Naturistes du Québec

POUR UN NATURISME MODERNE, ACTIF ET FIER

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Un p'tit rigodon tout nu?
par lepinegerard@yahoo.fr Aujourd'hui à 4:20

» Amorce de présentation - Timide
par Ôsoleil Hier à 18:12

» Se doucher dans les vestiaires
par dario40 Mar 6 Déc 2016 - 8:40

» Nouveau... bonjour je suis Sylarn
par Sylarn Dim 4 Déc 2016 - 15:55

» Histoire de la Wreck beach à Vancouver
par Anakedman Dim 4 Déc 2016 - 12:27

» Parties du corps préférées/moins aimées ?
par Sylarn Sam 3 Déc 2016 - 16:40

» Bonjour je suis Liberté
par chozbine Sam 3 Déc 2016 - 12:12

» Faudrait-il désigner un coin sexe pour chaque plage?
par cyclone Sam 3 Déc 2016 - 5:54

» Le toucher renforce vos liens affectifs
par Anakedman Ven 2 Déc 2016 - 17:03

» Émoticônes de Noël
par Aquanu Jeu 1 Déc 2016 - 8:22

» Fin de mon mandat de modérateur - Sympa
par François Lun 28 Nov 2016 - 10:57

» Quelqu'un a t-il déja visité Vera Playa ?
par dario40 Sam 26 Nov 2016 - 6:19

» Les options Covoiturage, Amitiés et Canapé du profil
par Ôsoleil Jeu 24 Nov 2016 - 9:59

» Ubisoft recule devant la nudité
par Ôsoleil Jeu 24 Nov 2016 - 9:06

Sondage
Ferez vous une soirée naturiste durant les fêtes ?
 - Oui, sans invités
 - Oui, avec invités
 - Non
 - Peut-être
Voir les résultats
À votre agenda...

Tournoi de billard nudiste et sauna à la russe
ici

Journée nudiste de Noel dans les Laurentides
ici
Les stars du mois
@Benoitp

@Liberté

@Ôsoleil

@arnaud_qc

@Aquanu

@kristian04

@MauricieH34

@chriscool

@Katya

NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Naturistes du Québec sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Poser nue?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jennykisca
Commère jacassante

Lieu : montreal pierrefonds

MessageSujet: Re: Poser nue?   Dim 3 Avr 2011 - 22:49

@Remy a écrit:
jennykisca,

Lorsque tu passes des tests les préposés et médécins te font tjrs mettre une robe habituellement, mais bref la gynéco de ma copine est une femme et ma copine ne met jamais de robe. Encore ben moins lorsqu'elle va accoucher, lol.

Remy
ces ca moi aussi je le met pas... mais des fois ils m'oblige.... dans ce ca la j'aime pas ca...
Revenir en haut Aller en bas
jennykisca
Commère jacassante

MessageSujet: Re: Poser nue?   Dim 3 Avr 2011 - 23:03

tatou a écrit:
bonjour,j'aimerais avoir votre opinion sur les modèles vivants...

j'ai une amie naturiste qui est modèle vivant...
elle pose nue dans les université,cégep et pour les photographes...

pour elle tout est normal...même si elle se retrouve seule à poil,parmi plusieurs personnes qui la scrute dans tous les angles...

j'ai beaucoup de difficulté avec ce contexte...

j'ai présentement une femme dans ma vie et jamais j'accepterais qu'elle face celà,car mon autre amie lui a offert...pourtant mon amoureuse peut allé faire du naturisme comme elle le désire,même si je suis pas là...

je suis heureux pour elle...

mais ce retrouvé nue devant des textiles ,qui la dessine ou la photographie...non

elle aurait à ce faire dessiné dans un camping naturiste par quelqu'un de nu...aucun problème...

selon moi,ça vient du fait que j'ai beaucoup de difficulté à accepté naturiste et textile ensemble...y a une forme de voyeurisme et de perversion entremèlé que je n'accepte pas...

:arrow: vous,vous accepteriez que votre conjoint(e) pose nu dans les université,ou seul avec un photographe... merci

moi j'aimerai ca me poser nue. me faire prendre en photos comme professions. recevoir l'argents comme ca. elle fais de l'argents. ces ca qui conte.
Remy
Moulin à paroles

Lieu : Longueuil

MessageSujet: Re: Poser nue?   Lun 4 Avr 2011 - 1:06

Jennykisca,

Wow, on t'oblige de mettre la robe, c'est ton droit de refuser. Pour ce qui concerne les photos nus, je suis d'accord avec toi, moi aussi je le ferais pour de l'argent, à chaque année à Montréal des cinéastres cherchent des figurants nus pour faire de l'arrière plan, ex: des scènes de vestiaire et au loin on voit des gens nus. Je crois qu'on paye 100$ pour la journée, mais je sais pas combien d'heures.

Remy
jennykisca
Commère jacassante

MessageSujet: Re: Poser nue?   Lun 4 Avr 2011 - 9:15

@Remy a écrit:
Jennykisca,

Wow, on t'oblige de mettre la robe, c'est ton droit de refuser. Pour ce qui concerne les photos nus, je suis d'accord avec toi, moi aussi je le ferais pour de l'argent, à chaque année à Montréal des cinéastres cherchent des figurants nus pour faire de l'arrière plan, ex: des scènes de vestiaire et au loin on voit des gens nus. Je crois qu'on paye 100$ pour la journée, mais je sais pas combien d'heures.

Remy
laisse moi savoir quand et je vais y allee. ou peux aller ensemble. ou michkin et moi.
Remy
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Poser nue?   Lun 4 Avr 2011 - 12:03

Jennykisca,

c'est habituellement dans le journal de Montréal ou la Presse, mais inscris toi pas dans les agences qui demande ton argent pour faire un porte-folio pour devenir figurant, ces agences sont la pour faire de l'argent et non pour te faire travailler. Tu y vas seulement lorsqu'il demande des figurants pour un tournage à Montreal et te disent combien qu'ils payent.

Remy
gars_curieux
Sorti de son mutisme

Lieu : montreal

MessageSujet: Re: Poser nue?   Mar 5 Avr 2011 - 23:42

J ai etudier et pratiqué la photo profesionelle jusqu'a il y a deux ans;

La permission de publication (incluant pour les site web) c est requis uniquement si on reconnait la personne. Donc si pas de visage, pas besoin.

La figuration dans les films c est 100-150 $ par jour (heure pas comptées), Mieux payé si film an anglais -ACTRA.

Les agence de casting / figuration reconnues genre Ginette Achim ou Total Casting ne chargent qu un frais minime d'inscription (20$) et n'exigent pas de portefolio professionel.

La nudité n'est pas dans leur critère mais pourquoi pas leur mentionner ?

Se mefier de ceux qui obligent une session photo avec leur photographe, un cours obligatoire ou des frais de 100 $ ou plus.. La Mode ou le travail d'acteur c'est autre chose.

Poser nu/e pour des photographes, ca débute a 25 $ / Hr (hab. min 4 heure) er augmente si les photos sont pour publication (site XXX ou autre).
je suggere le site gratuit www.modelmayhem.com

J ai fait bcp de photos de nu dans le passé et c'est tjr la modèle qui avait le dernier mot sur les poses, style, ...
Remy
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Poser nue?   Mer 6 Avr 2011 - 0:27

gars-curieux,

c'est vrai que c'est mieux payé pour un film en anglais mais j'ignore pourquoi, de toute façon on parle pas. J'ai été deux fois figurant aussi mais dans le temps ça payait 25$-50$, les deux fois pour la série Lance-et-compte, une fois je marchais sur la rue Ste-Catherine et l'autre fois dans les vestiaires, on vont juste mon derrière au loin. Le plus payant c'est pour les vidéos de rappeurs qui viennent souvent à MTL pour tourner, les filles qui se tripotent dans une piscine ou jacuzzi font du cash.

Remy
gars_curieux
Sorti de son mutisme

Lieu : montreal

MessageSujet: Re: Poser nue?   Mer 6 Avr 2011 - 11:50

En anglais c est les tarifs ACTRA et en francais les tarifs UDA.
L'actra negocie pour le Canada au complet et les producteurs qui tournent en anglais on plus d'argent.

Il y a bien sur les producteurs qui offre moins aux figurants ,que les tarifs suggérer.
Surtout quand ils doivent remplir un stade ou le centre Bell / Molson.

Mon ex a fait la figurantion pour les clip a MTV (sans se tripoter dans la piscine LOL) et c etait juste 100 $ / jour avec une agence un peu bizare
jennykisca
Commère jacassante

MessageSujet: Re: Poser nue?   Mer 6 Avr 2011 - 18:18

@Remy a écrit:
gars-curieux,

c'est vrai que c'est mieux payé pour un film en anglais mais j'ignore pourquoi, de toute façon on parle pas. J'ai été deux fois figurant aussi mais dans le temps ça payait 25$-50$, les deux fois pour la série Lance-et-compte, une fois je marchais sur la rue Ste-Catherine et l'autre fois dans les vestiaires, on vont juste mon derrière au loin. Le plus payant c'est pour les vidéos de rappeurs qui viennent souvent à MTL pour tourner, les filles qui se tripotent dans une piscine ou jacuzzi font du cash.

Remy
2 fois j'ai eu 50$ pour une scene nue. c'etaais pas beacoups. la fois apres j'ai eu 200$ pour etre figurante pendans 10 heures pour une journee.
Remy
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Poser nue?   Mer 6 Avr 2011 - 18:49

jennykisca

Qu'as-tu fais pour 200$ en étant figurante, lol. Je plaisante mais c'est rare.

Remy
jennykisca
Commère jacassante

MessageSujet: Re: Poser nue?   Jeu 7 Avr 2011 - 0:32

@Remy a écrit:
jennykisca

Remy
j'etais pas nue.... j'etais une patiente a l'hopital. je suis sur une des ceries televise. demande a Michkin j'ai oublier le nom del'emission. je suis just un extra a l'hopital. une sene en chaisse roulante l'autre dans une chambre regardans la police passer. Smile
Remy
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Poser nue?   Jeu 7 Avr 2011 - 0:44

@jennykisca a écrit:
@Remy a écrit:
jennykisca

Remy
j'etais pas nue.... j'etais une patiente a l'hopital. je suis sur une des ceries televise. demande a Michkin j'ai oublier le nom del'emission. je suis just un extra a l'hopital. une sene en chaisse roulante l'autre dans une chambre regardans la police passer. Smile

J'espère que t'as pas passé les 10 hres sur la chaise roulante, mais c'est bon 200$, c'est du 20$ de l'hre.

Remy
jennykisca
Commère jacassante

MessageSujet: Re: Poser nue?   Jeu 7 Avr 2011 - 20:11

@Remy a écrit:
@jennykisca a écrit:
@Remy a écrit:
jennykisca

Remy

J'espère que t'as pas passé les 10 hres sur la chaise roulante, mais c'est bon 200$, c'est du 20$ de l'hre.

Remy
non j'etais filme pendans 40 minutes ci j'inclue les retake. et un autre saine j'etais debout dans une salle pendant que la police passais dans le corridore..
sky67
Aspirant bavardeur

Lieu : Montreal

MessageSujet: Re: Poser nue?   Jeu 21 Avr 2011 - 21:18

@sky67 a écrit:
Dans mon cas, j'ai autorisé la photographe à publier mes photos de type anonymes pour son porte folio et site Web. Ceci va l'aider dans sa carrière car il est rare que les personnes autorise la publication de leurs photos de nus. En demeurant anonyme, je protège mon identité et j'aide cette photographe qui a du talent et en qui je crois.
J'ai reçu mes photos hier et le résultat est superbe. Elles ne sont pas toutes à mon goût, certaines sont trop sombres mais je suis très content. La photographe utilise présentement une photo de moi dans son portefolio en ligne. Ce n'est pas la meilleur à mon avis mais elle est discrète et elle ne requiert pas d'avertissement de nudité. On ne voit que ma silhouette.

Une belle expérience qui se termine sur une belle note Smile
Cor
Moulin à paroles

Lieu : Pierrefonds

MessageSujet: Re: Poser nue?   Ven 22 Avr 2011 - 5:25

Vu que les photos sont en ligne et donc disponible à tous, ce serait agréable de bien vouloir publier le lien.

Poser nue?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut