Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Informations sur le centre de la Pommerie Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
Informations sur le centre de la Pommerie Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Informations sur le centre de la Pommerie Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Informations sur le centre de la Pommerie Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Informations sur le centre de la Pommerie Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Informations sur le centre de la Pommerie Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Informations sur le centre de la Pommerie Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Informations sur le centre de la Pommerie Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Informations sur le centre de la Pommerie Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Informations sur le centre de la Pommerie Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
Informations sur le centre de la Pommerie Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Informations sur le centre de la Pommerie Vote_l1016%Informations sur le centre de la Pommerie Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Informations sur le centre de la Pommerie Vote_l1031%Informations sur le centre de la Pommerie Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Informations sur le centre de la Pommerie Vote_l1028%Informations sur le centre de la Pommerie Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Informations sur le centre de la Pommerie Vote_l1024%Informations sur le centre de la Pommerie Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Informations sur le centre de la Pommerie Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Informations sur le centre de la Pommerie Pisima19
Nudité - Décompresser
Informations sur le centre de la Pommerie Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Informations sur le centre de la Pommerie Wintnt13
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Informations sur le centre de la Pommerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité

Informations sur le centre de la Pommerie Vide
MessageSujet: La Pommerie: mon opinion   Informations sur le centre de la Pommerie Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 21:49

Salut à Tous

1 ière fois aujourd`hui à la Pommerie, nous avons adorer, beaucoup d`espace libre , beaucoup de nature , belle grandeur de piscine , le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous, terrains de tennis extra , je le recommande, nous y retournerons pour faire du camping cette fois là , belle place aussi pour les enfants , espace pour faire du vélo.

Vraiment super
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Informations sur le centre de la Pommerie Vide
MessageSujet: Informations sur le centre de la Pommerie   Informations sur le centre de la Pommerie Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 19:17

Je planifie de passer une semaine au centre de la Pommerie en Juin 2010. Oui je sais, c'est encore loin mais j'aime prévoir les choses à l'avance.
Sur le site internet, on y voit la photo d'un cheval et sur le plan, on peut lire qu'il y a une écurie près du vignoble.
J'adore les chevaux et j'aimerais savoir si l'on peut faire de l'équitation dans le cadre du camp naturiste. Savez-vous si c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
checkferncheckfern
Pie bavarde

Lieu : rive sud ste catherine

Inscription : 12/09/2009

Informations sur le centre de la Pommerie Vide
MessageSujet: Re: Informations sur le centre de la Pommerie   Informations sur le centre de la Pommerie Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 22:10

SALUT JACKO-49 JE ME SAIS PAS SI TU PEUS EN FAIR IL A 3 CHEVAUX DONC UN PETIT , L'ÉCURIE SES UNE CABANE A 3 MUR , A PREMIERE VUE LE TERRAIN EST GRAND COMME MA GEULE, REMARQUE APRÈS L'HIVER TU DEVRAIS ÉTRE SLIM PETÈTRE LE PETIT FERAIS LA FAIR Informations sur le centre de la Pommerie Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Informations sur le centre de la Pommerie Vide
MessageSujet: Re: Informations sur le centre de la Pommerie   Informations sur le centre de la Pommerie Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 22:34

Une bonne façon de le savoir serait d'aller d'informer sur place. Il y aura entrée libre à la Pommerie dimanche prochain (dernière journée de l'année). Donc, ça ne coûte rien d'aller s'informer!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Informations sur le centre de la Pommerie Vide
MessageSujet: Re: Informations sur le centre de la Pommerie   Informations sur le centre de la Pommerie Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 6:51

checkfern a écrit:
SALUT JACKO-49 JE ME SAIS PAS SI TU PEUS EN FAIR IL A 3 CHEVAUX DONC UN PETIT , L'ÉCURIE SES UNE CABANE A 3 MUR , A PREMIERE VUE LE TERRAIN EST GRAND COMME MA GEULE, REMARQUE APRÈS L'HIVER TU DEVRAIS ÉTRE SLIM PETÈTRE LE PETIT FERAIS LA FAIR Informations sur le centre de la Pommerie Icon_lol

:lol: :lol: :lol: Je ne suis pas aussi gros que cela. Juste un peu de ventre et encore. Comme dirait Obélix "Gros moi ? Je suis seulement un peu bas de poitrine."
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Informations sur le centre de la Pommerie Vide
MessageSujet: Re: Informations sur le centre de la Pommerie   Informations sur le centre de la Pommerie Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 6:59

Balian a écrit:
Une bonne façon de le savoir serait d'aller d'informer sur place. Il y aura entrée libre à la Pommerie dimanche prochain (dernière journée de l'année). Donc, ça ne coûte rien d'aller s'informer!
Très bonne idée mais comme pour l'activité de dimanche dernier, je suis dans l'impossibilité de m'y rendre.
1- Je n'ai toujours pas reçu ma carte de membre de la fédération. C'est vrai qu'une visite libre est faite pour que les non-membres, juste pour voir.
2- Je n'ai pas de voiture. Je vais m'informer pour les autobus puis le taxi. Ce que je pourrais faire c'est y aller pour toute la fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Informations sur le centre de la Pommerie Vide
MessageSujet: Re: Informations sur le centre de la Pommerie   Informations sur le centre de la Pommerie Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 18:02

Jacko-49 a écrit:
2- Je n'ai pas de voiture. Je vais m'informer pour les autobus puis le taxi. Ce que je pourrais faire c'est y aller pour toute la fin de semaine.

Moi j'ai une voiture, mais je suis trop fauché pour faire le plein... Si t'es capable de te rendre au métro Longueuil. on a peut-être une base de négciation, là... Mais ce serait pour dimanche seulement, samedi on monte à Ottawa pour la piscine à vagues naturiste.
Revenir en haut Aller en bas
avatarMaskinongé
Langue bien pendue

Lieu : Montreal

Inscription : 18/03/2009

Informations sur le centre de la Pommerie Vide
MessageSujet: Re: Informations sur le centre de la Pommerie   Informations sur le centre de la Pommerie Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 18:14

bizarre, jai poste un msg qui n'a pas apparu...
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Informations sur le centre de la Pommerie Vide
MessageSujet: Re: Informations sur le centre de la Pommerie   Informations sur le centre de la Pommerie Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 18:44

nicketsara a écrit:
bizarre, jai poste un msg qui n'a pas apparu...

Ca arrive quelquefois quand un message a été posté dans le même fil de discussion entre le moment où tu as commencé ton message et celui où tu l'envoies en ligne. Em fait, le logiciel de forum t'envoie en avertissement comme quoi il y a eu des réponses depuis que tu lu le fil et te donne la possibilité de modifier ton message pour en tenir compte; mais tu tu ne fais pas attention, tu ne confirmes pas que tu veux poster ton message et tu reviens au menu principal sans que rien n'ait été sauvé.

Je ne sais pas si c'est clair...

Mais c'est probablement ce qui est arrivé. Ça m'arrive parfois moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Informations sur le centre de la Pommerie Vide
MessageSujet: Re: Informations sur le centre de la Pommerie   Informations sur le centre de la Pommerie Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:23

Balian a écrit:
Jacko-49 a écrit:
2- Je n'ai pas de voiture. Je vais m'informer pour les autobus puis le taxi. Ce que je pourrais faire c'est y aller pour toute la fin de semaine.

Moi j'ai une voiture, mais je suis trop fauché pour faire le plein... Si t'es capable de te rendre au métro Longueuil. on a peut-être une base de négciation, là... Mais ce serait pour dimanche seulement, samedi on monte à Ottawa pour la piscine à vagues naturiste.

Pas de problémes ! Enfin, j'espère que ton réservoir n'est pas trop grand. Tout ce qui reste à souhaiter, c'est qu'il ne pleuve pas comme il est prévu à l'heure actuelle. Je n'aimerais pas passer un après-midi dans un camp naturiste en regardant la pluie tomber. Envoies-moi par MP des précisions. Le métro de Longueuil, c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
avatarMaskinongé
Langue bien pendue

Lieu : Montreal

Inscription : 18/03/2009

Informations sur le centre de la Pommerie Vide
MessageSujet: Re: Informations sur le centre de la Pommerie   Informations sur le centre de la Pommerie Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 3:42

ouais ca doit etre exactement ca, Balian. ca m'avait deja arrive, mais cette fois ci jai du pas ne preter attention. doh! Rolling Eyes
En tk, la reponse etait pas mal longue, donc je fais ca cour, en bullet point:
- sara etait interessee aussi a faire de l'equitation, et on s'est informe: non, ce n'est pas possible, ils appartienent a des membres. Lors d'un de nos visites, nous avons vu certains de ces membres galloper a gauche et a droite un peu.
- desole pour notre inactivite recemment, je viens tout juste de demenager a barcelone, ou je ferai ma maitrise. cependant, je ferai de mon mieu pour garder le poulx sur le site ici. A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Informations sur le centre de la Pommerie Vide
MessageSujet: Re: Informations sur le centre de la Pommerie   Informations sur le centre de la Pommerie Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 5:05

nicketsara a écrit:
- sara etait interessee aussi a faire de l'equitation, et on s'est informe: non, ce n'est pas possible, ils appartienent a des membres. Lors d'un de nos visites, nous avons vu certains de ces membres galloper a gauche et a droite un peu.
Merci Nicketsara, tu viens de répondre à ma question.
Ce serait une suggestion à faire à la Fédération comme activité : une journée d'équitation naturiste. Il me semble que le monde embarquerait.
Revenir en haut Aller en bas
avatarMaskinongé
Langue bien pendue

Lieu : Montreal

Inscription : 18/03/2009

Informations sur le centre de la Pommerie Vide
MessageSujet: Re: Informations sur le centre de la Pommerie   Informations sur le centre de la Pommerie Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 5:06

pas fou comme idee, Sara tripperait sur ca!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Informations sur le centre de la Pommerie Vide
MessageSujet: Re: Informations sur le centre de la Pommerie   Informations sur le centre de la Pommerie Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 8:20

Citation :
Citation :
Moi j'ai une voiture, mais je suis trop fauché pour faire le plein... Si t'es capable de te rendre au métro Longueuil. on a peut-être une base de négciation, là... Mais ce serait pour dimanche seulement, samedi on monte à Ottawa pour la piscine à vagues naturiste.

Pas de problémes ! Enfin, j'espère que ton réservoir n'est pas trop grand. Tout ce qui reste à souhaiter, c'est qu'il ne pleuve pas comme il est prévu à l'heure actuelle. Je n'aimerais pas passer un après-midi dans un camp naturiste en regardant la pluie tomber. Envoies-moi par MP des précisions. Le métro de Longueuil, c'est parfait.

Je n'ai toujours pas reçu ton MP, Balian. Comme il est toujours prévu 60% de pluie et un gros maximum de 18°, je vais laisser faire pour la Pommerie. J'ai déjà passer une semaine de vacances à la campagne sous la pluie et c'est long, très long.
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Informations sur le centre de la Pommerie Vide
MessageSujet: Re: Informations sur le centre de la Pommerie   Informations sur le centre de la Pommerie Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 18:03

Citation :
Je n'ai toujours pas reçu ton MP, Balian. Comme il est toujours prévu 60% de pluie et un gros maximum de 18°, je vais laisser faire pour la Pommerie. J'ai déjà passer une semaine de vacances à la campagne sous la pluie et c'est long, très long.

Oui, je ne t'avais pas écrit justement parce que la météo s'annonce moche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Informations sur le centre de la Pommerie Vide
MessageSujet: Re: Informations sur le centre de la Pommerie   Informations sur le centre de la Pommerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Informations sur le centre de la Pommerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Centre familiale versus centre de retraite
» Domaine de l'Eden
» Informations sur les activités du GNQ
» Location d'une résidence naturiste en Rep.Dominicaine
» Grâce aux vaccins ferez-vous plus de naturisme cet été?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Quoi faire? Où aller? :: Les centres naturistes du Québec-