Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La vie en centre naturiste
Le toucher renforce vos liens affectifs - Page 3 Icon_minitimepar Le Renard Aujourd'hui à 11:47

» Sondage: Vous et l'animal domestique.
Le toucher renforce vos liens affectifs - Page 3 Icon_minitimepar Alexandre Boudreault Hier à 17:46

» Pratiquer le naturisme avec ses enfants
Le toucher renforce vos liens affectifs - Page 3 Icon_minitimepar Eagle Hier à 7:46

» Comment apprivoiser notre nudité
Le toucher renforce vos liens affectifs - Page 3 Icon_minitimepar Alexandre Boudreault Mer 20 Jan - 9:28

» Bonjour, je suis Didier
Le toucher renforce vos liens affectifs - Page 3 Icon_minitimepar Didi2B Sam 16 Jan - 7:44

» Présentation : Louis
Le toucher renforce vos liens affectifs - Page 3 Icon_minitimepar ptitementhe Ven 15 Jan - 15:25

» Se regarder nu(e) dans le miroir
Le toucher renforce vos liens affectifs - Page 3 Icon_minitimepar JaimeLaNatation Mer 13 Jan - 21:43

» Nouveau symbole naturiste mondial
Le toucher renforce vos liens affectifs - Page 3 Icon_minitimepar Sined Dim 10 Jan - 16:48

» Meilleurs voeux !
Le toucher renforce vos liens affectifs - Page 3 Icon_minitimepar Katya Lun 4 Jan - 16:08

» La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes?
Le toucher renforce vos liens affectifs - Page 3 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Mar 29 Déc - 9:34

» Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors?
Le toucher renforce vos liens affectifs - Page 3 Icon_minitimepar Sined Sam 19 Déc - 19:05

» Quel grand magasin pour Noel quand vous étiez petit ?
Le toucher renforce vos liens affectifs - Page 3 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Jeu 10 Déc - 8:38

NATURISME HIVERNAL ..... pour l’ours polaire en vous
Le toucher renforce vos liens affectifs - Page 3 Xnt_2210
Définition du naturisme

51 jours et c’est le printemps !
Le toucher renforce vos liens affectifs - Page 3 Ccnt_813
Sondage
Avez-vous un animal?
 CHAT
 CHIEN
 RONGEUR
 OISEAU
 CHEVAL
 MOUFETTE
 LAPIN
Voir les résultats
Pour un état laïque
Le toucher renforce vos liens affectifs - Page 3 Logoxx11
Ni Apollon ni Vénus
Le toucher renforce vos liens affectifs - Page 3 Sslnt_10
Chaleureux hiver

Contacter l’administrateur
Le toucher renforce vos liens affectifs - Page 3 Croppe11
Tout savoir sur le VIP

-18%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ à 989,99€
989 € 1199 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur Apple Watch SE (GPS, 40 mm)
Voir le deal
269 €

Partagez | 

Le toucher renforce vos liens affectifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Le toucher renforce vos liens affectifs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le toucher renforce vos liens affectifs   Le toucher renforce vos liens affectifs - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr - 15:36

@kristian04 a écrit:

je remarque  que  quand  je recois des ami(e) qui vienne  faire du naturiste  au domaine  ils (elle)  se touche souvent  les  organes   , mais   y a pas de réaction du corps...

Peux-tu préciser un peu stp ?Le toucher renforce vos liens affectifs - Page 3 517438023
Revenir en haut Aller en bas
kristian04kristian04
Discoureur volubile

Lieu : st-donat

MessageSujet: Re: Le toucher renforce vos liens affectifs   Le toucher renforce vos liens affectifs - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr - 15:44

yess   mon amis    tu a raison  , vive la cire    la repousse   est  moins   stressante ,,,,

je pense  que les gens  ont  sans sans  rendre compte  , un petit tic  !!!   ils (elle)  se replace  le sac a lunch , ou les sein, ou la sueur  etc ,,,,  Monstre

mais  bon !!!!   a chacun  son plaisir....

kristian04
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

MessageSujet: Re: Le toucher renforce vos liens affectifs   Le toucher renforce vos liens affectifs - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr - 15:48

@kristian04 a écrit:
yess   mon amis    tu a raison  , vive la cire    la repousse   est  moins   stressante ,,,,

je pense  que les gens  ont  sans sans  rendre compte  , un petit tic  !!!   ils (elle)  se replace  le sac a lunch , ou les sein, ou la sueur  etc ,,,,  Monstre

mais  bon !!!!   a chacun  son plaisir....

kristian04

Oui, ce n'est pas faux...  Innocent
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: Le toucher renforce vos liens affectifs   Le toucher renforce vos liens affectifs - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr - 16:58

je pense que c'est juste normal et que ca se fait de facon machinal...on le fait quand on est habille alors raison de plus quand on est nu, on n'a rien qui nous soutient alors on place et replace surtout nous les hommes...j'vois rien de sexuel la dedans !
andresgc12andresgc12
Discoureur loquace

Lieu : Montreal

MessageSujet: Re: Le toucher renforce vos liens affectifs   Le toucher renforce vos liens affectifs - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai - 22:03

Personnelement, je ne toucherais personne lors des activités. Ça depend de chaque personne! Je peux parler mais pas toucher! Donneriez vous un câlin quand vous rencontrez quelqu'un aux activités naturistes? Cela me semble bizarre. :)  J'attendrais un peu avant de donner un câlin.
Pie bavarde

Lieu : Shawinigan

MessageSujet: Re: Le toucher renforce vos liens affectifs   Le toucher renforce vos liens affectifs - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai - 7:32

Nous avons un voisin, au camping, qui se touche régulièrement. Cela ne dure qu'une seconde, mais il peut le faire plusieurs fois lorsque nous discutons avec lui. Un peu énervant au début, mais on s'habitue. Peut-être un mauvais tic ou une mauvaise manie, un geste machinal.

Pour ce qui est des câlins, nous le faisons avec nos ami(e)s proches. C'est vrai que cela peut-être un peu stressant les premières fois, surtout pour nous les hommes,mais je n'ai jamais eût de ''surprise''.
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Le toucher renforce vos liens affectifs   Le toucher renforce vos liens affectifs - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai - 7:52

Hé bonjour @sue_mi, content de te revoir actif sur le forum Very Happy
Pie bavarde

Lieu : Shawinigan

MessageSujet: Re: Le toucher renforce vos liens affectifs   Le toucher renforce vos liens affectifs - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai - 8:21

@ÔSOLEIL a écrit:
Hé bonjour @sue_mi, content de te revoir actif sur le forum Very Happy
Merci  Bonjour à toi également, c'est vrai que je ne suis pas très actif, mais je vous suis a l'occasion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le toucher renforce vos liens affectifs   Le toucher renforce vos liens affectifs - Page 3 Icon_minitime

Le toucher renforce vos liens affectifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3