Naturistes du Québec

POUR UN NATURISME MODERNE, ACTIF ET FIER

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Se doucher dans les vestiaires
par joewild1234 Aujourd'hui à 7:14

» Nouveau... bonjour je suis Sylarn
par Sylarn Hier à 15:55

» Histoire de la Wreck beach à Vancouver
par Anakedman Hier à 12:27

» Parties du corps préférées/moins aimées ?
par Sylarn Sam 3 Déc 2016 - 16:40

» Bonjour je suis Liberté
par chozbine Sam 3 Déc 2016 - 12:12

» Faudrait-il désigner un coin sexe pour chaque plage?
par cyclone Sam 3 Déc 2016 - 5:54

» Le toucher renforce vos liens affectifs
par Anakedman Ven 2 Déc 2016 - 17:03

» Émoticônes de Noël
par Aquanu Jeu 1 Déc 2016 - 8:22

» Fin de mon mandat de modérateur - Sympa
par François Lun 28 Nov 2016 - 10:57

» Quelqu'un a t-il déja visité Vera Playa ?
par dario40 Sam 26 Nov 2016 - 6:19

» Les options Covoiturage, Amitiés et Canapé du profil
par Ôsoleil Jeu 24 Nov 2016 - 9:59

» Ubisoft recule devant la nudité
par Ôsoleil Jeu 24 Nov 2016 - 9:06

» Salut c'est moi AlexDeFer
par beBare Mer 23 Nov 2016 - 0:24

» S'empêcher de se sentir complexés
par cyclone Sam 19 Nov 2016 - 16:41

Sondage
Ferez vous une soirée naturiste durant les fêtes ?
 - Oui, sans invités
 - Oui, avec invités
 - Non
 - Peut-être
Voir les résultats
À votre agenda...

Tournoi de billard nudiste et sauna à la russe
ici

Journée nudiste de Noel dans les Laurentides
ici
Les stars du mois
@Benoitp

@Aquanu

@Liberté

@MauricieH34

@Katya

@Ôsoleil

@arnaud_qc

@chriscool

@indecis

NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Naturistes du Québec sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Poser nue?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sky67
Aspirant bavardeur

Lieu : Montreal

MessageSujet: Re: Poser nue?   Ven 22 Avr 2011 - 12:09

Il y en a qu'une et c'est celle-ci dans cette annonce http://montreal.kijiji.ca/c-services-photography-video-Etudiante-en-photographie-petits-prix-W0QQAdIdZ274771960

Ce n'est pas la meilleure à mon avis mais comme je disais dans le post précédent elle est neutre et ne requiert pas d'avis 18+
Revenir en haut Aller en bas
MikeNudist
Aspirant bavardeur

Lieu : Outaouais - Ottawa/Gatineau

MessageSujet: Re: Poser nue?   Mar 10 Mai 2011 - 13:45

Bonjour,

Le sujet de poser nue est très personnel. Personnellement, je suis en accord. Il n'y a rien de mal de poser nue pour des photos de classe avec un bon photographe ou strictement en compagnie d'amis ou amies qui sont confortable avec lidée et qui seront respecter la confidentialité des sujets.

Je suis en ce moment en démarche pour une cession de photographie de nue artistique avec un photographe. J'ai une entière confiance et je suis confortable dans ma démarche.

Naturellement nue

Mike
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poser nue?   Mar 10 Mai 2011 - 17:12

Bin moi je voix pas le mal de poser nu cest tout a fait naturel en autand que lon garde le controle sur lemplacement des photo et de la carte memoire , negatif etc pour eviter quel soit utilise negativement
Gaetan50
Sorti de son mutisme

Lieu : Trois-Rivières

MessageSujet: Re: Poser nue?   Dim 10 Fév 2013 - 14:29

J'ai posé nu a quelque reprise pendent mes études a l'université pour des cours de peintures et de sculptures. La première fois sa ma pris quelque minutes pour me sentir a l’aise avec toutes ces personne autour de moi mais par la suite je me sentais confortable. Peut être que le fait d’être déjà naturiste a cette époque ma beaucoup aider. Il faut dire aussi que la paye était bonne Very Happy .
ethyt
Grand bavard

Lieu : france

MessageSujet: Re: Poser nue?   Mar 12 Fév 2013 - 14:06

Perso il y a deux semaine j'ai fait mon premier shoot nu mais trouver des modèles bénévoles c'est dur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poser nue?   Ven 15 Fév 2013 - 8:34

Le contexte et l'environnement jouent un rôle important dans ce genre de shooting. Et il faut un photogrape de talent, ce qui fait cruellement défaut à plusieurs.
Maury13
Aspirant bavardeur

Lieu : Montreal

MessageSujet: Re: Poser nue?   Ven 15 Fév 2013 - 22:27

oui j aimerais tenter cette experience mais sur photo, c plus dinamique et sexy..je ne veut pas passer une heure a la meme position hehehe... ca serais cool d avoir des belle photos!
chriscool
Grand bavard

Lieu : Ste-Julie

MessageSujet: Re: Poser nue?   Sam 29 Oct 2016 - 11:05

@Balian a écrit:
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur la relation photographe-modèle, un long article très intéressant (en anglais) par un photographe américain. Le gars a des règles strictes pour empêcher l'ambiguïté sexuelle et il apporte même une arme à feu pour protéger son modèle contre tous les dansgers à deux et à quatre pattes tellement il veut qu'elle se sente en sécurité. Parce que, dit-il, la première peur d'une femme qui se dénude, c'est celle d'être violée.

C'est un truc que j'ai lu voilà des années, mais c'est un article assez marquant pour que je m'en souvienne encore. C'est un article sur la photo, mais certains passages peuvent être pertinents pour parler de naturisme.

Première partie
http://unblinkingeye.com/Articles/Emotion/emotion.html

Deuxième partie
http://www.unblinkingeye.com/Articles/Em02/em02.html

Pour mon expérience de modèle, on en reparlera si ça se fait. Pour les poses, il paraît qu'elles durent environ 10 minutes chacune environ, donc pas trop effrayant.

Salut Balian, fais-tu encore de la photo de nu ? C'est quelque chose que j'aimerais possiblement vivre comme modèle.
KoKo
Bavardeur avéré

Lieu : Saguenay

MessageSujet: Re: Poser nue?   Dim 30 Oct 2016 - 11:51

@sky67 a écrit:
@sky67 a écrit:
Dans mon cas, j'ai autorisé la photographe à publier mes photos de type anonymes pour son porte folio et site Web. Ceci va l'aider dans sa carrière car il est rare que les personnes autorise la publication de leurs photos de nus. En demeurant anonyme, je protège mon identité et j'aide cette photographe qui a du talent et en qui je crois.
J'ai reçu mes photos hier et le résultat est superbe. Elles ne sont pas toutes à mon goût, certaines sont trop sombres mais je suis très content. La photographe utilise présentement une photo de moi dans son portefolio en ligne. Ce n'est pas la meilleur à mon avis mais elle est discrète et elle ne requiert pas d'avertissement de nudité. On ne voit que ma silhouette.

Une belle expérience qui se termine sur une belle note Smile
J'ai essayé de trouver les coordonnées de cette photographe sans succès.... Est-ce possible de me les transmettre svp.

Merci !!!

Poser nue?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut