une activité nudiste au début du printemps?
» Votre première expérience naturiste, c'était où ?
» Quelle activité nudiste pour une première rencontre ?
» Âge de votre première expérience naturiste?
» Quand planifiez-vous de votre activité nudiste?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-