Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme et notre entourage
Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 20:54

» mikala911 : Communion avec la nature
Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 20:40

» Présentation: Parch00
Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Icon_minitimepar Parch00 Aujourd'hui à 20:39

» Présentation : ralph0044
Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Hier à 15:53

» Spyder, voici ma présentation
Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Ven 26 Avr 2024 - 7:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Jeu 25 Avr 2024 - 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Icon_minitimepar FrancisM Jeu 25 Avr 2024 - 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 25 Avr 2024 - 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

Le naturisme c’est tout naturel
Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Cctumb29
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Groupa10
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Arttum38
Nudité - Décompresser
Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Milita15
Randonue Absolue
Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Hike111
Doux Printemps
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Quelle est votre dépendance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est votre dépendance(s) ?
- Drogue (tabac inclus)
Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Vote_l1013%Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
- Jeu
Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Vote_l104%Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
- Sexe
Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Vote_l1013%Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
- Nourriture
Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Vote_l1013%Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
- Internet (téléphone inclus)
Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Vote_l1017%Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 8 ]
- Alcool
Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Vote_l106%Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
- Travail
Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Vote_l108%Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
- Affective
Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Vote_l106%Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
- Télévision
Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Vote_l108%Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
- Médicaments
Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Vote_l108%Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
- Je suis parfait
Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Vote_l104%Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 48
 
Sondage clos

AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre dépendance ?   Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 8:07

Oui c'est vrai, tu as raison c'est un gros oubli de ma part, désolé... je ne fréquente pas les gyms c'est pourquoi cette catégorie ne m'est pas venue a l'esprit.
je change le sondage ce week-end, ça ne vaut plus trop la peine de rajouter cette option
Revenir en haut Aller en bas
Jolie DameJolie Dame
Langue bien pendue

Lieu : Estrie

Inscription : 18/03/2014

Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre dépendance ?   Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 20:08

Ma plus grosse dépendance est la communication avec quelqu'un ou l'altruisme! Un besoin intrinsèque qui me pousse à élargir le nombre de correspondances. Souvent, lors de correspondance j'apprends des choses sur moi-même et tellement par rapport aux autres. Connaître, comprendre et aider les autres me procurent un bien-être vital!!! J'aime aider mon prochain... me sentir utile!!!

J'ai quelques petites autres dépendances que j'arrive à me dire que demain, si je veux, j'y mets fin... et je pense être en mesure de bien vivre avec ma décision! Tout est une question de volonté et de conviction! La perfection n'est pas nécessairement au programme! Je dois dire que le plaisir doit faire partie de ma décision!

Jolie Dame
Revenir en haut Aller en bas
VoyageurVoyageur
Beau parleur

Lieu : Mtl

Inscription : 22/08/2012

Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre dépendance ?   Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 12:53


Je ne croirais pas être dépendants de quoi ce soit si ce n'est le café. C'est un must pour commencer la journée, voire même plus dans mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre dépendance ?   Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle est votre dépendance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-