POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Jeu : Devinez l'arbre ! #2
Dormez nu, vivez plus en santé - Page 3 Icon_minitimepar Patnat Aujourd'hui à 2:25

» De la nudité thérapeutique au nudisme...
Dormez nu, vivez plus en santé - Page 3 Icon_minitimepar Coureur2295 Hier à 23:01

» Pensées et citations naturistes
Dormez nu, vivez plus en santé - Page 3 Icon_minitimepar Patnat Hier à 12:10

» Camping sauvage
Dormez nu, vivez plus en santé - Page 3 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Hier à 6:23

» N'hésitez surtout pas à faire votre présentation
Dormez nu, vivez plus en santé - Page 3 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Lun 24 Juin 2019 - 22:18

» Rivières et cascades
Dormez nu, vivez plus en santé - Page 3 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Lun 24 Juin 2019 - 8:19

» Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous?
Dormez nu, vivez plus en santé - Page 3 Icon_minitimepar indecis Dim 23 Juin 2019 - 18:23

» La lavande anti-moustiques
Dormez nu, vivez plus en santé - Page 3 Icon_minitimepar Katya Dim 23 Juin 2019 - 8:30

» Questions-réponses sur le naturisme à une émission télé
Dormez nu, vivez plus en santé - Page 3 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Dim 23 Juin 2019 - 8:15

» Une plage nudiste pour l' Estrie par pitié !
Dormez nu, vivez plus en santé - Page 3 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Dim 23 Juin 2019 - 6:32

» Nudité interdite dans les douches et vestiaires
Dormez nu, vivez plus en santé - Page 3 Icon_minitimepar beBare Sam 22 Juin 2019 - 19:34

» Je suis TiLoup du Centre du Québec.
Dormez nu, vivez plus en santé - Page 3 Icon_minitimepar dario40 Ven 21 Juin 2019 - 15:17

1-2-3 tout nu !
Dormez nu, vivez plus en santé - Page 3 Nt_rsk11
Sondage
Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous?
 - je cours me cacher
 - je mets un sac sur ma tête
 - moi j'ai l'intelligence
 - je regarde les nuages
 - Un pétard? Où ça?
 - vous êtes libre ce soir?
 - le pétard c'est moi !
Voir les résultats
Transport
Dormez nu, vivez plus en santé - Page 3 Carpoo21

Comment bien débuter ?
Dormez nu, vivez plus en santé - Page 3 Bloggi81
Annoncez-vous !
Dormez nu, vivez plus en santé - Page 3 Csc_0110

C'EST PAR ICI
en harmonie avec la nature
Les posteurs les plus actifs du mois
ÔSOLEIL
Dormez nu, vivez plus en santé - Page 3 Vote_l10Dormez nu, vivez plus en santé - Page 3 Voting_barDormez nu, vivez plus en santé - Page 3 Vote_rcap 
Patnat
Dormez nu, vivez plus en santé - Page 3 Vote_l10Dormez nu, vivez plus en santé - Page 3 Voting_barDormez nu, vivez plus en santé - Page 3 Vote_rcap 
Aquanu
Alexandre Boudreault
Billytis
Nucébien
beBare
lepinegerard@yahoo.fr
Sympa
François
Tout savoir sur le VIP

Partagez | 

Dormez nu, vivez plus en santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bavardeur avéré

Lieu : Québec

Dormez nu, vivez plus en santé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dormez nu, vivez plus en santé   Dormez nu, vivez plus en santé - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 5:22

Je dors nu occasionnellement. Je constate que ça accentue ma libido, soit que j'ai plus d'érections nocturnes ou que j'en suis plus conscient quoi qu'il en soit cela a un impact sur le sommeil de ma blonde, je fais donc attention.
Revenir en haut Aller en bas
NaturistepNaturistep
Discoureur volubile

Lieu : Estrie

MessageSujet: Re: Dormez nu, vivez plus en santé   Dormez nu, vivez plus en santé - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 19:51

Moi , je dors toujour nu depuis plusieurs annees. Ma femme a commene a faire comme moi depuis l an passe....quel plaisir de reveiller flambant nu et aller se faire un bon cappuccino a poil dans la cuisine....du bonheur
Moi aussi, je remarque dex erections plus frequentes durant la nuit
frenchy67frenchy67
Bavardeur avéré

Lieu : montreal

MessageSujet: Re: Dormez nu, vivez plus en santé   Dormez nu, vivez plus en santé - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 10:35

C'est variable selon l'humeur et la saison.
L'été c'est une evidence.
ExileExile
Aspirant bavardeur

Lieu : Laval

MessageSujet: Re: Dormez nu, vivez plus en santé   Dormez nu, vivez plus en santé - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 23:21

Moi je dors nu depuis environs 2 ans... et maintenant je ne serais plus capable de dormir en sous-vêtement.
Ma conjoint ne veux pas dormir nue elle ne sais pas ce qu'elle manque  Narquois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dormez nu, vivez plus en santé   Dormez nu, vivez plus en santé - Page 3 Icon_minitime

Dormez nu, vivez plus en santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut