Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Hier à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Hier à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Hier à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 7:45

» Présentation David
Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver? - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Mer 27 Mar 2024 - 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver? - Page 2 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver? - Page 2 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver? - Page 2 Vote_l1016%Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver? - Page 2 Vote_l1031%Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver? - Page 2 Vote_l1028%Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver? - Page 2 Vote_l1024%Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver? - Page 2 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver? - Page 2 Pisima19
Nudité - Décompresser
Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver? - Page 2 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver? - Page 2 Wintnt13
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle activité naturiste en groupe souhaitez-vous en hiver?
- Week-end chalet
Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver? - Page 2 Vote_l1014%Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 19 ]
- Piscine
Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver? - Page 2 Vote_l109%Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 12 ]
- Sport de raquette
Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver? - Page 2 Vote_l101%Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
- Sauna / Spa
Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver? - Page 2 Vote_l1014%Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 20 ]
- Fitness
Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver? - Page 2 Vote_l1016%Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 22 ]
- Yoga
Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver? - Page 2 Vote_l105%Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
- Apéro
Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver? - Page 2 Vote_l104%Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
- Bowling
Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver? - Page 2 Vote_l101%Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
- Atelier de massage
Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver? - Page 2 Vote_l1015%Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 21 ]
- Billard
Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver? - Page 2 Vote_l1014%Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 19 ]
- Jeux
Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver? - Page 2 Vote_l107%Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 9 ]
Total des votes : 138
 
Sondage clos

AuteurMessage
sabatosabato
Aspirant bavardeur

Lieu : Trois-Rivières

Inscription : 29/01/2012

Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver?   Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 9:00

Spa au moins trois fois par semaine si il avait dans la Mauricie???

happy NUDE year by the way!!! :onfete:
Revenir en haut Aller en bas
avatarademimo
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 25/08/2008

Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver?   Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 10:42

Merci, Ôsoleil, de te préoccuper des naturistes isolés dans les régions, en dehors de Montréal et de Québec. Ce sont les éternels oubliés du naturisme « organisé »! Dire qu'il y avait, il y a 25 ans, des groupes naturistes dynamiques dans presque toutes les régions du Québec...

J'ai toujours été convaincu qu'il y avait des bassins de naturistes partout au Québec, qui ne se connaissent pas, donc qui ne peuvent s'organiser.

Ton initiative, maintenant que je la comprends (que veux-tu? Je suis un has been!) me paraît tout à fait louable. J'espère qu'elle se concrétisera. Si je peux être d'une quelconque utilité, fais-moi signe.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
CharlotCharlot
Grand bavard

Lieu : Montreal

Inscription : 02/12/2014

Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver?   Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 19:01


Pour la piscine, je dirais au 2-3 semaines. Pour ce qui est de "c'est dans le temps du jour de l'an", ouf, ce n'est pas trop dans mon répertoire!! :)
Revenir en haut Aller en bas
CharlotCharlot
Grand bavard

Lieu : Montreal

Inscription : 02/12/2014

Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver?   Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 19:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci c'est gentil!
Je te retourne le compliment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DominyDominy
Discoureur volubile

Lieu : Mauricie

Inscription : 25/12/2013

Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver?   Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 8:19

On a répondu le spa surtout pour le sauna scandinave. On en prendrait sûrement aux 2 jours
^^^
le site indique que le sujet a été lu 300fois,pourquoi ya pas plus de vote?
Revenir en haut Aller en bas
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

Inscription : 15/03/2013

Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver?   Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 8:41

Parce qu'ils y a plein de gens qui viennent en touristes et ne s'implique jamais :(

Jean
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver?   Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 10:08

oui voilà, il faut savoir que NDQ recoit beaucoup de visiteurs quotidiennement, certains pour découvrir le site puis d'autres qui le connaissent déja y reviennent par plaisir, par curiosité pour y lire différents articles.
Un bon pourcentage de ces visiteurs seront nos futurs membres, il faut donc d'emblée les considérer comme tel même s'ils restent passifs pour le moment.

Moi meme avant de devenir membre ici, j'ai passé quelques semaines a venir lire régulièrement des sujets qui m'intéressait. N'eut été de la verve brillante de Balian, je serai probablement resté un simple visiteur mais son bagou, son coté goguenard et quelques échanges musclés bien argumentés mais toujours polis m'ont donné envie finalement de joindre a mon tour la grande famille de NDQ.

je me souviens lui avoir dit dans l'un de mes tout premiers commentaires, que nous étions faits du même bois lui et moi, il m'a semblé dubitatif... je ne croyais pas alors si bien dire, et me retrouver un jour à la barre du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit LibreEsprit Libre
Discoureur loquace

Lieu : Repentigny

Inscription : 12/10/2014

Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver?   Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 21:21

J'ai voté pour le weekend chalet, dommage qu'on ne puisse n'en choisir qu'un car le spa et aussi plein d'autres  suggestions me semblent tout aussi intéressantes. Souhaitons que certaines ou toutes se réalisent!

Grand Duc
Revenir en haut Aller en bas
avatarsante_naturiste
Baratineur débutant

Lieu : Québec

Inscription : 08/01/2015

Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver?   Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 15:30

J'ai une forte préférence pour le spa, une activité idéale à pratiquer en naturiste. Sinon, la piscine, le yoga et le fitness semblent bien.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver?   Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 9:44

bon ,le grand gagnant au sondage maison est le week-end chalet et curieusement c'est l'activité la plus chère. Il faut compter environ 100$ par personne, ce qui n'est évidemment pas accessible à tous.
Il va s'organiser ici pour le mois de Mars un week-end chalet et je compte bien cette fois offrir un prix moins élevé par individu en occupant au maximum permis, les lits disponibles, autrement c'est encore les jeunes et les budgets serrés qui vont rester sur le carreau.

Est ce que 50$ pour un week-end serait encore trop cher pour vous? Dites le, on va tâcher de trouver des solutions, un forum c'est fait pour ça!

Sinon l'autre activité très demandée au sondage c'est; des ateliers de massage.
Voila une activité qui ne coute rien, ou presque.
Qui ici a des connaissances sérieuses en massage/massothérapie ? Pas besoin d'etre un professionnel, juste avoir une bonne base.

et finalement les deux autres activités qui arrivent ex-aequo, fitness et spa/sauna.
Justement Balian, lors de ta rencontre avec Ecolonu, serait il possible que la FQN s'arrange pour offrir une activité fitness ? Je pense que ça va plaire davantage aux jeunes qu'une soirée quilles.
Revenir en haut Aller en bas
Dany_CDany_C
Commère jacassante

Lieu : Longueuil

Inscription : 18/01/2015

Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver?   Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 13:04

J'ai déja recu il y a de ca bien des années, une formation de base, 33 heures en tout, de massage suédois. Mais vu que ca fait longtemps, je voudrais pas avoir la job de donner le cours, étant quelque peu rouillé lol

Le massage c'est plus technique que le vélo et si on pratique pas, oui on oublie. Quel movement on fait pour la cuisse, le mollet, le sacro-illiaque, ect... On avait séparé le corps humain en 10 sections qu'on voyait, une a chaque soir, et le 11e soir c'était la récapitulation et l'examen. Chaque partie a des particularités, des choses a faire attention, des mouvement a employer, d'autres a ne pas faire, ect, alors oui c'est très technique

Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver?   Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 19:53

bon je clos ici ce sujet et on passe à un nouveau sondage, on pourra pas dire que j'ai pas essayé vaillamment de faire bouger les choses mais c'est pas trop mon genre de me battre contre des moulins à vent.

le sujet restera toutefois déverouillé, si quelqu'un a envie éventuellement de proposer quelque chose dans un futur rapproché.
Revenir en haut Aller en bas
ÉdouardÉdouard
Bavardeur avéré

Lieu : Montérégie

Inscription : 19/10/2015

Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver? - Page 2 Vide
MessageSujet: Suggestions d'activitées   Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 19:16

J'ai été à la piscine libre de la FQN samedi. Ce qui m'a fait me demander, Mis a part la piscine quel activité intéresse les naturistes??? Quel activité pourrais valoir la peine d'être mise en branle? Est-ce qu'il y as des activité auquel on a pas pensé? j'aimerais faire un gros brain-storiming d'idées qui pourrais nous servir à sortir de nos tanières l'hiver. pas de gène il n'y as aucune mauvaise réponse...
ça serais drôle mais on pourrais faire un atelier de cuisine collective (je ri juste à y penser
Mort de rire )
Revenir en haut Aller en bas
KoKoKoKo
Pie bavarde

Lieu : Saguenay

Inscription : 16/05/2015

Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver?   Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 23:03

un 5 à 7 amical......avec musique...
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver?   Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 23:13

Un truc comme les quilles... lol! Fous rires garantis. Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver?   Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle est votre activité principale à la plage?
» Que souhaitez vous le plus voir arriver en 2022 ?
» Où aimez-vous vous balader en hiver ?
» Quelle activité nudiste pour une première rencontre ?
» A quelle fréquence vous lavez-vous les mains?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-