POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Quand votre bronzage trahit votre naturisme
A quelle température songez vous à vous exposer? - Page 3 Icon_minitimepar beBare Hier à 19:08

» Vidéo : un couple fait découvrir le naturisme à des amis
A quelle température songez vous à vous exposer? - Page 3 Icon_minitimepar Patnat Hier à 10:39

» Avez vous déja croisé un animal lors d'une sortie naturiste?
A quelle température songez vous à vous exposer? - Page 3 Icon_minitimepar Maximum Mer 22 Mai 2019 - 20:38

» Combien d'heures passez-vous à la plage lors d'une sortie ?
A quelle température songez vous à vous exposer? - Page 3 Icon_minitimepar Billytis Mer 22 Mai 2019 - 19:23

» La nudité frontale pour les téléréalités britannique
A quelle température songez vous à vous exposer? - Page 3 Icon_minitimepar doriangraim Mer 22 Mai 2019 - 17:58

» Naturisme en compagnie d'animaux #2
A quelle température songez vous à vous exposer? - Page 3 Icon_minitimepar Aquanu Mer 22 Mai 2019 - 17:07

» Humour naturiste #2
A quelle température songez vous à vous exposer? - Page 3 Icon_minitimepar Patnat Mer 22 Mai 2019 - 3:09

» A quel degré êtes-vous exaspéré du printemps actuel?
A quelle température songez vous à vous exposer? - Page 3 Icon_minitimepar Boulderdash Mar 21 Mai 2019 - 18:32

» Présentation : Phil C
A quelle température songez vous à vous exposer? - Page 3 Icon_minitimepar Boulderdash Mar 21 Mai 2019 - 18:28

» Tourisme nudiste, une tendance qui ne faiblit pas
A quelle température songez vous à vous exposer? - Page 3 Icon_minitimepar Patnat Mar 21 Mai 2019 - 3:35

» Boulderdash (Bdash)
A quelle température songez vous à vous exposer? - Page 3 Icon_minitimepar Boulderdash Lun 20 Mai 2019 - 17:01

» Les plus belles pancartes nudistes
A quelle température songez vous à vous exposer? - Page 3 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Sam 18 Mai 2019 - 7:27

1-2-3 tout nu !
A quelle température songez vous à vous exposer? - Page 3 _1431213
Sondage
Combien d'heures passez-vous à la plage lors d'une sortie
 -10 minutes
 -une demi-heure
 -une heure
 -2 à 3 heures
 -4 à 5 heures
 -6 à 8 heures
 -24 heures
Voir les résultats
Annoncez-vous !
A quelle température songez vous à vous exposer? - Page 3 Csc_0110

C'EST PAR ICI
Les posteurs les plus actifs du mois
ÔSOLEIL
A quelle température songez vous à vous exposer? - Page 3 Vote_l10A quelle température songez vous à vous exposer? - Page 3 Voting_barA quelle température songez vous à vous exposer? - Page 3 Vote_rcap 
Aquanu
A quelle température songez vous à vous exposer? - Page 3 Vote_l10A quelle température songez vous à vous exposer? - Page 3 Voting_barA quelle température songez vous à vous exposer? - Page 3 Vote_rcap 
Patnat
Billytis
Boulderdash
lepinegerard@yahoo.fr
Biofusions
Naturistep
Flash1
Orangoutang
en harmonie avec la nature
Galerie des membres
A quelle température songez vous à vous exposer? - Page 3 _tumbl65
Tout savoir sur le VIP

Partagez | 

A quelle température songez vous à vous exposer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel degré est nécessaire pour vous exposer?
-Entre 0 et 5 degrés
A quelle température songez vous à vous exposer? - Page 3 Vote_l109%A quelle température songez vous à vous exposer? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 12 ]
-Entre 5 et 10 degrés
A quelle température songez vous à vous exposer? - Page 3 Vote_l1012%A quelle température songez vous à vous exposer? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 16 ]
-Entre 10 et 15 degrés
A quelle température songez vous à vous exposer? - Page 3 Vote_l1016%A quelle température songez vous à vous exposer? - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 21 ]
-Entre 15 et 20 degrés
A quelle température songez vous à vous exposer? - Page 3 Vote_l1043%A quelle température songez vous à vous exposer? - Page 3 Vote_rcap
 43% [ 56 ]
-J'attends la canicule !
A quelle température songez vous à vous exposer? - Page 3 Vote_l1019%A quelle température songez vous à vous exposer? - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 25 ]
Total des votes : 130

AuteurMessage
SunseekerSunseeker
Aspirant bavardeur

Lieu : Rive-Sud de Montréal

A quelle température songez vous à vous exposer? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A quelle température songez vous à vous exposer?   A quelle température songez vous à vous exposer? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 23:34

Pour ma part, je dirais à partir d'environ 15-20 degrés, avec un soleil plombant qui dégage une bonne chaleur c'est amplement confortable :)
Revenir en haut Aller en bas
moitié-moitiémoitié-moitié
Aspirant bavardeur

Lieu : victoriaville

MessageSujet: Re: A quelle température songez vous à vous exposer?   A quelle température songez vous à vous exposer? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 7:38

Pour moi aussi entre 15 et 20 mais plus proche du 20 degrés que du 15.
PatnatPatnat
Carrément intarissable

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

MessageSujet: Re: A quelle température songez vous à vous exposer?   A quelle température songez vous à vous exposer? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 10:15

Fin avril, c'est destination plage pour ma chérie et moi pour quelques jours.... j'espère simplement que la température en Belgique atteindra les 20°C et pas de pluie, car je suis un peu frileux aussi... A quelle température songez vous à vous exposer? - Page 3 149557441
KatyaKatya
Commère jacassante

Lieu : Mtl

MessageSujet: Re: A quelle température songez vous à vous exposer?   A quelle température songez vous à vous exposer? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 9:32

Pour ma part en bas de 25 ça reste trop froid et il ne faut qu'il vente trop non plus!
Michel SamuelMichel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

MessageSujet: Re: A quelle température songez vous à vous exposer?   A quelle température songez vous à vous exposer? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 20:24

tout dépend si il a vent (brise) ou non. Si le vent est calme je peut supporter un 18' C mais je préfaire un 20 et plus. Je trouve plus facile de me dévêtir autour de 20' et de rester nu à 18'. Mais j'hésite un peut plus à 18'
Discoureur verbeux

Lieu : quebec

MessageSujet: Re: A quelle température songez vous à vous exposer?   A quelle température songez vous à vous exposer? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 21:02

20c  beau soleil ,pas de vent  :upp:  mes sur le bord des rivières ca prend plus chaud.
marieAntoinettemarieAntoinette
Bavardeur avéré

Lieu : Joliette

MessageSujet: Re: A quelle température songez vous à vous exposer?   A quelle température songez vous à vous exposer? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 14:18

Je dirais au moins 23 degrés pour ma part.
doriangraimdoriangraim
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

MessageSujet: Re: A quelle température songez vous à vous exposer?   A quelle température songez vous à vous exposer? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 16:07

Entre 15 et 20 degré.
Andrew-du-canotAndrew-du-canot
Discoureur loquace

Lieu : Près de Toronto

MessageSujet: Re: A quelle température songez vous à vous exposer?   A quelle température songez vous à vous exposer? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 17:06

Ça dépend de ce qu’on fait.
Si on faisait une randonnée à vitesse modéré en plein soleil, je dirais que je suis d’accord avec Lumberjoe700. 5 degrés Celsius sans vent serait assez pour me tenter de sortir dehors.
Pour une journée à la plage, si j’espère à me détendre et faire de la lecture, je suis plutôt d’accord avec la majorité ici. Je crois qu’environ 20 degrés me suffit.
SympaSympa
Jacasseur prolixe

Lieu : Longueuil

MessageSujet: Re: A quelle température songez vous à vous exposer?   A quelle température songez vous à vous exposer? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 22:22

Pour moi, c'est bien entre 18 et 20. et avec un soleil radieux, c'est irrésistible.
456cub456cub
Bavardeur avéré

Lieu : Montreal

MessageSujet: Re: A quelle température songez vous à vous exposer?   A quelle température songez vous à vous exposer? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 5:58

En effet la question tourne au sujet de quoi on prevoit faire. Disons qu’on a toujours hâte donc les première sorties sont généralement un peu plus hâtive.....mais pour y passer une journée tranquille avec  un livre et en bonne compagnie, je dirais comme la plupart 15-20 degré. 
Celant étant dit, le 5 mai est la journée du jardinage nu. Bien que c’est un peu tôt au Québec pour le jardinage mais reste en sorte qu’on peut toujours faire des préparatifs pour le vrai jardinage!
narcis2008narcis2008
Discoureur prolixe

Lieu : Ottawa

MessageSujet: Re: A quelle température songez vous à vous exposer?   A quelle température songez vous à vous exposer? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 6:23

Pour moi entre 10 et 15 suffirait si c'est une journée ensoleillée et que je suis au chalet.  Il y a un coin sur le patio non exposé au vent mais bien ensoleillé de 8h à midi qui est parfait pour prendre un café et lire un livre tout en étant nu.  J'adore cette première journée de printemps qui en promet bien d'autres.
AquanuAquanu
Papoteur vétéran

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: A quelle température songez vous à vous exposer?   A quelle température songez vous à vous exposer? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 8:29

À moins d'un vent cinglant, c'est entre 5 et 10. Mais généralement autour de 5 plus que 10.
berthiberthi
Commère jacassante

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: A quelle température songez vous à vous exposer?   A quelle température songez vous à vous exposer? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 20:56

Autour de 15 à 20 degré !
xavius1977xavius1977
Bavardeur avéré

Lieu : Montreal

MessageSujet: Re: A quelle température songez vous à vous exposer?   A quelle température songez vous à vous exposer? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 17:07

Il fait encore trop frette meme en plein nature, au printemps je ne connais pas trop les bon spot pour prendre un marche nu tranquil, il faut que j'aille avec du coin....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quelle température songez vous à vous exposer?   A quelle température songez vous à vous exposer? - Page 3 Icon_minitime

A quelle température songez vous à vous exposer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut