POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Jeu : Devinez l'arbre ! #2
Dormez nu, vivez plus en santé - Page 2 Icon_minitimepar Patnat Aujourd'hui à 2:25

» De la nudité thérapeutique au nudisme...
Dormez nu, vivez plus en santé - Page 2 Icon_minitimepar Coureur2295 Hier à 23:01

» Pensées et citations naturistes
Dormez nu, vivez plus en santé - Page 2 Icon_minitimepar Patnat Hier à 12:10

» Camping sauvage
Dormez nu, vivez plus en santé - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Hier à 6:23

» N'hésitez surtout pas à faire votre présentation
Dormez nu, vivez plus en santé - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Lun 24 Juin 2019 - 22:18

» Rivières et cascades
Dormez nu, vivez plus en santé - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Lun 24 Juin 2019 - 8:19

» Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous?
Dormez nu, vivez plus en santé - Page 2 Icon_minitimepar indecis Dim 23 Juin 2019 - 18:23

» La lavande anti-moustiques
Dormez nu, vivez plus en santé - Page 2 Icon_minitimepar Katya Dim 23 Juin 2019 - 8:30

» Questions-réponses sur le naturisme à une émission télé
Dormez nu, vivez plus en santé - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Dim 23 Juin 2019 - 8:15

» Une plage nudiste pour l' Estrie par pitié !
Dormez nu, vivez plus en santé - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Dim 23 Juin 2019 - 6:32

» Nudité interdite dans les douches et vestiaires
Dormez nu, vivez plus en santé - Page 2 Icon_minitimepar beBare Sam 22 Juin 2019 - 19:34

» Je suis TiLoup du Centre du Québec.
Dormez nu, vivez plus en santé - Page 2 Icon_minitimepar dario40 Ven 21 Juin 2019 - 15:17

1-2-3 tout nu !
Dormez nu, vivez plus en santé - Page 2 Nt_rsk11
Sondage
Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous?
 - je cours me cacher
 - je mets un sac sur ma tête
 - moi j'ai l'intelligence
 - je regarde les nuages
 - Un pétard? Où ça?
 - vous êtes libre ce soir?
 - le pétard c'est moi !
Voir les résultats
Transport
Dormez nu, vivez plus en santé - Page 2 Carpoo21

Comment bien débuter ?
Dormez nu, vivez plus en santé - Page 2 Bloggi81
Annoncez-vous !
Dormez nu, vivez plus en santé - Page 2 Csc_0110

C'EST PAR ICI
en harmonie avec la nature
Les posteurs les plus actifs du mois
ÔSOLEIL
Dormez nu, vivez plus en santé - Page 2 Vote_l10Dormez nu, vivez plus en santé - Page 2 Voting_barDormez nu, vivez plus en santé - Page 2 Vote_rcap 
Patnat
Dormez nu, vivez plus en santé - Page 2 Vote_l10Dormez nu, vivez plus en santé - Page 2 Voting_barDormez nu, vivez plus en santé - Page 2 Vote_rcap 
Aquanu
Alexandre Boudreault
Billytis
Nucébien
beBare
lepinegerard@yahoo.fr
Sympa
François
Tout savoir sur le VIP

Partagez | 

Dormez nu, vivez plus en santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alexpiratealexpirate
Sorti de son mutisme

Lieu : Longueuil

Dormez nu, vivez plus en santé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dormez nu, vivez plus en santé   Dormez nu, vivez plus en santé - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 11:34

il y a toujours une manière sage d'aborder les choses  :)
Revenir en haut Aller en bas
PatnatPatnat
Carrément intarissable

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

MessageSujet: Re: Dormez nu, vivez plus en santé   Dormez nu, vivez plus en santé - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 11:35

calielle1 a écrit:
@sabato a écrit:
Arkayne vient ici juste pour nuire a la crédibilité de Ôsoleil, c'est une vieille histoire. 
Une vieille histoire qui ne nous concerne pas justement. S'il dérange tant que ça, Ôsoleil n'a qu'à le bannir et on en parle plus. Le linchage sur la place publique est très désagréable pour tout le monde. Être respectueux, ça s'apprend!!! affraid

Justement, l'équipe administrative agira en connaissance de cause, le cas échéant.

Je vous demanderai donc à toutes et à tous de vous en tenir au sujet principal, svp, par respect envers les membres et pour maintenir une bonne ambiance sur le forum.

Merci
ArkaynArkayn
Pie bavarde

Lieu : Nogent le Rotrou (France)

MessageSujet: Re: Dormez nu, vivez plus en santé   Dormez nu, vivez plus en santé - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 11:48

Je voudrais tout de même remercier Calielle (et Kenrick sur un autre sujet). J'ai vraiment l'impression de me faire lyncher quoi que je dise (en quoi apporter une précision sur un processus est-il une provocation ?). 

Je n'ai jamais été en opposition avec OSoleil. J'ai beau chercher dans ma mémoire et dans les archives, notre seul désaccord a été sur l'image au fronton du NdQ. Et désaccord est bien grand mot. J'ai juste travaillé sur une image qui avait la préférence de la majorité des membres. 
Sondage sur l'image du forum
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AquanuAquanu
Papoteur vétéran

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Dormez nu, vivez plus en santé   Dormez nu, vivez plus en santé - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 12:07

@Rio a écrit:
Curieux : Y-a-t-il des naturistes qui ne dorment pas nu ?
Pour ma part je dors nu même quand il fait froid dans la maison, bien abrié sous la couette.

Idem pour moi! ;)
Discoureur volubile

Lieu : Laval

MessageSujet: Re: Dormez nu, vivez plus en santé   Dormez nu, vivez plus en santé - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 13:25

Le sujet est Dormez nu vivez, vivez en santé.

Pourquoi y fait t'on le procès de Arkayn ?
PatnatPatnat
Carrément intarissable

MessageSujet: Re: Dormez nu, vivez plus en santé   Dormez nu, vivez plus en santé - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 13:31

@tararre a écrit:

Tararre, je venais justement de demander à nos membres de bien vouloir rester dans le sujet initial... pas la peine donc de rajouter de l'huile sur le feu... :tsktsk:
Discoureur volubile

Lieu : Laval

MessageSujet: Re: Dormez nu, vivez plus en santé   Dormez nu, vivez plus en santé - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 13:35

@Patnat a écrit:
@tararre a écrit:

Tararre, je venais justement de demander à nos membres de bien vouloir rester dans le sujet initial... pas la peine donc de rajouter de l'huile sur le feu... :tsktsk:
Je demandais justement aux membres de revenir au sujet initial plutôt que de faire un procès qui mine l'atmosphère du forum.
PatnatPatnat
Carrément intarissable

MessageSujet: Re: Dormez nu, vivez plus en santé   Dormez nu, vivez plus en santé - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 13:40

Mais nous sommes bien du même avis, tararre !!!!! 

Laissons les esprits s'apaiser...  Merci
AquanuAquanu
Papoteur vétéran

MessageSujet: Re: Dormez nu, vivez plus en santé   Dormez nu, vivez plus en santé - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 13:56

Dormez nu, vivez éternellement! Bye Bye
alex_island_bluealex_island_blue
Prend la parole

Lieu : Montréal

MessageSujet: Re: Dormez nu, vivez plus en santé   Dormez nu, vivez plus en santé - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 18:46

Du coup pour revenir au sujet, moi ça dépend !

La plupart du temps, je dors nu. La liberté de ne pas avoir de vêtements qui s'entremêlent quand on se retourne sous nos couvertures n'a pas de prix.

Mais parfois, quand je me sens pas trop bien, ou quand ça me tente juste pas, je dors avec un caleçon. En hiver par contre, vu que je suis assez frileux, je peux porter un t-shirt.
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Dormez nu, vivez plus en santé   Dormez nu, vivez plus en santé - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 7:46

@Arkayn a écrit:
Je voudrais tout de même remercier Rio et Calielle (et Kenrick...

La première personne à remercier c'est moi de pouvoir encore apparaitre sur ce forum, dont tu sembles ne plus pouvoir te passer soudainement.

@Arkayn a écrit:
Je n'ai jamais été en opposition avec OSoleil. .

C'est ça continue de jouer les enfants de choeur amnésiques ou les pauvres victimes incomprises, ça toujours été ta tactique pour berner les gens.

Moi je sais (et quelques autres également) de quoi tu es capable et depuis longtemps.
Ça fait à peine une semaine que tu es revenu t'incruster et déja une ambiance de zizanie veut s'installer! Rien de nouveau.
Je n'ai qu'une chose a te dire; si tu veux garder le privilège de te connecter encore sur NDQ, fais toi très discret, parce que c'est ta dernière chance.

A bon entendeur, salut !
kenrikkenrik
Bavardeur avéré

MessageSujet: Re: Dormez nu, vivez plus en santé   Dormez nu, vivez plus en santé - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 15:20

EDIT: Pardon, je n'avais pas vu que la discussion reprenais correctement par la suite haha faites fi de ce message, je vous en prie ^^

Hmmm pour ma part, après avoir passé une partie de ma vie nu ou en boxers, je dors bien mieux en pyjama :O
Martintd8Martintd8
Bavardeur avéré

MessageSujet: Re: Dormez nu, vivez plus en santé   Dormez nu, vivez plus en santé - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 17:06

Personnellement, même si je suis confortable nu, ça dépend de mon humeur. Parfois je dors nu, parfois je suis en boxers, et des fois, je reste en pyjama après avoir passé une soirée confortable à écouter des films avec un bol de popcorn ^^ haha
doriangraimdoriangraim
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

MessageSujet: Re: Dormez nu, vivez plus en santé   Dormez nu, vivez plus en santé - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 17:21

Ça dépend de mon âge. Plus je me suis mis à vieillir, plus je perdais mes vêtements.  Mort de rire

Mais bon, l'été, je dors généralement nu. L'hiver, en sous-vêtements.
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: Dormez nu, vivez plus en santé   Dormez nu, vivez plus en santé - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 19:25

@kenrik a écrit:
EDIT: Pardon, je n'avais pas vu que la discussion reprenais correctement par la suite haha faites fi de ce message, je vous en prie ^^
J'aime beaucoup ton humour Kenrik Mort de rire

Je dors nue depuis bien longtemps. Sauf la période ou le fils de mon ex venait nous rejoindre dans le lit la nuit ou lorsque je partage une chambre avec quelqu'un d'autre que mon chum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dormez nu, vivez plus en santé   Dormez nu, vivez plus en santé - Page 2 Icon_minitime

Dormez nu, vivez plus en santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut