POUR UN NATURISME MODERNE, ACTIF ET FIER

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Vos émotions et sentiments procurés par le naturisme
par doriangraim Aujourd'hui à 21:16

» Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le pénis
par beBare Aujourd'hui à 20:10

» Arizona Phoenix, Tucson
par Som1 Aujourd'hui à 9:58

» Black Beach, Californie
par Enfinnupied Hier à 2:15

» Présentation : Rejean Perron de Beloeil
par Eric6420 Lun 20 Fév 2017 - 22:52

» Tintin chez les nudistes
par legaragiste Sam 18 Fév 2017 - 14:35

» Je me présente : Scottd236
par beBare Ven 17 Fév 2017 - 18:12

» Qui va à Cayo largo cet automne / hiver?
par Couple 50 Ven 17 Fév 2017 - 17:22

» Présentation : Tintin10
par Sympa Jeu 16 Fév 2017 - 20:52

» Au naturel ou rasé ?
par river2675 Ven 10 Fév 2017 - 15:16

» Je me presente; Dario40
par indecis Lun 6 Fév 2017 - 19:06

» Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages?
par legaragiste Lun 6 Fév 2017 - 18:29

» Les recettes sans bobettes
par yoco Lun 6 Fév 2017 - 12:56

» Développer une nouvelle plage en Outaouais
par Ôsoleil Lun 6 Fév 2017 - 9:45

Sondage
Vos émotions et sentiments procurés par le naturisme
 -La joie
 -La sérénité
 -L'enchantement
 -La fierté
 -La tendresse
 -Le contentement
 -Le soulagement
 -La délectation
 -La nervosité
 -La gêne
 -L'ennui
 -La jalousie
 -L'inquiétude
 -La frustration
 -La solitude
Voir les résultats
À votre agenda...

Tournoi de billard nudiste et sauna à la russe
ici
Les stars du mois
@apple69

@Aquanu

@indecis

@Ôsoleil

@KoKo

@MauricieH34

@chriscool

@Scottd236

@Sylarn

Bientôt 100 messages
NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Naturistes du Québec sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle activité naturiste en groupe souhaitez-vous en hiver?
- Week-end chalet
14%
 14% [ 19 ]
- Piscine
9%
 9% [ 12 ]
- Sport de raquette
1%
 1% [ 2 ]
- Sauna / Spa
14%
 14% [ 20 ]
- Fitness
16%
 16% [ 22 ]
- Yoga
5%
 5% [ 7 ]
- Apéro
4%
 4% [ 5 ]
- Bowling
1%
 1% [ 2 ]
- Atelier de massage
15%
 15% [ 21 ]
- Billard
14%
 14% [ 19 ]
- Jeux
7%
 7% [ 9 ]
Total des votes : 138

AuteurMessage
Charlot
Aspirant bavardeur

Lieu : Montreal

MessageSujet: Re: Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver?   Mar 6 Jan 2015 - 22:20

Je n'ai malheureusement n'y chalet n'y spa à offrir, mais serais partant pour du chalet locatif.

J'ai répondu piscine; j'aime bien l'eau :)
Revenir en haut Aller en bas
Ôsoleil
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver?   Mar 6 Jan 2015 - 23:02

OH! mais Charlot a un visage maintenant! beau sourire en plus. bravo pour ton avatar!

Dis nous charlot, à quelle fréquence aimerais tu aller à la piscine idéalement?
Ok, tu es retenu pour le prochain week-end chalet si tu nous joues ;C'est dans l'temps du jour de l'an à la guitare.
Blague Wink
Katya
Langue bien pendue

Lieu : Mtl

MessageSujet: Re: Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver?   Mer 7 Jan 2015 - 8:22

Tu es un beau gars Charlot Innocent
sabato
Aspirant bavardeur

Lieu : Trois-Rivières

MessageSujet: Re: Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver?   Mer 7 Jan 2015 - 9:00

Spa au moins trois fois par semaine si il avait dans la Mauricie???

happy NUDE year by the way!!! :onfete:
ademimo
Moulin à paroles

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver?   Mer 7 Jan 2015 - 10:42

Merci, Ôsoleil, de te préoccuper des naturistes isolés dans les régions, en dehors de Montréal et de Québec. Ce sont les éternels oubliés du naturisme « organisé »! Dire qu'il y avait, il y a 25 ans, des groupes naturistes dynamiques dans presque toutes les régions du Québec...

J'ai toujours été convaincu qu'il y avait des bassins de naturistes partout au Québec, qui ne se connaissent pas, donc qui ne peuvent s'organiser.

Ton initiative, maintenant que je la comprends (que veux-tu? Je suis un has been!) me paraît tout à fait louable. J'espère qu'elle se concrétisera. Si je peux être d'une quelconque utilité, fais-moi signe.

Bonne chance!
Charlot
Aspirant bavardeur

MessageSujet: Re: Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver?   Mer 7 Jan 2015 - 19:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour la piscine, je dirais au 2-3 semaines. Pour ce qui est de "c'est dans le temps du jour de l'an", ouf, ce n'est pas trop dans mon répertoire!! :)
Charlot
Aspirant bavardeur

MessageSujet: Re: Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver?   Mer 7 Jan 2015 - 19:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci c'est gentil!
Je te retourne le compliment Very Happy
Dominy
Pie bavarde

Lieu : Mauricie

MessageSujet: Re: Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver?   Jeu 8 Jan 2015 - 8:19

On a répondu le spa surtout pour le sauna scandinave. On en prendrait sûrement aux 2 jours
^^^
le site indique que le sujet a été lu 300fois,pourquoi ya pas plus de vote?
Jean Morency
Papoteur vétéran

Lieu : Repentigny

MessageSujet: Re: Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver?   Jeu 8 Jan 2015 - 8:41

Parce qu'ils y a plein de gens qui viennent en touristes et ne s'implique jamais :(

Jean
Ôsoleil
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver?   Jeu 8 Jan 2015 - 10:08

oui voilà, il faut savoir que NDQ recoit beaucoup de visiteurs quotidiennement, certains pour découvrir le site puis d'autres qui le connaissent déja y reviennent par plaisir, par curiosité pour y lire différents articles.
Un bon pourcentage de ces visiteurs seront nos futurs membres, il faut donc d'emblée les considérer comme tel même s'ils restent passifs pour le moment.

Moi meme avant de devenir membre ici, j'ai passé quelques semaines a venir lire régulièrement des sujets qui m'intéressait. N'eut été de la verve brillante de Balian, je serai probablement resté un simple visiteur mais son bagou, son coté goguenard et quelques échanges musclés bien argumentés mais toujours polis m'ont donné envie finalement de joindre a mon tour la grande famille de NDQ.

je me souviens lui avoir dit dans l'un de mes tout premiers commentaires, que nous étions faits du même bois lui et moi, il m'a semblé dubitatif... je ne croyais pas alors si bien dire, et me retrouver un jour à la barre du forum.
Esprit Libre
Discoureur loquace

Lieu : Repentigny

MessageSujet: Re: Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver?   Ven 9 Jan 2015 - 21:21

J'ai voté pour le weekend chalet, dommage qu'on ne puisse n'en choisir qu'un car le spa et aussi plein d'autres  suggestions me semblent tout aussi intéressantes. Souhaitons que certaines ou toutes se réalisent!

Grand Duc
sante_naturiste
Baratineur débutant

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver?   Sam 10 Jan 2015 - 15:30

J'ai une forte préférence pour le spa, une activité idéale à pratiquer en naturiste. Sinon, la piscine, le yoga et le fitness semblent bien.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ôsoleil
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver?   Mer 28 Jan 2015 - 9:44

bon ,le grand gagnant au sondage maison est le week-end chalet et curieusement c'est l'activité la plus chère. Il faut compter environ 100$ par personne, ce qui n'est évidemment pas accessible à tous.
Il va s'organiser ici pour le mois de Mars un week-end chalet et je compte bien cette fois offrir un prix moins élevé par individu en occupant au maximum permis, les lits disponibles, autrement c'est encore les jeunes et les budgets serrés qui vont rester sur le carreau.

Est ce que 50$ pour un week-end serait encore trop cher pour vous? Dites le, on va tâcher de trouver des solutions, un forum c'est fait pour ça!

Sinon l'autre activité très demandée au sondage c'est; des ateliers de massage.
Voila une activité qui ne coute rien, ou presque.
Qui ici a des connaissances sérieuses en massage/massothérapie ? Pas besoin d'etre un professionnel, juste avoir une bonne base.

et finalement les deux autres activités qui arrivent ex-aequo, fitness et spa/sauna.
Justement Balian, lors de ta rencontre avec Ecolonu, serait il possible que la FQN s'arrange pour offrir une activité fitness ? Je pense que ça va plaire davantage aux jeunes qu'une soirée quilles.
Dany_C
Pie bavarde

Lieu : Longueuil

MessageSujet: Re: Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver?   Mer 28 Jan 2015 - 13:04

J'ai déja recu il y a de ca bien des années, une formation de base, 33 heures en tout, de massage suédois. Mais vu que ca fait longtemps, je voudrais pas avoir la job de donner le cours, étant quelque peu rouillé lol

Le massage c'est plus technique que le vélo et si on pratique pas, oui on oublie. Quel movement on fait pour la cuisse, le mollet, le sacro-illiaque, ect... On avait séparé le corps humain en 10 sections qu'on voyait, une a chaque soir, et le 11e soir c'était la récapitulation et l'examen. Chaque partie a des particularités, des choses a faire attention, des mouvement a employer, d'autres a ne pas faire, ect, alors oui c'est très technique

Ôsoleil
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver?   Lun 2 Fév 2015 - 19:53

bon je clos ici ce sujet et on passe à un nouveau sondage, on pourra pas dire que j'ai pas essayé vaillamment de faire bouger les choses mais c'est pas trop mon genre de me battre contre des moulins à vent.

le sujet restera toutefois déverouillé, si quelqu'un a envie éventuellement de proposer quelque chose dans un futur rapproché.

Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut