POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Blagues et devinettes d'Halloween
Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Icon_minitimepar Nucébien Aujourd'hui à 10:20

» Le naturisme en 150 tableaux
Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Aujourd'hui à 7:36

» Ils sont trop chou !
Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Icon_minitimepar Aquanu Hier à 8:34

» Les élections fédérales 2019 c'est choisir
Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Icon_minitimepar Alexandre Boudreault Mar 15 Oct 2019 - 17:18

» Présentation : Isa-Ian
Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Icon_minitimepar Isa-Ian Lun 14 Oct 2019 - 22:24

» Vidéo : L'histoire du naturisme
Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Icon_minitimepar Aquanu Lun 14 Oct 2019 - 11:46

» Humour naturiste #2
Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Icon_minitimepar Patnat Lun 14 Oct 2019 - 8:13

» Un siècle de naturisme
Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Dim 13 Oct 2019 - 8:41

» Changez-vous de menu l'automne venu ?
Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Icon_minitimepar berthi Ven 11 Oct 2019 - 22:13

» Présentation : TeddyManBear
Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Icon_minitimepar TeddyManBear Ven 11 Oct 2019 - 12:15

» Pourquoi pratiquent-ils le sport complètement nus ?
Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Icon_minitimepar Alexandre Boudreault Ven 11 Oct 2019 - 10:25

» Naturisme, le corps en liberté
Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Mer 9 Oct 2019 - 6:41

En harmonie avec la nature
Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Nt_5kj10
Sondage
Les élections 2019 c'est choisir
 -entre la peste et le choléra
 -bonnet blanc et blanc bonnet
 -entre l'ennui et les ennuis
 -le préférable ou le détestable
 -devoir de mémoire et devoir civique
Voir les résultats
Galerie des membres
Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Bloggi96

À votre agenda...

Grimoire & Chaudron
Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Nt_jtd10
Tout savoir sur le VIP

Les posteurs les plus actifs de la semaine
ÔSOLEIL
Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Vote_l10Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Voting_barAvez- vous le pouce vert ? - Page 3 Vote_rcap 
Patnat
Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Vote_l10Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Voting_barAvez- vous le pouce vert ? - Page 3 Vote_rcap 
Aquanu
pyadoking
Alexandre Boudreault
Nucébien
François
lepinegerard@yahoo.fr
Benoitp
Pintoflager

Partagez | 

Avez- vous le pouce vert ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Avez-vous des plantes à la maison?
- Aucune
Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Vote_l1027%Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 22 ]
- Quelques unes
Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Vote_l1039%Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Vote_rcap
 39% [ 32 ]
- Plusieurs
Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Vote_l1023%Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 19 ]
- Je ne compte plus
Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Vote_l1011%Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 10 ]
Total des votes : 83

AuteurMessage
AquanuAquanu
Papoteur vétéran

Lieu : Québec

Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avez- vous le pouce vert ?   Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 16:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Il y a quelques années on a décidé d’enlever les mauvais herbes et pelouse de notre terrain avant ainsi que celui du voisin. Étant un vieux quartier avec de vieux arbres, les racines ont fait que ce n’est plus viable de garder la pelouse. Aussi vu qu’on s’en occupait plus que les voisins on s’est occupé de le faire....j’aime bien voir la progression et l’entretien ne prend que le temps que je veux m’y mettre....Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 15958c10
Ah quand même! Excellent boulot, mon ami. Beau résultats. On voit que tu y a mis du cœur. Bravo! Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 960793256
Revenir en haut Aller en bas
456cub456cub
Bavardeur avéré

Lieu : Montreal

MessageSujet: Re: Avez- vous le pouce vert ?   Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 17:15

Je suis presentment en renovation de salle de bain et en pause j’ai tombé sur ce photo....un projet futur? Qui sait...éAvez- vous le pouce vert ? - Page 3 765af310
AquanuAquanu
Papoteur vétéran

MessageSujet: Re: Avez- vous le pouce vert ?   Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 17:18

Intéressant comme tapis de bain. Très bio et écolo, he he he!
narcis2008narcis2008
Discoureur prolixe

Lieu : Ottawa

MessageSujet: Re: Avez- vous le pouce vert ?   Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 5:52

Wow! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   C'est une très bonne idée de remplacer la pelouse dans des endroits difficiles.  Vous avez bien réussi le projet.
JaccogoJaccogo
Discoureur volubile

Lieu : Levis

MessageSujet: Re: Avez- vous le pouce vert ?   Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 16:36

Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Img_0710
Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Img_0310
Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Img_0210J’aime les plantes autant à l’intérieur qu’à l'extérieur et je pense avoir le pouce vert, du moins c’est qu’on me dit. Je vous laisse juger par vous-même.
1-cactus de Noël
2-3 photos de mon terrain.
AquanuAquanu
Papoteur vétéran

MessageSujet: Re: Avez- vous le pouce vert ?   Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 17:07

Tu as effectivement le pouce vert! Très beau travail! J'aime beaucoup!
river2675river2675
Grand bavard

Lieu : lanaudière

MessageSujet: Avez-vous le pouce vert?   Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 20:59

WOW Les gars vos photos sont  Superbe ,Je suis Technicien en Horticulture Ornementale et je réussi pas comme vous,BRAVO
narcis2008narcis2008
Discoureur prolixe

Lieu : Ottawa

MessageSujet: Re: Avez- vous le pouce vert ?   Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 6:36

Effectivement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu sembles vraiment avoir le pouce vert.  Les oiseaux doivent bien se sentir quand ils vont prendre un bain parmi les fleurs.
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Avez- vous le pouce vert ?   Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 7:25

Belles plates-bandes jaccogo... un taureau (signe de terre) je ne suis pas surpris.  Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 4254829248
 Merci du partage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez- vous le pouce vert ?   Avez- vous le pouce vert ? - Page 3 Icon_minitime

Avez- vous le pouce vert ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut