Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Ma première fois en camping naturiste
Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Icon_minitimepar Sined Aujourd'hui à 15:03

» Pratiquer le naturisme avec ses enfants
Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Icon_minitimepar Eagle Aujourd'hui à 7:46

» Sondage: Vous et l'animal domestique.
Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Icon_minitimepar dario40 Hier à 18:36

» Comment apprivoiser notre nudité
Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Icon_minitimepar Alexandre Boudreault Mer 20 Jan 2021 - 9:28

» Bonjour, je suis Didier
Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Icon_minitimepar Didi2B Sam 16 Jan 2021 - 7:44

» Présentation : Louis
Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Icon_minitimepar ptitementhe Ven 15 Jan 2021 - 15:25

» Se regarder nu(e) dans le miroir
Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Icon_minitimepar JaimeLaNatation Mer 13 Jan 2021 - 21:43

» Nouveau symbole naturiste mondial
Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Icon_minitimepar Sined Dim 10 Jan 2021 - 16:48

» Meilleurs voeux !
Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Icon_minitimepar Katya Lun 4 Jan 2021 - 16:08

» La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes?
Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Mar 29 Déc 2020 - 9:34

» Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors?
Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Icon_minitimepar Sined Sam 19 Déc 2020 - 19:05

» Quel grand magasin pour Noel quand vous étiez petit ?
Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Jeu 10 Déc 2020 - 8:38

NATURISME HIVERNAL ..... pour l’ours polaire en vous
Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Xnt_tb11
Définition du naturisme

52 jours et c’est le printemps !
Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Ccnt_r10
Sondage
Avez-vous un animal?
 CHAT
 CHIEN
 RONGEUR
 OISEAU
 CHEVAL
 MOUFETTE
 LAPIN
Voir les résultats
Pour un état laïque
Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Logoxx11
Ni Apollon ni Vénus
Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Sslnt_10
Chaleureux hiver

Contacter l’administrateur
Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Croppe11
Tout savoir sur le VIP

Le Deal du moment : -54%
SanDisk Clé USB 3.0 256 Go
Voir le deal
30.51 €
Le Deal du moment : -83%
Antivirus McAfee Total Protection 2021 – 5 ...
Voir le deal
15.51 €

Partagez | 

Quelle est votre dépendance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est votre dépendance(s) ?
- Drogue (tabac inclus)
Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Vote_l1013%Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
- Jeu
Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Vote_l104%Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Vote_l1013%Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
- Nourriture
 13% [ 6 ]
- Internet (téléphone inclus)
Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Vote_l1017%Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 8 ]
- Alcool
Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Vote_l106%Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
- Travail
Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Vote_l108%Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
- Affective
Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Vote_l106%Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
- Télévision
Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Vote_l108%Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
- Médicaments
 8% [ 4 ]
- Je suis parfait
Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Vote_l104%Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 48

AuteurMessage
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre dépendance ?   Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 8:07

Oui c'est vrai, tu as raison c'est un gros oubli de ma part, désolé... je ne fréquente pas les gyms c'est pourquoi cette catégorie ne m'est pas venue a l'esprit.
je change le sondage ce week-end, ça ne vaut plus trop la peine de rajouter cette option
Revenir en haut Aller en bas
Jolie DameJolie Dame
Langue bien pendue

Lieu : Estrie

MessageSujet: Re: Quelle est votre dépendance ?   Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 20:08

Ma plus grosse dépendance est la communication avec quelqu'un ou l'altruisme! Un besoin intrinsèque qui me pousse à élargir le nombre de correspondances. Souvent, lors de correspondance j'apprends des choses sur moi-même et tellement par rapport aux autres. Connaître, comprendre et aider les autres me procurent un bien-être vital!!! J'aime aider mon prochain... me sentir utile!!!

J'ai quelques petites autres dépendances que j'arrive à me dire que demain, si je veux, j'y mets fin... et je pense être en mesure de bien vivre avec ma décision! Tout est une question de volonté et de conviction! La perfection n'est pas nécessairement au programme! Je dois dire que le plaisir doit faire partie de ma décision!

Jolie Dame
VoyageurVoyageur
Beau parleur

Lieu : Mtl

MessageSujet: Re: Quelle est votre dépendance ?   Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 12:53

Je ne croirais pas être dépendants de quoi ce soit si ce n'est le café. C'est un must pour commencer la journée, voire même plus dans mon cas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle est votre dépendance ?   Quelle est votre dépendance ? - Page 2 Icon_minitime

Quelle est votre dépendance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2