Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:56

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

» Naturisme printanier
Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

Le naturisme c’est tout naturel
Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? Vote_l1016%Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? Vote_l1031%Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? Vote_l1028%Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? Vote_l1024%Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? Pisima19
Nudité - Décompresser
Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? Wintnt13
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel degré est nécessaire pour vous exposer?
-Entre 0 et 5 degrés
Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? Vote_l108%Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? Vote_rcap
 8% [ 14 ]
-Entre 5 et 10 degrés
Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? Vote_l1010%Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? Vote_rcap
 10% [ 17 ]
-Entre 10 et 15 degrés
Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? Vote_l1016%Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? Vote_rcap
 16% [ 28 ]
-Entre 15 et 20 degrés
Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? Vote_l1048%Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? Vote_rcap
 48% [ 81 ]
-J'attends la canicule !
Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? Vote_l1018%Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? Vote_rcap
 18% [ 30 ]
Total des votes : 170
 
Sondage clos

AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? Vide
MessageSujet: Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature?   Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 21:35

Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? Spdsc010

Au printemps, quand les premières journées relativement douces et bien ensoleillées se pointent, l'envie d'exposer notre peau au soleil direct se fait plus ou moins pressante selon les individus.

Dans quelle tranche de températures vous décidez vous à faire votre première vraie sortie naturiste ?
(Le balcon n'est pas une destination.)


Dernière édition par ÔSOLEIL le Mer 12 Avr 2017 - 6:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumberjoe700Lumberjoe700
Moulin à paroles

Lieu : Charlevoix

Inscription : 04/01/2015

Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? Vide
MessageSujet: Re: Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature?   Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 21:51

Avec 5 degrés celcuis a l'abris du vent dans le bois c'est en masse pour etre confortable^
Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? 249607931
Revenir en haut Aller en bas
Dany_CDany_C
Commère jacassante

Lieu : Longueuil

Inscription : 18/01/2015

Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? Vide
MessageSujet: Re: Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature?   Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 22:29

La ou je suis, la plage d'Oka c'est pas exactement la porte d'a coté. Tout ce qui me reste pour commencer a habituer ma peau a se faire caresser par le soleil, c'est le salon de bronzage. Étant un habitué de ces installations, je connais bien mon type de peau, qui demande des expositions de courte durées pour commencer, aux 48 heures, et une augmentation des ces durées, que de quelques minutes a la fois. Ca finit par donner de bons résultats. Mais, "piano, piano", disent les italiens.  Doucement.
Revenir en haut Aller en bas
avatartararre
Discoureur volubile

Lieu : Laval

Inscription : 06/02/2014

Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? Vide
MessageSujet: Re: Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature?   Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 11:01

Au printemps 10 degrés, au soleil ,à l'abris du vent je suis très confortable ,à l'automne avec le même 10 degrés je suis complètement gelé.
Revenir en haut Aller en bas
Michel SamuelMichel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

Inscription : 18/08/2005

Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? Vide
MessageSujet: Re: Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature?   Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 11:29

Je crois ne pas être comme les autres. Car oui comme les autres quand il fait 10’C je commence à rêver de me prélasser à l’extérieur. Mais c’est à 15’C et plus que je suis vraiment mieux à l’extérieur. Et à l’automne je peux descendre à des températures avoisinant le 10’C.

En fait tout dépend si il a vent (brise) ou non. Si le vent est calme je peux supporter un 18' C mais je préfaire un 20 et plus. Je trouve plus facile de me dévêtir autour de 20' et de rester nu à 18'. Mais j'hésite un peut plus à 18'
Revenir en haut Aller en bas
Scotch WhiskyScotch Whisky
Prend la parole

Lieu : montréal

Inscription : 23/06/2013

Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? Vide
MessageSujet: Re: Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature?   Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 16:21

Pour moi, 15 degrés C s'il y a du beau soleil, mais l'idéal serait 20 degrés C
Revenir en haut Aller en bas
sabatosabato
Aspirant bavardeur

Lieu : Trois-Rivières

Inscription : 29/01/2012

Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? Vide
MessageSujet: Re: Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature?   Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 6:12

Au printemps 10 degrés c'est assez chaud quand ya pas de vent pour 15 minutes
Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? 1083206998
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? Vide
MessageSujet: Re: Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature?   Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 10:52

Tant que la Tramontane me fout la paix, c'est parfait dès 5 ou 10 degrés, car les soleil tape bien ici. Et n'oubliez pas que j'étais, plus jeune, habitué aux Laurentides même en hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

Inscription : 15/03/2013

Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? Vide
MessageSujet: Re: Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature?   Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 16:05

Bien c'est déjà fait...un beau 14 degrés en plein soleil et sans vent avec le sol enneigé, c'est un beau début en ce 10 mars :)

Jean
Revenir en haut Aller en bas
avatarliberté42
Placoteur recrue

Lieu : Saguenay

Inscription : 04/10/2014

Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? Vide
MessageSujet: Re: Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature?   Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 8:38

Je suis comme vous.  J'ai vraiment hâte d'exposer ma peau au soleil pour la première fois cette année mais il fait encore trop froid pour l'instant (Saguenay).  C'est vraiment spécial d'être exposé ainsi au soleil et en même temps d'être entouré de neige. Ce contraste me donne un sentiment de puissance mais en même temps je me dis que la nature me fait un petit cadeau ...   Merci.

Liberté 42
Revenir en haut Aller en bas
OrangoutangOrangoutang
Langue bien pendue

Lieu : Rimouski

Inscription : 26/10/2015

Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? Vide
MessageSujet: Re: Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature?   Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 8:59

Rien en bas de vingt degrés pour moi, les orang-outans aiment la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
avatarFrancois64
Discoureur loquace

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 29/03/2017

Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? Vide
MessageSujet: Re: Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature?   Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 16:48

Moi on peut dire qu'à partir de 10 degrés et  pus au soleil on commence à être bien mais c'est mieux à 15
Revenir en haut Aller en bas
avatarindecis
Commère jacassante

Lieu : sherbrooke

Inscription : 03/11/2016

Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? Vide
MessageSujet: Re: Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature?   Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 17:12

Un 15 degré sans vent et gros soleil, même s'il reste de la neige.
Revenir en haut Aller en bas
avatarTigre blanc
Discoureur verbeux

Lieu : Montréal

Inscription : 21/01/2015

Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? Vide
MessageSujet: Re: Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature?   Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 20:58

Au-dessus de 20 degrés pour moi.  Idéalement autour de 23 degrés.  Bien entendu, avec du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
CharlotCharlot
Grand bavard

Lieu : Montreal

Inscription : 02/12/2014

Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? Vide
MessageSujet: Re: Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature?   Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 23:09

21 degrés pour ma part, avec soleil. j'ai essayé en bas de ça et trouvé ça déplaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? Vide
MessageSujet: Re: Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature?   Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ferez-vous une sortie naturiste en mai ?
» Six degrés de pénétration
» Vous faites une sortie naturiste pour...
» Art Nature Soleil
» Votre première sortie à l'extérieur tout nu !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-