Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? - Page 2 Icon_minitimepar François Aujourd'hui à 14:29

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 10:21

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar - 18:04

» Présentation: Parch00
Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? - Page 2 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar - 17:14

» Naturisme en Irlande
Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? - Page 2 Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar - 18:28

Le naturisme c’est tout naturel
Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? - Page 2 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? - Page 2 Vote_l1016%Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? - Page 2 Vote_l1031%Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? - Page 2 Vote_l1028%Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? - Page 2 Vote_l1024%Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? - Page 2 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? - Page 2 Pisima19
Nudité - Décompresser
Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? - Page 2 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? - Page 2 Wintnt13
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Avez-vous les moyens d'aller dans le sud?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Avez-vous les moyens d'aller dans le sud?
- Non pas cet hiver
Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? - Page 2 Vote_l1049%Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? - Page 2 Vote_rcap
 49% [ 60 ]
- Oui à crédit
Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? - Page 2 Vote_l1010%Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 12 ]
- Oui en ayant économisé
Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? - Page 2 Vote_l1017%Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 21 ]
- Oui aucune limite
Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? - Page 2 Vote_l107%Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 8 ]
- J'aime pas voyager
Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? - Page 2 Vote_l1017%Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 22 ]
Total des votes : 123
 
Sondage clos

AuteurMessage
Eric6420Eric6420
Placoteur expert

Lieu : Bécancour

Inscription : 30/04/2006

Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous les moyens d'aller dans le sud?   Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:59

Perso, j'ai répondu non. Mais je dirais aussi que les voyages ne sont pas une priorité dans ma vie, compte tenu de mes moyens.

Je recommencerais probablement à voyager si j'avais plus d'argent. Si je gagnais le million, je ferais probablement le tour du monde, en tout cas, j'irais au moins de temps en temps faire mon tour dans le sud ou en Europe.

Quand j'étais enfant et ado, je suis allé très souvent aux États-Unis, à Wildwood au New Jersey et à Ogunquit dans le Maine.
Revenir en haut Aller en bas
avataryoco
Jacasseur prolixe

Lieu : Varennes

Inscription : 04/05/2010

Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous les moyens d'aller dans le sud?   Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:29

J'essais d'y aller le plus souvent possible. J'y vais cet automne 2 semaines et en avril 2017  2 semaines .
Y a plus d'années en arrière qu'en avant :) LOL
Mon choix c'est Cayo Largo pour le nudiste, les plages sont belles et les hôtels à même pas 10 min. de l'aéroport...
J'ai hâte de partir. Aussi je voyages avec des amis ça rend le voyages plus agréable. Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? - Page 2 249607931
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AnakedmanAnakedman
Langue bien pendue

Lieu : Blainville

Inscription : 02/09/2016

Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous les moyens d'aller dans le sud?   Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:49

Je vais dans le sud normalement 2 à 3 fois par année.  Normalement vers le mois de mai, septembre et pendant les fêtes si ça adonne !   Je n'y vais malheureusement pas cette automne mais qui sait peut-être aux fêtes !
J'aime bien Cuba, Cayo Santa Maria pour la plage nudiste.  La prochaine fois peut-être Cayo Largo

J'aime l'hiver à -10 mais pas à -25 ... loll
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous les moyens d'aller dans le sud?   Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:12

Ah non, beaucoup trop dispendieux pour mon budget! Je vais plutôt aller visiter l'Arctique, l'Antarctique, la Sibérie, l'Angleterre & l'Écosse de mes ancêtres...   Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? - Page 2 771109200

:merc:
Revenir en haut Aller en bas
berthiberthi
Phraseur impénitent

Lieu : Québec

Inscription : 19/06/2015

Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous les moyens d'aller dans le sud?   Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:50

N'aimant pas vivre à crédit,

J'ai écris en économisant, je voyagerais plus!
Revenir en haut Aller en bas
AnakedmanAnakedman
Langue bien pendue

Lieu : Blainville

Inscription : 02/09/2016

Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous les moyens d'aller dans le sud?   Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:31

Tu sais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que tout les endroits que tu as nommé sont plus cher que le sud ? Oui ça dépend des endroits ! Je sais toi c'est le nord que aime mieux ! Lolll
Revenir en haut Aller en bas
Michel SamuelMichel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

Inscription : 18/08/2005

Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous les moyens d'aller dans le sud?   Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:07

Je ne me souvient plus si j'avais répondu. Si j'ai répondu c'étais non. Et pour cette année encore ce sera non. et pour  quelques années encore.

J'ai presque fini de payer ma maison (je fini au printemps) mais par la suite la somme que je met pour l'hypothèque vas aller aux rénovations (J'ai les fenêtres a changer et dans 2 ans la toiture) peut être par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
dario40dario40
Moulin à paroles

Lieu : drummondville

Inscription : 27/02/2011

Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous les moyens d'aller dans le sud?   Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 12:06

Oui après deux ans sans y aller cette hiver on vas dans le sud probablement cayo largo profiter des plage naturiste et se reposer. Ça coupe aussi l'hiver en deux. Début février probablement  on regarde ce qui a de bon pour faire un bon choix
Revenir en haut Aller en bas
JaccogoJaccogo
Discoureur prolixe

Lieu : Levis

Inscription : 12/05/2014

Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous les moyens d'aller dans le sud?   Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 12:49

J’aime bien aller dans le sud. Je trouve l’hiver très long au Québec et un petit séjour au soleil me permet de couper l’hiver en deux et de faire le plein d’énergie pour affronter les dernières semaines de la saison froide.
Revenir en haut Aller en bas
noahs47noahs47
Grand bavard

Lieu : Portneuf

Inscription : 23/09/2010

Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? - Page 2 Vide
MessageSujet: c est fait   Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:01

1 semaine 14 dec,cuba......credit!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatarHedo7172
Pie bavarde

Lieu : Québec, QC

Inscription : 15/07/2013

Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous les moyens d'aller dans le sud?   Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:36

Pas encore sûrs... ça va dépendre des contrats à venir.  Chose certaine, ce ne sera pas en Floride parce que c'est pas encore assez loin au sud pour que la chaleur soit garantie.  Minimum Cuba, idéalement la Jamaïque!
Revenir en haut Aller en bas
moitié-moitiémoitié-moitié
Aspirant bavardeur

Lieu : victoriaville

Inscription : 23/08/2015

Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous les moyens d'aller dans le sud?   Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 7:41

C'est en Avril que ça me démange d'aller dans le sud pas vraiment en hiver le choc du retour est trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
avatarmaxplus
Langue bien pendue

Lieu : quebec

Inscription : 12/05/2012

Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous les moyens d'aller dans le sud?   Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:39

Surement en avril, pas encore choisi endroit Jamaique  cuba  st-martin  honduras  Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? - Page 2 149557441
Revenir en haut Aller en bas
avatarCouple 50
Bavardeur avéré

Lieu : Monteregie

Inscription : 26/06/2016

Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous les moyens d'aller dans le sud?   Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:42

Pour nous debut avril a cayo largo Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? - Page 2 1083206998
Revenir en haut Aller en bas
avatarHedo7172
Pie bavarde

Lieu : Québec, QC

Inscription : 15/07/2013

Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous les moyens d'aller dans le sud?   Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:03

moitié-moitié a écrit:
C'est en Avril que ça me démange d'aller dans le sud pas vraiment en hiver le choc du retour est trop fort.
Tellement d'accord avec celle-là! Il y a quelques années, on était allés à Cuba en novembre.  Quel déprime de revenir dans la grisaille de la première neige, et de se dire que l'hiver n'était même pas commencé!

Mais avril, on trouve ca tard un peu, car ça nous fait rater la jouissive poésie de voir les rues pleine de slush, ce signe clair que le soleil triomphe enfin sur la glace!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous les moyens d'aller dans le sud?   Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avez-vous les moyens d'aller dans le sud?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vous avez reçu un commentaire dans votre album
» Avez-vous déja été harcelé-e dans un lieu naturiste?
» Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature?
» Avez-vous fait des photos naturistes de vous cet été?
» Dans quoi préférez-vous vous baigner ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-