Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ❉ Un monde en fleurs ❉
Télé Québec; discussion sur le naturisme Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:38

» Spyder, voici ma présentation
Télé Québec; discussion sur le naturisme Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 11 Avr 2024 - 18:34

» Célibataire et naturiste
Télé Québec; discussion sur le naturisme Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Télé Québec; discussion sur le naturisme Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Télé Québec; discussion sur le naturisme Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Télé Québec; discussion sur le naturisme Icon_minitimepar Ricky Ven 5 Avr 2024 - 19:51

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
Télé Québec; discussion sur le naturisme Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 1 Avr 2024 - 11:03

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Télé Québec; discussion sur le naturisme Icon_minitimepar Sined Sam 30 Mar 2024 - 11:58

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Télé Québec; discussion sur le naturisme Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 30 Mar 2024 - 10:49

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Télé Québec; discussion sur le naturisme Icon_minitimepar pourquoipas777 Ven 29 Mar 2024 - 15:07

Le naturisme c’est tout naturel
Télé Québec; discussion sur le naturisme Relaxn97
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Télé Québec; discussion sur le naturisme Vote_l1016%Télé Québec; discussion sur le naturisme Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Télé Québec; discussion sur le naturisme Vote_l1031%Télé Québec; discussion sur le naturisme Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Télé Québec; discussion sur le naturisme Vote_l1028%Télé Québec; discussion sur le naturisme Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Télé Québec; discussion sur le naturisme Vote_l1024%Télé Québec; discussion sur le naturisme Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Télé Québec; discussion sur le naturisme Groupn98
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Télé Québec; discussion sur le naturisme Relaxn61
Nudité - Décompresser
Télé Québec; discussion sur le naturisme Milita14
Randonue Absolue
Télé Québec; discussion sur le naturisme Hikent19
Doux Printemps
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Télé Québec; discussion sur le naturisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SergeSerge
Commère jacassante

Lieu : Québec

Inscription : 08/06/2009

Télé Québec; discussion sur le naturisme Vide
MessageSujet: Télé Québec; discussion sur le naturisme   Télé Québec; discussion sur le naturisme Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 12:07

A Télé-Québec, aux Francs tireurs, mercredi le 4 mars à 21hrs, 3 reportages dont un sur le naturisme:

Richard Martineau rencontre trois personnes pratiquant le naturisme. Michel Vaïs, Évelyne Schubert et Laurence Lafleur-Beauchamp nous expliquent les valeurs qui les ont amenés à pratiquer le nudisme sous sa forme la plus naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Télé Québec; discussion sur le naturisme Vide
MessageSujet: Re: Télé Québec; discussion sur le naturisme   Télé Québec; discussion sur le naturisme Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 17:55

je vois le tableau d'ici; une apologie de la merveilleuse vie en centres en omettant soigneusement de parler des vrais défis et enjeux politiques pour un renouveau et une intégration sociale du naturisme.
Mais bon, je vais regarder quand meme puisque de toutes manieres c'est une émission que je manque rarement.
Revenir en haut Aller en bas
SergeSerge
Commère jacassante

Lieu : Québec

Inscription : 08/06/2009

Télé Québec; discussion sur le naturisme Vide
MessageSujet: Re: Télé Québec; discussion sur le naturisme   Télé Québec; discussion sur le naturisme Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 10:27

Je n'ai pas beaucoup d'attente non plus, mais si ça peut donner le goût à quelques personnes d'essayer ça sera toujours ça de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Télé Québec; discussion sur le naturisme Vide
MessageSujet: Re: Télé Québec; discussion sur le naturisme   Télé Québec; discussion sur le naturisme Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 18:06

oui tout a fait, comme on dit, parlez en de façon insignifiante, parlez en de façon éloquente mais parlez en! Au moins ça prouvera à certains que le naturisme a toujours une place active au Québec
Revenir en haut Aller en bas
avatarfranck
Placoteur recrue

Lieu : saguenay

Inscription : 27/02/2014

Télé Québec; discussion sur le naturisme Vide
MessageSujet: Re: Télé Québec; discussion sur le naturisme   Télé Québec; discussion sur le naturisme Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 21:11

je viens d'écouter l'émission a tv et je suis content de voir que ces trois personnes en parler aisément...... bravo
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Télé Québec; discussion sur le naturisme Vide
MessageSujet: Re: Télé Québec; discussion sur le naturisme   Télé Québec; discussion sur le naturisme Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 7:00

cette discussion convenue menée par Martineau s'adressait aux ignorants du naturisme et aux curieux, rien pour satisfaire ceux qui sont déja convaincus ou pratiquants, un jeune homme pour faire contrepoids aux 3 participants n'aurait pas nui non plus à l'image projetée.
mais bon, au moins on a parlé naturisme à notre télé, c'est mieux que rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Télé Québec; discussion sur le naturisme Vide
MessageSujet: Re: Télé Québec; discussion sur le naturisme   Télé Québec; discussion sur le naturisme Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 8:15

C'est ce que les jounaleux appellent un Marronnier (voir Larousse), quand ils cherchent un sujet pour boucher un trou, écrit ou diffusé. C'est comme les photos annuelles dans nos journaux français sur les courses de chiens de traîneau : ils se servent des mêmes photos du temps où j'avais mon husky provenant de Saint-Antoine-Abbé, le mec dans la photo avec ses chiens est parti vivre dans le Jura vers 1996 ou 1997! D'accord, il vaut mieux en parler que se taire...:reddevil:

Revenir en haut Aller en bas
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

Inscription : 15/03/2013

Télé Québec; discussion sur le naturisme Vide
MessageSujet: Re: Télé Québec; discussion sur le naturisme   Télé Québec; discussion sur le naturisme Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 8:32

Comme tu dis Ôsoleil, ça aura eu le mérite d'en parler. Tout de même assez rare il me semble, qu'on aborde ce sujet en plein hiver alors que les températures frôlent les moins -30. Ça ne venait pas à l'idée de l'animateur d'être tout nu en dehors de sa couchette ou de sa douche, vaquer à ses occupations journalières tout nu n'est nullement dans l'esprit de bien des gens et même de certains naturistes. On comprend mieux que se soit réservé aux vacances dans le sud loin de chez soi que dans notre quotidien. Il serait intéressant que quelqu'un aborde la question des lieux naturistes en dehors des centres ici au Quebec, mais pas demain la veille.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Télé Québec; discussion sur le naturisme Vide
MessageSujet: Re: Télé Québec; discussion sur le naturisme   Télé Québec; discussion sur le naturisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Télé Québec; discussion sur le naturisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petit débat télé sur le naturisme en Belgique
» Questions-réponses sur le naturisme à une émission télé
» La toute première fois - les débutants du naturisme
» Où faire du nudisme dans la région de Québec ?
» Le monde est à nu ! - Nouvelle série télé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Le naturisme dans les médias-