Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? Icon_minitimepar David77 Hier à 17:29

» Présentation David
Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Camping DSA
Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

» Naturisme printanier
Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

Le naturisme c’est tout naturel
Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? Cctumb20
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? Vote_l1016%Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? Vote_l1031%Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? Vote_l1028%Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? Vote_l1024%Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? Frattu25
Définition du naturisme

A votre agenda
Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? Pisima19
Nudité - Décompresser
Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? Xnt_8v10
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Avez-vous les moyens d'aller dans le sud?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Avez-vous les moyens d'aller dans le sud?
- Non pas cet hiver
Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? Vote_l1049%Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? Vote_rcap
 49% [ 60 ]
- Oui à crédit
Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? Vote_l1010%Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? Vote_rcap
 10% [ 12 ]
- Oui en ayant économisé
Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? Vote_l1017%Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? Vote_rcap
 17% [ 21 ]
- Oui aucune limite
Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? Vote_l107%Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? Vote_rcap
 7% [ 8 ]
- J'aime pas voyager
Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? Vote_l1017%Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? Vote_rcap
 17% [ 22 ]
Total des votes : 123
 
Sondage clos

AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? Vide
MessageSujet: Avez-vous les moyens d'aller dans le sud?   Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 9:47

Les plages naturistes à l'étranger sont souvent le lieu unique où certains se donnent le droit de pratiquer en toute quiétude.
pour d'autres c'est davantage une question de faire une coupure avec le long hiver et retrouver les joies du sable chaud avec ou sans maillot.


Dernière édition par Ôsoleil le Dim 7 Déc 2014 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous les moyens d'aller dans le sud?   Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 10:08

Sans hésitation, la réponse est non, hélas. Trop de factures pour pouvoir s'offrir ce luxe cette année.
En plus, avec le nouveau gouvernement au pouvoir en Belgique, et les nouvelles mesures d'austérité mises en place pour 2015, la population s'inquiète à raison.Depuis quelques semaines, on ne compte plus les grèves et les manifestations dans les rues pour exiger la démission de ce gouvernement... Ça va très mal!
Je croise les doigts pour l'été prochain : Espagne, plage et soleil pour échapper aux étés pourris de chez nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

Inscription : 15/03/2013

Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous les moyens d'aller dans le sud?   Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 12:24

Nous ce sera pour fin mars ou avril 2015, pas cette année. L'année finissant bientôt, mon retour de Thaïlande fin janvier et notre semaine à Cuba début avril furent appréciés.

Comme depuis longtemps ce sera Cayo Largo, au Sol, fin mars ou début avril. J'aime prendre un peu d'avance sur la saison du bronzage.

Pour cet hiver on vivra au rythme des tempêtes, vagues de froid et redoux habituels. Vivant notre naturisme en fonction de la saison. Déjà le triste mois de novembre cédant sa place à décembre, j'ai hâte à la première vraie tempête de neige. J'aurais bien de la difficulté Patnat à vivre dans ton pays, habitué que je suis aux saisons franches, exception faite de novembre que j'imagine ressembler beaucoup à votre hiver belge.

Notre hiver québécois se prêtent admirablement bien aux plats mijotés, je pense déjà au cassoulet que je ferai bientôt et autres boustifailles consistantes, agréables au retour d'une randonnée de raquette. ou de ski. Oui je suis gourmand :)

Alors le sud peut attendre à avril :)

Jean
Revenir en haut Aller en bas
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous les moyens d'aller dans le sud?   Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 13:32

Oui, en ayant économisé.

Toutefois, j'ai bien d'autres lieux de prédilection que d'aller dans le sud (Europe ou Japon). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous les moyens d'aller dans le sud?   Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 16:37

Patnat a écrit:
En plus, avec le nouveau gouvernement au pouvoir en Belgique, et les nouvelles mesures d'austérité mises en place pour 2015, la population s'inquiète à raison.Depuis quelques semaines, on ne compte plus les grèves et les manifestations dans les rues

on dirait que tu parles du Québec ! :lol:  C'est fou les similitudes entre nos deux nations. Au train ou vont les choses, on peut sans doute attendre un printemps érable numéro 2, nos hivers de fous ne favorisent pas trop les longues manifestations extérieures.

Je croyais etre un oiseau rare parce que je n'aime pas voyager, je suis donc très surpris de voir que c'est la réponse la plus populaire jusqu'a présent... comme quoi un p'tit sondage relativise bien des choses.
J'ai toujours expliqué mon désintéret des voyages parce que j'ai justement trop voyagé dans ma jeunesse avec mes parents, cela a fini par beaucoup m'insécuriser sans parler de l'ennui mortel des voyagements, j'en suis venu a développer un amour inconditionnel de la tranquillité.

je pense profondément que le plus beau voyage, le plus grand, le plus enrichissant mais aussi le plus hardu, c'est celui que l'homme décide de faire en lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatartararre
Discoureur volubile

Lieu : Laval

Inscription : 06/02/2014

Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous les moyens d'aller dans le sud?   Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 20:59

J'aime le froid en hiver et la chaleur en été, le froid il n'y a pas de problèmes pour en avoir en hiver par contre au Québec la chaleur en été , c'est moins sûr, alors c'est en été que je vais dans le sud profiter des plages et d'une  mer chaude comme j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous les moyens d'aller dans le sud?   Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 8:04

C'est pas fou... nos étés étant ce qu'ils sont devenus il y a de quoi partir pour le sud...pourtant tu habites la partie la plus chaude de la province, la région de la Capitale-Nationale est pire encore coté fraicheur et pluies.
C'est tu moi qui rêve ou les été des années 70-80 étaient vraiment plus chauds??
Revenir en haut Aller en bas
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

Inscription : 15/03/2013

Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous les moyens d'aller dans le sud?   Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 8:30

Il est vrai que les vagues de froid des années 70 pouvaient durer plus d'une semaine sous les -20 degrés. La tendance semble aux changements aux deux jours, en dents de scie.

J'étais de l'avis de tartare avant ma retraite, mais maintenant je préfère mes étés au Québec, ayant plus d'occasions de profiter pleinement des belles journées quand elles arrivent, me réservant le moche mois d'avril pour le sud.

Revenir en haut Aller en bas
avatartararre
Discoureur volubile

Lieu : Laval

Inscription : 06/02/2014

Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous les moyens d'aller dans le sud?   Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 20:17

Moi aussi comme Jean j'ai moins de sous que j'en avais avant ma retraite ,maintenant je voyage plus économiquement mais il reste beaucoup d'endroit que j'aimerais visiter et j'ai bien l'intention de les visiter . tararre.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous les moyens d'aller dans le sud?   Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 20:39

Quels seraient, disons, tes 2 destinations prioritaires tararre?
Moi si je devais reprendre encore l'avion un jour ça serait pour le Brésil.
les Seychelles aussi pour le farniente mais pas en bas de deux mois et pas sans mon Choupy pour une si longue période, y'a pas de quarantaine pour les animaux vaccinés de toutes façons.
C'est déja tellement pénible les aéroports, le décalage et les voyagements, aussi bien y aller pour que ça vaille la peine.

je me vois bien entre les immenses rochers au bord de la mer avec mon chat qui attendons le retour des pêcheurs pour manger du bon poisson frais, un peu  à la manière des chats domestiques en Grèce ou au Portugal sur les quais... Choupy qui est un maniaque de saumon capoterait!
Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? Catpic10
Après ça on irait faire une sieste sous les arbres de bord de plage...
Ooooh la belle vie (façon Sacha Distel)
Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? 1893446745
Revenir en haut Aller en bas
avatartararre
Discoureur volubile

Lieu : Laval

Inscription : 06/02/2014

Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous les moyens d'aller dans le sud?   Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 16:56

Mon cher Ôsoleil mes deux destinations prioritaires  ? je ne sais pas mais il y a deux endroits diamétralement  opposé que j'aimerais bien visiter ,les îles kook dans le pacifique sud et l'Islande dans l'atlantique nord .L'Islande  me fascine à cause de ses glaciers ,ses volcans, ses  aurores boréales ,ses étés où le soleil ne se couche pratiquement  jamais et ses hivers où il  ne se  lève pratiquement pas .
Revenir en haut Aller en bas
tounu36tounu36
Bavardeur avéré

Lieu : CAEN, FRANCE

Inscription : 10/01/2012

Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous les moyens d'aller dans le sud?   Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 10:22

Bonjour,

Déjà que l'été c'est difficile pour moi de partir faute de moyens, c'est pas l'hiver que je peux m'offrir des vacances au soleil. Comme tout le monde j'ai des factures à payer et les fins de mois sont difficiles. J'ai pu quand même acheter à crédit mon appartement et donc cela me fera moins cher qu'un loyer alors que peut être l'été prochain je pourrais enfin m'offrir une semaine au soleil :)
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous les moyens d'aller dans le sud?   Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 7:07

Relance de sondage, si vous allez dans le sud cet automne / hiver, vous pouvez préciser dans quel pays.
Revenir en haut Aller en bas
LibraVerdeLibraVerde
Discoureur volubile

Lieu : montréal

Inscription : 12/08/2015

Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous les moyens d'aller dans le sud?   Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 8:56

A chaque année on y vas plus le Mexique c'est plus le fun,plus de chose a voir
Revenir en haut Aller en bas
avatarCouple 50
Bavardeur avéré

Lieu : Monteregie

Inscription : 26/06/2016

Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous les moyens d'aller dans le sud?   Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 9:00

Pour nous on va a cayo largo cuba beaucoup de belles plages naturiste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous les moyens d'aller dans le sud?   Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avez-vous les moyens d'aller dans le sud?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vous avez reçu un commentaire dans votre album
» Avez-vous déja été harcelé-e dans un lieu naturiste?
» Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature?
» Avez-vous fait des photos naturistes de vous cet été?
» Dans quoi préférez-vous vous baigner ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-