Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 3 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 3 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 3 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 3 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 3 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 3 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 3 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 3 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 3 Vote_l1016%NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 3 Vote_l1031%NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 3 Vote_l1028%NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 3 Vote_l1024%NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 3 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 3 Pisima19
Nudité - Décompresser
NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 3 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 3 Wintnt13
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 NDQ fête ses 10 ans cette année !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NDQ fête ses 10 ans cette année !   NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 18:56

L'idée me tente; Ôsoleil, si je ne suis pas aux alentours quand tu annonceras l'événement, pense à me donner un coup de fil.
Revenir en haut Aller en bas
ÉcolonuÉcolonu
Grand bavard

Lieu : Montréal

Inscription : 15/02/2010

NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NDQ fête ses 10 ans cette année !   NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 0:01

Bonsoir les amis du forum NdQ!

Je veux souhaiter un joyeux 10ème anniversaire au forum NdQ. :)

Je suis heureux de constater le retour de Balian ici. J'ai toujours apprécié lire ses commentaires sur plusieurs sujets.

J'ai passé une partie de ma soirée à lire plusieurs messages ici. Je les trouve tous très intéressants et ils me feront coucher trop tard ce soir... En plus de me retarder dans mes tâches pour la FQN... Ha ha ha !!!

Je n'écrirai pas beaucoup car je ne suis pas très amateur des forums. Je viendrai à l'occasion y déposer mon point de vue sur différents sujets.

À bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NDQ fête ses 10 ans cette année !   NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 7:50

Balian a écrit:
L'idée me tente; Ôsoleil, si je ne suis pas aux alentours quand tu annonceras l'événement, pense à me donner un coup de fil.

tu peux compter sur moi, je n'y manquerai pas !
Ça serait comme célébrer la chute du mur de Berlin sans Gorbatchev autrement
;)
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NDQ fête ses 10 ans cette année !   NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 7:54

Merci pour tes bons souhaits Ecolunu, je sais qu'ils sont sincères et crois bien nous y sommes sensibles.

:pace:
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NDQ fête ses 10 ans cette année !   NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 8:33

Jean Morency a écrit:


Est-ce qu'à la Jacques Cartier où à la Palmer il serait envisageable une journée NDQ pour les membres ?

Je pourrais sur des parasols inscrire en gros les lettres NDQ 10 ans, qu'en pensez-vous ?

Avec la mère kayakiste de Juillet dernier, je ne voudrai pas voir cette journée gâchée par cette folle, j'aime mieux lui règler son cas (ça va barder si elle récidive!) une fois pour toute cet été avant de lancer pareille invitation pour la Jacques-Cartier.

sinon oui la rivière Palmer me parait un excellent choix, ça me permettrait par la meme occasion de renouer avec le responsable de la place un militant convaincu et efficace qui a toute mon admiration.

Je me permets aussi de suggerer la rivière Batiscan, excellente pour les nageurs. Ces deux rivières ont le grand avantage d'offrir un camping à quelques pas, textile pour la Palmer, naturiste pour la Batiscan pour ceux qui veulent prolonger le week-end et dormir une nuit sur place.
La rivière Batiscan de plus est 100% gratuite, aucun parking a payer, si on va du coté plage libre de la rive.

sinon pour les parasols, comment comptes tu mettre des lettres dessus? couture, peinture?
Revenir en haut Aller en bas
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

Inscription : 15/03/2013

NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NDQ fête ses 10 ans cette année !   NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 8:37

Bonnes suggestions Ôsoleil en raison des possibilités de camper entre autres :)

Jean
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NDQ fête ses 10 ans cette année !   NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 8:39

J'ai rajouté à la dernière seconde , une question concernant le parasol à mon dernier message
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

Inscription : 15/03/2013

NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NDQ fête ses 10 ans cette année !   NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 8:44

En utilisant un pinceau telle la calligraphie chinoise, si d'autres ont des idées gênez-vous pas.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NDQ fête ses 10 ans cette année !   NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 8:47

Tu ne vas pas me dire que tu as EN PLUS!, une belle calligraphie?
Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

Inscription : 15/03/2013

NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NDQ fête ses 10 ans cette année !   NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 8:54

Non ça c'était mon père, mais je peux m'essayer :lol:

Jean
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NDQ fête ses 10 ans cette année !   NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 11:51

Ôsoleil a écrit:
tu peux compter sur moi, je n'y manquerai pas !
Ça serait comme célébrer la chute du mur de Berlin sans Gorbatchev autrement

Oh boy, tu sais que c'est très ambigu, comme compliment? Quoi?

Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NDQ fête ses 10 ans cette année !   NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 14:47

Ambigu à cause de Gorbatchev?
j'ai pensé au départ à Cuba sans Castro mais justement là je trouvais ça trop équivoque tandis qu'il me semble que Gorby a été un bon président non, dans l'ensemble?

Bon pour ne pas te chagriner disons;
la haute-couture sans Lagerfeld
le cinéma sans Godard
la gastronomie sans Bocuse
...la fierté gay sans Mado Lamothe  Narquois
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NDQ fête ses 10 ans cette année !   NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 1:47

Je ne suis pas chagriné, je trouve juste un peu curieux de comparer le début de NdQ à la fin de quelque chose, le Mur en l'occurrence.

Mais bon, je te taquine.

Revenir en haut Aller en bas
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

Inscription : 15/03/2013

NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NDQ fête ses 10 ans cette année !   NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 6:26

Mais la chute du " Mur " a été le début de quelque chose de libérateur:)

Jean
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NDQ fête ses 10 ans cette année !   NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 8:19

oui c'est exactement en ce sens là que j'employais cette comparaison. Gorby était un réformateur, tout comme Balian à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NDQ fête ses 10 ans cette année !   NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NDQ fête ses 10 ans cette année !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Okapulco plus textile cette année?
» Fêtez-vous Halloween cette année?
» Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année?
» Avez vous déjà fêté la fête de noel nue .
» La randonue cette méconnue
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Annonces et nouvelles-