Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ❉ Un monde en fleurs ❉
Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 5:52

» Spyder, voici ma présentation
Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 11 Avr 2024 - 18:34

» Célibataire et naturiste
Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Ven 5 Avr 2024 - 19:51

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 1 Avr 2024 - 11:03

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Icon_minitimepar Sined Sam 30 Mar 2024 - 11:58

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 30 Mar 2024 - 10:49

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Ven 29 Mar 2024 - 15:07

Le naturisme c’est tout naturel
Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Cctum136
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Vote_l1016%Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Vote_l1031%Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Vote_l1028%Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Vote_l1024%Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Groupe15
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Cc205211
Nudité - Décompresser
Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Milita14
Randonue Absolue
Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Hike2c11
Doux Printemps
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelle est votre dépendance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est votre dépendance(s) ?
- Drogue (tabac inclus)
Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Vote_l1013%Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
- Jeu
Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Vote_l104%Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
- Sexe
Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Vote_l1013%Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
- Nourriture
Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Vote_l1013%Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
- Internet (téléphone inclus)
Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Vote_l1017%Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 8 ]
- Alcool
Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Vote_l106%Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
- Travail
Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Vote_l108%Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
- Affective
Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Vote_l106%Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
- Télévision
Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Vote_l108%Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
- Médicaments
Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Vote_l108%Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
- Je suis parfait
Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Vote_l104%Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 48
 
Sondage clos

AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre dépendance ?   Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 8:07

Oui c'est vrai, tu as raison c'est un gros oubli de ma part, désolé... je ne fréquente pas les gyms c'est pourquoi cette catégorie ne m'est pas venue a l'esprit.
je change le sondage ce week-end, ça ne vaut plus trop la peine de rajouter cette option
Revenir en haut Aller en bas
Jolie DameJolie Dame
Langue bien pendue

Lieu : Estrie

Inscription : 18/03/2014

Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre dépendance ?   Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 20:08

Ma plus grosse dépendance est la communication avec quelqu'un ou l'altruisme! Un besoin intrinsèque qui me pousse à élargir le nombre de correspondances. Souvent, lors de correspondance j'apprends des choses sur moi-même et tellement par rapport aux autres. Connaître, comprendre et aider les autres me procurent un bien-être vital!!! J'aime aider mon prochain... me sentir utile!!!

J'ai quelques petites autres dépendances que j'arrive à me dire que demain, si je veux, j'y mets fin... et je pense être en mesure de bien vivre avec ma décision! Tout est une question de volonté et de conviction! La perfection n'est pas nécessairement au programme! Je dois dire que le plaisir doit faire partie de ma décision!

Jolie Dame
Revenir en haut Aller en bas
VoyageurVoyageur
Beau parleur

Lieu : Mtl

Inscription : 22/08/2012

Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre dépendance ?   Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 12:53


Je ne croirais pas être dépendants de quoi ce soit si ce n'est le café. C'est un must pour commencer la journée, voire même plus dans mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre dépendance ?   Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle est votre dépendance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-