Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Projets naturistes pour le temps des Fêtes Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
Projets naturistes pour le temps des Fêtes Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Projets naturistes pour le temps des Fêtes Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Projets naturistes pour le temps des Fêtes Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Projets naturistes pour le temps des Fêtes Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Projets naturistes pour le temps des Fêtes Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Projets naturistes pour le temps des Fêtes Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Projets naturistes pour le temps des Fêtes Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Projets naturistes pour le temps des Fêtes Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Projets naturistes pour le temps des Fêtes Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
Projets naturistes pour le temps des Fêtes Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Projets naturistes pour le temps des Fêtes Vote_l1016%Projets naturistes pour le temps des Fêtes Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Projets naturistes pour le temps des Fêtes Vote_l1031%Projets naturistes pour le temps des Fêtes Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Projets naturistes pour le temps des Fêtes Vote_l1028%Projets naturistes pour le temps des Fêtes Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Projets naturistes pour le temps des Fêtes Vote_l1024%Projets naturistes pour le temps des Fêtes Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Projets naturistes pour le temps des Fêtes Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Projets naturistes pour le temps des Fêtes Pisima19
Nudité - Décompresser
Projets naturistes pour le temps des Fêtes Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Projets naturistes pour le temps des Fêtes Wintnt13
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Projets naturistes pour le temps des Fêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

Inscription : 15/03/2013

Projets naturistes pour le temps des Fêtes Vide
MessageSujet: Projets naturistes pour le temps des Fêtes   Projets naturistes pour le temps des Fêtes Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 18:14

En tant que naturistes, avez-vous des projets pour ce temps des fêtes qui approche ?

Nous, nous aimerions bien recevoir des amis naturistes pour un diner ou un souper.

Et vous ?

Jean et Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Projets naturistes pour le temps des Fêtes Vide
MessageSujet: Re: Projets naturistes pour le temps des Fêtes   Projets naturistes pour le temps des Fêtes Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 4:10

Souper avec nos filles le 24 et départ pour Cayo Largo le 27
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Projets naturistes pour le temps des Fêtes Vide
MessageSujet: Re: Projets naturistes pour le temps des Fêtes   Projets naturistes pour le temps des Fêtes Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 5:59

Nous irons une semaine à la ville retrouver la famille et les amis.
Au programme, hôtel (chambre avec jacuzzi), bons restos, cinéma, sorties en boîtes karaoké car ma chérie aime aussi chanter, et pour le reste on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Projets naturistes pour le temps des Fêtes Vide
MessageSujet: Re: Projets naturistes pour le temps des Fêtes   Projets naturistes pour le temps des Fêtes Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 7:34

Jean Morency a écrit:
En tant que naturistes, avez-vous des projets pour ce temps des fêtes qui approche ?
Nous, nous aimerions bien recevoir des amis naturistes pour un diner ou un souper.

je ne suis pas certain de bien comprendre....Est ce une invitation lancée?
Revenir en haut Aller en bas
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

Inscription : 15/03/2013

Projets naturistes pour le temps des Fêtes Vide
MessageSujet: Re: Projets naturistes pour le temps des Fêtes   Projets naturistes pour le temps des Fêtes Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 8:28

Ôsoleil, ce serait une première fois que nous recevrions pour les fêtes en naturistes. Nous avons reçu l'été dernier pour un bbq, une première et ce fut très bien.

Non je ne lance pas l'invitation sur le forum :lol:

Nous avons comme plusieurs, des amis naturistes et d'autres pas, alors cette année nous verrons la possibilité de recevoir en naturistes.

Comme mon conjoint travail, il faudra conjuguer avec ses horaires. Nos deux familles étant très restreintes, ce sera surtout avec les amis.

Ces cinq dernières années j'avais l'habitude d'être en Thaïlande où l'atmosphère est bien différente sous 30 degrés de chaleur:)

Jean
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Projets naturistes pour le temps des Fêtes Vide
MessageSujet: Re: Projets naturistes pour le temps des Fêtes   Projets naturistes pour le temps des Fêtes Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 9:06

bon ok, là c'est clair, enfin pour moi, j'avais vraiment un doute.
Vous allez peut-etre devoir faire 2 réveillons si vous voulez voir tous vos amis, un tout nu ,un autre habillé.
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Projets naturistes pour le temps des Fêtes Vide
MessageSujet: Re: Projets naturistes pour le temps des Fêtes   Projets naturistes pour le temps des Fêtes Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 9:37

Je serai comme d'habitude pour Noël en déplacement à Cordes dans le Tarn, mais comme j'ai deux anniversaires à fêter les 14 et 18 (toutes deux 84 ans!) pour des quasi-jumelles, nous aurons un dîner en terrasse selon la tramontane et le mauvais temps, peut-être le 16!? L'an dernier, on a pu le faire en naturistes...
Ensuite pour le 1er janvier, ce sera probablement un petit verre à minuit, mais la fête municipale à Leucate, où nous somme invités, est trop longue (se finira aux croissants le matin!) et trop chère (95€!) alors que la majorité des personnes présentes ne seront ni naturistes ni connues de nous. Ambiance certes, mais rien ne vaut dodo avec les toutous une fois les voisins partis. Diablee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Projets naturistes pour le temps des Fêtes Vide
MessageSujet: Re: Projets naturistes pour le temps des Fêtes   Projets naturistes pour le temps des Fêtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Projets naturistes pour le temps des Fêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Passe-temps culturels du temps des fêtes.
» Les voeux du temps des fêtes !
» Les souhaits du temps des fêtes !
» Un temps des fêtes naturiste dans le sud?
» Où passerez-vous le temps des fêtes?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-